Invité Invité
| Sujet: Ma Prés' ( En cours ) Mar 15 Avr 2014 - 14:57 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : BIP BIP (désolé pas le droit de le dire) Age : 12 ans (je fait quelque faute d'orthographe mais je fait beaucoup d' RPG). Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : J'aime one piece, j'aime les RP, ducoup j'ai associé les deux dans la barre d'internet. Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne le sais point...^^ Tes Mangas préférés : One piece, Fair Tail, Soul Eater, Enfer et Paradis etc... Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy ou Zorro^^ Ce qui t'a motivé à venir : One piece !!! Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Assez bonne mais je suis assez flemmard^^ Hobbys : La télé, l'ordi et le Hand Ball Autre(s) : Euh rien^^ - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Otashi Anaki • Surnom (facultatif) : Ota • Age : 22 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate sans équipage... •Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation. Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i]: J'aimerais en avoir une s'il vous plaît.
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...) : Assez bon
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Mécanicien
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]: Niveau 8: Hie Hie No Mie : Permet de transformer son corps en glace et d'en générer. Faiblesses : feu/chaleur
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Il rêve d'être pirate et de partir à l'aventure. Il voudrait combattre la Marine et la vaincre
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes][/color ] Otashi à les cheveux de couleur Marron Clair. Il à les les yeux Marron, il a une chemise de couleur blanche, il a un pantalon de couleur noir, il a une ceinture de couleur noir aussi. Il a des chaussette blanche ainsi que des converses noir. Il a un tatouage dans le dos et ce tatouage ses une clé de mécanique. Il a le visage assez pointu au bout. Il n'a pas le visage rouge mais plutôt presque pâle. Il a les oreilles ronde avec une boucle d'oreille blanche sur l'oreille gauche. Il a les ongles non rongée et donc long, et propre. Ses doigts sont fin et lisse.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues][/i][/i] Désolé de vous déranger mais je voulais juste vous dire que j'adore les smileys suivant: surtout: |
|
Fujimi Fukami Pilier de la Marine
Profil Psy : Folle / Mesquine Nombre de messages : 532 Age : 31 Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Ma Prés' ( En cours ) Lun 5 Mai 2014 - 8:45 | |
| Comment cela avance-t-il ? | |
|