Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Penpen [En cours...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penpen
Nouveau
Nouveau
Penpen


Profil Psy : Pervers
Nombre de messages : 5
Age : 37

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:28






 
 Penpen [En cours...] Penpen14
- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Quentin

Age : 29

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum :
Je reprends le rp ici, donc j'ai refait un nouveau perso car l'ancien perso était inactif, n'a plus son FDD car prit par quelqu'un d'autre.
De plus il n'avait pas fait tant de rp que ça.
Donc au lieu de me retrouver avec un perso et des incohérences rp, on m'a conseillé de recommencer à zéro. (ancien perso: Windley J. Sidji)

Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Quelques heures

Tes Mangas préférés :
Beaucoup trop...
Ceux que je lis actuellement: One piece/ One punch man/SnK/Kangoku Gakuen/Uchuu Kyoudai/Dolly Kill kill/kami no sama Iutoori ni/ Boku no hero academia

Ton personnage préféré dans One Piece :
Luffy

Ce qui t'a motivé à venir :
Envie de reprendre le rp, sans prises de tête et avec pour objectif de faire dans le fun. Ce forum s'y prête bien.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :  
Jdr depuis mes 12/13 ans, rp depuis mes 15 ans environs. Avec des grosses poses par-ci par là.

Hobbys :
Jeux vidéo, cinéma, lire, écrire

Autre(s) :


 











 
 

Penpen [En cours...] Penpen11

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Penpen

• Surnom : Penpen

• Age : inconnu

• Race : Pingouin, tribu mink.

• Camp : Aucun
•Prime : Aucune
• Orientation psychologique : Pervers

• Métier/Spécialité : En réflexion...

• Pouvoir demandé: Aucun

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Retrouver la culotte qu'il a vu dans le seul souvenir qui lui reste de sa vie d'avant.
Donc pour cela explorer le monde et voir le plus de culottes possible en espérant tomber sur la culotte de ses rêves.


•  Code présentation:


 











 
 
Penpen [En cours...] Penpen10

Description Physique :

Pour faire simple, Penpen est un manchot! Oui, j'ai bien dit un manchot. Pas de bras... mais des nageoires (non ce ne sont pas des ailes!).... Il n'est pas très grand, même pour quelqu'un de son espèce. Disons qu'il atteint à peine le genou d'une femme. Comparaison assez facile à vérifier car il ne se trouve que très rarement loin de la gente féminine... Ajoutons à ça un côté légèrement rondouillard et une petite bouille pleine d'innocence *touss touss*. Cela donne une petite créature toute mignonne auquel personne ne peut résister, à part ceux dotés d'un coeur de pierre ou d'une aversion pour les animaux.(bouh méchant!) Ce qui lui donne également un air très jeune, ce qu'il est surement. On ne connait pas son âge et lui même ne le sait pas.
Bien qu'il en soit un, cela ne reste que d'aspect ou presque, il a bien quelques manie de manchot. Il adore se laver, le poisson et couver ses trésors qui se résume à un tas de sous vêtements féminin...
Il est facilement reconnaissable, même parmi son espèce par son plumage bleu et blanc, mais aussi à sa manie de se travestir selon les circonstances. Cela peut aller du simple tablier pour cuisiner à une  dégaine de samouraï des bac à sable quand il s'agit de faire face au danger, en passant par une multitude de perruques. Souvent plus loufoques les unes que les autres ses déguisements ne trompe, généralement, personne quand il essaye de paraître méconnaissable ou discret. Après c'est un hobby comme un autre non?... Tout comme ça manie d'inventer une multitude de gadget ou d'utilisation détourné d'ustensiles et d'outils pour arriver à ses fins.
Bien que ses petits yeux noirs semblent inexpressifs aux premiers abords, il use tout de même de mimiques qui rendent ce visage plus humain. Des froncement de sourcils aux gros yeux ébahit. Son bec l'empêchant d'afficher un sourire, seul ses yeux ou sa gestuelle permettent de deviner son état émotionnel.
Après comme tout membre de son espèce, il a une drôle de façon de marcher sur la terre ferme, comme un marin revenant d'un long voyage en mer. Une jolie démarche chaloupée. Il dandine du cul quoi... Et malgré son aspect mollasson, il est très vif, discret (lol) et très agile. Un vrai ninja... Des compétences qu'il a développé à force de divers méfaits concernant les femmes et les sous vêtements...
Il ne possède pas une très grande force physique, dépassant à peine celle des pâquerettes. Il est, par contre, doté d'une très forte constitution du à ses origines. Des os très solides, capable de rester en apnée plus d'une quinzaine de minutes et peut techniquement plonger à plus de 500 m sous l'eau. Sans compter une forte résistance aux très basses températures et aux vents violent. Par contre il ne supporte pas la chaleur.

Ah, une autre chose à ne pas oublier, mais très importante. Il ne parle pas. Il peut lui arriver de pousser des cris ou des gémissement. Malheureusement, il semble incapable de prononcer le moindre mot, même si il comprend ce qu'on lui dit. Cela semble provenir d'un traumatisme ou d'une blessure d'avant son amnésie. Il a crée son propre langage des signes, ces ailes étant dépourvues de mains et de doigts. Par contre il semble être le seul à comprendre ce qu'il dit....
Représentation de penpen et de son langage des signes ===>

"cO O lOl cO O lOl"
(Coucou)

C'est pourtant pas compliqué non?
(Oui le O c'est sa tête et les deux bâtons ses bras... Sauf pour le o, car il utilise sa propre tête pour faire le o... et le c, car il a juste besoin d'un bras pour faire le c... T'as vu c'est pas compliqué!!!)
 












 
 
Penpen [En cours...] Penpen12


Caractère & morale :


 












 
 
Penpen [En cours...] Penpen13

Histoire :


 







• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Penpen le Sam 12 Déc 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Nouveau
Nouveau
Penpen


Profil Psy : Pervers
Nombre de messages : 5
Age : 37

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptySam 12 Déc 2015 - 21:25

Chalut! Désolé si je mets un peu de temps pour faire ma fiche perso. C'est juste que je préfère prendre le temps de bien la faire. Réfléchir suffisamment au perso pour éviter de regretter des oublis ou des choses mises sur un coup de tête. Je viens au moins de finir grosse modo la partie description physique. Je rajouterai surement quelques petites choses par-ci par là d'ici à ce que je finisse la fiche.
Merci de votre patience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Beane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Kara Beane


Profil Psy : Du côté de la Justice !
Nombre de messages : 26
Age : 31
Fruit du Démon : Mera Mera !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 12.000.000
• Grade dans la Marine: /

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptySam 12 Déc 2015 - 23:16

Coucou !

Il n'y a pas de soucis ! Avance bien dans ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:52

Je viens aux nouvelles, ça avance bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Nouveau
Nouveau
Penpen


Profil Psy : Pervers
Nombre de messages : 5
Age : 37

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptySam 19 Déc 2015 - 0:58

Désolé! Ces derniers jours étaient mouvementés et je n'ai pas eu l'occasion de continuer ma fiche. Sans compter un petit soucis qui commence à m'énerver un peu... Mon clavier qui parfois se déconnecte tout seul. Obligé de débrancher, rebrancher le câble à chaque fois et je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème. Je dois récupérer un clavier d'ici demain. Sinon je pense en racheter un nouveau, mais j'aimerais tester que cela vient bien de mon clavier et non du pc... Sinon j'aurais acheté un clavier pour rien. :/

preuve que c'est chiant: rien qu'en écrivant ce message il s'est déconnecté deux fois... cinq à dix minutes à chaque fois pour pouvoir me remettre à écrire.... relouuuuuuuuuuu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Davian Thule
Vétéran
Vétéran
Davian Thule


Profil Psy : Un homme d'honneur et loyal
Nombre de messages : 338
Age : 29
Fruit du Démon : Zoan de l'alligator (niv 4)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptySam 19 Déc 2015 - 1:13

Dur, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptyLun 4 Jan 2016 - 2:49

des nouvelles depuis l'année dernière Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Nouveau
Nouveau
Penpen


Profil Psy : Pervers
Nombre de messages : 5
Age : 37

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:25

Chalut et bonne année! Oui désolé j'ai eu des soucis avec mon opérateur dernièrement. Mais j'ai un nouveau clavier et j'ai récupérer internet! L'année débute plutôt bien. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:40

A que plus là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penpen [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Penpen [En cours...]   Penpen [En cours...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penpen [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baku' [ En cours ]
» Kei ! *en cours*
» Le roi des béquilles (en cours)
» Slim [En cours]
» Fon Teices [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: