Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Prés' ( En cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma Prés' ( En cours ) Empty
MessageSujet: Ma Prés' ( En cours )   Ma Prés' ( En cours ) EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:57

- Présentation du joueur IRL -  

   Prénom : BIP BIP (désolé pas le droit de le dire)
   Age : 12 ans (je fait quelque faute d'orthographe mais je fait beaucoup d' RPG).
   Homme/Femme/Okama : Homme
   Comment avez vous connu le forum : J'aime one piece, j'aime les RP, ducoup j'ai associé les deux dans la barre d'internet.
   Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne le sais point...^^
   Tes Mangas préférés : One piece, Fair Tail, Soul Eater, Enfer et Paradis etc...
   Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy ou Zorro^^
   Ce qui t'a motivé à venir : One piece !!!
   Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Assez bonne mais je suis assez flemmard^^
   Hobbys : La télé, l'ordi et le Hand Ball
   Autre(s) : Euh rien^^

   
- Présentation du personnage -



   • Nom & Prenom : Otashi Anaki

   • Surnom (facultatif) : Ota

   • Age : 22 ans

   • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

   • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate sans équipage...
   •Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation. Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i]: J'aimerais en avoir une s'il vous plaît.

   • Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Assez bon

   • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Mécanicien

   • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]: Niveau 8: Hie Hie No Mie : Permet de transformer son corps en glace et d'en générer.
Faiblesses : feu/chaleur  Franky 

   • Rêve(s)/But(s) du personnage :
       Il rêve d'être pirate et de partir à l'aventure. Il voudrait combattre la Marine et la vaincre


   ◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes][/color
]
                          Otashi à les cheveux de couleur Marron Clair. Il à les les yeux Marron, il a une chemise de couleur blanche, il a un pantalon de couleur noir, il a une ceinture de couleur noir aussi.
Il a des chaussette blanche ainsi que des converses noir. Il a un tatouage dans le dos et ce tatouage ses une clé de mécanique. Il a le visage assez pointu au bout. Il n'a pas le visage rouge mais plutôt presque pâle. Il a les oreilles ronde avec une boucle d'oreille blanche sur l'oreille gauche. Il a les ongles non rongée et donc long, et propre. Ses doigts sont fin et lisse.

   ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

   ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



   • Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i][/i]

Désolé de vous déranger mais je voulais juste vous dire que j'adore les smileys suivant:
 Franky   Ace   Robin   Arlong   Bellmer   Chopper   Crocodile   Crow   Kureha   Karoo   Kaya   Kozha Kuina   Luffy   Bon Clay   Miss GW   Nami 1   Nami 2   Peru   Ussop   Sanji   Sanji 2  Shanks   Smocker   Tashigi   Tashigi 2   Vivi   Zoro   Karoo   Drapeau   Sanji jeune   Chef cuistot   Zoro dodo   Zoro combat   Zoro jeune  surtout:  Zoro dodo   Shanks   Nami 1   Luffy   Karoo   Kaya   Chopper   Ace 
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Ma Prés' ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Ma Prés' ( En cours )   Ma Prés' ( En cours ) EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:45

Comment cela avance-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Prés' ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» La prés' d'Eri (Terminée)
» Prés' De Jake (100 (FINI))
» Ben Bradford [EN COURS BB]
» Cours de description physique (PV: Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: