Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Yami No Ookami [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Yami No Ookami [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Yami No Ookami [Terminé]   Présentation de Yami No Ookami [Terminé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:41

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Williams
Homme/Femme/Okama : Je suis un Homme jusqu'à redéfinition de la signification du mot.
Comment avez-vous connu le forum : Une amie m'en a parlé.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je suis souvent connecté, au minimum 3 heures par jours.
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy Tail, Naruto, Keninchi, Hajime No Ippo... et plein d'autre que j'adore.
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro !!!
Ce qui t'a motivé à venir : J'adore l'univers de One Piece et j'ai trouvé intéressant de pouvoir inventer mon propre personnage dans cet univers
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà participé à des Rp mais il y a longtemps...
Hobbys : Le Taekwondo, Les mangas, la musique et le dessin.
Autre(s) : Sortir entre amis... comme tout le monde quoi.

- Présentation du personnage -

• Nom & Prénom : Yami Ookami

• Surnom (facultatif) : Yami... Pour le moment

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation. Précisez si vous souhaitez en avoir une) Je souhaite une prime
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent... tout dépend de la personne et de la situation !
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Pratiquant de Taekwondo expert dans son art et une maîtrise particulière du katana... ou des katanas !

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Le Wadõ Ichimonji

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur bretteur du monde !!!

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.

Code:

[i][i]
:

◘ Description Physique : 1m77... Non je ne suis pas Petit !!! C'est une taille tout à fait normale pour un homme... Je pèse 63 kilogrammes mais je pense qu'en terminant ma croissance et en me musclant un peu plus j'atteindrais facilement les 70 kilogrammes. J'ai des cheveux assez long pour un homme, ils m'arrivent aux épaules, mais je pense que je vais encore les laisser pousser, il y a certaine coiffures que j'aimerais essayer. j'ai pour habitude de laisser des mèches pour cacher mes oreilles et deux ou trois sur mon front pour me donner un style.

J'ai un style assez banal finalement, des lunettes de soleil posé sur mes cheveux, une veste noire très long... qui reste ouvert évidement. Un débardeur blanc en dessous, c'est plus pratique pour les combats. Et Je me suis fait fabriquer des jeans de couleur noire spécial pour pouvoir me battre à mon aise, sa à l'aspect d'un jean, mais c'est une toute autre matière que j'ai choisis car elle ne gêne pas les mouvements de mes coups de pieds. En parlant de coups de pieds, j'ai des chaussures montante noire et blanche, elles se marient très bien avec la veste et le débardeur !

J'ai une morphologie assez fine... Surement parce que ma croissance n'est pas encore terminé, mais ce n'est pas plus mal, ma vitesse n'en est que plus spectaculaire.

◘ Caractère & morale : Un homme doit respecter certains principes, ne jamais lever la main sur une femme; toujours tenir ses promesses; ne jamais abandonner et surtout, ne j'aimais laisser tomber un camarade. Je suis assez renfermé sur moi-même, je n'aime pas trop que l'on en sache trop à mon sujet donc je suis plutôt discret. Par contre lors d'un combat je ne montre aucune pitié !!! Et à l'entrainement je suis rigoureux et si jamais j’entraîne un jour quelqu'un, il faut qu'il sache que mon entrainement sera extrêmement dur !!!

Les gens trouvent que je suis sombre... Sans doute parce que je suis et que personne ne sait rien sur moi. Mais après tout ce n'est pas plus mal, après je suis aussi bien un allié qu'un ennemi et sans doute l'un des plus cruel mouhahaha !!!

Je suis pas du genre à mener les gens, par contre je serais sans doute l'ami le plus fidèle qu'il soit, jamais je ne trahirais un camarade. Mais pour sa sécurité il ferait bien de ne jamais me trahir non plus. on ne sait jamais...

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

J'ai grandis sur l'île shimotsuki situé sur East Blue, je menais une vie paisible, avec ma mère pour seul famille mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde. J'aillais à l'école comme tout le monde mais... étudier ne me disais vraiment rien, je ne me voyais pas étudier encore longtemps. Un soir, je rentrais chez moi après l'école, et en passant prêt d'un bar j'entendis des adulte parler d'une grande guerre ayant eu lieu il y a longtemps, avec des pirates formidable et extraordinaire qui y avaient participé. Depuis cette histoire, je fus pris d'admiration pour les pirates et j'eu l'envie d'en devenir un !

J'ai grandis avec cette ambition de devenir pirate, parfois les gens se moquaient de moi quand je disais que je voulais devenir le plus puissant pirate qui n’ai jamais existé… Mais je n’allais pas abandonner pour si peu, les moqueries des autres, je n’en avais que faire. Dès l’Age de 5 ans, j’ai demandé à ma mère de m'inscrire dans un club d'art martiaux, je ne pense pas qu’elle me prit au sérieux dès le début, mais à force de renouveler la demande, elle finit par m’inscrire dans un club de Taekwondo, c’est un art martial qui utilise principalement les techniques de coups de pieds. Je m’entraînais très dur et souvent, elle me demandait ce qui me motivait, surtout quand je revenais de l’entrainement blessé, et quand je lui répondais que je voulais devenir plus fort pour devenir pirate, elle ne disait rien… Elle continuait juste ce qu’elle faisait après avoir passé un moment à me regarder dans les yeux…

Les années passèrent et mon niveau augmentais de plus en plus, j’enchaînais les compétitions, j’arrivais parfois premier, parfois troisième, je me fis de nombreuses blessures au cours de mes affrontement mais jamais très grave. Puis vers mes 14 ans, j'étais enfin devenu le plus fort de l’île toute entière, dès que je m'inscrivais en compétition, les adversaires déclaraient forfait et les plus courageux d'entre eux qui tentaient le combat quand même n'arrivaient même pas à me toucher.
J'ai cru ce jour-là qu'il était temps pour moi de partir, mais avant, il me restait un adversaire à affronter, mon sensei… Celui qui m’avait entraîné pendant toutes ces années doit surement être très fort alors un jour, avant que l’entraînement ne commence, je lui ai demandé à genou un match officiel. Je ne peux dire si il était heureux de voir son disciple progresser… ou autre, il me tournait le dos, il regardait le tableau du fondateur du club et il me répondit finalement après quelques minutes de silence : « ce sera un match officiel comme tu l désir, sur la colline au nord de l’île dans 7 jours à 8 heures. Soit à l’heure. Sinon ton retard sera considéré comme un abandon. »
J’étais excité et en même temps apeuré… Un match, officiel, face à mon entraineur… serais-je à la hauteur…
La semaine était pesante je n’allais plus au lycée, je m’entrainais matin et soir pendant 4 heures pour évacuer un peu le stresse puis le jour J arriva… Finalement, ce fut un combat magnifique mais qui se solda par ma victoire écrasante… sans vouloir être prétentieux. Mais ma victoire fixait aussi le jour de mon débat, j’allais enfin devenir pirate…  

Je me suis préparé !!! Je suis rentré chez moi, j'ai fait mon sac, le strict nécessaire bien sûr, pas besoin de s'encombrer quand on est pirate. Puis je sortis par la fenêtre de ma chambre. Mais en tombant, j'ai atterris sur quelqu'un... Qui cela pouvait bien être ?
A ma grande surprise, c’était un de mes anciens camarades de classe, une vraie brute que tout le monde craignait au lycée… Ken !!!
Ce fou voulait que je m’excuse parce que j’étais tombé sur lui, comme si j’allais le faire. Et bien sûr il voulut se battre. Il est irrécupérable, se battre contre moi. Je me mis donc en garde et il me mit K.O avec un coup de tête surpuissant dans le ventre…

Je me suis réveillé le lendemain dans mon lit, je n'avais aucune blessure apparente... et je n'avais mal nul part. Mais j'étais blessé, tout ce que je croyais acquis venais de s'envoler en une soirée... Le plus fort du monde ! Devenir pirate ! Que des conneries !!!
Je suis allé au bord de la mer, cet endroit m’apaisait. J'entendais le bruit des vagues, des bateaux, des oiseaux, des bruits de pas... Hein ??? Des bruits de pas ?
Je me suis rapidement redressé, Ken était là, et pas tout seul cette fois, avec toute sa bande !
Ça sentait vraiment pas bon tout ça, si Ken était là, c’est qu’il n’était pas satisfait de la fin de son combat d’hier… Je n’avais aucune chance… Mais je ne voulais pas m’enfuir !!!

Mais ce qui s’est passé ensuite est vraiment incroyable, je n’en croyais pas mes yeux !!! Un vieil homme provoqua Ken et sa bande !!! Et quand ceux-ci voulurent l’attaquer, il esquiva chaque charge, chaque attaque de Ken et de ses amis... Puis il passa à l'action, je suis sûr qu'ils n'ont même pas pu voir ce qui se passait, mais moi... J'ai vu... Le pari, il les as tous mis K.O avec des coups de pieds !!! C'était du Taekwondo, du Taekwondo de haut niveau !!!

Il commençait à partir, je ne voulais pas, ou plutôt... je voulais partir aussi, j'ai couru et je me suis placé devant lui... Je me suis agenouillé et je lui ai demandé de me prendre comme élève...
Il me contourna... Continua son chemin et arrivé quelque mètre plus loin il me dit: "Suis-moi"

J'étais heureux qu'il m'accepte comme élève, je suis rentré chez moi prendre quelque affaires, j'ai prévenu ma mère qui tenta sans succès de me retenir et je suivis le vieillard. 3 ans, pendant 3 longues années, il m'enseigna son Taekwondo et en parallèle l'art de manier le sabre. Je lui avais dit au début que ça ne m'intéressais pas, mais le voir s’entraîner au sabre tout es jours sa a fini par me donner envie. En un an, J'étais enfin parvenu à améliorer mon Taekwondo, il m'avait enseigné ce qu'il fallait pour que je maîtrise mon art à la perfection, j'étais même plus fort que lui mais... au niveau du maniement du sabre... Sa ma prit trois ans pour être à son niveau. Et je m’entraînais avec un autre garçon qui nous avait rejoints au cours de ma seconde année d'entrainement intensif.

A l'anniversaire de mes 17 ans, il m'accorda un match contre lui, ce match fût intense mais se conclut par un match nul... Un peu déçu... mais au moins je savais maintenant que ma maîtrise du sabre était plus que correcte et que mon taekwondo était parfait. Il était temps pour moi de partir, mon camarade redescendait à la ville tous les week-ends pour voir sa famille... En trois ans je n'étais même pas passé une seul fois voir ma mère...

Je suis donc allé lui rendre visite et en arrivant, je vu Ken... que faisait il chez ma mère ?! Je me suis rapproché en silence et je suis rentré par le balcon de l'étage pour observer, il y avait un problème... Pas avec ma mère, mais avec mon partenaire d'entrainement, il lui demandait où je me trouvais et bien sûr, jamais il ne parlera ! Ce qui allait énerver Ken… Et comme on peut le deviner, ça à mal tourner…
Ken lui donna une gifle !!! Andy tomba, ma mère voulu s'interposer.... Et la !!! Je sentis la colère monter en moi, Ken sortit un couteau et s'apprêta à poignarder ma mère mais Andy s'interposa...
Il s’excusa auprès de ma mère de lui apporter des ennuis mais moi…

Je ne pouvais plus supporter de voir Ken. Je suis descendu du balcon, je suis passé à côté de lui sans dire le moindre mot, j'ai posé Andy un peu plus loin, puis je me suis mis face à lui.
Je n’ai rien dit... Je pris ma mère par la main et je lui fis signe de se mettre à côté de Andy.
Voyant que je faisais ma petite vie tranquillement sans faire attention à lui, Ken perdit patience et dit :
« Prend sa !!!  Sa t'apprendra à jouer les héro !!! »

Il essaya de me poignarder avec son couteau... Je n'ai pas esquivé... j'ai encaissé son coups sans broncher.
J'ai relevé mes yeux vers lui, je voulais le terrasser du regard tellement il m'avait mis en colère, d'ailleurs, on pouvait voir la peur dans ses yeux maintenant. J’ai fermé mon poing et je l’ai envoyé voler à l’extérieur de la maison.

_Yami: Si jamais tu reviens un jour ici... Je n'hésiterais pas à te tuer !!!
_Andy: Yami...
_Yami: Andy !!! Ne dit rien, repose toi !
_Andy: Ecoute moi... Tu peux partir comme prévu, je te promets de protéger ta mère de ce bandit, niveau sabre, je suis aussi fort que toi, il ne me posera pas de problème.
_Yami:... D'accord, je te fais confiance. Soigne-toi bien.

C'est ce jour que j'ai réalisé l'importance de l'amitié. Je suis resté une semaine, le temps qu'Andy se rétablisse puis je fis mes adieux et je pris la mer !!!
Il me fallait trouver un équipage, devenir le plus fort c'est bien beau... Mais tout seul, ce ne sera ni facile, ni amusant.

Let's GO !!!

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Enfin !!! J'allais enfin vivre mes rêves, parcourir le monde, vivre de grandes aventures !!! Je suis vraiment impatient !!!
Je me demande quel genre de personne je vais rencontrer... Je suis sûr qu'il y aura des gens super fort !!!
...Espérons quand même que je ne tomberais pas sur le meilleur bretteur du monde dès maintenant... Je ne pense pas être à son niveau pour le moment...

_Yami: Mais si sa devait arriver je l'affronterais avec courage à l'aide de mon sabre... De mon... Sabre... ?!?
Ou est mon sabre ??!!!!
_Vous avez besoin d'aide ?

Je me suis retourné surpris, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un en pleine mer, c'était un pêcheur...

_Yami, j'ai oublié un bien quelque part, vous ne sauriez pas par hasard ou je pourrais faire quelque achats ?
_Pêcheur: Oui bien sûr, accroche ton bateau au mien je t'y emmène.

Quelle chance j'avais, je vais pouvoir dormir tranquillement pendant qu'il guide mon bateau.
J'allais presque m'endormir quand soudain ma barque se renversa...

_Pêcheur: Merci pour le cadeau gamin ! On ne ta jamais appris à ne pas faire confiance aux inconnus ?
_Yami: Fait pas sa le vieux tu vas le regretter amèrement...
_Pêcheur: Comment peux-tu encore faire des blague alors que je suis sur un bateau et toi en train de nager en eau profonde ?! Ah-ah !!!
Yami:...

Cette plaisanterie avait assez duré, j'ai nagé, à toute vitesse, j'avais de la chance, le vent ne soufflait pas fort aujourd'hui, j'ai pu donc le rattraper. Même si j'ai failli y laisser un poumon...

_Pêcheur:... Mais tu n'es pas humain ce n’est pas possible de faire ça !!!
_Yami: Tu es étonné hein le vieux ! Maintenant c'est l'heure de ta correction.

Quand j'ai prononcé "correction", 5 personnes, beaucoup plus jeune que le pêcheur m'ont entouré, je les ai regardé, j'ai poussé le vieux sur ma barque et je me suis mis en garde au milieu d'eux.
Je savais qu'il fallait que j'en finisse vite.
Le premier qui m'as attaqué était à droite, tout près du bord de l'eau, je l'ai contré avec un coup de pied au niveau de sa tête, le deuxième malheureusement était près de la paroi du poste de contrôle je suppose, au lieu de le balancer comme l'autre dans l'eau, j'ai attrapé le bras avec lequel il m’attaquait et j'ai fait en sorte qu'il cogne la tête d'un autre de ses camarade qui voulait m'attaquer de dos. Plus que deux !!! Un m'attaqua de face, un petit tacle et c'était bon il était dans l'eau, un de moins !

_Je te préviens, tu ne m'aura pas aussi facilement que les autres.
_Yami: A ouais ? Et pourquoi ça ? Tu te crois fort ?

J'ai répondu avec arrogance, mais sa se voyait qu'il était d'un tout autre niveau, sa position, son regard, tout laissait paraître une certaine force. Il bondit d'un coup !!!
Il était vraiment rapide ! Face à lui je crois que je vais finalement devoir faire attention, Il prit appuie sur le rebord du bateau et chargea à nouveau, j'ai voulu l’accueillir avec un bon vieux coup de pied, mais il s’arrêta net juste au moment de l'impact et envoya à son tour un coup de pied que j'ai réussi à esquiver mais de justesse ! Je le vis sourire... ça m'énervais un peu, je n’aime pas quand quelqu'un m'affiche un sourire du genre "tu as vu que j'ai raison, je suis fort... Peut-être même plus fort que toi !" Du coup je me mit moi aussi à attaquer, jambe droite ! Jambe gauche ! Gauche encore ! Droite ! Droite ! Droite !!! La dernière l'avait touché, il ne s'attendait pas à une tel rapidité de ma part, l'issu de ce match venait de se décider, je pris mon élan... Et coups de pied sauté !!! Il s'écrasa contre le bord du bateau.

_Yami: Tu en veux encore ?!

Il me fixa un court moment...
Puis il ramassa les corps des deux gars que j'avais assommés et il sauta dans ma barque, il repêcha celui qui était tombé à l'eau et ils s'enfuirent.

_Yami: Ces gens, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours c'est bien triste... Voyons le bon côté des choses, J'ai gagné un plus grand bateau !!!
Cette fois c'est la bonne, Let's GO !!!

Dernière édition par Yami Ookami le Sam 16 Nov 2013 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Yami No Ookami [Terminé]   Présentation de Yami No Ookami [Terminé] EmptyVen 15 Nov 2013 - 1:38

Beaucoup trop de dialogues dans l'histoire. Y a quasiment que ça oO. Tu pourrais arranger ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Modifications    Présentation de Yami No Ookami [Terminé] EmptySam 16 Nov 2013 - 2:32

J'ai modifié un peu l'histoire pour supprimer les dialogues (en espérant ne pas avoir fait trop long...) et j'ai gardé que ceux que je trouvais important... Ceux qui donnent un style à l'histoire et certaines phrases important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yami No Ookami [Terminé]   Présentation de Yami No Ookami [Terminé] EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:40

J'up juste histoire de dire que je ne suis pas mort.
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Yami No Ookami [Terminé]   Présentation de Yami No Ookami [Terminé] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:06

On va dire validé rang 1.
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Présentation de Yami No Ookami [Terminé]   Présentation de Yami No Ookami [Terminé] EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:38

Je valide rang 1. Par contre, vérifie ton avatar, je n'ai rien qui s'affiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yami No Ookami [Terminé]   Présentation de Yami No Ookami [Terminé] Empty

Présentation de Yami No Ookami [Terminé]
Page 1 sur 1