Katy Candy Forban
Profil Psy : Neutre mauvaise Nombre de messages : 77 Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)
[Feuille de personnage] • Renommée: 360 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Rp avec une apprentie pirate Lun 4 Aoû 2014 - 9:10 | |
| Du coup Katy est dispo pour rp. Elle est actuellement à Sabondy mais ça me dérange pas de bouger dans grand line. Combat, pas combat, pirate, civil, marine, peu importe Juste je préférerais un truc à deux PJ et avec un rythme de mini 1 post par semaine chacun PS: si contact par MP écrivez plutôt sur Klame | |
|
Eri Akina Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 50 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rp avec une apprentie pirate Lun 4 Aoû 2014 - 17:14 | |
| J'suis dipo de mon côté ! En plus j'aurai besoin d'être sur Grand Line :3 | |
|
Klame Stalk Traqueur
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 172 Fruit du Démon : Hone Hone No Mie (Paramécia des os)
[Feuille de personnage] • Renommée: 670 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rp avec une apprentie pirate Lun 4 Aoû 2014 - 17:30 | |
| Avec plaisir !
Je peux créer d'ici demain sur Sabondy si tu veux, ou si tu as l'inspiration je te laisse commence où tu veux et je m'adapterais. | |
|
Eri Akina Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 50 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rp avec une apprentie pirate Lun 4 Aoû 2014 - 17:47 | |
| Je te laisse commencer | |
|
Katy Candy Forban
Profil Psy : Neutre mauvaise Nombre de messages : 77 Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)
[Feuille de personnage] • Renommée: 360 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Rp avec une apprentie pirate Lun 4 Aoû 2014 - 18:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec une apprentie pirate | |
| |
|