| Steam, PSN, Xbox Live et autre | |
|
+3Katarina Ryuku Calypso Mikan Asakura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Steam, PSN, Xbox Live et autre Ven 10 Jan 2014 - 11:44 | |
| Hey ! Je ne sais plus s'il y a déjà eus un topique dessus alors je lance (ou fait un UP) Je me suis dit : Oh, et si je donnais mes identifiants pour pouvoir jouer à des jeux multi avec des membres de OPRPG, je les aime pas mais tant pis soyons fou ! Bah voilà c'est fait !
Steam : mag1381 (c'est un pseudo kikoolol et je vous emmerde ! )
PSN : mag1381 (c'est un pseudo kikoolol et je vous emmerde ! )
Xbox : j'ai pas o:
Autre : j'ai un compte LOL mais je donne pas mon pseudo comme ça è.é (go me mp)
pour le moment en multi pour la play j'ai borderlands 1 et 2, resident évil , assasin creed black flag (pas testé); batman, injustice, mass effect , littlebig planet,playstation all stars et valà (enfin je crois faut regarder mes trophées pour voir les autres jeux que j'aurais zappé)
pour steam : aucun je fini mes jeux ps3 avant d'investir dans les jeux pc (puis que j'ai enfin un pc qui tient la route) je vaus peut être investir dans dead space
| |
|
| |
Calypso Guerrier en devenir
Profil Psy : Chaotique bon Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 180 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre Ven 10 Jan 2014 - 14:36 | |
| Je joue à rien d'autre que Lol mais pour ce WEEK END:
Quelqu'un a une clé test bêta de Elders Scrolls : D ? Si oui, j'aimerai avoir votre avis (savoir si ça vaut le coup que je modifie mon pc pour y jouer), si non, est-ce que ça vous intéresse d'avoir un avis dessus ? Je vais chez un ami ce week end qui a la clé bêta donc je saurai un peu ce que ça vaut mais pas tout à fait (du genre, immersion, vu que je jouerai pas mon propre perso demain soir, juste tester quelques heures).
| |
|
| |
Katarina Ryuku Nouveau
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre Ven 10 Jan 2014 - 14:54 | |
| J'ai steam et LoL aussi, mais bon, plus disponible sur League of Legend, mais à demander en mp je préfère mouwahahahaha ^^ | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre Ven 10 Jan 2014 - 17:02 | |
| id steam : leroidespingouins. jeux steam en multi : Borderlands 2. Skullgirls, Divekick et Street fighter IV en ce moment.
je joue a LoL aussi. Euh id lol je crois que je l'ai mis dans l'autre topic league of legend.
je joue sur ps3 a blazblue principalement en multi. d'autres trucs aussi, mais la flemme de lister. | |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre Ven 10 Jan 2014 - 20:52 | |
| Steam : nan !
PSN : nan !
Xbox : N0D0X (avec des zéros, pas des O)
LoL : Nodox | |
|
| |
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre Mer 12 Fév 2014 - 23:08 | |
| On peut avoir le PSN avec la ps1 ?
Sinon Mik', tu as oublié de dire que tu joue à SWTOR è_é | |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre Mer 12 Fév 2014 - 23:11 | |
| On a tous oublié de précisé qu'on jouait à Swtor ^^ Yue, Dav' et moi-même y-compris. | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre Mer 12 Fév 2014 - 23:18 | |
| Venez sur SWTOR c'est trop cool ! | |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre Jeu 13 Fév 2014 - 3:45 | |
| Well les maoules v'la donc les noms de mes comptes
Steam : [Kveld]Karusi
PSN : Karusi
Xbox : La Xbox360 c'est juste un radiateur qui fait du bruit donc je l'ai pas
Autre : Sur LoL c'est Karusix et mon Battletag c'est Karu#2127
Voila les moches, au plaisir de vous violer sur les jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steam, PSN, Xbox Live et autre | |
| |