Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Révolutionnaire assez spéciale(Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Révolutionnaire assez spéciale(Terminé) Empty
MessageSujet: Un Révolutionnaire assez spéciale(Terminé)   Un Révolutionnaire assez spéciale(Terminé) EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:44

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom :???
Age :14 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Par l'intérmediaire de Google lors d'une recherche passionnante sur One Piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour :4H
Tes Mangas préférés :One Piece
Ton personnage préféré dans One Piece :Oeil de Faucon
Ce qui t'a motivé à venir :Ecrire
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Aucun
Hobbys :Lire
Autre(s) :Regarder

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom :Eodum

• Surnom (facultatif) :L'Intellectuel

• Age :16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Révolutionnaire
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Philosophe

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]Kubi Kubi No Mie : (Paramecia de la tête niveau 5) si on refuse le Numa numa no Mi (Logia des marécages niveau 6) : Permet de changer son corps en marécage, et d’en générer. Le marécage possède une grande capacité de succion.
Faiblesses : Le sel.


• Rêve(s)/But(s) du personnage :Aucun pour l'instant

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
[/i][/i][/i]
Code:
[hide][/hide]
[i]: [/i][i][i][i]


◘ Description Physique : [/color]  [Minimum 5 lignes]

Hum....Qu'est-ce qu'une description physique ? Est-ce un type de récit-portrait révélant nos défauts ou nos qualités ? Ou une représentation d'une personne décrit par son admirateur pour impressionner une personne quelconque ? Je suppose que la bonne définition du terme description est la deuxième question, si c'est bien une question. Dans ma tête, une pensée vis-à-vis de la description physique se présentait à moi et ne s’enlaçait point de dire ceci :"Quel est l'intérêt de parler de son physique ? Y a-t-il un bienfait ?". Il me faisait perdre la tête, mais il avait raison et je ne pouvais le réfuter mais j'étais obligé de le faire, alors je décidais de commencer la description et afin de ne point être orgueilleux je commencerais par le bas de mon corps. Je débuterais donc par mes pieds.

Ceux-ci (mes pieds), cause principale de ma beauté extérieure sont d'un rayonnement indescriptible. Leurs ongles angéliques avec une couleur blanchâtre, leur teint comparable à l'or est une preuve de la véracité de mes dires. Si vous ne croyez point regarder  ces pieds d'anges. Mais comme tout humain, j'ai des défauts physiquement parlant et celui-ci est moins visible dans la partie basse de mon corps. Par exemple, mes jambes assez colossales ont des minuscules éraflures invisibles à l’œil nu tandis que mes genoux sont gros extérieurement mais maigres intérieurement.

Concernant mon ventre, il est assez squelettique, pourquoi ? Je ne mange point. Il est vrai qu'en regardant mon ventre, on croirait qu'il est mince, mais ceci est une illusion de ma part. Ce qui suit, mon bras droit, est plutôt mince et couverte de poils et ceci est dû au port d'une armure excessivement. En ce qui concerne mon bras gauche il est le contraire du bras droit, il est musclé et sans poils. Mais ceci n'est pas sûr car, j'ai entendu des personnes dirent à mon sujet que j'ai des jambes frêles, mais comme d'habitude cela est faux.

Concernant ma physionomie, elle est de forme générale carré. Mes yeux perçants et enfoncés de forme reflètent ma personnalité arrogante tandis que ma bouche assez pincée à mon avis reflète le contraire. Enfin mon nez, il est aquilin. Ceci est une preuve que mes ancêtres avaient du sang bleu.

Ouf!!! Quel effort ai-je fait pour me décrire , moi qui suis quelqu'un de courtois.



◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Encore une épreuve difficile, pourquoi suis-je malchanceux ? Est-ce parce que je suis orgueilleux d'origine ? Logiquement ceci serait impensable car cela n'est point de ma faute. Je viens de remarquer que dans tous les sous-titres ou titres, il faut qu'il y ait toujours une réflexion au début de l'écrit pour une raison inconnue. Est-ce une obsession ? Est-ce une passion ? Est-ce une caractéristique héritée de mes ancêtres ? Dieu seul le sait. Il serait judicieux de commencer sans perte de temps afin de commencer les deux partis les plus passionnants qui s'intitulent :"L'Histoire et L'exemple de Rp".

Une fois lors d'un voyage à South Blue, je vis une mare reflétant mon corps sur l'eau. À ce moment, j'ai compris pourquoi on m'admire et qu'on m'adore, ma beauté est divine. Tellement je suis beau, je ne peux résister à mon charme et logiquement c'est moi le plus beau ici. Ce qui est bizarre, c'est que la plupart du temps des voix venant de l'extérieur disait :"Il est narcissique et orgueilleux". Moi je leur répondrais en disant que ce n'est point de ma faute, ce n'est pas moi qui ai choisi d'avoir une beauté divine. D'ailleurs si j'affirmais (bon j'avoue je le suis) que je suis narcissique et orgueilleux, n'est-ce pas aussi de l'humilité ? Donc on pourrait dire que je suis narcissique, orgueilleux et humble.

Concernant mes caractères, c'est un peu dur mais bon je vais me baser sur leur dire des autres. Quand j'étais chez ma mère, hier, j'ai dérobé son sac de façon compulsive devant ses yeux et elle a tellement ri et criée que j'ai dû faire un pet. Puis elle m'a traitée de cleptomane et de buse, mais la question est si c'est vrai ? Bon il est vrai que j'ai volé devant ses yeux, mais je ne peux être un cleptomane ni une buse. D'ailleurs si j'affirmais (je l'avoue je le suis) que je suis cleptomane et que je suis une buse n'est-ce pas de l'humilité ? Donc je suis un cleptomane, une buse et un humble.

Enfin, j'ai terminé la partie la plus difficile de ma présentation et passons maintenant à l'histoire de mon personnage et merci d'avoir lu.



◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]


Mon histoire n'est point comme un conte de fées dont le début est tragique et dont la fin est heureuse. Mon histoire, elle, commence par un début tragique et se termine par une fin tragique, mais ici le terme tragique a un autre sens. Voulez-vous vraiment savoir quel est l'autre sens du terme tragique ? Alors commençons sans tarder l'histoire.





Chapitre 1: Un contexte et une naissance Ordinaire

Garros, petite colonie de la Marine inconnue aux yeux de tous, est la ville d'où les injustices et la tyrannie des Pirates sanguinaires et Marines y sont abondantes. C'est aussi une ville d'où l'orgueil, l'avarice, la prostitution et la cupidité sont monnaie courante. Les montagnes, les plaines, les fleuves et les champs n'existent point, mais les volcans, les terres arides, des lacs dits de sang y sont présents. C'est dans ce contexte-là que naquit moi et ma mère, mais avant il serait judicieux de parler de ma naissance. Deux mois avant ma naissance, ma mère, orgueilleuse et cupide, étaient dans l'incapacité de bouger, de manger, de boire tout seul. Lors de cette épreuve difficile, elle ne se consolait point en pensant à moi, mais elle se consolait avec l'argent qu'elle avait amassé. Cet amour effréné vis-à-vis de l'argent fit qu'elle m'oublia donc elle oublia qu'elle était enceinte. Par cet oubli, elle recommença la prostitution et la consommation du vin et de l'alcool et moi j'étais en train de mourir. Le médecin la voyant déduit qu'elle ne serait point une bonne mère et décida de m'implanter dans un autre utérus, celui de sa sœur qui voulait un enfant. Cette dernière était orgueilleuse d'origine et courtoise par passion, c'est la seule personne qui a deux caractères contradictoires. Concernant les douleurs que je la faisais, elle résistait et patientait, c'était une magnifique mère. Elle ne pensait qu'à moi, elle s'assurait que j'allais bien et que je suis en bonne santé. Tout ce bonheur bascula lorsque commença la dictature de la Marine et des Pirates sanguinaires vis-à-vis de la population une semaine avant ma naissance. Il commençait à mettre en place des taxes exagérées, des affiches de propagande, des règles disant que toutes les femmes de l'île les appartiennent, que les enfants et les hommes devront être esclave, que les femmes enceintes devront être tuées. À ce moment, ma mère afin de protéger sa vie et la mienne émigra avec quelque personne de ma famille plus au sud où se trouvaient les volcans et les terres arides, mais sans le savoir on était poursuivi par des Marines corrompus. Ma mère qui ne savait point cela ralentissait pour cause de douleur à l'estomac et il s'installa proche d'un camp de concentration pour civil rebellé. Le matin, on entendait des bruits de souffrance, on y voyait des flaques de sang partout, la peur était en eux. Le soir, des odeurs de pourriture y étaient présentes, des injures très énergiques étaient entendues pendant des heures de la part des Marines. C'était selon ma mère la chose la plus terrifiante du monde. Le lendemain matin, elle a été réveillé par des coups de feu de la part des marines corrompus et des Marines venant des camps de concentration. Elle sursauta et elle réveilla ces frères et ces sœurs. Lorsqu'elle réveilla ces frères, elle eux une contraction de grossesse et tout bascula. Les Marines s'approchant de plus en plus avec leurs armes, ma mère ne sachant quoi faire, crièrent de toutes ces forces pour fuir la Marine. Ce cri hasardeux eux pour conséquence ma naissance et la fuite de la Marine. Un partisan de la marine présent lors de ce cri a témoigné qu'il était comparable à celui du lion.  

Chapitre 2: Une enfance tragique



Il était six heures du matin, je venais de me réveiller par une cravache dont j'ai été frappé. La douleur et la fatigue y étaient présentes, c'était la première fois que j’eus un mélange ainsi, pourtant j'eus d'autres mélanges bizarres par exemple la faim et le sommeil ou la passion et l'ennui. Après ceci (le réveil douloureux), la première personne que je vis est ma mère avec un regard draconien. Je sursautai et par la suite je courus vite en direction de la salle de bain, n'oublions pas que ma mère est très orgueilleuse sauf quand je suis là. Après le bain, ma chère maman m'appela.

-Jeune orgueilleux, viens ici.
-Maman, pourquoi m’appelles-tu ainsi ?
-Combien de fois vais-je de dire cela ? Tu es mon descendant donc tu dois me ressembler.

Ma mère avait raison, je devais là ressembler et je ne devais point la faire honte, je devais être respectueux vis-à-vis d'elle pour tout ce qu'elle a subi pour moi alors je pressai d'aller vite devant elle.

-Maman, quel est mon devoir envers toi aujourd'hui ?
-Hum....... Je vois que tu as changé, afin de ne pas casser ton enthousiasme, tu devras suivre des cours avec moi afin d'être "le fils parfait".
-OK maman je le ferais avec plaisir.

Alors je pris mon cahier et mon stylo et je me présentai devant elle avec beaucoup de motivation et de rigueur. Ma mère commença par une introduction banale en disant que le travail qu'elle va me donner sera intensif tant que je n'aurai pas acquis ce qu'elle appelle " le fils parfait" (le fils parfait selon elle, est moi profondément orgueilleux). Ensuite elle continua avec un ton beaucoup plus sérieux et tout commença à être ennuyeux. Elle parlait d'orgueil , d'amour de soi, de cupidité, d'avarice, je n'y comprenais rien, mais par honneur et amour je faisais tout pour comprendre. Je lisais différents dictionnaires que ce soit un dictionnaire anglais/français qu'un dictionnaire allemand/français mais bon ceci n'est pas étonnant, je n'avais que six ans. Ma mère, impressionnée et agréablement surprise, m'offrit en guise de récompense un cours sans des termes complexes et techniques. Quel soulagement de la part de ma mère, quelle miséricorde de la part de ma mère, n'est-ce pas une bonne mère ? Bien sûr, car six ans après plus précisément lors du début de mon adolescence, j’eus atteint la notion du fils parfait et ceci sera peut-être développé dans le prochain chapitre qui arrive tout de suite.


Chapitre 3: La découverte de la philosophie

Il était six heures du matin comme toujours, mais cette fois-ci tout à changer, je n'étais point réveillé par une cravache, mais par des baisers de la part de ma mère. Ceci n'était point étonnant, j'ai changé, je suis devenu un orgueilleux, je suis un fils parfait, qui n'a point de pitié sauve envers ma mère. Ceci me rappela un combat contre un certain Tristan qui se proclamait orgueilleux. Dès le début du combat, il me suppliait de ne point le faire du mal, mais il devait savoir que je n'ai point de pitié et donc je lui ai donné une bonne raclée. Revenons à nos moutons, je me levai, je fis un bisou sur la joue gauche de ma mère et je partis prendre un bain mousseux. Ensuite comme tous les dimanches, je devais aller en ville pour faire des courses et pour trouver une discipline a étudié. Alors je pris vite mes vêtements afin de ne pas être en retard pour les mini stages qu'ils proposent. Arrivé dehors, je me dirigeai vers une boutique appelait "Pays de l'épicerie". Le gérant de cette boutique me voyant courra vite vers la sortie du magasin afin de m'accueillir noblement. Moi, au lieu de lui rendre un salut, je fis l'orgueilleux et je lui dis :"Je suis ton Dieu, adore-moi". Le gérant pris d'admiration par mon charisme et Ma Grandeur, se prosterna devant moi avec toutes les personnes présentes. Pendant qu'il était prosterné devant moi, je pris avec moi quelques affaires que ma chère maman m'avait demandé. Les policiers m'ayant vu courraient vers moi et demanda est-ce que je pourrais guérir la fille d'un tel. Je lui répondis d'un ton profondément orgueilleux : "Je suis un Dieu, le plus puissant de tous, pourquoi guérirais-je ta fille qui est faible d'esprit". Le policier prit de crainte se prosterna tout de suite et implora mon pardon, car il avait fait une erreur. Afin de ne point être en retard à l’amphithéâtre qui se trouvait à deux pas où j'étais, je dis à tout le monde de se levaient et de se disperser. En route, en regardant autour de moi, j’aperçus une petite école non strict d'où la bienfaisance et l'humilité y étaient présentes, alors je me décidai de m'y rendre afin de voir quelle discipline apprend-on là-bas. Dès que je suis arrivé, je vis une pancarte en haut dont il est écrit : "École de philosophie". Je n'avais jamais entendu cela, je n'ai jamais entendu une personne parlait de cela. Je me disais au fond de mon cœur que ceci pourrait être dangereux et que je pourrais perdre la vie. Là, c'était exagéré, quelle personne voudrait tuer un Dieu ? Après quelques minutes de réflexion, je me décidai d'y entre en douce. Bizarrement tout était calme, il n'y avait point de bruit, les élèves se concurrençaient, les professeurs étaient souriants. Soudainement, le concierge de l'école me vit et me demanda qu'est-ce que je faisais. Moi je lui répondis :" Je suis là que pour être adoré par d'autres personnes". Le concierge rigolant et remarquant mon orgueil, m'invita à suivre un cours dans une classe hautement polie et travailleuse. J'avais accepté et je partis avec lui. Arrivé dans la classe, il me présenta en tant que nouveau élève. Puis l'enseignante m'a demandé de prendre place. Alors je marchai jusqu'à une place libre de façon orgueilleuse et celle-ci l'avait remarquée. Le cours commença, et comme par hasard le cours porta sur l'orgueil et le contraire de l'orgueil dont j'ai oublié le terme. Ce qui était incompréhensible, c'est qu'elle me regardait à tout moment pour une raison inconnue, je n'étais point orgueilleux. Lorsqu'elle continua le cours, elle parla d'une notion inconnue à mes yeux : "l'humilité" et ceci m'intéressait énormément. Plus le cours avançant, plus le cours devint passionnant. Mon amour vis-à-vis de la philosophie ne fit qu'augmenter.  L'humilité, la notion qu'elle est en train de parler commença à rentrer en moi. Je me sentais d'une part humble et de l'autre part orgueilleux. J'étais heureux et lorsque je rentrai chez moi. Ma mère en voyant mon enthousiasme accepta ma demande pour suivre des cours de philosophie. Depuis ce jour, j'étudiais sans me lacer la philosophie.  

Chapitre 4: Hypothèse sur le comportement de la Marine

Depuis douze ans tout était calme à Garros, la Marine avait abandonné cette petite île pour affronter les pirates sanguinaires qui se sont rebellés. Le calme et la quiétude y rayonnaient dans la ville. Les montagnes, les champs, les fleuves ont remplacé les volcans et les terres arides. L'égalité et l'équité y étaient présentes. L'entraide et l'amitié étaient monnaie courante. Tout aller bien dans cette petite ville en reconstruction. Un jour après cela, la Marine revint, mais cette fois-ci, ils étaient nombreux. Ils avaient de nouvelles armes dont les Géants et leurs alliés,  les hommes poissons. Tout le monde eux peur. Ils couraient dans tous les sens. Les jeunes partirent vers le sud, les vieux partirent vers le nord et les enfants sans protection ont été capturé par la Marine. Moi et ma mère, on partit vers les contrées montagneuses qui sont protégées par deux fleuves très profonds. Sur les montagnes, on n'y voyait tout. Par exemple, je vis mon professeur de philosophie crucifiait par ses propres élèves. Je vis aussi mon cousin Lilion se faire fouetter par ses fils. J'avais mal au cœur, je ne pouvais rester là sans rien faire tandis que ma famille souffre. Alors je demandai à ma mère s'il serait possible de descendre au centre-ville et se sacrifier pour la liberté des habitants de Garros. Ma mère me dit avec un regard sympathique :" Non, ce n'est pas le moment" et elle avait raison, je dois encore m'améliorer.  Tout de même, je ne peux pas rester les bras croisés que faire ? Après maintes réflexion, je trouvait une idée de génie :"Écrire un livre parlant de la tyrannie de la Marine". Par la suite, je prit un cahier et logiquement un stylo puis je me mis au travail. Je commençais par une introduction banale en parlant de l'histoire de la Marine dans la ville de Garros. Puis j’entamai mon tout premier chapitre intitulait :" Réflexion sur l'idéologie et les lois de la Marine", mais pour faire cela je devais étudier sur le terrain leurs lois et leurs pensées. Concernant les lois, je ne serai point obligé à aller sur le terrain, car il y en a chez nous. Comme c'est le plus facile logiquement je vais commencer par cela. J'avais chez moi un livre parlant des lois de la marine dont l'auteur était un certain Polmaire (un Philosophe inconnu). Ce livre réfléchit, était le fruit d'une longue de réflexion. Il était aussi un élément important pour mon projet :"Évolution de la Marine". Après avoir lu ce livre, j'étais inspiré. Je ne devais point les exterminer, mais les aider à aller vers la lumière. Tout était si claire à présent. La Marine en fait est un allié qui nous a trahi par obligation, mais au fond ils ont un cœur d'anges. Ils sont dangereux que quand ils suivent l'orgueil. Cette hypothèse véridique resta et restera dans ma tête pour toujours.

Maintenant que vous savez mon histoire passons à l'exemple Rp.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Un Nouveau Révolutionnaire

Tout commença un lundi 2 juillet à huit heures du matin plus précisément. Le ciel était bleu et d'une beauté indescriptible, le soleil quant à lui rayonnait de milles feux. La mer était sereine et apaisante, les volcans quant à eux se reposaient au fin fond de la terre. Une magnifique journée s'annonçait. Ma mère aussi belle qu'un ange me réveilla par un baiser dont je n’oublierais jamais. Depuis ma chambre, je sentais l'odeur agréable des croissants et des pains chocolat fait par ma mère. Alors je me précipitai vers la table, mais ma mère m'arrêta.

-Où vas-tu Jouvenceau ?
-Euh......... Je vais au balcon.
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai faim.
-Comment oses-tu manger avant de te baigner? Ne sais-tu pas que faire cela te donnera une maladie.
 

Ma mère comme d'habitude avait raison. Alors je pris une serviette et je partis me baigner avec de l'eau froide. Ce bain plutôt inutile ne fit qu'augmenter le sommeil qui s'était dissipé lorsque je parlais avec ma mère. Alors que je commençais à fermer les yeux lentement, un cri ahurissant me réveilla et je partis vite voir ma mère.

-Maman!!! Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien mon fils, c'est juste qu'un groupe appelé les Révolutionnaires sont ici.
-Tu as crié juste pour cela!
-Oui, bien sûr car c'est une bonne nouvelle.
-Pourquoi une bonne nouvelle?
-Viens avec moi dans la bibliothèque je vais tout expliquer.


Alors je partis avec ma mère dans la bibliothèque pour une passionnante histoire. Quand on était arrivé, elle commença par l'histoire des Révolutionnaires. Par exemple elle disait qu'il venait d'une contrée loin et disparue appelé " Ghost Island". Puis elle parla de leurs objectifs et ce qu'elle disait était vraiment intéressant. Je ne savais même pas qu'il existait des hommes capables de résister La Marine. J'étais fasciné. Et lorsqu'elle finit de raconter son histoire, je l'ai demandé où on pourrait les rencontrer. Elle me dit que selon les informations qu'elle a eux, ils se trouvent à deux pas de chez nous. J'étais tellement heureux lorsqu'elle dit :"Ils se trouvent à deux pas de chez nous" que je demandai à ma mère s'il serait possible de les voir. Et elle me répondit oui mais de faire attention, car il se peut qu'il y ait parmi eux un espion de la Marine. Alors je partis en direction de la maison des Révolutionnaires. En route, j'entendais fortement la voix grave des Révolutionnaires. D'ailleurs j'entendis aussi les termes Plan et Marine. Je pense qu'ils sont en train de mettre en place une stratégie. Quand j'étais arrivé à destination, je vis des Marines de tous côtés se cacher. Peut-être qu'ils jouent à cache-cache ? Pour être sûr de mon hypothèse, je continuais ma route. Alors un Marine se leva.

-Sort de là jeune homme, il y a des criminels dans cette maison.
-Sérieux ! Il y a des criminels dans ma maison.
-Ah! c'est à maison.
-Oui, bien sûr mais ne vous inquiété pas je vais juste prendre mon porte-monnaie qui est juste à côté de la porte.
-OK pas de problème mais fait vite, ils sont puissants.


Alors je rentrais et je dis aux Révolutionnaires que les Marines sont dehors. Les Révolutionnaires entendant cela me remercièrent gracieusement en disant que s'il ressort vivant, il pourra rejoindre les Révolutionnaires. Alors pour avoir le rang j’entamai un plan de génie. Sachant que dans cette maison il y a beaucoup de vêtements, je disais à tous les Révolutionnaires de les mettre. Puis je leur dis de sortir en même temps que moi. Dès qu'on est sortis, tout le monde nous visait avec leurs armes. Alors je ripostais en disant :

-Attendez, Attendez! C'est personne là sont mes frères.
-Comment peux-tu nous le prouver?
-Par nos cartes ( que j'ai trouvé dans la maison) d'identité.


La Marine prit la carte et nous laissa partir. Les Révolutionnaires agréablements surpris me remercièrent en me donnant le nom de Révolutionnaire.


Dernière édition par Eodum le Sam 14 Déc 2013 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Révolutionnaire assez spéciale(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Révolutionnaire assez spéciale(Terminé)   Un Révolutionnaire assez spéciale(Terminé) EmptySam 14 Déc 2013 - 3:32

Voila j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Révolutionnaire assez spéciale(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours]Une rencontre assez étonnante [Rang D]
» Demande spéciale
» Massoud, extrémiste révolutionnaire
» L'Empire Révolutionnaire
» Kishiro (révolutionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: