Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume...   Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:35




Sombre est cette nuit. Sombre est la cabine du capitaine éclairée seulement par une pleine lune. Là assis sur mon lit, moi, le supernova originaire de l'Est, médite sur ce qu'il va suivre.
Mon retour ne fut pas apprécié par tous, heureusement Shikairou mon frère fédère les hommes autour de lui. Qu'il a grandit et murit, peut être que lui refiler le commandement entier de la flotte pendant mon absence lui a fait comprendre le sens des responsabilité.
Sirotant mon whisky, je contemple une mer calme, une mer qui m'a tellement manquée durant cet exil ! Qu'est ce qui m'attends sur Saobondy ? Allons nous être intercepté peu après notre arrivée, allons nous passer sous silence après ces années ? Rien ne le dit, rien ne le prouve.

Je me décide alors a sortir de la cabine pour aller faire un tour sur le pont. Histoire de me peler aux hommes sous cette ambiance lugubre et partager un bon whisky avec eux.
Il faisait terriblement froid, un léger vent du nord sans doute, venait caresser notre échine avec autant de délicatesse que des lames de rasoir. Mais je savais comment me réchauffer. Allumant un bon cigare, un des derniers en ma possession, je m'approche des derniers guerriers Slashtowniens vivant sur cette terre. Vestige d'une belle époque qui s'en suivit par une plus funeste. La haine pour la marine et les hommes poissons avaient gagnés leurs cœurs par les actions des immortelles et de leur héros : Alexander... Ils ne savent que le véritable déclencheur de la destruction de Slash Town, c'est nous. Je l'avais compris grâce a une ancienne nakama : Alicia. Seul être de la race homme poisson devenu une amie avec le temps... Aujourd'hui surement morte ou portée disparu.
Si elle est encore en vie, apprendre que son ancien équipage fait route vers son ile natale ne lui fera surement pas plaisir. Surtout que la colère et la haine de Shikairou se déchaineront telle un ouragan entrainant les navires vers les bas-fonds. Oui mon frère que j'aime plus que tout... Je ne pourrai pas lui refuser de vouloir se venger, même si moi aujourd'hui j'ai finis par comprendre que rien ne soulagerai notre peine.

M'approchant de Turuk, mon ami Slashtownien et ancien chef de tribus, je lui tendis la bouteille et un cigare :

"Je n'ai pas pris le temps de venir discuter avec toi mon ami... Je m'en excuse...
-Ce n'est pas grave mon capitaine... Nous allons frapper une ile sous protection gouvernemental, peuplé d'hommes poissons... Nombres d'immortelles étaient de cette race...
-C'est vrai mon frère... Mais ils n’étaient que l'épée... Qui tient toujours le fourreau ?
-Tout être est libre, c'est bien une chose que vous nous avez appris mon roi ! ils ont donc leur part de responsabilités !
-Combien de personnes de notre race ont commis des actes atroces mon frère ? Est ce forcement tout une race qui doit en partir ? Ou seulement quelques uns ?
-La pitié... Personne n'en a eu pour nous, nous vous avions choisit ! Nous étions heureux ! Ils nous ont tout prit ! Aujourd'hui mon roi nous vous suivons car nos cœurs ont sombrés dans la rancœur dans les geôles de Der Richter ! Aujourd'hui ce qui nous maintient en vie, c'est détruire ce qui est cher aux yeux du gouvernement... Et s'il il y a des hommes poissons sur notre chemin... Alors qu'il meurt, pas vrai les gars ?
-AH OUH AH OUH !!!!!!!!!!"

Soufflant je lève mon verre pour ces hommes ! Même si je pense que nous courrons a un sort funeste. Ils m'ont suivit jusque dans la mort, jusqu’à Der richter, jusqu’à Oria, quand tout semblait désespéré ils étaient là ! Je me devais pour une fois de suivre leurs désirs. Qu'il en soit ainsi. Comme un chant résonnant de nouveau dans la brume, le vent poussait nos voiles subitement plus en avant vers le cotes de saobondy qui n’étaient plus très loin. C'est alors que les vieux fantômes du Bird jusqu'alors silencieux se mirent a chantonner faiblement un chant, un chant ayant traversé les ages et que je n'avais plus entendu depuis mes dernières aventures sur les mers...



Le chant au début chantonné par les morts finit par atteindre le cœur des vivants, la flotte entière se mit alors a chanter en cœur, les voix de centaines de pirates en cœur ! Pret a fondre sur quiconque s'opposeraient a eux ! Je ne pu m’empêcher de sourire et de me joindre a eux de nouveau !
C'est alors que mon frère fit son entrée, plus heureux que jamais ! "Il était temps" me susurra a l'oreille Kondo D gama dans un souffle...


[Pas le temps de faire la mise en page et de corriger, mais tu peux y aller shik]
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume...   Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:26

[post rapide un peu pourrave mais tu sais que je bosse beaucoup en ce moment!]

Une légère brume entourait le sombre bateau, le grincement du vieux bois renforcait l’image glauque de la scène. Shikairou se tenait sur un rebord, son regard plongeait dans le vide de l’ocean fendu par les planches noires du bird. Le froid le faisait frissonner, sa pauvre cigarette n’arretait pas de s’eteindre. Au bout de quelques instants les nerfs de notre héros craquèrent, il jeta sa cigarette puis descendit sur le pont du bateau, la démarche sombre et lente. Le jeune homme ne pouvait retenir sa colère, sa souffrance. Il s’approchait enfin, l’ile des coupables, l’ile des hommes poissons. Il savait déjà quel funeste destin l’attendait. Le plus impressionnant était la volonté de fer de cet idiot. Ce débile a la force de vouloir se venger même si les récentes révélations lui prouvait par A + B que les coupables étaient beaucoup plus compliqué à choisir que ça. Une petite lanterne tanguait au grès du vent glacé, la lumière se déplaçait sur les visages des hommes qui s’afféraient au bon fonctionnement du bateau. Shikairou saluait les hommes, leur serrant la main, ou en leur donnant une tape amicale tout simplement. Il avait gagné leur confiance, il avait prouvé sa valeur, sa force. C’était impressionnants le chemin qu’ils avaient parcourus, l’équipage était à l’image de leur capitaine : brisé. Nous étions face à une flotte désespérés ou chacun n’avait plus rien à perdre.  

Shikairou lui n’avait pas de commentaire à faire pour le moment, il n’avait rien à dire à ses camarades. Il voyait dans leur regard et il comprenait que ces membres avaient la même idée, le même projet que lui. La vengeance, encore une fois ce mot, comment narrer les aventures des frères kenpachi sans la citer au moins une fois ? Le risque c’est que cette souffrance ne sera jamais apaisée. Les deux frères mourront surement dans une frustration sans pareille et l’impression de ne jamais avoir vu la lumière de leur vie. Enfermé dans un monde sombre ou ne règne que la colère. Shikairou jetait un rapide coup d’œil autour de lui afin de chercher son frère dans la foule. Il le vit sortir de la cabine, tranquillement cherchant de nouveau le cœur de ses hommes. Il n’avait pas besoin de regagner leur confiance, lui qui avait fait tant d’exploit pour eux.
Notre héros s’approchait lentement de son frère, afin d’écouter les conversations qui pouvait bien se tenir autour de lui.

"Je n'ai pas pris le temps de venir discuter avec toi mon ami... Je m'en excuse...
-Ce n'est pas grave mon capitaine... Nous allons frapper une ile sous protection gouvernemental, peuplé d'hommes poissons... Nombres d'immortelles étaient de cette race...
-C'est vrai mon frère... Mais ils n’étaient que l'épée... Qui tient toujours le fourreau ?
-Tout être est libre, c'est bien une chose que vous nous avez appris mon roi ! ils ont donc leur part de responsabilités !
-Combien de personnes de notre race ont commis des actes atroces mon frère ? Est ce forcement tout une race qui doit en partir ? Ou seulement quelques uns ?
-La pitié... Personne n'en a eu pour nous, nous vous avions choisit ! Nous étions heureux ! Ils nous ont tout prit ! Aujourd'hui mon roi nous vous suivons car nos cœurs ont sombrés dans la rancœur dans les geôles de Der Richter ! Aujourd'hui ce qui nous maintient en vie, c'est détruire ce qui est cher aux yeux du gouvernement... Et s'il il y a des hommes poissons sur notre chemin... Alors qu'il meurt, pas vrai les gars ?
-AH OUH AH OUH !!!!!!!!!!"

