Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre percutante [Pv Eri]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:48




** J’en ai marre ! Ces abrutis veulent vraiment pas me lâcher. **

L’adolescente n’en pouvait plus, ça faisait maintenant prêt d’une heure qu’elle courrait ou marchait vite pour échapper aux marins lancés à ses trousses. Elle s’était crue hors d’atteinte des militaires à plusieurs reprises mais à chaque fois une patrouille avait fini par la retrouver. Il fallait croire qu’elle avait vraiment énervé les autorités de l’île et c’était facilement compréhensible. Se faire mettre en échec par une gamine dans un endroit aussi stratégique que les archipels Sabondy avait de quoi mettre sur les nerfs. Katy avait perdu sa belle assurance, au début elle s’était débarrassée facilement de ces poursuivants mais avec la fatigue et l’énervement elle avait de plus en plus de mal à agir efficacement. Au fond d’elle-même, elle savait très bien que si elle continuait d’agir ainsi, elle courait à sa perte et cette idée ne faisait que la faire paniquer un peu plus. Elle regarda par-dessus son épaule pour évaluer la distance qui la séparait de ses poursuivants et fût soulagée en voyant qu’ils perdaient du terrain. Sa fuite l’avait ramenée dans une artère touristique proche de la rue où elle avait volé des babioles quelques heures auparavant.

Elle voulut ralentir pour reprendre son souffle et être plus discrète au milieu de la foule de badauds, mais elle entendit les invectivassions des militaires qui écartaient les gens de leurs passage pour la rattraper. Elle se mit donc à courir de plus belle et s’engouffra dans la première ruelle qu’elle trouva en espérant qu’ils la perdraient de vue. A bout de force elle s’effondra derrière un tonneau de récupération d’eau de pluie et attendit son sort. L’avaient ils vu tourner ? Allaient-ils lui tomber dessus ? Aurait-elle encore assez de force pour invoquer une poupée pour la défendre ?

** Pas maintenant, je ne peux pas échouer, il faut que je montre ce dont je suis capable. **

Elle attendit quelques secondes en cherchant frénétiquement à reprendre son souffle mais il semblait que les militaires avaient perdu sa trace. Elle risqua un coup d’œil et les vit, non loin de l’entrée de la ruelle, regroupés autour de l’officier qui divisait son équipe. Elle savait qu’il enverrait des hommes dans sa direction et se remit en mouvement. Elle tenta de profiter du tonneau pour la masquer à la vue des marins le plus longtemps possible mais comme un binôme de ces derniers arrivait droit sur elle, ils ne tardèrent pas à la remarquer.

« Elle est là cette sale morveuse ! Choppons là ! »

Elle reprit sa cavalcade, pour échapper à l’unité qui avait repris sa poursuite. Elle avait eu le temps de reprendre un peu son souffle mais elle ne distancerait pas longtemps ces hommes, entrainés et endurants. Elle aurait pu les affronter et probablement les vaincre grâce aux pouvoirs de son fruit, mais si elle restait trop longtemps au même endroit sa position serait transmise à toutes les patrouilles et elle serait encerclée. Elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle continue à fuir jusqu’à trouver une solution.
Elle regarda à nouveau en arrière, ce n’était vraiment pas bon, ils se rapprochaient de plus en plus et ils ne tarderaient pas à être à portée de tir ou de sabre. Elle accéléra et regarda à nouveau devant elle juste à temps pour voir une silhouette féminine une fraction de seconde avant de la percuter de plein fouet. Elle venait de déboucher dans une rue parallèle à celle qu’elle avait quittée en prenant la ruelle, mais un peu moins fréquentée, un peu moins touristique. Sonnée elle mit quelques secondes à reprendre ses esprits, les militaires étaient sur elle. Par réflexe elle rampa jusque derrière la femme qu’elle venait de percuter et qui venait de se redresser. Elle était fichue, à la merci des marins, trop fatiguée pour se battre, trop épuisée pour parler.

** Merde… **
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:33

Quand on arrive sur Sabaody et qu'on est pirate, c'est rarement pour faire autre chose que de se faire couvrir son navire et d'aller pour l'île des Homme-poissons. Sauf que là, Eri s'était retrouvée dans une bien belle affaire quand des personnes l'avaient repêchée, et l'emmenait tranquillement sur cette île après qu'elle leur ait botté les fesses parce qu'ils voulaient lui mettre un collier étrange qui explosa lorsqu'elle le frappa de toutes ses forces avec la tête d'un adversaire, qui, malgré le fait qu'elle aurait dû partir en plusieurs morceaux, n'en fut que noirâtre, et l'homme, encore en vie. Les autres lui demandèrent de les épargner, ce qu'elle fit, à condition de l'emmener sur une île où elle allait pouvoir s'amuser. Les hommes, pensant avoir à faire à une gamine, et surtout n'ayant que cette destination, mirent le cap vers l'archipel.

La jeune fille descendit tranquillement de l'embarcation en remerciant la compagnie qui avait vu son nombre réduit à deux personnes, les autres étaient soit mortes, soit quelque part dans la mer, donc mortes. Mais le pire, c'était que cette gamine semblait s'en moquait complètement. Voici donc ce qu'il s'était passé avant l'arrivée d'Eri sur le marché. Maintenant, allons-y plus franchement.

« Oooooooh ! Y a tant de chose ! Oh de la nourriture ! Oh de la nourriture ! Oh de la nourriture ! Oh des sab... de la nourriture ! »

La demoiselle était en extase et prenait tous les stocks de nourriture qui était présent dans le rayon « pour que les clients mangent » elle se régala de toutes ces saveurs pendant que les personnes, qui étaient devant ou derrière, commençaient à se plaindre de ce ventre sur patte qui n'avait pas fini de faire parler d'elle. Alors elle les ignorait complètement, les bras pleins de petits repas qu'elle engouffrait petit à petit dans son estomac. Et là, ce fut le drame. Tout le monde s'y attend à présent, mais pas encore Eri, qui tourne le visage à sa droite pour montrer un visage effrayé. Elle ouvrit la bouche pour effrayer la gamine qui lui fonce dedans, mais il est trop tard. Tous les mécontents se retrouvent avec plein de nourriture sur eux, et se plaignirent encore plus de cette fille, qui était complètement sonnée.

« Il se passe quoi ? »

Elle se redressa pour voir l'autre ramper jusqu'à elle. Et dans la tête de la pirate, une logique incroyable se fit : les Marines poursuivaient cette demoiselle qui venait de la percuter, et perdre toute sa nourriture. Donc les Marines avaient fait en sorte qu'Eri perde son bien le plus précieux. Mais aussi... Elle saisit la petite par le col et la souleva de terre, la regardant avec un visage furieux.

« Depuis quand on fonce sur les gens qui mangent tranquillement ?! Et vous vous faites quoi à me regarder ?! Dégagez ! Je m'occupe de son cas ! »

Les Marines hésitèrent. Après tout, si quelqu'un arrêtait cette voleuse et lui mettait une bonne raclée, elle risquait de s'arrêter dans ses délits. Mais les deux étaient primées... Après un moment de grande concertation des regards, ils tournèrent les talons.

« Si vous faites un faux pas, on vous arrête. C'est trop dangereux d'engager un combat ici... »

Il ne restait plus que les deux. La jeune fille aux cheveux oranges était toujours en colère, et s'empressa de coller une droite à l'inconnue en guise de coup de vengeance par rapport à ce qui avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:16

Toujours sonnée et essoufflée, Katy enleva un morceau de légume qui lui avait atterrit dessus l’air passablement dégoutée. Mais avant qu’elle ait pu recoller les morceaux et comprendre ce qu’il venait de se passer, voilà qu’on la relevait de force et qu’on la soulevait du sol. Elle écarquilla les yeux en croisant le regard furieux de la rouquine qui lui postillonnait au visage. Son premier réflexe aurait été de lui rétorquer que c’était elle qui n’avait pas été fichue de s’enlever de son passage mais elle se rappela qu’elle était poursuivie. Elle tenta de voir ce que comptaient faire les marins mais avant qu’ils aient eu le temps de parler la rouquine les envoya balader.

** Pas mal… ** Ne put s’empêcher de penser l’adolescente.

C’était un peu suicidaire et naïf de croire qu’ils allaient gentiment tourner les talons mais après tout, la gourmande ne pouvait pas savoir que l’adolescente qu’elle tenait par le col venait de terrasser un bon nombre de militaires. Elle devait probablement la prendre pour une quelconque voleuse, pourchassée pour l’exemple et les marins lui donnèrent raison en tournant les talons. Katy comprit que ce n’était que pour revenir en plus grand nombre afin de sécuriser le quartier et d’expédier le combat. Elle voulut l’expliquer à sa sauveuse involontaire.

« Ils vont reven… » Elle fût interrompue par un poing.

Elle  ne ressenti pas vraiment la douleur, elle était dominée par la surprise, elle ne s’était pas attendue à ça. D’habitude les gens la considéraient comme une faible gamine et presque personne n’osait en venir aux mains avec elle. Il fallait qu’elle les pousses dans leurs derniers retranchements pour qu’ils osent la frapper. Qui était donc cette fille, car oui c’était bien une fille malgré son look assez androgyne, qui frappait une gamine sans se poser plus de questions.

« Non mais ça va pas la tête ? C’est quoi ces manies de frapper avant de laisser les gens s’expliquer ou s’excuser ? T’es tarée toi, tu sors d’où ? » Elle ne criait pas mais elle montrait clairement qu’elle n’était pas impressionnée.

Ce n’était pas le premier coup de poing qu’elle recevait et ce ne serait probablement pas le dernier. Depuis qu’elle avait cinq ans, il était rare qu’elle passe une semaine sans un œil au beurre noir ou un hématome plus ou moins grave quelque part sur elle. Elle tourna la tête à gauche puis a droite craignant de voir les forces de la marine arriver.

« Mais lâche moi bordel, faut que je me tire avant qu’ils reviennent. »

Elle lui décocha un coup de pied vicieux qui visait la zone douloureuse à l’intérieur de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:48

Eri était furieuse, et surtout se moquait complètement du fait que les forces de la Marine reviennent en groupe armé, de la bonne bouffe venait d'être gâchée ! Et surtout, c'était sa bouffe ! C'était pas comme si elle courait comme une dératée et qu'elle avait foncé sur cette gamine ! Non c'était même l'inverse ! Alors pourquoi est-ce qu'elle commençait à gueuler par rapport au fait de s'expliquer. S'expliquer sur quoi ? Qu'elle venait de détruire de la bonne bouffe ? Elle se prenait pour qui ? Quelqu'un d'intouchable ?

« Ah putain ! T'as gâché de la bonne bouffe quoi ! Ça fait chier ! J'me ramène ici parce que j'y suis contrainte ! Et là j'me retrouve avec une gamine qui fout mon repas partout ! »

Et l'autre lui demanda de la lâcher et tenta de lui donner un coup de pied entre les jambes. Mais... Elle fut lâchée au même moment. Donc le pied dut partir et louper sa cible, ou encore reprendre une position d'appui. Si la Marine était sur le point d'arriver, alors elle aussi devait se barrer assez rapidement avant de se faire encercler et qu'on ne remarque qu'elle était une pirate primée. Déjà que l'annonce était une grosse blague... Elle n'avait jamais été témoin d'une arrestation, et donc pensait que c'était comme sur son île natale : des combats, et retour au bercail à la fin, pour se retaper dessus le lendemain, ou à la prochaine menace. Là, il n'y avait rien, à part si la Gamine, avec un grand G, avait fait quelque chose comme blesser ou bien encore tuer des gens en tunique.

« Ouais ! Ben explique-toi alors, et on pourra se barrer d'ici avant qu'ils reviennent ! Si ils sont là, il faudra juste les trancher non ? T'as fait quoi pour les foutre à ton cul ? T'as tué des copains ? »

Et bien oui, personne n'était encore en vue, et les deux pirates, qui ne savaient pas qu'elles étaient dans le même camp. C'était incroyable non ? En tout cas, si cette personne ne lui offrait pas de bonne nourriture, donc n'importe quoi d'autre que la soupe dégueulasse de son île natale, elle risquait d'être pardonnée, mais ceci, l'inconnue au bataillon ne le savait pas du tout. Autour des deux, les personnes, ayant entendu parler d'une intervention de la Marine, réagissaient à leur façon. Certains s'écartaient discrètement pour éviter une quelconque balle perdue lors du combat, d'autres commençaient plutôt à se cacher afin de pouvoir observer, et les derniers sortirent les affiches de primes pour regarder s'il valait mieux attendre l'arrestation de deux inconnues, ou plutôt leur sauter dessus pour amasser le pactole avant qu'elles ne se fassent la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:27

La mioche se réceptionna lourdement sur les fesses, déstabilisée par son coup de pied loupé, trop fatiguée pour avoir les réflexes suffisants pour reprendre son équilibre avant de toucher le sol. L’une de ses mains s’écrasa sur ce qui devait être du poulpe en sauce. Elle secoua sa manche, dégoutée.

« Beurk !! Dégueu … »

Elle n’était pas spécialement difficile au niveau des repas, il fallait juste que sa nourriture respecte quelques conditions. Il ne fallait pas que ça soit gluant, filandreux, sec ou caoutchouteux, pas piquant, acide ou aigre non plus. Il ne fallait pas qu’il s’agisse de fruits de mer ou de bestioles bizarres comme les poulpes les sèches et autres bizarreries marines. Elle n’aimait pas non la plupart des légumes et ne mangeait que les viandes les plus tendres et les moins grasses. En gros, le poulet, le poisson, le riz et le blé constituaient l’essentiel de son alimentation. Lorsqu’on n’a pas connu la faim on peut se permettre de faire la difficile.
Elle essuya sa manche sur le sol et se redressa après avoir récupéré sa batte de base-ball, tombée à portée de main. Elle épousseta sa jupe et ses collants avant de se masser un peu la joue touchée par le coup de poing.

« P’tin j’ai mal maintenant… Tout ça pour de la bouffe, t’aurais demandé gentiment je t’aurais racheté ce que j’ai renversé. Enfin j’ai pas d’argent mais j’aurais pu m’arranger… »

Elle ne savait pas vraiment comment elle aurait fait, elle se serait probablement contentée de passer une grosse commande et de la prendre avant de s’en aller sans un mot. Il lui arrivait de temps en temps de jouer la gamine un peu paumée qui allait demander à sa maman de venir payer mais c’était trop d’efforts pour le même résultat. Elle regarda plus en détails la rouquine avec un sabre au côté qui se tenait face à elle toujours remontée d’avoir perdu ses repas. Cette dernière lui demanda de s’expliquer, mais les mots avaient du mal se former dans l’esprit de la gamine, encore embrouillé par les derniers évènements.

« Les trancher ? T’es tar… Euh ouais c’est pas faux, mais dans le coin, quand on se débarrasse d’un marine il y’en a deux qui débarquent. »

Elle en avait fait l’amère expérience, depuis son arrivée, le nombre de militaire lancés à ses trousses avait une fâcheuse tendance à augmenter exponentiellement. Au départ elle avait été coursée juste par un binôme qui l’avait vu voler, presque par hasard. Puis lorsqu’elle avait libéré la femme poisson c’était une dizaine d’hommes qui s’étaient opposés à elle. Ensuite c’était carrément le double qui s’était lancés à sa poursuite car elle s’était débarrassée des premiers. Et enfin la vingtaine de poursuivants avaient été rejoints par à peu près autant de renforts. Malheureusement la demi-centaine de militaires devait être en train de s’organiser à une ou deux rues de là. Probablement en attente d’un officier supérieur ou de renforts supplémentaires. Cette idée commença à faire paniquer la gamine à nouveau et cette fois les mots se bousculèrent pour sortir.

« Faut pas attendre qu’ils reviennent… Faut que je parte avant… Faut que je sois loin… Ils sont trop nombreux… Ils doivent être en train de nous encercler. Tu devrais fuir aussi… Ils risquent de t’enfermer, surtout si t’en tranches quelques-uns… »

Elle jeta des coups d’œil dans toutes les directions, elle crut apercevoir un uniforme blanc et bleu disparaître dans le renfoncement d’une porte. C’était normal, la marine n’allait pas la laisser s’en tirer à si bon compte et ils ne voulaient pas prendre le risque de la voir disparaitre. Elle n’en n’avait vu qu’un mais il devait y avoir au moins trois ou quatre guetteurs pour être sûr de couvrir toutes les directions de fuite possible.

« Ils nous ont à l’œil, même fuir ça risque d’être difficile. J’ai presque rien fait en fait, mais ces abrutis m’ont attaqué alors je me suis défendue. Alors du coup oui j’en ai envoyé un bon paquet à l’hôpital, mais ici un combat n’a aucun sens. Ils ont pleins de renforts et j’ai entendu dire qu’un amiral pouvait être sûr place en quelques minutes en cas de besoin. Ça se trouve ils l’ont déjà appelé et c’est lui qu’ils attendent !!! Ohlala au secours, pas un amiral… Il va vouloir m’exécuter… Je veux pas qu’on coupe ma tête, ça doit faire mal… »

Elle commença à mordiller la manche gauche de son pull dans un tic nerveux alors que sa main droite se resserrait sur le manche de sa batte.

« Je suis pas de taille contre un amiral, j’ai aucune chance… »

Elle se tourna à nouveau vers la bretteuse.

« Faut que tu m’aides, faut qu’on s’enfuies. Ecoutes, ma tête est mise à prix, ils me lâcheront pas et maintenant qu’ils t’ont vu avec moi ils vont te traiter comme une de mes complices. On est dans le même bateau. »

Elle était sur ses gardes, ne sachant pas du tout comment la rouquine allait réagir à l’information. En tous cas, elle n’avait pas intérêt de lui rire au nez. La gamine sentit la colère enfler en elle à l’idée d’être encore une fois sous-estimée. Elle commença à regarder autour d’elle si elle voyait quelque chose capable de faire une poupée pour botter les fesses de l’escrimeuse suivant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:01

Alors, elle se proposait à lui acheter à manger, si elle avait de l'argent. Bah... Avec sa tête, il était simple d'avoir de la bouffe gratos non ? C'était quelque chose d'assez simple, parce que oui, sa bouille, surtout avec sa joue rouge, faisait en sorte de rendre la petite irrésistible. Après, pour ce qui est de s'apercevoir que c'était un vol, elle devait être assez loin la petite. Mais il fallait trouver un endroit où être tranquille ici, et la pauvre était complètement paumée, puisqu'elle ne savait même pas où elle se trouvait. Enfin si, elle connaissait le nom de l'Archipel parce que les marchands le lui avaient dit. Mais le reste... Par contre le truc des Marines qui doublent quand on en tue un, c'était pas génial.

« Ouais... Pas génial du tout ça ! »

L'autre semblait complètement stressée et regardait partout. Elle ne semblait pas du tout sûre d'elle, et ce manque de confiance commençait à agacer notre héroïne, qui elle aussi commençait à avoir une hausse des pulsations de son cœur. Elle jeta des coups d'oeil furtifs pour remarquer un mec en uniforme... Ils n'allaient pas oser faire ça ? La bataille était terminée pour le moment, ils auraient dû rentrer à la caserne pour laisser faire les choses, ou attendre une nouvelle occasion de leur faire la peau pour toucher la récompense. Mais là c'était trop tôt, alors dans la tête d'Eri, ça commençait complètement à fumer.

« Bordeeeel ! Ils agissent bizarrement les Marines ici ! Putain ils sont coriaces et ils s'en foutent des règles de guerre ! C'est à faire gerber ! C'est quoi cet esprit de vengeance putain ?! Ce sont des militaires merde ! C'est normal que des soldats tombent lors d'un combat ! »

Là, la pirate commençait à en avoir marre, et regardait tout autour d'elle. De toute façon, si elles ne bougeaient pas, toutes deux étaient prêtes à croupir dans une prison. On ne savait pas encore laquelle, mais ça risquait d'être vachement glauque, et pour commencer une aventure, les barreaux c'était vraiment la pire chose qui puisse arriver. Alors il fallait utiliser son instinct de survie, surtout avec l'autre qui pissait dans sa culotte juste à côté parce qu'un amiral pouvait arriver à n'importe quel moment. Par contre, elle venait de dire une seule connerie, les Marines l'avaient vue frapper la gamine, donc pouvaient la laisser tranquille, parce que la bretteuse n'avait rien fait de mal.

« Un amiral ne viendra pas pour toi ! Wahahaha ! Pas même pour moi ! Ta tête est mise à prix ?! Ça c'est intéressant par contre !! Si tu veux tu peux toujours venir dans mon équipage ! Il nous faudra juste un navire, un nom d'équipage, réussir à s'échapper de cette île avant qu'on ne se prenne quelque chose d'horrible sur la gueule. Parce que ça me ferait chier de finir en prison alors que je me sens prête à péter la gueule au monde ! Et toute seule ce s'ra dure. T'es pas encore dégourdie niveau confiance mais t'as le cran de frapper ceux qui dérangent. Alors... ça te dit ? »

Elle venait de lui proposer de créer une équipe pour le moment, en milieu hostile, alors qu'ils n'avaient aucun moyen de locomotion, ni de log pose. Eri connaissait cet objet, elle en avait même étudié un de bien près, mais maintenant qu'elle n'en avait pas, elle regrettait de l'avoir cassé quand elle s'entraînait dans la forêt. Un faux mouvement ça peut briser des rêves. Mais pour l'instant, le but, c'était de s'enfuit quelque part !

« On passe par là, sinon ce sera trop tard ! On force le passage, on prend un navire de force et on s'enfuit avec ! On n'aura pas le temps de réfléchir ! Alors on choisit bien ! J'ai pas envie de courir pour les semer ! »

En plus, si les deux se ramenaient sur un navire pirate avec des Marines aux basques, ceux-ci risquaient de vouloir partir pour sauver leur peau. Pour Eri, il n'était pas possible que leur réquisition puisse rater. Mais déjà, il fallait échapper au piège de la Marine, et aussi à un éventuel coup de la part de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:42

La gamine cligna plusieurs fois des yeux, muette d’incompréhension devant les paroles étranges de la rouquine. Elle avait beau se creuser la cervelle, elle n’y comprenait rien du tout, elle se demanda si c’était parce qu’elle était encore inexpérimentée ou parce que son interlocutrice était timbrée. Les deux hypothèses lui semblaient se valoir, après tout elle semblait plus émue par le gâchis de quelques plats que par la mort de militaires. Elle ne semblait pas comprendre que les marines ne les laissent pas tranquilles, comme s’ils auraient dû respecter une sorte de code. Mais pour Katy c’était clair et net, elle les avait humiliés, elle s’en était prise aux leurs, ils ne renonceraient à rien pour la faire payer ces crimes et elle n’avait aucune envie de récolter l’addition.

« Ben ouais, c’est vrai que c’est normal mais ils ont pas aimé pour autant, en plus moi j’ai rien eu donc c’est un peu un à zéro pour moi. Ils ne sont pas du genre à perdre sans broncher. Ils feront tout pour égaliser en m’arrêtant ou en me tuant. »

Elle n’arrivait pas à se calmer et le fait que la rouquine commençait à céder à la pression ne l’aidait pas du tout, elle se contraint à essayer de retrouver son calme. Ce n’était pas son genre de paniquer comme ça, elle se remémora la fois où elle avait paniqué de la sorte lorsqu’un loup l’avait poursuivi. Comme à son habitude elle avait passé sa journée à se promener à sa guise sur l’île d’Agricultard, malgré les demandes d’aide de sa mère. Elle s’était enfoncée dans une des rares forêts de l’île qui n’avait pas encore été transformée en champ. Elle avait apprécié l’ambiance calme et sereine des lieux mais elle s’était vite retrouvée nez à nez avec un gros loup noir qui lui avait montré les crocs. Elle avait fait demi-tour et foncé à toute vitesse pour retrouver la sécurité de son foyer et la protection de son père et de ses frères. Mais lorsqu’elle était arrivée, les genoux écorchés de ses chutes, les yeux rouges d’avoir pleuré de terreur, elle n’avait eu le droit qu’à des moqueries lorsqu’elle avait expliqué la raison de sa peur. Ses frères l’avaient traité de peureuse, son père lui avait dit de cesser ces jérémiades car tous les loups avait disparus de l’île c’était bien connu. Elle était pourtant persuadée de ce qu’elle avait vu mais jamais elle n’osa retourner voir si ce loup était bien réel. De peur de l’animal ou de peur du tour que son esprit lui avait peut-être joué elle ne le sut jamais vraiment. Mais depuis elle essayait de ne plus céder à la panique qui l’avait envahie ce jour-là. Et pourtant c’était bien ce même type de peur qui l’avait envahie à la pensée d’un amiral venant pour la jeter dans un cachot sombre et humide.
Sa nouvelle rencontre la rassura encore plus en lui confirmant qu’un amiral ne se déplacerait pas pour du menu fretin comme elle. Elle s’apprêtait à rétorquer qu’elle était bien assez dangereuse pour être prise au sérieux par la marine mais la suite des paroles de la bretteuse lui coupa le sifflet.

« Toi une capitaine pirate !? T’as pas la gueule de l’emploi… » lâcha-t-elle sous le choc.

Réalisant que ses paroles pouvaient être vexante elle se protégea le visage d’un éventuel coup de poing. Elle comprit mieux lorsqu’elle entendit le reste de l’histoire, l’escrimeuse n’était capitaine que d’elle-même et n’avait même pas de bateau. Elle était autant capitaine pirate que Katy.

« J’aurais dû m’en douter… » fit-t-elle, blasée.

Mais voyant que la pseudo-capitaine attendait une réponse elle réfléchit rapidement à la question, la rouquine avait l’air forte. Si elle découpait les marines avec autant de facilité que ce qu’elle avait laissé penser un peu plus tôt elle avait peut-être la trempe pour être une grande pirate. De plus Katy avait bien vu que laissée à elle-même elle était un aimant à problème. Au moins si elle avait un équipage elle ne devrait peut-être plus les assumer seule.

« Euh ouais ouais on fera un équipage si on sort d’ici en vie. »

Après tout, elles se ressemblaient un peu, probablement pas mentalement, mais au moins physiquement. Avec quelques années de plus il était fort probable que Katy ai le même type de morphologie que Eri, les muscles hérités d’un entrainement en moins. Mais l’heure était à la fuite. La gamine emboita le pas de sa camarade de galère et elles foncèrent un peu au hasard vers une direction. Comme c’était prévisible, une dizaine de marines leurs bloquèrent le passage si elles ne s’en débarrassaient pas très vite, le piège allait se refermer sur elles. Les autres unités devaient déjà avoir reçu l’ordre de converger vers elles pour leur bloquer toute retraite. Il ne leur restait plus qu’à suivre le plan de la rousse et à foncer dans le tas. La brunette se jeta dans l’encadrement d’une porte pour éviter un premier tir des militaires. Sans se soucier de sa camarade d’infortune elle fit appel à son pouvoir.

– Pretty Puppet -


Elle appliqua sa main sur la porte contre laquelle elle était appuyée et celle-ci se mit à bouger, un visage se dessina, des membres et c’est finalement une forme humanoïde mais faite de bois et ayant l’épaisseur d’une porte qui avança dans la rue. La gamine lui emboita le pas.

« Allez, fonce joli poupée ! »

Les soldats tentèrent bien de faire feu sur le monstre de bois mais même si il perdit quelques éclats, ne s’arrêta pour autant. Par venu à leur hauteur il mit deux des marines les plus proches KO avec des coups de ses planches, un troisième ne se laissa pas faire et enfonça son sabre dans le bois. Ce qui eut pour seul effet de le désarmer et de le laisser à la merci du pantin de bois lui asséna un double coup de ses bras de bois. Katy, toujours abrité derrière sa poupée de bois, tourna la tête pour voir où en était le reste du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:43

Eri ne réagit pas trop au fait qu'on lui dise qu'elle n'ait pas la tête d'un Capitaine de navire, parce que pour le moment, elle n'en était même pas une, et n'était détentrice d'aucun moyen de transport des mers. Après tout ce n'était pas comme si elle avait tenté l'impossible pour partir un peu partout, et donc si elle ne trouvait personne pour l'amener, ni même pour la prendre dans un équipage, elle n'avait qu'à en former un, qui risquait d'être l'un des meilleurs sur le monde entier après le fait qu'ils se soient entraînés et aient affronté un certain nombre d'adversaire. Comme les Marines qui les entourait. Ils semblaient n'être pas très puissant, mais s'ils avaient un chef d'opération, alors ils pouvaient se poser des questions parce qu'un type comme un Colonel, c'était pas de la rigolade. La pirate le savait, elle en avait déjà vu un à l'oeuvre, et espérait ne jamais tomber contre lui à l'époque parce qu'elle n'était qu'à sa seconde bataille. Enfin, la première puisqu'on ne pouvait pas dire qu'elle ait participé au combat contre les bouchers.

« On va s'en sortir héhé ! Je viens de m'entraîner pendant une année, et c'est pas maintenant que j'vais me faire attraper. »

Sur le coup, elle semblait bien sûre d'elle, ce qui emmenait quelque chose d'intéressant. Le seul problème était de pouvoir se trouver un navire. Ce n'était pas comme si les pirates risquaient d'être plus dangereux que le reste mais presque, du moins dans l'esprit de celle qui commença à partir dans une direction, celle où se trouvait le navire des autres qui l'avaient laissée ici. Après tout, elle avait repéré d'autres embarcations et certaines étaient plus qu'intéressantes. Après, il ne restait plus qu'à la quitter si elles n'étaient pas les bienvenues et se fabriquer leur propre navire. Alors il suffisait de se trouver un lieu où il pourraient trouver quelqu'un pour en construire, mais pour ça il leur faudrait de l'argent, beaucoup d'argent. D'ailleurs, il fallait se renseigner sur les prix ! Dans la tête d'Eri, trop d'informations venaient, et elle en eut marre. Donc elle arrêta de penser, surtout que des Marines venaient d'apparaître. Voyant cela, la jeune fille prit un air faussement surpris et annonça.

« Oh ! On ne s'y attendait paaaas ! On les défonce et on fonce. »

Sortant sa lame, elle bougea sur le côté pour éviter et parer les premières balles, remarquant que l'autre se dirigeait vers une porte en bois. Elle voulait se cacher ou qu... Ah bah non, elle faisait juste en sorte de créer une porte en bois. Un pouvoir spécial ? C'était pas mal d'avoir un bonhomme qui désignait les toilettes pour homme comme allié. Mais le moment n'était pas à la contemplation, puisque les dix ignorèrent les êtres humains pour se focaliser sur la créature qui venait d'apparaître.

« Vous oubliez pas quelqu'un ? »

Eri se précipita sur le premier qui était à portée et lui taillada le torse avec un geste simple, ne le laissant pas réagir. Par contre les autres lâchèrent leur fusil pour saisir leur sabre et se défendre. Prenant appui sur l'herbe d'où s'échappaient des bulles étranges, la combattante frappa son premier véritable adversaire en passant sous sa garde, un simple coup sec qui lui transperça le cœur. L'homme recula et s'effondra. Eri fit un geste brusque pour retirer le sang de sa lame, et para une attaque multiple avec le plat de sa lame, accompagnée de sa seconde main pour pouvoir résister au choc, et surtout forcer le passage et envoyer les trois personnes au loin, continuer sur son élan en avant en frappant d'un coup horizontal, tout en prononçant le nom de sa technique, parce que c'était toujours quelque chose à faire. Plein de gens disaient que ça permettait de mettre un nom sur un mouvement, et aux autres de le reconnaître.

« Super coup de la mort ! »

Elle sépara le buste du bas du corps de deux soldats, tandis que le troisième y échappa grâce à un réflexe qui lui sauva la vie pour le moment. Si les ennemis de la fille qui pouvait faire des monsieur toilette avec des portes en bois mettaient simplement K.O ses adversaires, même les PNJ, Eri avait un peu plus de mal avec ce genre de procédé. Habituée à mettre à mort les soldats lors des combats, et tuant les animaux pour survivre, elle n'avait plus trop la notion de « laisser un ennemi en vie » parce qu'en temps que bretteuse, elle décidait du sort de celui qu'elle parvenait à battre. Malheureusement, ceci ne marchait pas trop sur ceux qui avaient le pouvoir PJ. Eri ne savait pas ce que ça voulait dire, mais quelque chose l'en interdisait, à part si celui-ci donnait son accord. C'était un truc bizarre, mais ça évitait les problèmes, qu'ils disaient.

« Il en reste quatre ! Deux chacun ! »

Les matelots ne firent pas long feu, et j'aurai la flemme de vous dire comment le partage se déroula : Eri les attaqua tous, dans un élan d'adrénaline. Et à présent, après avoir retiré le sang de ses adversaires de sa lame, elle regarda la personne qui l'accompagnait pour l'instant. Derrière, on pouvait entendre des cliquetis de personnes qui commençaient à arriver. Il était donc temps de partir en courant le plus vite possible !

« Putain ! On se barre ! Utilise ton truc en bois pour les ralentir pendant qu'on se fait la malle ! »

Et elle se mit à courir, de toute manière, l'autre risquait de suivre, même si elle était fatiguée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:28


La gamine avait jeté un coup d’œil à son éventuelle future capitaine pour voir sa réaction face à son pouvoir mais avait été déçue. Elle aurait aimé voir de l’admiration, peut-être même de la crainte, mais elle eut tout juste le droit à un petit peu d’intérêt. Apparemment il en faudrait beaucoup plus pour émouvoir la sabreuse qui se jeta dans le combat avec une efficacité redoutable. Malgré elle, Katy ne put s’empêcher de prêter attention à la danse macabre de la rouquine. Elle aurait voulu lui retourner son indifférence blasée mais c’était au-dessus de ses forces, c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un manier un sabre avec autant d’aisance. Bien sûr elle avait déjà vu des bretteurs, mais sa nouvelle rencontre sortait du lot. Elle semblait prendre une vie avec autant de facilité qu’on coupe un fruit en deux. La gamine, même si elle était jeune, avait déjà tué, mais c’était presque par accident, toujours par l’intermédiaire d’une marionnette. Pour elle le meurtre restait une sorte de dernier recours, mais pour la rouquine ça semblait presque naturel. Katy sentit ses poils se dresser sur ses bras et des frissons partir de sa nuque.

*Glop* fit-elle en avalant sa salive.

Elle venait de se rendre compte qu’elle n’était pas passée loin de provoquer cette tarée quelques minutes plus tôt. Il s’en était fallu de peu pour qu’elle ne la vexe pour du bon et qu’elle ne sorte son sabre pour la couper en rondelle. Elle se promit d’être plus prudente avant d’ouvrir sa grande gueule à l’avenir, mais elle fût sortie de ses rêveries par l’escrimeuse qui lui demandait de s’occuper de deux des marines restants comme s’il s’agissait de sortir les poubelles. Elle fût tentée de prendre ses jambes à son cou et de foncer loin de cette gourmande psychopathe mais il n’y avait nul-part où fuir. Elle hocha donc la tête, incapable de parler et s’apprêtait à demander à sa poupée de bois de foncer sur les deux plus proche, mais déjà un éclair roux avait décimé les rangs. Elle chercha le courage de plaisanter sur la scène mais ne trouva pas les mots et à nouveau hocha la tête pour montrer qu’elle avait compris ce qu’on lui demandait de faire. Après avoir relevé sa manche elle posa à nouveau sa main sur la porte enchantée, elle se concentra et lui imprima l’image mentale de la poupée entrain de tabasser tous les marines qui tenteraient de passer par là.

** Empêche les de passer, ralentis les au maximum, tous ceux qui tenteront de passer, le plus longtemps possible. Peu importe les dégâts que tu subis. **

Une fois qu’elle eut l’impression que ses consignes étaient passées elle emboita le pas de la rousse qui avait pris un peu d’avance et se remis à courir. Ses muscles étaient tous extrêmement douloureux mais elle n’avait pas le choix, elle n’avait aucune envie de se faire rattraper par leurs poursuivants. Elle savait très bien que même si la porte les ralentirait un peu, elle ne ferait pas long feu contre autant de soldats expérimentés. Après tout ce n’était qu’une porte dont les rares notions de combat lui avaient été transmises en quelques secondes par une gamine qui s’y connaissait à peine…

« Attends-moi !! »

Elle ne sut pas vraiment si la rouquine l’avait entendue ou si elle commençait à fatiguer mais elle ralentie juste assez pour que l’adolescente arrive à sa hauteur. Elles durent faire un détour pour esquiver une unité qui tentait de leur barrer la route mais elles finirent par déboucher sur le port de ce grove. Il y avait toutes sortes d’embarcations amarrées, du bateau de pêcheur, au trois mâts de commerce, en passant par toute une flopée d’embarcations de taille intermédiaire. La gamine se souvint qu’il fallait qu’ils choisissent vite et bien sans quoi ils seraient coincés par les militaires. La rousse ne semblait pas souhaiter choisir, par manque de connaissance maritime peut être, donc elle essaya de faire ce choix. Elle n’était pas une spécialiste mais pendant la période qu’elle avait passé avec les pirates Tooru, elle avait appris les bases, comment choisir une proie, reconnaître les navires marchands, ceux de guerre, ceux d’autres pirates. Elle savait aussi reconnaître lesquels étaient les plus rapides, car en général c’était ceux qui transportaient des marchandises précieuses. Elle élimina les plus gros navires qui seraient aussi les plus lent et auraient un équipage trop nombreux pour être matés. Elle élimina les embarcations de pêche qui n’étaient pas étudiés pour la haute mer. Il restait trois navires qui correspondaient à leurs besoins, parmi eux, l’un portait un drapeau pirate, sur un autre il n’y avait presque aucun membre d’équipage. Il ne restait donc que le dernier, une goélette un peu vieillotte mais à l’air rapide et bien entretenue. L’équipage était en train de charger les derniers vivres nécessaires au voyage et s’apprêtait à partir. La gamine tira la manche de la rouquine pour l’entraîner vers la passerelle.

Une rencontre percutante [Pv Eri] Goelette

« Celui-là ! On a pas le choix. »

Bousculant un des moussaillons qui tomba dans l’espace entre le quai et le navire, elle monta à bord. A nouveau à bout de souffle, elle avait du mal à mettre de l’ordre dans ses idées, maintenant qu’elles étaient sur un navire rapide, il fallait qu’elles plient l’équipage à leur volonté. Elle ne se sentait pas en mesure d’invoquer assez de poupées pour résister si ils se liaient contre elles. Elle réussit à faire quelques pas supplémentaires avant de s’écrouler sur un tas de cordage. Elle se tourna vers la rouquine et réussit à dire quelques phrases entre deux respirations.

« A toi de jouer…. »

Elle se prépara tout de même à transformer les cordes sur lesquelles elle était assise en poupées serpent en cas de problème mais elle doutait que ça suffise si la situation dégénérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:31

C'était le moment de courir pour les deux filles, dont la distance entre les deux commençaient à se creuser, jusqu'à ce que l'inconnue ne se mette à demander à Eri de l'attendre. Au départ, ce n'était qu'un cri au loin, avec la distance, il était difficile de comprendre ce que voulait dire l'autre qui était en retard, et surtout très fatiguée. C'était pas pratique de s'enfuir avec quelqu'un qui était déjà en train de courir avant la rencontre... La filles aux cheveux orangés se mit à grimacer en se retournant et en voyant l'autre complètement à la traîne, et du coup revit son pas de course afin de permettre à la petite de reprendre son retard pendant que derrière, on ne savait pas ce qu'il se passait entre les Marines et le bonhomme de bois.

« Tu vas tenir le coup ? »

Pas de réponse... Elle devait se concentrer à fond sur le fait de courir, surtout qu'elles durent dévier leur course pour éviter une troupe sortie de nulle part qui avait pour but de leur bloquer le passage. C'est en catastrophe que la pirate amorça d'ailleurs son virage pour non pas faire demi-tour, mais trouver un moyen de s'en sortir : un nouveau chemin. Et finalement, les deux filles parvinrent à terminer au port du grove. Quelque chose qui mettait l'autre complètement hors d'haleine, et pendant que l'une essayait de trouver un navire fin et rapide pour s'enfuir très rapidement, l'autre en cherchait un majestueux pour pouvoir faire bonne impression lorsqu'elles se dirigeraient sur n'importe quelle grande ville. Mais malheureusement, c'était aussi un genre de navire des plus grands, et du coup, très connus. Alors il fallut se laisser à aller sur un navire qui semblait parfait pour leur situation. Surtout parce que l'autre la traînait par le bras et lui cria quel navire il fallait prendre parce qu'elles n'avaient pas le choix. Celui-ci était en plein chargement, et semblait être sur le point de parler.

L'inconnue, parce qu'elle n'avait toujours pas donné son nom, venait de foutre à l'eau un des pauvres matelots et grimpa sur le pont, très rapidement épuisée, et surtout à courts d'idées. Eri suivit tranquillement, transpirant à cause de la course, et reprenant lentement son souffle. C'était donc à elle de jouer, alors que les personnes à bord se demandaient ce qui était en train de se passer, et pourquoi deux gamines pouvaient être aussi pressée pour quitter cette île. Alors la jeune fille inspira un bon coup pour faire un démarrage rapide, puisque derrière, les Marines étaient en vue et s'approchaient à une vitesse incroyable.

« Ma petite sœur et moi sommes en danger ! Il faut partir tout de suite avant qu'ils ne nous remarquent ! On peut travailler pour vous s'il le faut ! On ne demande pas d'argent ! Juste de partir d'ici au plus vite ! »

Ne pas nommer l'ennemi pouvait apporter une peur, ou bien encore l'incompréhension. Mais voir une gamine avec une batte faisait penser à quelqu'un des rues qui se défendait, et qui risquait donc de se faire tabasser par n'importe qui. Les moussaillons se concertèrent et acquiescèrent après quelques secondes, le temps pour Robert, parce que ceux qui tombent à l'eau s'appellent toujours Robert, de remonter sur le navire, tout en retirant le cordage qui les reliaient à l'île. Le navire faisait un peu vieillot, mais ils partirent dans la précipitation. Leur capitaine ne devait surtout pas se battre. Il n'était pas malade, mais cloué au lit à cause d'une soirée trop arrosée, la dernière soirée avant de retourner chez eux. Ils ne virent pas la Marine, arrivée bien trop tard sur les lieux. Le navire était déjà hors de portée.

Sur cette Goélette, il restait maintenant de savoir ce qu'elles pouvaient bien faire, et surtout trouver un alibi béton pour expliquer par qui elles étaient poursuivies, parce que la première question qui fut posée fut celle-ci.

« Qui êtes-vous réellement ? Des gamines de la rue ? Mais vous vous êtes enfuies avec des Marines derrière vous m'a dit Robert. »

« Je suis Eri Akina, pirate recherchée pour vingt millions de Berries, et elle... je sais pas mais elle est primée et hyper balaise ! Elle peut transformer les portes en bonhomme toilette ! On veut juste se barrer d'ici, ils n'ont pas vu votre visage, et ne vous reconnaîtront pas ! Par contre si vous tentez de nous vendre, je vous trancherai un par un. Si vous aviez résisté sur l'îles, j'aurai fait en sorte de vous prendre comme otage pour pouvoir partir tranquillement. »

Le second, qui remplaçait le bourré, grimaça en entendant ça. Mais ce n'était pas le moment de déclencher un conflit, surtout avec quelqu'un qui semblait savoir de quoi elle parlait, et intimidation ou non, il ne voulait pas terminer sa vie sur un problème comme celui-ci. Par contre, il sortit froidement la phrase suivante.

« Nous acceptons de vous laisser ici. Vous serez corvée de ménage... Et lorsque nous serons arrivés à la prochaine escale, nous vous demanderons de quitter le navire avant que des problèmes n'arrivent. Et au moindre problème, je vous jette par-dessus bord. »

Pour Eri, ça allait, mais elle risquait d'avoir les oreilles baladeuses pour savoir si l'information n'allait pas être transmise aux soldats. Qu'en était-il de Katy?
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:16

Une lady qui court, un chat accroché à son jupon, et une troupe de Marino derrière elle...

- Mais lâchez moi la grappe !!!

On vous cache rien, c'est encore moi ! Et oui, une fois de plus je me suis mise dans la merde, en plus j'ai laissé l'autre gars là, Trez dans sa merde. Mais attention ! C'est lui qui m'a dit de partir ! Donc en aucun cas j'ai fuis. Et puis si un jour c'est nécessaire, si il s'en est pas sorti, j'irai le délivrer. Oui parce que j'ai encore une dette envers lui donc bon, c'est la moindre des choses non ? Bref, je continue de courir et mon chat adoré ne cesse miauler agrippé à ma robe à l'aide de ses griffes. Il me faut absolument un navire ! Il faut absolument que je prenne le large au plus vite sinon je suis foutue ! Donc direction le port ! Je dois juste faire attention à ne pas tomber dans l'eau, c'est tout ce qui compte, car si je tombe dans l'eau... C'est fini ! Le soucis c'est que derrière ils ne me lâchent pas ! Ils me tirent dessus, certain m'attendent armés jusqu'aux dents... Si j'atteins le port ça sera déjà un exploit. J'attrape mon minet et le range au niveau de ma poitrine pour être sûre de ne pas le perdre ! J'y suis presque... Encore un petit effort !

J'aperçois le port au loin et... D'autres troupes de la marine !? C'est pas possible c'est du foutage de gueule ! Quoi que... Je devrai plutôt être contente d'un tel honneur ! Tant de personne juste pour moi, je suis flattée. M'enfin, je suis autant flattée que dans la merde tu me diras. En plus j'ai pas d'arme... Je pourrai utiliser mes griffes mais pour ça faut que je retire mon collier, et ça ne me dit rien ! Il me faudrait des flingues et quelque chose pour détourner leur intention... Bon ! J'ai pas le choix. Aussitôt je saute haut dans l'air et soulève ma jupe sans aucune gêne. Alors oui j'ai une culotte mais quel homme résisterait à de jolis bas en dentelles ? Aucun surtout pour des marinos comme eux ! Donc, pendant qu'ils me zieutent quelques secondes j'en profite pour faire un sublime atterrissage sur la tronche d'un simple soldat, je le plains car les chaussures compensées dans le nez ça fait terriblement mal, puis lui pique ses deux flingues que je place dans mes bas, ensuite je saute de tête en tête pour atteindre le bout du ponton et en voyant un bateau entrain de quitter le port je reprend  ma course en courant le plus vite possible avec les troupes plus énervées que jamais juste derrière moi !

Sauf que là il est un chouilla trop loin le bateau ! Si je saute j'ai une chance sur deux de tomber à l'eau ! Mais si je le fais pas c'est la prison, voir la pendaison qui m'attend derrière ! Donc je n'ai pas trop le choix ! Je retire mon collier que je garde fermement dans ma main droite et mes griffes apparaissent en déchirant ma chair qui se met à saigner. Je grogne et les poils de ma queue et oreilles de cerbère se dressent sous la douleur. En tout cas, je flipper ! Ça va être chaud ! Je ravale ma salive en voyant mes griffes s'approcher de la coque du navire et SLASH ! Je me retrouve accroché les pieds dans le vide sur la paroi arrière Je ricane un peu en regardant tout ces soldats qui d'agent en voyant le navire partir loin d'eux. Bon maintenant je dois monter sur le pont et faire de ce navire le mien !

Je commence donc à monter en plantant tour à tour mes griffes, c'est douloureux car je force sur ma chair mais bon, ça m'évite de finir à l'eau ! J'arrive enfin à me hisser sur le bord du navire et par surprise dans un fracas énorme je plaque mon arme que je viens de sortir de mon bas, sur la tempe de celui qui tient le gouvernail. Tandis qu'avec mon autre main, armé de l'autre arme, je la pointe sur l'équipage qui à l'air de s'intéresser aux filles présentent au centre du cercle qu'ils avaient formé. Je ricane, tenant toujours mon collier en dentelle en même temps que mon arme, et toujours avec mon chaton calé dans mon haut à mon plus grand soulagement.

- Je vous annonce que ce navire m'appartiens désormais... Et que je n'accepterai aucune résistance. J'aimerai éviter toute mort inutile !

Pendant que je parle, mes deux longues couettes se transforment en deux grosses têtes de chiens loups, avec des yeux froids et glacial et des crocs acérés capable de déchiqueter n'importe quoi. Je me remet à rire en les regardant d'un air sadique et méchant. Oui méchant, car je suis de mauvaise humeur... Et vous savez pourquoi ? Car je crève la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:36

La gamine commençait à se sentir mal à l’aise sous le regard des membres de l’équipage, elle n’était pas vraiment timide, mais voir ainsi sa faiblesse physique exposée à tous l’énervait au plus haut point. Elle se promit de s’entrainer encore plus dur, notamment à la course à pied, pour améliorer son endurance. Elle n’aimait pas particulièrement l’idée de fuir, mais elle devait se rendre  à l’évidence et avouer que parfois elle n’aurait pas d’autres solutions. Elle était plutôt en forme pour une adolescente de son âge, mais pour distancer aisément des hommes adultes entrainés, il faudrait qu’elle soit beaucoup mieux préparée.
La rousse prit enfin la parole, alors que leurs poursuivants se rapprochaient dangereusement, expliquant qu’elles étaient sœur mais sans donner de détails sur ceux qui en avaient après elles. Katy se retint de justesse de pousser un soupir de soulagement, elle avait craint que sa nouvelle camarade d’infortune soit bien moins rusée. Elle avait eu peur de la voir dégainer et se mettre à menacer tout le monde avant même que le bateau n’ait quitté le port.

Elle voulait apporter de l’eau au moulin de sa prétendue sœur, mais elle savait que le mieux qu’elle avait à faire c’était de tenir son rôle de fuyarde exténuée. Elle posa donc ses yeux larmoyants sur celui qui semblait donner des ordres, elle aurait bien poussé la comédie jusqu’à laisser perler une petite larme mais elle s’était promise de ne plus pleurer. Les matelots avaient beaux être de grands gaillards endurcis, aucun ne pouvait résister à la vue de cette gamine en jupette au bord des larmes et ils semblèrent parvenir à un consensus. Ils ne pouvaient pas les livrer à leur triste sort, peu importe qui elles étaient, peu importe ce qu’elles avaient fait. Elles devaient rappeler leurs enfants à certains d’entre eux et d’autres devaient avoir un minimum de galanterie, ils ne pouvaient laisser deux demoiselles en détresse. Ils remontèrent donc la passerelle et larguèrent les amarres.

« Pfffouu »

Alors que le quai s’éloignait, elle ne put s’empêcher de se relâcher, soulagée, le plus dur avait été fait, maintenant qu’elles étaient à bord et que le bateau était en route. Bien sûr il faudrait encore échapper à une éventuelle poursuite navale mais ce n’était plus de leur ressort. Tout ce qu’elles pouvaient faire c’était convaincre l’équipage de pousser le navire au maximum de sa vitesse pour éviter d’éventuels poursuivants.
Vint alors le moment où celui qui semblait prendre les décisions leur demanda des comptes, ils avaient compris qu’elles étaient recherchées par la marine et ça ne jouait pas en leur faveur. Katy chercha le regard de la rousse pour essayer de voir comment elle allait réagir mais la sabreuse déballa toute la vérité d’un coup. Elle avoua qu’elles étaient des pirates recherchées et que tout ce qu’elles voulaient c’était échapper à la marine.

« 20 millions !? » murmura-t-elle, surprise.

Ainsi sa nouvelle camarade était bien primée et avec un montant supérieur à la sienne, malgré-elle elle en éprouva un peu de jalousie. Mais elle chassa vite cette idée, elle aurait tout le temps de revenir dessus si elles sortaient de cette histoire sans perte. Il y eut un petit moment de flottement le temps que la décision de les accepter à bord tombe et à nouveau la gamine fût soulager et pu continuer de reprendre son souffle en paix. L’idée de devoir faire le ménage ne l’enchantait pas plus que ça mais elle se contenterait de faire trainer jusqu’au débarquement. Au pire elle invoquerait une poupée qui s’en chargerait à sa place.

« Bon ok, si vous êtes réglos on se tiendra à carreau jusqu’à la prochaine escale. »

Elle ne parla pas du ménage car elle avait bien l’intention de couper à cette corvée mais le second ne semblait pas vouloir la laisser s’en tirer à si bon compte. Il ouvrit la bouche, probablement pour lui demander de promettre de faire le ménage, mais aucun son ne sortit de sa bouche alors qu’une voix retentissait sur le gaillard arrière. En entendant les menaces et le discours de prise de possession du navire, elle se redressa légèrement, pour regarder l’arrivante. Elle ne fut pas déçue du spectacle, une fille, assez maigre et pas très grande, venait de prendre en otage l’homme de barre. Elle lui plaquait un pistolet sur la tempe et braquait l’autre sur le reste de l’équipage en énonçant ses consignes. Katy cru qu’elle commençait à avoir des hallucinations en voyant les couettes de la nana se transformer en sorte de chiens bizarres. Sentant la tension augmenter dans l’équipage alors que la nouvelle venue se lança dans un rire démoniaque façon grand méchant de dessin-animé et que quelques regards se posaient sur elle, elle leva les mains en signe d’apaisement.

« Elle est pas avec nous hein… Vous avez bien vu qu’on est cool nous. »

Elle se leva, et sa batte sur l’épaule, vint se placer à côté d’Eri avant de prendre la parole.

« Hé machine, on était là d’abord, attend qu’ils nous aient déposé dans un coin tranquille avant de commencer tes conneries… »

Elle avait parlé sans vraiment réfléchir et, se rappelant qu’un flingue était pointé plus ou moins dans sa direction elle fit un pas de côté pour se retrouver derrière un grand gaillard de l’équipage. Ce dernier mit quelques secondes à comprendre son manège mais la fierté lui interdisait de bouger. Katy lança un regard à la rouquine, sachant qu’elle avait un tempérament assez explosif, elle se demanda comment elle allait réagir face à la nouvelle intrue.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:54

Et voilà qu'elles étaient prêtes à partir en direction de l'inconnue, même si l'autre semblait être surprise qu'Eri puisse avoir une prime plus grande que la sienne, et d'ailleurs, on ne connaissait toujours pas son nom, et l'autre allait parler. Et m... Tiens du bruit ? Après un immense patatras, il y avait une lolita qui se prenait pour une folle dingue qui allait prendre le contrôle du navire. Devant cette situation, Eri agrandit ses yeux, tout en se demandant si c'était la journée des gens qui venaient la faire chier à un moment où tout commençait à bien aller. Déjà la bouffe avec l'autre qui n'avait toujours pas dévoilé qui elle était. Et maintenant l'autre qui pensait effrayer l'équipage, qui était plutôt au bord de l'effondrement mental, histoire de se dire qu'il valait mieux rester allongé quelques fois, comme leur vrai Capitaine qui avait le sommeil profond, par chance.

D'ailleurs, miss qui faisait des bonhommes toilette venait de les « rassurer » en leur annonçant qu'elle n'était pas avec elles, mais aussi en allant la provoquer pour se cacher derrière un type baraqué. Faut dire... Sa batte... Elle ne devait pas souvent s'en servir, à se cacher derrière ses poupées d'élément. D'un côté ça avait son charisme, d'un autre...

« … T'es une putain de lâche en fait toi ! Ah oui t'es encore fatiguée, et assez petite... Enfin, pas plus qu'elle quoi ! »

La nouvelle arrivée était donc une lolicon ou Loli conne parce qu'elle venait peut-être d'aborder le mauvais navire. Elle avait un air mauvais que son visage, et sa taille, rendaient plutôt pittoresque, par contre ses deux couettes, elles, étaient plutôt sympas en forme de deux chiens, ce qui n'eut pas le déloisir d'échapper à tout le monde, y comprit notre pirate en herbe, qui se mit à regarder sa camarade tout en montrant l'autre du doigt, l'autre main sur sa lame, à moitié sortie. La vilaine !

« Elle est marrante aussi, avec tes bonhommes toilette et ses chiens dans les cheveux, vous pourriez faire un... »

Ne le dis pas !

« … Merde j'ai oublié le mot... »

Ouf... Mais elle n'en resta pas là, debout, non loin de l'autre dont elle ne connaissait toujours pas le nom, mais en tout cas une chose était sûre, c'était que depuis son arrivée, des choses pas cools se passaient, et d'autres un peu plus, mais le tout était plutôt marrant, comme chasser les animaux quand ils se prenaient dans des pièges très mal faits. Ou quand ils se brisaient les dents, ou quand ils l'envoyaient valser d'un coup de patte. Alors elle déclara.

« Ça te dit de rejoindre l'équipage ? L'autre dont je ne connais pas encore le nom et moi en formons un parce que nous avons réussi à nous échapper de cette île, et tu l'as fait aussi ! Donc... Donc... Tu es d'accord ? Et si tu sais naviguer, on peut même faire de la place en virant du monde »

La logique était parfaite... Les matelots se regardèrent, en ne la comprenant pas, à part la dernière partie.

« Nan pas vous, vous êtes pas des Criminels. »

Un « Aaah » silencieux, limite de mort, se fit entendre. Le second, lui, voyait la situation échapper à tout contrôle, et se préparait à mettre face contre sol pour avoir au moins la survie. Il n'avait ni femme ni enfant, mais le fait de mourir avant ne l'enchantait que guère. Tout comme le fait d'annoncer à son Capitaine ce qu'il se passait une fois qu'il se réveillerait.

[Hrp : Je tenterai de sortir le mot oublié dans quelques posts/topics Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:48

Je continue de fixer tout ce petit monde avec mon sourire des plus sadiques. C'est déjà une chance que je n'ai pas tué le mec que je vise, parce que j'en meurs d'envie je l'avoue ! Mais bon... Si je le tue maintenant... Est ce que ça en vaut la peine ? Je n'aime pas les morts inutiles, mais à mettrait un sacré coup de pression à tout le monde, sans même parler l'intimidation qui pourrait se faire en même temps que le bruit grotesque et brutal du coup se fait. Je soupire et fixe la fille debout, une rouquine ? En tout cas l'autre naine qui était à côté est partie se cacher après s'être permis de l'ouvrir pour parler inutilement... Pitoyable. Je soupire et appuie légèrement sur la gâchette, un tel manque de respect envers moi me donne tellement envie de ti...

- Ça te dit de rejoindre l'équipage ? L'autre dont je ne connais pas encore le nom et moi en formons un parce que nous avons réussi à nous échapper de cette île, et tu l'as fait aussi ! Donc... Donc... Tu es d'accord ? Et si tu sais naviguer, on peut même faire de la place en virant du monde.

J'hausse un sourcil... Rejoindre l'équipage ? Une rire me prend tandis que mes yeux de bêtes ne cessent de la fixer, pas seulement les miens, mais ceux de mes très chères têtes de chien aussi. On les entend grogner et montrer leur crocs avec conviction et rage. Mais, cette fille pourrait me servir. Je dois aller impérativement à Brightmushroom. Bref, au pire je me ferai honnête avec elle, je lui dirai de me déposer là bas, je peux bien coopérer à l'intendant... Sinon je suis bonne pour la barque, une fois de plus. Et ça ne me tente vraiment pas... Bon. L'équipage en tout cas n'a pas l'air joyeux, tant mieux ! Moins de joie, moins d'agitation, moins de résistance, moins de fatigue et moins de mort ! Je souris à cette étrangère et l'une de mes tête s'approche doucement d'elle, puisqu'elle peut aller jusqu'à trois mètres ce n'est pas un problème. Elle grogne en lui faisant face tandis que l'équipage c'était décalé, sûrement de peur de se faire manger tout cru par mes deux petites chéries.

- Mmmmm... Pourquoi pas, mais je doute pouvoir rester avec vous pour toujours, je devrai vous quitter dès que je serai à proximité de Brightmushroom. Bien entendu,, ce n'est pas une proposition, je compte bien vous quitter que vous le vouliez ou non. Et même si du coup vous ne voulez pas de moi... Je resterai de force sur ce navire, quitte à y aire le vide... Car me salir les mains, ça ne me fait pas vraiment... Un bruit retentit, un bruit d'arme à feu déclenché et c'est ensuite un bruit de corps s'écroulant au sol qui se fait entendre. C'est à vous de voir, mais sinon j'accepte de coopérer durant ce temps de navigation et oui, je sais naviguer un minimum. Alors ?

Nos regards ne la lâchaient pas, prêt à l'attaquer à la moindre résistance... Car mes têtes de Cerbère sont loin d'être douces et tout comme moi, elles détestent qu'on ne se plie pas à mes ordres ou mes désirs ! Je ne suis pas une fille de coeur, car il y'a bien longtemps qu'il a été brise ! Tout compte fait, il y'a eu une mort inutile, bah, si c'est juste une tu me diras. Je me demande comment va avancer cette histoire, en tout cas maintenant que j'ai une main libre, je fais tourner mon arme, jouant avec en attendant une réponse, positive je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:19

La gamine acquiesça de la tête aux paroles de la rouquine, puis, comprenant soudain qu’elles lui étaient adressées elle écarquilla les yeux de fureur. Elle, une lâche ? Elle était loin de se considérer comme telle mais elle devait avouer que son comportement pouvait laisser transparaître ce genre d’impression. Mais elle n’était pas stupide, elle ne pouvait pas être sûre de pouvoir parer ou esquiver une balle de revolver et elle n’avait aucune envie de l’encaisser. Il ne lui restait que son intelligence et son pouvoir pour faire face à ce genre de menace un peu trop directe sur sa personne. Néanmoins elle ne pouvait pas laisser passer ce genre d’insulte à sa personne même venant d’une sorte d’alliée.

« Hé poil de carotte ! Tu me traites pas de lâche ! Je suis maline c’est tout, j’ai aucune envie de me faire tirer dessus sans raison par une tarée qui sort de nul-part. » Répondit-elle, excédée.

Bon elle n’avait pas vraiment envie d’affronter la sabreuse après avoir vu avec quelle facilité elle avait tranché les marines sur son chemin. Mais elle ne pouvait pas laisser passer ce genre de phrase sans réagir sinon elle serait cataloguée comme lâche définitivement. Avec un peu de chance la rousse se contenterait de laisser couler sa réponse.

« Mes bonhommes toil… Quoi ? »

Elle avait du mal à suivre le train de pensée de sa capitaine en herbe, qui n’en n’aurait pas eu, mais avant qu’elle ait pu demander des explications cette dernière avait proposé à la nouvelle venue de rejoindre leur pseudo équipage. Décidément elle n’était pas du genre regardante sur le recrutement, elle ne savait rien de l’intruse à part qu’elle réquisitionnait des bateaux de temps à autre et elle lui proposait de les rejoindre. Si ils en venaient vraiment à fonder un équipage il faudrait lui demander d’être un peu plus exigeante lors des recrutements. A ce rythme-là ils allaient se retrouver avec un marine infiltré dans l’équipage ou un type qui les détrousserait dans leur sommeil. Même si il fallait avouer que pour l’instant elles n’avaient pas grand-chose à voler.

La nouvelle venue accepta de coopérer et tout en parlant, comme si ce n’était rien, elle pressa la détente pour expédier l’homme de barre dans un autre monde. Un nouveau moment de flottement eu lieu, certains membres de l’équipage avaient écarquillé les yeux de stupeur, d’autres serrèrent les poings de fureur. Personne ne savait vraiment comment réagir et Katy, quant à elle tentait de surveiller à la fois les marins et la nouvelle venue, n’ayant confiance en aucun d’eux. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait un homme tué de sang-froid mais le fait que ce soit sans véritable raison la gênait un peu. Les membres de l’équipage jetaient des regards angoissés au second qui ne savait pas vraiment quoi faire. Il aurait été disposé à coopérer avec les deux premières pirates mais maintenant qu’il savait que la dernière était beaucoup plus dangereuse il n’avait pas envie qu’elle tue d’autres de ces hommes. Pourtant il n’avait pas vraiment le choix, si il refusait de coopérer la tarée qui venait de faire feu était capable de décimer une grosse partie de l’équipage sans sourciller.

Alors qu’il allait parler et probablement dégainer le sabre qu’il avait à la ceinture, la gamine le prit de vitesse et s’approcha d’un tas de cordage avant de relever sa manche.

– Pretty Snake Puppet -


Soudain, le bout de la corde se mit à filer vers le second qui regardait la scène, médusé, et s’enroula autour de lui à toute vitesse l’empêchant de sortir son sabre et le bâillonnant, au moins partiellement. Alors que l’attention générale revenait vers l’adolescente en jupe, cette dernière était désormais flanquée de deux autres serpents de corde, près à ligoter d’éventuels récalcitrants supplémentaires.

« Faites pas les cons, y’a pas moyen que ce soit moi qui me tape le hissage de voiles et tout le tremblement. Obéissez sagement et on arrête les dégâts. »

Enfin, elle espérait qu’il en serait ainsi, entre la rousse et l’amie des canidés, elle n’était sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:08

A la surprise de tous, l'autre se défendit en disant qu'elle n'était pas quelqu'un de lâche, mais quelqu'un de maline, ce qui manquait un peu dans l'esprit de la rouquine, qui ne savait par contre pas ce qu'était une carotte, et donc ne comprit pas la référence à la couleur de ses cheveux, par contre, ça sonnait comme de la nourriture... Ça voulait sûrement dire qu'elle avait souvent faim ? En tout cas, tout le monde fut surpris par cette proposition d'entrée dans l'équipage, et par surprise, l'autre accepta partiellement, mais une chose était certaine, c'était chiant les personnes qui faisaient en sorte de cacher leur nom, ou ne se présentaient jamais. Comme si elles avaient peur de ça. Mais une chose était certaine dans l'esprit de la « Capitaine » de l'équipage qui n'était pas près d'aller loin si ça continuait ainsi. Alors que l'autre tuait le pauvre navigateur qui n'avait encore rien demandé, et que tout le monde semblait apeuré, Eri, elle, était en train de regarder l'autre qui venait de mettre ses propres conditions, et là il y en avait beaucoup trop, surtout que derrière la gamine aux poupées venait de créer des serpents et de bloquer le second de ce navire comme un vulgaire saucisson. Et gardait deux cordages pour menacer quiconque voudrait s'approcher d'elle. Eri, elle, avait toujours son arme à moitié sortie, et regarda la tête de chien devant elle sans sourciller... Ça lui posait un gros problème et elle ne manqua pas de l'afficher par son visage. De plus, elle semblait un peu trop prétentieuse pour se considérer sous les ordres de quelqu'un.

« Ça fait chier, mais je vais devoir retirer ma proposition. Je ne me propose pas comme navire de transport pour amener à un lieu pour lequel nous ne faisons pas escale. Je prends réellement possession du navire, sinon on risque d'avoir encore plus de problèmes.  »

Elle recula un peu pour éviter de se faire bouffer par le chien pendant qu'elle se tournait vers celle qui avait un otage avec elle. Les marins ne semblaient pas être une véritable menace pour l'instant, mais la fille-cerbère, oui, et même si Eri ne savait pas ce qu'était le chien à trois tête, elle préférait s'en méfier un peu... Elle était contre un prédateur qui ne tuait pas forcément pour se nourrir, mais pour son plaisir personnel. La jeune fille allait donc apprivoiser la diva en lui pétant la gueule, et si elle crevait, ce n'était pas tant un problème que ça. Elle sortit donc Wanô Ichimonji de son fourreau, montrant qu'elle était prête pour un éventuel combat.

« Et pour prendre possession d'un navire, on en élimine les prétendants. Si ça ne te dérange pas bien sûr euh... La Maline ! »

Elle n'avait pas confiance en la fille-cerbère, et donc préférait se préparer à défendre pendant qu'elle attendait qu'elle retire ses chiens avant de les perdre, comme ses cheveux. Eri la regarda d'un air qui voulait dire que si elle faisait quelque chose de mal, ça risquait de mal se passer, faisant attention à l'arme à feu dans la main libre de la demoiselle.

« Maintenant, toi et tes animaux, vous dégagez de là, et nous on fait notre chemin. Tu l'ouvres, tu résistes ou tu tentes de buter mon amie ou encore quelqu'un d'autre sans raison, tu risques de le payer cher. Tes sales manières de merde me répugnent, t'es juste une idiote et je prends pas les idiotes prétentieuses à mon bord. »

Le problème pour Kyandi, c'était qu'elle venait de tomber sur quelqu'un qui n'était pas du tout impressionnée par ce moyen de pression qu'étaient les têtes de chien, et surtout, qui se moquait complètement de se salir les mains ou non. Elle vivait et se défendait, c'était tout ce qui comptait. C'était ou l'autre se barrait, mais ne le pouvait pas par manque de transport, soit le combat risquait d'être inévitable si personne ne faisait rien pour apaiser la tension entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:56

Tout ce passe un peu vite à mon goût, la petite sait se défendre et n'a pas l'air si faiblarde que ça... Après tout elle vient de stopper à elle toute seule un membre de l'équipage d'une façon bien étrange... Un fruit du démon peut être ? Il y'a des chances que ça soit le cas ne tout cas. Sans parler de la rouquine qui est armé apparemment. En tout cas les autres abrutis finis restent en recul, ça vaut mieux. Je me demande comment ça va évoluer tout ça... Je continue de sourire, et mes têtes grognent de plus en plus fort en faisant face à mes, peut être, futurs adversaires. Je me demande ce qu'il feraient eux, j'en connais un qui les aurait déjà tous tué à cent pour cent. M'enfin, ils ne sont plus là, je ne dois pas me torturer l'esprit avec de la nostalgie dans une situation pareil, sa risquerait de me déconcentrer. Quoi qu'il en soit, la situation à l'air de poser problème à la rousse, sa tête me dit quelque chose... Serait elle recherché ? Bah, ce n'est pas mon soucis, pirate ou pas n'importe qui reste un potentiel ennemi qui peut se faire redoutable. Je vais rester sur mes gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

- Ça fait chier, mais je vais devoir retirer ma proposition. Je ne me propose pas comme navire de transport pour amener à un lieu pour lequel nous ne faisons pas escale. Je prends réellement possession du navire, sinon on risque d'avoir encore plus de problèmes.

Mmmm...? Elle du cran, j'aime bien ça. Mais c'est un problème aussi pour moi de voir une résistante... Je n'ai pas de temps à perdre, et maintenant je ne peux plus faire demi tour, car là, une fuite en sautant du navire n'est pas envisageable ! Je vais mourir sec et noyée avec ce foutu fruit. Moi qui me plaignait rarement de mon pouvoir, je peux dire que là, en cas de problème je me retrouve plutôt mal si une fuite ce fait d'extrême urgence. La voilà qui recule ? Aurais je fini par l'intimidé tout compte fait ? Il faut croire que oui, sinon elle ne sortirai pas cette jolie arme de son fourreau. Vu la beauté de celle ci, elle ne doit pas être commune, je vais devoir me méfier encore plus je crois... M'enfin, j'hausse un sourcil sans pour autant chasser mon sourire de mon visage, elle m'amuse la rouquine...

- Et pour prendre possession d'un navire, on en élimine les prétendants. Si ça ne te dérange pas bien sûr euh... La Maline !  Maintenant, toi et tes animaux, vous dégagez de là, et nous on fait notre chemin. Tu l'ouvres, tu résistes ou tu tentes de buter mon amie ou encore quelqu'un d'autre sans raison, tu risques de le payer cher. Tes sales manières de merde me répugnent, t'es juste une idiote et je prends pas les idiotes prétentieuses à mon bord.

Je rêve ou elle a osé... Osé me traiter de prétentieuse ? Mon sourire chute brusquement et mon regard se fait noir, noir de haine et de colère. Mes têtes grognent d'une manière beaucoup plus sauvage et colérique, car quand je suis en colère, elles aussi ! Oser, m'insulter de prétentieuse... C'est un mensonge, je ne le suis pas, je ne suis pas comme ça. Sous la colère, et la douleur d'une blessure du passé se rouvrant brutalement je tire en frôlant le visage de la rousse, ne cherchant pas à la blesser. Au fond, je sais, je sais qu'elle a tord, au plus profond de moi je sais qu'elle a tord et pourtant... Mon père aussi, en décimant mon équipage avait dit la même chose, avait dit que c'était ma faute, que c'était ce côté prétentieuse de moi, en me croyant si supérieur, qui avait entraîné la mort de mon équipage. Je serre mon arme, je grince des dents tandis que mon regard tremble sous la rage qui m'envahit. Mais je dois résister, i je craque je pourrai prendre ma forme finale, et ça, c'est hors de question... Je dois me contenir, tout ne trouvant un moyen d'arranger ça.

- Je ne te permet pas de m'insulter comme ça. J'ai horreur qu'on ose me traiter de... Tsss... Je ne partirai pas de ce navire, j'en ai vraiment besoin. Je n'ai pas le temps de me battre avec toi. Et pour ta gouverne vous n'avez plus de navigateur, il n'y a que moi pouvant s'occuper de ce poste un minimum. A vous de voir si vous voulez vous perdre dans cette mer vaste et sans pitié... Au passage, je me nomme Kyandi, où si l'ont préfère Cerbère voir Nasty Eyes...

Lorsque je dévoile mon titre, certain marins me reconnaissent, et d'autres non. Je n'ai pas envie de tuer plus d'un homme, c'était juste pour mettre la pression... Mais si elle me tient tête comme ça, ma colère ne va pas cesser de monter encore et toujours plus... Graaaa ! Je fais revenir mes têtes de chiens vers moi, se mettant en position de défense en aboyant et grognant sauvagement et bruyamment. La situation n'est pas bonne, pour personne d'ailleurs. Un marin fini par me pointer du doigt, avec une phrase qui me frustre de plus belle... "Je croyais qu'elle avait péri sur les mers de Grand Line".
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:44

Et voilà la rousse qui retire son offre et provoque la dernière arrivée, mais au fond cette décision rassure un peu Katy sur l’état de santé mental de sa capitaine. Accepter de s’allier avec quelqu’un capable de tuer de sang-froid c’était un peu accepter l’idée de se retrouver avec une arme pointée sur vous quelques jours plus tard. En plus la gamine trouvée la nouvelle venue un peu trop imprévisible et elle n’aimait pas ça, même si elle ne cernait pas encore tout à fait la rouquine, cette dernière semblait un peu plus équilibrée.

« Oh l’bordel… » Ne put-elle s’empêcher de lâcher alors que la rousse dégainait son joli sabre.

Elle ne semblait pas particulièrement désireuse de se retrouver entre ces deux filles lorsqu’elles se mettraient à se battre sérieusement. Certains des marins reculèrent aussi de quelques pas, ne voulant pas se prendre une balle perdue ou un coup de sabre mal maîtrisé. Quelques un d’entre eux la regardèrent, comme pour lui demander d’intervenir avant que la situation ne dégénère trop. Mais elle secoua la tête et se recula de quelques pas, elle aussi, toujours flanquée de ses serpents de chanvre. La fille aux couettes canines ne semble pas très bien tolérer le qualificatif d’ « idiote prétentieuse » mais qui l’aurait pu, et fait feu. La rouquine ne bouge même pas et la balle vient s’écraser entre les pieds du malheureux Robert qui commence à se dire qu’il aurait dû rester à Shabondy. En voyant la tarée faire feu, Katy s’est jetée à couvert derrière un tonneau, laissant ses deux reptiles redevenir de simples morceaux de corde.

Lorsqu’elle donne son nom, certains pirates semblent en avoir déjà entendu parler mais il s’avère bien vite qu’en fait personne ne sait vraiment qui elle est. Les murmures autour d’elle font presque sourire Katy.

« C’est pas celle qui était dans l’équipage de Juntaro avant qu’il devienne corsaire ? »

« Non il parait qu’il l’a tuée et de toute façon elle mesurait presque deux mètres d’après ce qu’on raconte. »

« Alors c’est peut-être l’assistante d’Hennig Henszlein, les têtes de chiens sont peut-être une expérience ? »

« Je croyais qu'elle avait péri sur les mers de Grand Line »

Au final, personne ne semble vraiment savoir qui elle est même si elle semblait s’attendre au contraire. Mais ça importe peu, ce qu’elle dit n’est pas faux, si l’équipage n’a pas de navigateur de secours ils sont un peu obligé de composer avec elle. La gamine, qui se relève derrière son tonneau se gratte un peu le menton en réfléchissant. Elle se demande si elle a déjà entendu parler de cette fille mais rien ne lui.

« Jamais entendu parler… » Puis, s’adressant plutôt à la rousse. « Moi c’est Katy L. Candy pour la prochaine fois que tu dois me présenter et ma prime est seulement de 12 millions même si je mérite 10 fois plus… »

Elle s’adresse à nouveau à l’équipage.

« Dites, vous devez bien avoir quelqu’un d’autre qui sait naviguer non ? »

Elle relâche le serpent qui retient le second prisonnier pour que celui-ci réponde s’il en a envie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:30

Tiens, on dirait que la traiter ainsi ne plaisait pas à la petite et ses toutous, cette réaction fit sourire la fille aux cheveux orange. Le rôle avait changé dans le domaine du souriant/pas content, et cette fois, il y avait plus de confiance dans le sourire d'Eri, parce que celui de l'autre faisait plus penser à celui d'une folle prête à tout pour parvenir à ses fins. Mais là, son air sombre montrait que la brune ne contrôlait rien du tout, et qu'elle allait devoir utiliser d'autres manières pour pouvoir contrer notre héroïne. Elle ne réagit pas lorsque l'arme à feu se pointa en sa direction, et que le projectile passa non loin de sa joue, permettant à la pirate d'entendre un sifflement à côté de son oreille. Mais le sourire, lui, ne disparaissait toujours pas, pendant que Robert, lui, était désormais blanc comme un linge. La bretteuse comprenait qu'elle avait touché une corde sensible, et si le coup n'était pas arrivé à destination, cela voulait dire qu'elle hésitait encore, même si elle se persuadait de quelque chose.

- Je ne te permet pas de m'insulter comme ça. J'ai horreur qu'on ose me traiter de... Tsss... Je ne partirai pas de ce navire, j'en ai vraiment besoin. Je n'ai pas le temps de me battre avec toi. Et pour ta gouverne vous n'avez plus de navigateur, il n'y a que moi pouvant s'occuper de ce poste un minimum. A vous de voir si vous voulez vous perdre dans cette mer vaste et sans pitié... Au passage, je me nomme Kyandi, où si l'ont préfère Cerbère voir Nasty Eyes...

Là, tout le monde se mit à discuter, et c'était limite à s'en emmêler les pinceaux, parce qu'au final, personne ne connaissait vraiment celle qui venait de se présenter. Peut-être s'était-elle créé une réputation par elle-même, ou peut-être pensait-elle créer un certain courant d'inquiétude, mais une chose était sûre...

« … Connais pas et m'en fous de mon côté... »

Pour ce qui était de la question du navigateur, c'était l'autre, qui venait de se présenter. Katy Candy, une prime de douze millions à son actif, pas encore très connu, mais il paraîtrait qu'elle en vaudrait dix fois plus. Cette remarque fit sourire la fille aux cheveux oranges. Pendant que le second venait de se faire libérer.

« Pour la prime, ça viendra en temps et en heure ! Si t'avais dix fois plus, le mot Amiral ne te ferait pas aussi peur ! C'est déjà cool d'en avoir une ! Ça veut dire que tu seras grande plus tard ! »

L'homme, relâché, prit aussitôt la parole. Avec un désespoir immense.

« Non, nous n'avons plus de navigateurs de rechange ! C'était lui ! Lors de notre dernier voyage, nous avons survécu à une attaque, mais... C'était grâce à Nicky, un immense homme... Il a pris le risque de passer par une violente tempête, mais une vague l'a emporté alors qu'il nous aidait ! Nous connaissons tous cette mer, mais la météo est bien trop aléatoire pour nous... Nous avons festoyé et bu en son honneur. C'était le dernier voyage avant de rentrer chez nous, sur Neverland... C'est pourquoi nous ne voyageons jamais en Log Pose, mais par Eternal. Je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez, mais vous risquez de vous retrouver bloquées de toute manière, quoi qu'il arrive. »

Pas le choix, Nicky n'était plus là, ni son remplaçant. Dans la tête d'Eri, il fallait prendre l'autre folle avec ses têtes de chien sur la défensive. Alors elle rengaina Wanô et se détendit un peu... S'il ne se passait rien et que l'autre tenait sa parole, alors le voyage risquait d'être tranquille. Là où ça posait un petit problème était Neverland, paraissait-il.

« Il se passe quoi sur Neverland ? Le nom ne me dit rien qui vaille. »

« Rien. Et il vous faudra plus d'un siècle pour y charger votre Log Pose, le mieux est d'en racheter un, mais... Il vous amènera à Sabaody. Vous devrez donc vous acheter un Eternal, c'est le seul moyen. Normalement, les pirates évitent cette île à cause de ce problème. »

Ouais, en gros, à en juger l'état de chacune des trois personnes concernées, personne n'avait d'argent, et donc personne ne pouvait avoir le luxe de se payer quelque chose d'aussi cher que l'objet qu'il proposait de payer. Le second de l'équipage semblait tout de même fatigué, limite malade tellement son visage virait au blanc.

« Bon ben... pas de combat, et on se retrouve sur une île où on risque de finir ses jours ! C'est cool mais au moins on sait où on peut lâcher les chiens, s'ils se tiennent tranquilles ! On vole un Eternal, et on vous emprunte le navire ! Mais ça ne résout pas le problème du navigateur ! T'as des idées Katy ? »

Parce que Kyandi était la dernière mais vraiment la toute dernière option en temps que navigatrice, si elle ne se montrait pas plus... Mature ? Dans sa tête, le second souriait, mais son visage restait apeuré. Trouver un Eternal sur une île ayant très peu d'habitant, ce n'était pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptySam 6 Sep 2014 - 13:03

Alors que l'autre rousse sourit, ce qui m'énerve encore plus, une discussion à mon sujet provoquant un mini brouhaha se fait. Et bien comme d'habitude... Personne ne me connait et ça m'enrage ! On était si... inexistant que ça à l'époque moi et mon équipage ?! Bon d'un côté le peu équipage pirate qu'on a put rencontrer et pas resté longtemps à la surface de la mer, donc personne pour raconter notre histoire. Oui, ça m'énerve de voir que je suis inexistante comme ça que ça soit au niveau de la marine, ou au niveau de la piraterie. En plus il se trouve que l'autre petite qui c'est caché bien vite une fois de plus est plus primé que moi ! Si je leur balance ma prime, ma crédibilité va en prendre un sacré coup et je peux pas me le permettre vu la situation. C'est ridicule, là, ma situation est vraiment ridicule je dois l'admettre. Non mais franchement, entre nous trois, je suis la moins primé, donc ça se trouve la moins puissante ! Il va vraiment falloir que j'arrange ça, comment je sais pas mais c'est hors de question que je reste plus faible qu'une petiote et une rousse ! C'est hors de question ! Je soupire longuement, saoulé et toujours aussi énervée. Mais surtout qu'il paraîtrait que ces deux filles sont ensembles et complices, comme si ça ne suffisait pas. J'ai vraiment la poisse, c'est officiel. Bref, je les regarde discuter et se poser des question tandis que moi j'attend comme une idiote ! En plus mon intimidation avec mon tir n'a rien fait à la rouquine ! Grrr...

"- Je me demande si je dois pas les tuer tout de suite à m'ignorer comme ça là..."

Après cette courte pensée pour râler mentalement, le second prend la parole et remet la situation à mon avantage. Ouf, heureusement qu'on est pas tombé sur un super équipage qui à énormément d'années derrière eux, sinon il est clair qu'il y aurait eu beaucoup plus de navigateur. Donc du coup, je suis la dernière option, voir même la rame de secours ! Je récupère un léger sourire en coin même si mes nerfs sont toujours tendus à bloc, elle m'a vraiment foutu en rogne. Mais bon, elle range son arme, c'est bon signe... Et je ne compte pas l'attaquer en traite même si je viens de tuer quelqu'un d'une manière bien... Sale, je l'admet ! Mais bon, quoi qu'il en soit, ça s'arrange ! Je regarde la rouquine, et mes têtes de chiens continuent de grogner, grognements que j'adore d'ailleurs, mais on s'en fiche un peu je crois. Même si cette chose ou se lieu nommé Neverland à l'air d'être un soucis, bah... Je quitterai sûrement le navire avant en espérant que Brightmushroom soit avant bien entendu... J'arrête de viser la rouquine ne les écoutant, totalement blasée et désintéressée de tout ce blabla, du coup je m remet à jouer avec mes armes en les faisant tourner puis les range à mon tour, après tout je ne risque plus rien et j'ai toujours mes têtes à l'affût non ? Je viens ensuite caresser une des têtes pour la calmer car moi aussi, je reprend peu à peu mon calme, quand à l'autre elle m'a l'air jalouse alors je la caresse aussi lorsqu'un miaulement strident se fait. Ah ? Kyrmst doit avoir faim pour miauler comme ça... Il faut que je lui trouve de la nourriture, bon bah... Tant pis.

- J'ai changé d'avis, je ne tuerai plus personne sur ce navire sauf si c'est pour me défendre. Ensuite je vous jure de conduire ce navire à destination jusqu'à que vous en trouviez un nouveau qui sera apte à vos prochaines aventures... Mais j'impose quand même des conditions, une fois cela fait, je partirai comme prévu à Brightmushroom avec ce navire là, puisqu'il ne vous sera plus d'aucune utilité, et enfin je demande qu'on nourrisse mon chat. Est ce que comme ça, sa vous convient ? Car je ne proposerai rien d'autre...

Je n'ai pas trop le choix de m'y prendre comme ça... Pour moi, ça me paraît équitable mais bon, n'attendons pas des miracles non plus, on verra bien la tournure que ça prendra, en espérant que ça se passe comme je le prévois...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:36

La gamine semble un peu perdue dans ses pensées, non à y regarder de plus près, elle s’ennuie carrément. Elle prête plus d’attention à une mouette qui tourne autour du grand mat qu’à la conversation autour d’elle. Elle n’y peut rien elle a toujours été comme ça, dès que les discussions deviennent calmes et posées elle décroche complètement. On voit qu’elle tente de s’accrocher mais elle finit toujours par penser à autre chose. Mais cette fois elle est rappelée à la conversation par la rouquine qui lui demande son avis. Surprise elle tente de raccrocher les wagons tout en bredouillant.

« Oui on va dire que euh… »

Son cerveau carbure pour reconstituer le fil de la discussion a partir des bribes qu’elle a entendu, elle finit par comprendre à peu près de quoi il s’agissait. Elle allait répondre sans avoir vraiment quelque chose d’intéressant à dire mais la fille aux couettes prit la parole. Elle la laissa parler, fronçant les sourcils, comme si quelque chose clochait.

« Mouais, on va à Neverland en la laissant naviguer, une fois sur place on garde le bateau. » Elle jette un coup d’œil à la navigatrice de substitution. « Eri vient de dire qu’on en aurait besoin, tu t’en trouveras un autre si nos routes se séparent. » Elle s’adresse de nouveau à la rousse. « Une fois sur l’île on cherche un Eternal truc et un navigateur. Si il nous manque un des deux on va avec couette-couette sur Brightmushchose non ? »

Puis elle fronce les sourcils comme si quelque chose clochait.

« Si elle est aussi sûre de pouvoir y aller c’est qu’elle a un éternalchose non ? On pourra peut-être l’échanger contre un qui nous intéresse au pire. »

Elle attend l’avis de la rousse, voir ce qu’elle pense de l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:17

Bon tout le monde s'était calmé, et l'autre continuait de proposer ses trucs un peu du grand n'importe quoi. Mais une chose était intéressante, c'était le fait de chercher un navigateur là-bas, et s'il n'y en avait pas, saisir l'autre aux chiens et au chat, puisque celui-ci avait fait son apparition, montrant qu'il avait faim, parce que ses miaulements étaient agaçants, en tout cas lui proposer de venir sur l'île dont elle avait oublié le nom. D'ailleurs c'est vrai, si elle voulait y aller, c'était qu'elle savait où ça se situait, et qu'elle avait donc un Eternal pour ça.

« Pas con ça ! Eh l'aut... Kyou... Kyu... Kyandi ? Tu n'aurais pas un Eternal pour aller sur ton île ? On pourrait éviter de se prendre un truc chiant quand même ! Et tes conditions, on se les fout où tu penses. On crève tous la dalle, alors le matou il va finir dans mon estomac si ça continue ! »

Elle avait faim et voulait mettre fin à cette discussion qui commençait à l'agacer. Mais en tout cas, si l'autre avait son Eternal, elles pourraient et la déposer, et récupérer le navire sans le moindre problème. Après, c'était les affaires de la fille aux chiens et au chaton. Si elle voulait aller quelque part, c'était son problème, mais si il y avait quelque chose d'intéressant sur Bigmachin, elles pouvaient toujours à faire quelque chose pour se faire connaître, et devenir plus fortes, même si un chien à trois tête était intéressant, si l'utilisateur était quelqu'un de hautain, ce n'était même pas la peine d'essayer de le recruter. Surtout que Kyandi n'arrêtait pas de poser des conditions.


Hrp : Petit post, rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:29

Je fais l'effort d'écouter ce que me dit la petite et me sort qu'elles ont besoin du navire... Bon. Je me suis encore emmêlée les pinceaux une fois de plus. D'un côté je suis plutôt loin d'elles et le tir de tout à l'heure m'a un peu éclaté les tympans donc bon... M'enfin bref, au ire ouais, je me trouverai un meilleur bateau à ma destination qui sait ? Je continue de caresser mes têtes de chiens que je fais volontairement disparaître par la suite, me sentant tout de suite plus légère. La situation se calme, c'est déjà ça. J'hausse les épaules et saute pour rejoindre le pont. Une fois fait je me rapproche de tout le monde, pourquoi ? Car je n'entend pas lorsqu'elle parle entre elles et ça m'énerve de ne pas savoir ! Je suis peut être La future navigatrice donc je trouve ça normal, d'être au courant de tout non !? Je rejoins donc le petit groupe avec l'équipage qui recule tout de même légèrement. Je dois sûrement encore avoir mon regard noir, n'admet être encore un petit peu énervée de tout ça. Mais ce n'est pas pour autant que je vais tuer encore quelqu'un, d'ailleurs je me demande ce qu'on va faire du cadavre... Le jeter par dessus bord ? Ça me parais être la meilleure solution pour ma part. De toute manière ce n'est pas un... Enfin n'était pas un membre de mon équipage, donc ce n'est pas moi qui décide ce qu'il deviendra. Bref, une fois bien en face de la rousse, elle m'adresse la paroles.

-Pas con ça ! Eh l'aut... Kyou... Kyu... Kyandi ? Tu n'aurais pas un Eternal pour aller sur ton île ? On pourrait éviter de se prendre un truc chiant quand même ! Et tes conditions, on se les fout où tu penses. On crève tous la dalle, alors le matou il va finir dans mon estomac si ça continue !

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. Pourquoi quasiment personne n'arrive à prononcer mon prénom !? C'est dingue ça ! Ky-an-di, c'est pourtant pas sorcier ! En plus elle menace de manger Kyrmst, et il a bien entendu puisqu'il se met à cracher en menaçant de la griffer ! Je le prend ensuite dans mes bras et le pose sur ma tête tandis que je remet mon collier en dentelle, faisant disparaître mes griffes en laissant mes mains en sang. Cette métamorphose est vraiment douloureuse à chaque fois, c'pas croyable... Enfin bon, mon eternal... J'y tiens énormément à cette boussole, elle représente énormément pour moi. Bah, tant que personne n'y touche. Je soulève ma jupe et cherche un peu dans les plis ou les poches intérieures que j'ai soigneusement cousue pour cacher ce genre de chose. Après une ou deux minutes de recherche, je ne le trouve pas... J'avais totalement oublié qu'il avait coulé... Avec eux. Mao et Tao en prenaient grand soin... C'est le seul objet qu'ils se partageaient sans devoir se battre... Je regarde tristement le sol en serrant les dents, me calmant très vite et reprend une tranquillité normale en me détendant rien qu'en repensant à eux. Je soupire ensuite, chassant la tristesse de mon visage pour la remplacer par un visage sérieux.

- J'en avais un mais euh... Je l'ai plus après un accident désolée. Mais, je peux vous guider à mon île quand même dorénavant, on a juste le risque de rencontrer deux trois soucis en mer... Par contre je ne connais pas Neverland désolé. Mais je pense que tu trouveras ce que tu cherches à Brightmushroom. Enfin, je ne te promet rien la rouquine, je te dis juste que c'est possible...

Ainsi, j'avais de quoi les guider à un endroit où elles trouveraient peut être un nouveau navigateur ne pouvant pas m'occuper de se rôle avec ce que j'ai prévu de faire à Brightmushroom... Espérons que ça ne soit pas refusé et que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:55

La situation semblait commencer à se stabiliser, tout le monde était content de la solution qui se dessinait. Kyandi pourrait aller sur l’île qu’elle désirait apparemment tant revoir et l’équipage nouvellement formé ne se retrouverait pas sur une île où il risquait de rester prisonnier pendant cent ans. Même si ils n’osaient pas trop protester devant ce beau trio de tarées, les seuls qui y perdaient étaient les membres de l’équipage qui au lieu de rentrer paisiblement chez eux se voyaient embarqué dans un nouveau voyage dangereux. En plus, les pirates parlaient de réquisitionner leur bateau ce qui les laisserait sans moyen de rentrer chez eux. Un murmure de protestation commença à enfler mais les matelots lançaient des regards inquiets à la folle au chat et aux deux autres, certains s’éloignèrent même des cordages autour d’eux. L’un d’entre eux allait prendre la parole, probablement pour protester mais la porte qui donnait sur le couloir des cabines s’ouvrit à la volée, envoyant le malheureux George voler un peu plus loin. Une silhouette imposante apparut dans l’encadrement, elle semblait presque trop massive pour passer la porte et c’était le cas. L’homme, enfin le colosse, dut se mettre de profil pour sortir sur le pont.

Une rencontre percutante [Pv Eri] Capitaine

« C’est quoi c’bordel ? Y’a pas moyen d’cuver tranquil sur c’rafiot ? »

Il parcourt la scène des yeux, se retenant de justesse de laisser paraître sa stupéfaction.

« C’est qui toutes ces merdeuses ? Qui c’est qui a fait ça a George ? Oh qui c’est qui a buté le nouveau navigateur ?? » Il se tourne vers le second qui fait le dos rond essayant de se faire oublier. « Putain Ronnie, j’te laisse en poste pendant une matinée et c’est l’bordel, dépêche-toi de m’expliquer ou je te casse en deux ! »

« J’y suis pour rien capitaine, ces gamines ont sauté sur le bateau quand on quittait Shabondy. Avant qu’on ait eu le temps de comprendre celle aux couettes avait butté le navigateur. La plus petite a des pouvoirs bizarres et elle m’a empêché de le venger. C’est des pirates, chef, la rouquine est la plus primée, elle doit savoir se servir de son sabre. Elles veulent prendre possession du bateau. »

C’était une version résumée qui mélangeait les évènements et laisser le second ne pas prendre un rôle trop critiquable dans cette histoire. Le capitaine grogna plus qu’il ne cria en avançant vers les trois pirates.

« Si vous croyez que vous allez me piquer mon bateau comme ça, vous rêvez, sales gamines ! » Il poussa les marins qui n’avaient pas été assez rapide pour s’écarter. « Toi là, tu vas voir ce que je fais à ceux qui touchent à mes hommes. »

Avec une rapidité et une agilité surprenante pour un homme de cette corpulence il bondit en direction de la cerbère. Ce type n’était pas un matelot comme les autres, il semblait doté d’une force hors du commun et les nombreuses cicatrices qu’il portait montraient que ce n’était pas la première fois qu’il se battait. Les hommes d’équipages, ragaillardis par l’apparition de leur capitaine commençaient à se réveiller. Tout en poussant des vivats d’encouragement, certains dégainaient un poignard ou une matraque. Ils formèrent rapidement un cercle menaçant dont le centre était Katy et Eri. La gamine avala sa salive avec difficulté.

« Il sort d’où ce montre ? Pourquoi t’as choisi ce bateau !? »

Sans laisser le temps de réagir aux marins elle appliqua l’une de ses mains sur le tonneau à côté d’elle.

- Pretty puppet -


Les planches commencèrent à bouger et le contenu se déversa sur le pont. Le tonneau qui contenait de l’eau douce quelques secondes auparavant avait désormais la forme … d’un bonhomme de toilettes. Devant cette apparition, les matelots les plus proches hésitèrent, mais finalement lorsque l’un d’entre eux se lança, sa matraque rebondit contre le bois sans effet. En réponse il reçut un coup bien appuyé de la marionnette.

« J’commençais à croire qu’on allait s’en sortir comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:13

Ouais enfin la situation semblait s'être améliorée et surtout elles avaient trouvé le moyen d'éviter l'ennui de ce que pouvait être Neverland, un endroit qui semblait être à mourir d'ennui, et heureusement que la fille aux couettes était là finalement pour les sortir d'un bien terrible pétrin.

« Ouais merci Kyandi ! C'est génial ! »

Alors que les esprits s'étaient largement calmés, et la pirate commençait tranquillement à s'étirer quand la porte partit à la volée percutant un pauvre qui avait commencé à ouvrir la bouche.Le pauvre se retrouva donc avec l'objet, au sol et assommé. Derrière cette porte se trouvait un colosse qui n'arrivait même pas à passer la porte de face, et dut se mettre de profil pour arriver sur le pont, et demander ce qu'il s'y passait, surtout pourquoi il y avait autant de boucan qui ne parlait pas boulot.

« C’est quoi c’bordel ? Y’a pas moyen d’cuver tranquil sur c’rafiot ? »

Il fit le tour des tête et remarqua qu'il y avait trois invités. Et surtout, le pauvre qui venait de se prendre la porte et qui était maintenant au sol, comme l'autre dont le sang commençait à sécher.

« C’est qui toutes ces merdeuses ? Qui c’est qui a fait ça a George ? Oh qui c’est qui a buté le nouveau navigateur ?? » Il se tourne vers le second qui fait le dos rond essayant de se faire oublier. « Putain Ronnie, j’te laisse en poste pendant une matinée et c’est l’bordel, dépêche-toi de m’expliquer ou je te casse en deux ! »

Là le type tenta de s'expliquer pendant qu'Eri, elle, saluait l'arrivant de la main, mais comprit très rapidement qu'il n'était pas là pour plaisanter. Il avait la tête des ours quand on venait de les réveiller, ou qu'on s'en prenait à sa petite famille. Le genre d'adversaire à fuir ou à tuer lorsqu'il commençait à attaquer. De nouveau, la jeune fille sortir Wanô avec un petit sourire en coin, un peu embêté quand même. Et il se précipita vers Kyandi, à la surprise de la plus primée, qui se demandait s'il ne voulait pas supprimer les plus faibles d'abord, ou simplement se venger du meurtre de l'autre dont on ne connaîtra jamais le nom, paix à son âme. Mais l'ours, aux mouvements plutôt balaise, réveilla ses amis qui se mirent en position de défenses, armes à la main. Même le second semblait revigoré, même s'il s'attendait à une punition après ce combat. Là, alors qu'elles étaient toutes deux encerclées, Katy s'adressa à la rousse.

« Il sort d’où ce montre ? Pourquoi t’as choisi ce bateau !? »

« Pas moi qui l'ait choisi je te signale ! Moi j'en voulais un gros qui fasse peur ! Pas un truc comme ça ! Leur équipage et la Marine se seraient entretués pendant que nous on se barrait tranquillement ! Moi j'arrive pas à croire qu'il se tape la gamine quoi ! »

Mais il était trop tard pour se plaindre de toute manière. Il fallait se débarrasser de toute la bleusaille, et c'était un boulot qui risquait d'être assez rapide en soi. Des marins... Sabre en main, elle se précipita sur le premier en vue, et frappa vers le bas deux coups consécutifs.

« Les Pieds Rouges ! »

L'homme regarda ses pieds, qui étaient bel et bien rouges, et n'eut le temps d'émettre qu'un gargouillis dû à sa gorge tranchée. Il y en avait marre des gens qui se pensaient à défendre les endroits, surtout quand on leur proposait de survivre. Avec l'autre monsieur toilette créé par Katy et la sabreuse, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir, mais aussi Eri était furieuse.

« Moi aussi ! J'en ai marre quoi on est sympa et ils nous attaquent ! »

Elle tranchait ce qui l'attaquait. Alors que le bonhomme mettait ses adversaires hors-combat, ce n'était pas du goût de notre héroïne. Un coup au niveau du cœur, une main tranchée, puis la tête, ce n'était pas le même scénario. Mais personne n'hésitait, et même si la coordination n'étaient pas là, les marins mettaient tout leur cœur à l'ouvrage, ce qui ne suffisait pas. Le second ne comprit pas ce qui lui arrivait. Peut-être avait-il peur de se faire réprimander, ou y pensait, puisque sa dague ne lui servit à rien, et qu'une lame lui transperçait l'oeil gauche de moitié, puis ressortit sans un bruit. Autour des deux filles, il n'y avait plus personne de debout, mais les survivants étaient du côté du bonhomme toilette. Regardant un de ceux qui respirait encore, elle posa son pied sur la poitrine de celui-ci, et regarda Katy, tout en nettoyant le sang sur son arme.

« On les tue aussi ? »

C'était une méthode de lui demander : « tu penses qu'ils peuvent servir à quelque chose ? » tout en les gardant comme des êtres vivants, et non des objets. Parce que si elle répondait non au fait de les tuer, elles pouvaient très bien aider Kyandi pour le Capitaine qui semblait être le seul à avoir un bon niveau de combat, si bien sûr elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre percutante [Pv Eri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: