Hum... Je post ici pour vous prévenir que je risque de partir du forum. Il se trouve que j'ai récupérer un forum pour éviter de décevoir une dizaine de membres qui souhaitaient rester sur le fofo alors que les fondas voulaient se faire la malle... ( Trop bonne trop conne, du coup j'ai tout le forum sur les bras plus celui que j'ai créé ). Par conséquent, il n'est pas sûr que je reste parmi vous. Je ne voudrai pas bloquer des roleplayeurs ou rolelayeuses à cause d'un manque de temps, ça ne serait pas convenable. Mais, je vais essayer tout de même de rester en diminuant mon nombre de RP par forum. Je ne promet rien, mais il est vrai que j'aimerai vraiment rester, seulement l'année prochaine c'est le lycée qui m'attend et mes parents ne supporteraient pas que j'ai 13 de moyenne générale. Ce que je trouve absurde. Qui vivra verra, mais le cerbère ne dit pas son dernier mot. Je vous tiens au courant de la situation en espérant trouver une solution pour que trois têtes suffises amplemment. Au passage, j'avais un RP normalement mais jen'ai plus de nouvelle de mon partenaire. Donc je considéré ce RP annulé au passage.
Mes plus amples excuses, merci de votre compréhension.