Sur la tête de shikairou, un large sourire se dessinait, son aveuglement était donc contagieux. La force incroyable de la volonté des hommes le galvanisait lui aussi. Quelque chose vint faire frissonner shikairou, le temps de tourner les yeux afin de comprendre que les fantomes du bird était de sorti. Son sourire démoniaque restait affiché sur le regard du gamin d’east blue alors que les murmures des fantomes devenaient de plus en plus audibles.



Flashback :

Pendant que j'entendais les pas de Oro dans le sombre couloir, je l'entendais monter les escaliers. Oro était maintenant en haut dans l'arène mais j'étais sûr qu'il pourrait m'entendre ainsi que les soldats de slash town. Ma voix et mon chant, mon visage lugubre coupé à moitié par l'ombre, mon regard meurtrier envers les gardes, je chantais. Une synchro s'entamait alors avec mon frère, pour le moment lui et moi chantions, ignorant tout deux que nous étions parfaitement synchronisé :

"Le roi et ses pairs ont enfermé la reine...
A bord d’un bateau de plomb !!
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront!!!"

Je tapais contre mes chaines avec mes mains pour créer un rythme. Je chantais regardant les gardes voulant me faire taire, il s'apprêtait  à ouvrir la porte lorsque des bruits de chaines raisonnaient dans le couloir, j'entendais d'autre voix me suivirent :

"Yo ho sur l’heure
Hissons nos couleurs!!
Hissez ho, l’âme des pirates
Jamais ne mourra!!
Yo ho quand sonne l’heure
Hissons nos couleurs!!
Hissez ho, l’âme des pirates
Jamais ne mourra!!!"

/flashback



Les souvenirs de Der Richter remontait alors que les hommes se liaient lentement aux fantomes chantant ensemble, ce chant venu d’une autre époque.

Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume...   Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:14

La brume nous cacha. On pu se réfugier sur un grove a l'abri des regards, en effet je ne voulais pas attirer l'attention tout de suite. Il me fallait maintenant expliquer la suite auprès de mes hommes et c'est pourquoi ils furent convoqués dans ma cabine. Tous mes lieutenants et mon frère entrèrent alors plutôt content et impatient.

"C'est une triste vérité mes amis, mais aujourd'hui nous ne sommes pas assez puissant pour servir nos projets. Nous manquons de Lieutenant puissant ! Vous avez révélé de grand capacité, chacun de vous... Mais hormis moi, mon frère et Turuk, aucun de vous est un combattant né pouvant prétendre à affronter des ennemis plus puissant que ceux que nous avons affrontés par le passé. Il est clair que nous devons donc recruter. Ce recrutement, c'est toi mon frère qui t'en chargera avec Turuk. Moi pendant ce temps, je me chargerai de trouver un enrobage pour nos navires avec Jin. Nous dinerons tous ensemble ce soir dans un restaurant pour discuter de la marche a suivre, Midnight tu reste auprès de la flotte pour garder les navires et tu nous contacte en cas de problèmes. Y-a t'il des questions ?"


C'est alors que ce bon vieux Kondo fit son apparition :


"Oui moi j'en ai une ! Comment comptes tu passer inaperçue Kenpachi ? Ce n'est pas comme ci...
-Oui je sais, mais je ne pense pas que le gouvernement soit au courant de quoi que ce soit. L'idée c'est d'agir vite et si ils viennent a notre rencontre, alors nous les affronterons.
-*rire surnaturel*Tu es sur Shaobondy, des supernova il y en a des paquets ici, ne crois tu pas que bon nombre d'ennemis puissant ne veulent pas te voir enterrer pour de bon ?
-Nous nous sommes enfuis de Der Richter, pense tu que cela soit plus difficile de survivre a Shaobondy ?
-Mais autrefois, ils t'avaient sous-estimé, aujourd'hui ils seront prêt. Pas toi !"

Il disparut subitement lorsque mon frère le calma dans son élan d'avertissement et dans un souffle on entendit :

"Tu pourrais bien etre surprit de ce qui t'attends Edge...."

Mon frere n'en avait rien a foutre, cela me fit sourire, je rajouta :

" Si personne n'a de questions, nous pouvons y aller."



[Voila je me prends pas la tête, faut avancer au moins jusqu'au recrutement assez vite]
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume...   Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:45

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume...   Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... EmptySam 18 Jan 2014 - 11:59

Sabondy, Archipel de légende... Un endroit chargé d'histoire mais qui malgré ça attire toujours de nombreux pirates. Pourquoi ? car cet endroit est comme un rite de passage pour ton bon pirate amené a un destin glorieux. C'est pourquoi nous retrouvons ici, de manière prévisible certes nos héros. Shikairou kenpachi et oro kenpachi les deux hommes promis a une grande destinée ou finir clochard sous les ponts, c'était à eux de construire leur histoire en évitant le plus possible de faire des erreurs regrettables. Les dés étaient jetés pourtant au moment même où le bateau accosta sur la rive. Qu'est-ce qui les attend ici ? désolation ou gloire ? Tout allait dépendre de la discrétion des fils de la liberté. La brume les suivait comme toujours, enveloppant de ses bras drapés de fumée les kenpachi. Il fallait maintenant établir un plan, une marche a suivre. Oro prit les devant chose normale pour un capitaine. Shikairou lui tendait l'oreille les yeux rivés sur les fenêtres afin de voir si la brume était toujours leur amie.

"C'est une triste vérité mes amis, mais aujourd'hui nous ne sommes pas assez puissant pour servir nos projets. Nous manquons de Lieutenant puissant ! Vous avez révélé de grand capacité, chacun de vous... Mais hormis moi, mon frère et Turuk, aucun de vous est un combattant né pouvant prétendre à affronter des ennemis plus puissant que ceux que nous avons affrontés par le passé. Il est clair que nous devons donc recruter. Ce recrutement, c'est toi mon frère qui t'en chargera avec Turuk. Moi pendant ce temps, je me chargerai de trouver un enrobage pour nos navires avec Jin. Nous dinerons tous ensemble ce soir dans un restaurant pour discuter de la marche a suivre, Midnight tu reste auprès de la flotte pour garder les navires et tu nous contacte en cas de problèmes. Y-a t'il des questions ?"

Shikairou souriait, ce n'était pas vraiment une bonne mission pour quelqu'un de si asocial. De toute manière il fallait bien que quelqu'un s'en charge et c'était sa tâche, que cela lui plaise ou non. Shikairou hocha la tête en guise d'acquiescement et aussi pour signaler qu'il n'avait aucune question a poser a son frère. C'est alors que kondo fit son apparition, comme toujours. Dieu que cet homme manque d'ami !


"Oui moi j'en ai une ! Comment comptes tu passer inaperçue Kenpachi ? Ce n'est pas comme ci...
-Oui je sais, mais je ne pense pas que le gouvernement soit au courant de quoi que ce soit. L'idée c'est d'agir vite et si ils viennent a notre rencontre, alors nous les affronterons.
-*rire surnaturel*Tu es sur Shaobondy, des supernova il y en a des paquets ici, ne crois tu pas que bon nombre d'ennemis puissant ne veulent pas te voir enterrer pour de bon ?
-Nous nous sommes enfuis de Der Richter, pense tu que cela soit plus difficile de survivre a Shaobondy ?
-Mais autrefois, ils t'avaient sous-estimé, aujourd'hui ils seront prêt. Pas toi !"

Shikairou souriait lorsque kondo s'approcha de lui

"Le gouvernement ne sait même plus de quoi nous sommes capable, j'aimerais bien qu'ils nous trouvent, histoire de leur montrer de quoi nous sommes a présent capable. Un an s'est écoulé mon gars, si tu crois que j'ai passé cette année a regarder les arbres de vendetta island pousser, file moi dont la bague oro que je montre a ce fils de putain de quel bois je me chauffe!"


"Tu pourrais être bien surpris de ce qui t'attend Edge"

Notre héros lui lança un regard démoniaque tout en le fixant droit dans les yeux, puis détourna son regard pour refixer le sien sur la fenêtre. Il attrapa son katana, puis tout en le calant sur son épaule il lança a Turuk :

"Allons y ce recrutement ne va pas se faire tout seul, tachons de ne pas nous faire remarquer, mon sens de l'observation étant plutôt minable je compte sur toi pour me signaler tout comportement suspect a notre égard. En route mon ami, ne perdons pas de temps"


Il salua son frère et les hommes présents dans la salle d'un geste de la tête puis poussa la porte de la cabine afin de se retrouver dehors. Le pas léger, tout en ne voulant pas attirer les regards les deux hommes empruntèrent d'abord des petites ruelles, puis se retrouvèrent dans une allée principale cherchant un bar à l’abri des regards afin de ne pas attirer l'attention. Shikairou chuchota a turuk d'aller rameuter des personnes a l'allure de pirate. Il comptait sur la discretion de turuk afin que le bouche a oreille ne se disperse pas trop, il serait dommage que des marines apprennent que les sons of liberty sont ici sans avoir recruter une seule personne. Tout a coup un homme se présenta a Shikairou.

Spoiler:

L'homme semblait vouloir lui aussi éviter les regards indiscret, alors il se posa en face de shikairou. Les deux hommes se regardèrent comme si ils attendaient que l'un des deux se décident enfin a parler. L'homme prit les devants face au je m'en foutisme de shikairou.

"Tu es un kenpachi n'est-ce pas, shikairou? non? Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, j'ai appris que les sons of liberty recrutait, donc me voilà. Mon prénom est kotaro, quant à mon nom, nul besoin de te le dire."

-"Parfait, mais que sais-tu faire ? Je ne suis pas là pour recruter des bras cassés. Tes capacités sont ? ta spécialité ? ton but ? Je ne suis pas là pour de la chair à canon alors il vaut mieux que tu saches faire quelque chose de tes petits doigts, ne me fais pas perdre mon temps : Kotaro."


Kotaro souriait comme si la réponse de shikairou était attendu et voulu.

"Et bien, Disons que je suis doué de tout ce qui fait boom. En gros je suis un maître en explosif. De plus cela ne se voit pas comme ça mais j'ai beaucoup travaillé dans les bâtiments ce qui fait que je sais bien observer les points faibles des bâtisses. et oui on construit tout de la même manière de nos jours, lazy bastards. j'utilise tout ce qui est classique : dynamite, poudre a canon bien tassé dans une grenade, puis j'ai quelques tours dans mon sac en combat rapproché qui peuvent bien servir. Rien ne surpasse de l'imagination, de la poudre a canon, et des dials. Mon but ? La destruction, le chaos j'aime bien détruire tout ce que notre chère marine a appris a construire."


Shikairou souriait, kotaro semblait être une recrue de choix pour les sons of d'autant plus que c'était la première d'une longue journée.

"Bienvenue chez nous kotaro, je te propose donc de patienter avec moi, le temps de recruter d'autres personnes. Un oeil nouveau et un esprit peut être plus avisé que le mien saura déceler le talent des raclures qui viendront se présenter a nous. Ensuite je t’amènerais devant Oro."


Et c'est ainsi que la journée se poursuivit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume...   Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un chant resonnant de nouveau dans la brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctale, un nouveau sabreur dans la marine!
» Une prison pas comme les autres!
» Nouveau perso nouveau départ nouveau kit
» Nouveau kit pour un nouveau départ
» Un nouveau Kit pour un nouveau Costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: