Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre percutante [Pv Eri]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:10

Enfin, tout était redevenu à la normale ! En plus la rouquine acceptait ma proposition, je ne pouvais pas rêver mieux. Enfin si, j'aurai préféré tous les foutre à la flotte et me garder le navire c'est clair. Mais bon, comme elle m'a remercié je vais pas me plaindre. Je soupire quand même, quelque chose cloche non ? Je trouve ça presque trop facile de prendre un bateau comme ça sous notre contrôle sans vraiment de résistance. On serait tombé sur un navire de lavette et bon à rien alors ? Je ne trouve pas ça très drôle, je préfère quand il y a de l'action, comme quoi on n'a pas toujours ce que l'on veut ! Bref, je regarde l'équipage qui reprend son calme lorsque qu'un fracas énorme se fait entendre derrière moi... Je me tourne et remarque si baraqué qu'on aurait dit un grizzli sous forme humaine ! Je m'attendais pas à ça, ni à un langage aussi... Grossier ? Bon, j'espère qu'il va se tenir tranquille lui aussi, j'ai évité un maximum de mort ça serait dommage d'en rajouter sur le navire nan ? Parce que si on peut pas se débarrasser des cadavres je vois pas l'utilité d'en tuer un de plus, surtout un gros tas comme ça, ça va pas arranger les choses à part alourdir le bateau ! En tout cas une chose est sûr, il est pas content du tout le gros monsieur ! Bwa... En plus un alcoolique ? Il arrive pas à décuver le pauvre nounours ? Par contre je n'apprécie point la manière dont il me regarde là, c'est d'un irrespect c'pas croyable ! Quoi que moi, vu la manière dont j'ai tué son navigateur c'est pas mieux... Ouai bon bah, c'est pas une raison de parler comme ça, ni de fixer comme ça une lady, c'est impardonnable ! Il mériterait que je lui fasse exploser la cervelle ! Mais ça rajouterai du ménage à faire... Dilemme ! La situation chute d'un coup lorsque le capitaine fonce sur moi sans aucune raison valable, mise à part la mort de son navigateur, sinon je ne vois pas vraiment.

- Hey on se calme ! Coucouche panier le Grizzli, t'en trouvera d'autre des navigateurs !

Bah voilà du coup, tout le monde s'y met ! Et que la révolte commence c'est parti ! On avait presque réussi à garder le calme, le calme ! Mais nan, bien sûr c'était trop beau pour être vraie ! Moi qui me plaignais que c'était trop simple bah maintenant je suis servie c'est le cas de lie dire ! En plus il se débrouille bien papa ours ! J ne peux qu'esquiver, si je pare je crois que mes os vont pas tenir le choc ! Tsss, c'est ça le désavantage d'être frêle ! En plus je dois protéger Kyrmst qui est toujours sur ma tête, ça s'annonce mal ! Bon, regardons le coté positif des choses, j'ai l'avantage de la souplesse et de la vitesse ! Mais pas de la force ça c'est certain ! Je regarde quelques secondes où en sont les filles et BAM ! Un gros coup dans l'abdomen, je valse en arrière et m'écrase au sol en couinant comme un chien. Kyrmst a eu le reflex de sauter, heureusement, sinon il se serait sûrement blessé lors de ma chute et je m'en serrai terriblement voulu ! Alors que j'essaie de me relever, il ose me foutre un coup de pied toujours au niveau du ventre en me faisant rouler encore plus loin. Si il continue il va abîmer ma robe, ça va pas le faire !

Je redresse le regard vers lui, même si la douleur n'est pas petite, et j'entend un miaulement strident de chat... Il a... Il a marché sur la queue de Kyrmst ! Là c'est clair qu' s'en est trop ! J'arrache mon collier vivement et mes deux couettes se transforment directement. Prit de surprise, l'autre tas de muscle recule par pur sécurité. Mais il aurait dût se jeter à l'eau...

-Inu Inu hoyo !!!!

Je n'ai même pas besoin de me redresser pour que mes têtes l'attrapes sans aucune difficulté et le serre entre leurs crocs, sans pour autant le tuer... Je grogne de rage, le fixant comme un animal protégeant ses petits en restant au sol, en me tenant le ventre et crachant un léger jet de sang. Car Kyrmst est aussi important qu'un enfant à mes yeux. Si on ne m'arrête pas, cet homme mourra dans d'atroce souffrance ! Les autres sont déjà mort, tués par la rousse... Alors personne ne verra d'inconvénient à que je l'extermine !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Candy
Forban
Forban
Katy Candy


Profil Psy : Neutre mauvaise
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Doru Doru no Mi (Paramécia des poupées)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 360
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:44


Pendant que la rousse faisait un véritable carnage, la gamine distribuait quelques coups de battes à ceux qui tentaient de contourner son bonhomme tonneau. Sa marionnette avait perdu quelques beaux éclats de bois en encaissant des coups mais elle tenait bon et arrivait à contenir le gros des marins vivants qu’il restait. Elle profita d’un moment d’accalmie pour regarde où en était sa capitaine et fut confronté à une véritable vision de cauchemar. Tous les matelots qui s’étaient approchés un peu trop près d’elle s’étaient fait tués, elle n’avait pas fait dans la dentelle. Très vite elles ne furent entourés que de cadavres et des quelques hommes assommés par sa création.

« Non ! » Ne put-elle s’empêcher de s’écrier lorsque la rousse lui demanda si elle devait achever les survivants. Elle se reprit. « Je veux dire, ils nous seront plus utiles vivants. J’ai pas envie de me taper les corvées … »

Elle n’était pas spécialement sensible mais malgré ça, tuer des types juste parce qu’ils avaient voulu défendre leur bien c’était mal pour elle. S’ils mourraient dans le combat c’était une chose, on ne pouvait pas vraiment l’éviter, mais les massacrer après coup, c’était inutile.

« Je vais les ligoter pour être sûre qu’ils nous posent plus de problèmes, tu devrais aller voir si couette-couette a besoin d’aide contre l’autre colosse. »

Elle laissa sa marionnette tonneau retourner à l’immobilité et promena sa main sur toutes les cordes inutilisées qu’elle trouva.

- Pretty Snake Puppet -


Un a un, les serpents de chanvre allèrent s’enrouler autour des marins encore en vie. Il ne restait plus qu’à régler le cas du capitaine du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une rencontre percutante [Pv Eri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:09

D'après Katy, il ne fallait pas les tuer, parce qu'ils pouvaient toujours servir à quelque chose, comme si ils allaient rester à ne rien faire à présent. Surtout qu'ils pouvaient faire les corvées d'un côté. Avec un sourire de la personne qui savait qu'elle venait de faire une bêtise, Eri se gratta l'arrière du crâne avec une certaine énergie.

« Ah ouais... Désolée j'ai été prise dans ma colère. Haha ! »

Mais l'heure était à une toute autre chose pour la pirate, qui remarqua que l'autre avait réussi à saisir le colosse. Pas mal les cabots. Par contre à leur visage ça se voyaient qu'ils avaient envie de tuer cet ours avant qu'il n'arrive un malheur au chat qui semblait souffler sur sa queue parce qu'on la lui avait écrasée. Une mauvaise humeur de la part de Couette-Couette qui semblait à présent dominer son sujet tout en était mal en point. C'est alors que la bretteuse décida d'intervenir, non pas pour aider, mais parce qu'elle avait encore en tête les mots de l'autre, de ne pas les tuer. Et le chef en faisait partie.

« Lâche-le ! »

Elle s'adressait à Kyandi, qui devait à présent la voir foncer en direction de l'homme, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais qui avait quand même mal. Eri sauta, le deux pieds en avant, qui atterrirent en plein dans le visage du pauvre, qui décolla. L'homme-boulet tenta de s'accrocher à quelque chose, mais ne le fit qu'à un malheureux ballon de baudruche qui traînait par là. On entendit tout de même un immense « Moooooon Naviiiiiiire ! » avant qu'il ne tombe au loin avec un gros plouf significatif. Maintenant il pouvait toujours rejoindre l'archipel à la nage et reporter les noms à la Marine, mais les pirates devaient complètement s'en moquer. Pendant ce temps-là, sur le navire qui n'avait toujours pas de nom, comme l'équipage qui venait de se former au hasard.

« Wow ! J'y suis allée trop fort ? En tout cas c'est le moment d'y aller ! Direction Bright Moche Roume ! On réveille les endormis et on se met au boulot ! C'est génial on n'a plus de contraintes maintenant ! »

Elle se mit à sourire, tout en jetant les cadavres à la mer.

« Et le prochain qui se plaint finira comme eux. D'accord ? Ah... lui il est vivant, on le garde... Lui, mort, lui mort... Katy ?! J'en ai un entre la vie et la mort, j'en fais quoi ? »

Et ça continuait. Et ceci jusqu'à leur prochaine destination. Ce qui clôt le Rp, que je laissa à Kyandi d'ouvrir un topic sur Bright Mushroom,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre percutante [Pv Eri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [Pv Eri]   Une rencontre percutante [Pv Eri] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre percutante [Pv Eri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: