Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   Lun 17 Aoû 2009 - 23:24

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Le même que Skrimir
Age: Idem
Sexe: Idem
Comment avez vous connu le forum? Idem
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Idem
Tes Mangas préférés: Les mêmes que Skrimir
Ton pirate préféré dans one piece : Pareil
Hobbys: Encore pareil
Autre: Bon bah second compte de Skrim’ Razz

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Nasir

Pseudonyme :
White Dragon

Age :
31 ans

Race :
Ange

Occupation :
Pirate

Rang Spécial :
Aucun

Métier :
Capitaine/ Navigateur

Physique :
Nasir est un homme d’une taille normale pour son âge, un mètre et quatre-vingt centimètres. Son poids est quand à lui relativement léger, puisqu’il ne pèse qu’environ soixante-dix kilogrammes. Maintenant que nous en avons fini avec ces données chiffrées, attelons-nous donc au physique de ce mystérieux personnage. Nasir a le teint relativement hâlé, étant donné qu’il passe la majorité de ses journées au soleil. Son corps est légèrement musclé, car l’homme entretient sa forme par de réguliers exercices. Ses cheveux ont une couleur pour le moins étrange, en effet ils sont d’un bleu turquoise, presque vert. Cette couleur lui valut de nombreuses moqueries. Ils sont légèrement frisés, et tenu au niveau du front par deux fins bandeaux de tissu noir, qui se croisent au-dessus des yeux de Nasir. Cependant, des mèches encadrent son visage. Nasir noue son cuir chevelu plutôt long en une queue de cheval, maintenu par un court cylindre de cuir marron clair. Sur son front, juste sous le point où se croisent ses deux bandeaux, est tatoué un petit symbole rouge.

Attelons-nous maintenant au visage de cet homme charismatique. Ses fins sourcils, de la même couleur que ses cheveux, décrivent une courbe harmonieuse. Sous ces sourcils sont posés deux yeux à la pupille d’un magnifique violet, une couleur apparue après que Nasir ait mangé son fruit du Démon. Ses oreilles sont légèrement effilées, mais elles ne jurent cependant pas avec le reste de son visage. Son nez est situé entre les deux yeux, et il est fin et légèrement pointu. Ses lèvres sont fines, et sa bouche forme souvent un mystérieux sourire, mais rarement un grand sourire voire un rire. D’ailleurs, elle ne change presque jamais. Le visage de Nasir est impassible, et ne montre ni colère, ni joie. De par la disposition de son nez et de sa bouche, on pourrait croire que Nasir est une femme, cependant ses traits rigides et tranchants chassent rapidement cette idée fort insultante pour notre homme. Son cou est dans la moyenne, ni trop large ni trop fin. Il est d’ailleurs entouré par un collier de perles d’un violet plus clair que celui de ses yeux.

Ensuite, viennent les épaules de notre homme. Elles sont elles aussi normales, ni trop carrées, ni trop chétives. Si l’on descend, on tombe sur deux pectoraux relativement durs, ainsi que sur des abdominaux eux-aussi solides. Les jambes de Nasir sont assez musclées, sans pour autant être larges.

Passons maintenant au style vestimentaire de Nasir. Tout d’abord, une cape blanche, qui descend jusqu’au niveau de ses genoux environ, est nouée sur ses épaules. Son corps est couvert d’un haut bordeau à manches courtes, relativement serré, qui laisse voir les contours de la musculature de Nasir. Cependant, ce haut est surmonté par une tunique marron sombre à manches longues et amples, dont le col en v s’ouvre des épaules jusque sous le sternum environ. Cette tunique descend jusqu’au même endroit que la cape, et elle s’ouvre à nouveau en arrivant au niveau de l’entrejambe de Nasir. Les mains de Nasir sont couvertes par un A sa taille, est nouée une ceinture, donc le cuir est du même bordeau que les perles de son collier. En dessous de cette ceinture, est attachée une bande tissu vert clair, dont un long pan tombe sur le côté des jambes de Nasir. Sous cette bande de tissu, pend un court tablier à franges, de couleur vert sombre, dont la seule utilité est de donner un certain style à Nasir. Le pirate porte un pantalon d’un violet légèrement plus sombre que celui de son haut, et de longues bottes blanches qui remonte à quelques centimètres de ses genoux. Voilà qui conclut la description de ce personnage énigmatique… enfin, presque.

En tant qu’Ange, Nasir devrait posséder une paire d’ailes. Cependant, il est né sans, sans doute à cause d’une malformation. Ce qui lui valut d’être rejeté de tous, ou presque. A force, il ne se crut plus Ange, et oublia même comment utiliser le Mantra. Enfin, là n’est pas le sujet. Ce point éclairci, ne reste plus que la description de la transformation du puissant pirate.

Nasir est l’utilisateur du Zoan du Dragon, et peut donc se changer en cette majestueuse créature. Sous sa forme Dragon, il grandit, mesurant près de cinq mètres de haut. Il est entièrement blanc, et sa tête est recouverte de deux paires de cornes, l’une au niveau du front, les cornes pointant vers le ciel, et la seconde, plus petite, juste en dessous, pointant vers le sol. Une autre paire de corne pointe vers le sol, à la manière de crocs, juste aux extrémités de sa bouche garnie de dents acérées. Ses yeux restent d’un magnifique violet. Une pointe courbe est posée au sommet de chacune de ses épaules, ainsi qu’au niveau de ses coudes. Son corps écailleux a une teinte jaunâtre au niveau du corps ainsi que sous la queue et à l’entrejambe. Ses pectoraux impressionnants sont légèrement surélevés par rapport à son ventre. Il se tient sur deux pattes, et a une queue longue d’environ trois mètres. Une paire d’impressionnantes ailes pousse dans son dos, lui permettant de voler (pour plus d’infos, imaginez-vous cette image
Spoiler:
 
avec un des dragons en blanc). Cependant, sa corpulence est telle que sa vitesse de déplacement et de vol n’atteint pas des sommets. Mais peu importe, vu que l’atout majeur de ce dragon blanc reste son souffle, blanc comme l’ivoire, qu’il peut envoyer où bon lui semble, jusqu'à dix mètres de lui. Voilà qui achève cette description.

Caractère & morale :
Nasir a un caractère extrêmement ambiguë, et pour le moins compliqué. En le voyant, on pense qu’il est calme et impassible, et que rien ne semble pouvoir l’atteindre. Et c’es en partie vrai. Nasir est donc extrêmement calme, conservant son sang-froid en toute situation. Il est très difficile de le mettre en colère, ou de le faire paniquer. Difficile, mais pas impossible. En effet, si on menace l’un de ses nakamas, ou sa chère filleule Wendy, Nasir entre dans une colère noire. Colère encore plus terrible étant donné le tempérament d’un dragon… Cependant, il est rare qu’il se mette en colère.

Cependant, Nasir est quelqu’un qui éprouve, malgré son air indifférent, une grande compassion pour les autres. Il n’est pas devenu Pirate pour massacrer des innocents, mais pour voir du pays, et surtout pour lutter contre les abus de la Marine, sans pour autant rejoindre les révolutionnaires, dont certains abusent de leurs pouvoirs… Mais je m’égare. Donc, Nasir est un homme doté d’une grande compassion, et il aide et protège les faibles. C’est une sorte de pirate chevaleresque, en quelque sorte. Bien plus chevaleresque que certains Marine.

Cependant, malgré sa compassion, Nasir reste méfiant et alerte. De plus, il lui est difficile de vraiment ouvrir son cœur, car il a été impitoyablement trahi et maltraité par ceux qu’il pensait être ses semblables. C’est pourquoi, malgré sa compassion, il se lie rarement d’amitié avec ceux qu’ils aident. Il n’est un homme de passage dans la longue vie des êtres humains… De plus, il est extrêmement indépendant, et n’aime pas avoir à se plier aux ordres de quelqu’un autre que lui-même.

Autre point important, Nasir est rancunier. Caractère allant de pair avec une grande mémoire. Si on l’insulte ou le blesse, il le gardera dans un coin de sa tête, bien au chaud, et saura se venger le moment venu. Il ne sera satisfait qu’une fois l’affront lavé. Et pire sera l’affront, pire sera la sanction. Malgré sa compassion, Nasir n’hésitera pas à tuer l’impudent qui a osé s’en prendre à ses proches.

Que dire de plus… Nasir est un homme charmant et galant. Il a de très bonnes manières, et ne s’attaquera pas à une femme. D’ailleurs, son élégance laisserait à penser qu’il vient de quelque famille royale ancienne, mais non, il n’est qu’un simple homme, rien de plus rien de moins.

Fruit du Démon :
Zoan du Dragon

Techniques Spéciales :
En plus d’utiliser le Zoan du Dragon, Nasir utilise un sabre (pas d’exception, il est tout ce qu’il y a de plus normal) à la lame recourbée et légère, qu’il manie à une main. Sa main est protégée par la garde. Il ne l’utilise que sous sa forme humaine pure. (voici le sabre :
Spoiler:
 
) [ J'ai pas d'idées de techniques à l'épée pour le moment, je verrais in-game]

Comme tout les Zoan, Nasir dispose de 3 formes : humaine, hybride et complète.
Sous sa forme hybride, des ailes lui poussent, sa peau commence à devenir écailleuse. Ses dents ainsi que ses ongles grandissent, et une queue apparaît au bas de son dos. Son nez devient une ébauche de museau pointu, et il peut cracher un léger souffle blanc composé d’une sorte d’ électricité statique (enfin, en apparence, ça n’a aucune propriété de l’électricité.)

Sous sa forme Dragon, il peut cracher des jets impressionnants de ce souffle


Dernière édition par Nasir le Lun 17 Aoû 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   Lun 17 Aoû 2009 - 23:25

Histoire : ( passé de votre perso )
Nasir est né sur Kaze Island, dans les légendaires îles célestes, il y a de cela 31 ans. Sa vie commença bien mal, puisqu’il naquit sans ailes, alors qu’il était censé être un Ange. Maladie ? Malformation génétique ? Les médecins n’en avaient aucune idée, mais le jeune Nasir n’avait pas d’ailes. Ses parents espéraient que leur enfant en développerait avec l’âge, car cela était perçu comme une malédiction et un mauvais présage de voir un ange sans ailes. Nasir, lui, était bien loin de toutes les critiques, en tant que bambin. Malgré sa différence, ses parents l’élevèrent avec amour, le chérissant comme tout parents chérissent leur premier enfant. Ainsi, les six premières années de Nasir se passèrent sans heurts ni problèmes.

A sa sixième année, les choses empirèrent. Nasir commença à fréquenter une école, et il se sentait étranger là-bas : tout le monde, des professeurs jusqu’aux autres élèves, possédait des ailes. Ses camarades commençaient également à montrer des prédispositions au Mantra, cette forme particulière du Haki propre aux Anges, mais rien pour lui. Pas même une once d’un début de Mantra. Cela accentua encore sa sensation de malaise, bien que ses parents continuaient à temporiser en disant qu’il y arriverait avec l’âge. Mais à vrai dire, Nasir, malgré son jeune âge, se rendait bien compte que ses parents commençaient eux aussi à perdre espoir. Nasir n’avait pas vraiment d’ami, et il faisait cependant tout les efforts possibles pour se faire bien voir. Mais, rien à faire, il avait beau faire et dire, les autres le considéraient comme un étranger.

Cette solitude dura environ trois ans, jusqu’à ce que Nasir rencontre deux personnes formidables, du nom de Ina et Rajaion. Ina était une jeune fille enjouée, de trois ans son aînée, et à dire vrai, elle se fichait des apparences : pour elle, seul l’intérieur comptait. Elle était plutôt petite, et avait des cheveux d’un rose très clair, ainsi que des yeux d’une couleur s’en approchant. Elle souriait souvent. Rajaion était un garçon plutôt grand, aux cheveux sombres qu’il aimait à porter long. Il aimait beaucoup faire des blagues et n’avait aucun préjugé : il était sympathique avec tout le monde. Il avait le même âge qu’Ina. A dire vrai, ils furent les seuls amis Anges de Nasir. Ce dernier, Ina et Rajaion, étaient inséparables, et chaque jour, Nasir se réjouissait de se rendre à l’école, pour y rencontrer ses amis. Ensemble, ils vécurent de nombreuses « aventures », et on les surnomma même les Inséparables.

Quatre ans plus tard, âgés de seize ans, Ina et Rajaion terminèrent leur scolarité, et devinrent des adultes. Amoureux l’un de l’autre, ils s’unirent donc, choisissant Nasir comme témoin de leur serment d’amour éternel. Cependant, Nasir devait poursuivre l’école, et cela redevint à nouveau difficile, sans ses deux précieux amis pour l’épauler. De plus, avec l’âge, ses camarades devenaient de plus en plus violents et insultants envers le jeune Ange, et Nasir fut plusieurs fois pris en chasse par certains de ses camarades, armés de pierres et de bâtons. Même ses parents semblaient être de jour en jour plus répugné par cette enfant sans ailes. Alors, les jours où ça allait mal, Nasir se rendait chez Rajaion et Ina. Et il leur confiait son désespoir. Et à chaque fois, Rajaion lui redonnait le sourire d’une de ses histoires drôles, et Ina lui disait que l’apparence ne comptait pas, et que, même s’il n’avait pas d’ailes, il valait dix fois plus que ces stupides gamins, qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

Comme on dit, les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Les habitants de Kaze Island commençaient également à voir d’un mauvais œil ces deux Anges qui pactisaient avec un « étranger, un démon » comme disaient les Anciens de l’île. Cependant, cela ne les empêcha pas, deux ans plus tard, de choisir Nasir, âgé de quinze ans, comme parrain de leur fille, Wendy. Lorsque Nasir leur demanda pourquoi ils faisaient cela, Ina lui répondit que même s’il avait un problème d’ailes, comme leur fille qui était dotée d’ailes noires, il était devenu un homme respectable, et qu’ils espéraient que leur fille suivrait sa trace. Nasir fut profondément ému ce jour-là. Il se jura alors d’être le meilleur, pour sa filleule Wendy, et pour ne pas manquer aux obligations que lui imposaient cette nouvelle charge. Il poursuivit donc sa scolarité et son entraînement au combat dans le but d’intégrer la Garde céleste avec encore plus d’acharnement.

A seize ans, il tenta donc de rejoindre la Garde Céleste. Mais, il fut refusé car il était un « étranger ». Nasir en avait assez, et il commença à penser que quitter les îles célestes n’était pas une mauvaise idée. La mer bleue le tentait de plus en plus. Cependant, il ne le faisait pas, par égard pour ses deux amis. De plus, il voulait voir Wendy grandir. Le constat était alarmant : la jeune fille, dotée d’ailes noires, était elle aussi très mal vu par la population de l’île. C’est pourquoi Nasir, quatre ans plus tard, se décida à partir sur la Mer Bleue. Il tenta de convaincre Ina et Rajaion de le suivre, pour que leur fille vive sans être brimé, mais sans succès. D’après eux, Wendy était trop jeune pour comprendre, et ils allaient attendre qu’elle grandisse. Nasir respecta leur choix, et leur promit que dès qu’ils seraient sur la Mer Bleue, il viendrait les voir. En effet, il n’allait pas être facile pour eux d’ être accepté par les humains, en tant qu’Anges. Par contre, Nasir aurait juste à apprendre les us et coutumes des humains pour s’y intégrer parfaitement. Un matin, il prit donc le départ pour la mer bleue.

Se servant d’un navire volé, il s’enfuit avec un saut en para-poulpe, et atterrit sur la mer bleue. C’était extraordinaire : de l’eau, rien que de l’eau à perte de vue ! Il se dirigea vers l’île la plus proche, du nom de Jaya, se servant d’un Eternal Pose trouvé dans un vieux coffre chez lui. Et là, stupeur : partout des forbans qui volaient, tuaient… Ces fameux « Pirates ». Nasir se devait de trouver un équipage : seul sur cette mer, il ne survivrait jamais. Il commença donc ses recherches. Contrairement aux autres Anges, spécialisés dans le maniement des dials et autres armes à feu, Nasir avait toujours eu une préférence pour les sabres. C’est donc le sabre à la taille qu’il arpenta les rues de Jaya. Au détour d’une taverne, il trouva un pirate qui se vantait de ses exploits de guerre. Il disait même qu’il était le futur Seigneur des Pirates. Nasir s’approcha doucement de lui, et s’agenouilla, lui demandant s’il pouvait rejoindre son équipage. L’homme le regarda, et le détailla un instant, avant de lui dire qu’il devait faire ses preuves pour entrer dans l’équipage du grand Machinimo. Le « grand » Machinimo appela l’un de ses hommes, un colosse, qui entraîna Nasir dehors, suivi par Machinimo et son regarde de fouine.

Dehors, le capitaine expliqua à Nasir que s’il était capable de blesser le colosse avant d’être blessé. Nasir avait acquiescé, puis le colosse était passé à l’attaque avec une hache. L’Ange avait esquivé d’un saut sur le côté, et envoyé un coup de pied vers le sternum du colosse. Il voulait éviter de blesser son futur coéquipier. Le gros avait bloqué son pied en croisant ses bras, sans même bouger. Puis, il avait envoyé sa hache vers Nasir. Notre héros avait remarqué la chaîne à dérouleur qui était attaché au poignet du colosse. Nasir avait esquivé la hache en se baissant, puis bondit sur l’adversaire, son sabre dégainé. Il lui avait infligé un coup oblique, vers les côtes (vu que Nasir était encore à genoux après avoir esquivé) que l’homme avait bloqué avec sa chaîne. Nasir, s’était alors rapidement relevé, et avait envoyé un coup de pied vers le coude du colosse, qui avait craqué sous l’attaque. Puis, il avait dégagé son sabre de la chaîne, et avait tranché le colosse au niveau du pectoral droit. Il avait soupiré, puis rengainé son sabre, avant de se tourner vers Machinimo. Ce dernier avait le visage ébahi par la prestance de Nasir. Ce dernier avait alors entendu le colosse se relever en hurlant, fonçant vers lui, sa hache prête à s’abattre.

Nasir avait esquivé le coup de hache, et avait dit à l’homme que le duel était terminé, et qu’il devait arrêter. Machinimo, lui semblait effrayé. Ce colosse était particulier : dès qu’il était blessé, il rentrait dans une colère noire et ne se calmait qu’une fois celui qui l’avait blessé mort. Le capitaine avait expliqué cela à Nasir, qui avait donc décidé d’agir en conséquence : il devait neutraliser ce type sans le tuer, ça faisait mauvais genre. Mais ça n’allait pas être facile d’assommer ce bourrin. Nasir avait esquivé un nouveau coup de hache puis s’était glissé derrière l’homme, lui envoyant un coup du tranchant de la main à la nuque. Le colosse s’était douloureusement frotté la nuque, mais était encore debout. Il avait à nouveau attaqué Nasir, qui avait esquivé d’un mouvement sur le côté. Le colosse avait alors enchaîné par un coup vers l’estomac de l’Ange, qui avait eu le souffle court sous l’attaque. Puis, le colosse s’était approché vers un Nasir agenouillé, sa hache brandie, prête à s’abattre sur le cou du jeune homme. Alors que la hache s’abattait, Machinimo s’était interposé, bloquant la hache avec une carapace de tortue. Puis, il en avait envoyé un grand coup dans la tête au colosse. Ce dernier s’était effondré, inconscient. Puis, Machinimo avait fixé Nasir, avant de lui souhaiter la bienvenue dans les « Tortoise pirates »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   Lun 17 Aoû 2009 - 23:26

Nasir avait donc rejoint les Tortoise Pirates, son tout premier équipage. Ces derniers assiégeaient les îles autour de Jaya, se faisaient remarquer sur Jaya, mais ne sortait pas du périmètre. Ils ne croyaient pas à l’existence des îles célestes, et Nasir était donc bien obligé de taire ses origines. Prévoyant, il avait même inventé un mensonge de toute pièce au cas où on lui demanderait son passé. Prévention inutile. Personne ne semblait s’inquiéter d’où il venait. Il était des leurs, il était leur ami, point barre. Ca n’allait pas plus loin. Nasir resta donc dans cette équipage pendant presque deux années. Cependant, le pirate Monkey D Luffy était sur le point de devenir le nouveau seigneur des Pirates. Pas manqué, il le devint. Révélant la véritable histoire au monde entier, il demanda aux pirates de le rejoindre pour anéantir le gouvernement. Machinimo s’y empressa, et Nasir, préférant rester hors de ce conflit qui allait changer la face du monde, s’enfuit vers East Blue, la plus calme de toutes les mers. Se passant passer pour un mystérieux voyageur encapuchonné, il arriva finalement sur East Blue, et resta caché sur une île reculée. Lorsqu’il apprit la défaite des pirates lors de la bataille de Negara, il fut attristé pour Machinimo et ses compagnons. Il n’y avait plus de pirates, et Nasir resta donc au calme pendant deux ans, survivant en exécutant quelques petites tâches ici et là, aidant les gens en détresse.

Il avait 24 ans quand les pirates commencèrent à refaire surface. Timidement, certes, mais de plus en plus d’équipages apparaissaient. Nasir décida donc de reprendre du « service », enfin, si on peut dire cela ainsi. Il rejoignit le premier équipage qu’il trouva, les Maboroshi Pirates, et monta rapidement en grade, devenant le second du capitaine. Elégant, et doué à l’épée, il commençait à se faire une réputation parmi les pirates d’East Blue. Cependant, il restait extrêmement discret, cachant son visage et son identité sur les champs de bataille, et ne fut donc pas primé. Les Maboroshi Pirates prenaient de l’ampleur, et ils commençaient à penser à se lancer sur Grand Line. Cependant, ils n’osaient franchir le pas, et continuèrent donc à écumer East Blue, agrandissant leur renommée. Un an plus tard, lorsqu’ils se décidèrent enfin à partir sur Grand Line, Nasir dut les quitter. En effet, Ina, Rajaion et Wendy venaient d’arriver sur la mer bleue, et de monter une auberge sur une île d’East Blue. Enfin, il aurait voulu les quitter. Les Maboroshi s’étaient attachés à lui, et ils ne voulaient pas que leur précieux Nasir les quitte alors qu’ils s’apprêtaient à partir sur la plus dangereuse mer du Monde.

Nasir accepta : cette équipage était sa seconde famille. Il avait plus le feeling avec eux qu’avec les Tortoise Pirates. Et Puis, Ina et Rajaion attendraient bien, après tout… Même si Nasir se sentait mal de penser comme ça. Il partit donc sur Grand Line avec les Maboroshi Pirates. Là-bas, tout changea : la mer était déchaînée, des créatures effrayantes la peuplaient, et la moindre seconde d’inattention pouvait s’avérer fatale. Cependant, les Maboroshi s’en sortaient plutôt bien. Ils avançaient à un rythme soutenu sur Grand Line, recrutant de nouveaux membres à chaque île… L’équipage commençait à devenir puissant, et les membres principaux, dont le capitaine et Nasir étaient primés à plusieurs dizaines de millions. Enfin, pas vraiment Nasir, mais un mystérieux homme encapuchonné. Après plusieurs mois de navigation, et au terme d’un combat acharné, l’équipage trouva dans son butin un Fruit du Démon. Cela aurait pu tourné à la bataille générale si la cohésion entre les différents membres n’avaient pas été incroyable. Le capitaine décida de le jouer à la courte paille. Plusieurs membres en possédaient déjà un, et les membres restants tirèrent donc à la courte paille.

Nasir remporta la partie, et mangea le fruit, couvert de sortes d’écailles, d’une couleur ivoire magnifique. Il fut envahi par une immense douleur, il avait l’impression que tout son corps brûlait. Il fut pris de spasmes terribles, s’agitant sur le sol comme un poisson hors de l’eau. Il brûlait, brûlait toujours. On le porta dans ses quartiers, où il souffrit pendant plusieurs heures. Il finit même par tomber inconscient. A son réveil, il se sentait serein. Il monta sur le pont du navire, prit une grande inspiration et poussa un cri, qui se changea rapidement en un puissant rugissement bestial. Son corps grandissait, se couvrait d’écailles, des ailes poussaient.. Il finit par se changer en un dragon blanc, immense et impressionnant. Tout les membres de l’équipage poussèrent un petit cri admiratif. Nasir reprit sa forme humaine, puis tomba à genoux. Cette première transformation l’avait épuisée, et il devrait s’entraîner pour la maîtriser parfaitement. L’équipage reprit donc la route vers la suite de son périple, sûr de lui grâce à l’atout de taille qu’était Nasir.

Curieusement, Nasir n’utilisait pas son fruit dans la bataille, sauf en cas de force majeure. Il disait que ça le ferait trop remarquer, ce qu’il ne voulait pas. Certains commençaient à maugréer, disant qu’ils auraient fait meilleur usage de ce fruit, mais le capitaine les faisait taire, disant que Nasir faisait ce qu’il pensait bon, et qu’ils n’avaient pas à le critiquer. Il rétorquait également que si Nasir avait gagné ce fruit, c’est que le destin jugeait qu’il allait en avoir besoin. Nasir avait alors vingt-cinq ans. Trois ans et dix mois plus tard, eût lieu un événement tragique. : alors qu’il attaquait une île, l’équipage fut capturé. Tous sauf Nasir et quelques-uns qui étaient restés sur le navire. L’homme-dragon, craignant le pire pour ses compagnons qu’il ne voyait pas revenir, partit en ville. Il n’enfila pas sa cape, car il la portait justement sur son affiche de prime. Alors qu’il arrivait en ville, il entendit une voix, protée depuis la place publique par un Den den Mushi. Elle annonçait que les Maboroshi Pirates avaient été capturés, et qu’ils allaient être conduits à Impel Down. Nasir pensa alors avec tristesse à tout les bons moments passés avec eux. Puis, une pensée, bien moins sentimentale, lui vint à l’esprit : les Maboroshi restants dans le navire avaient du partir dès qu’ils avaient entendus cette nouvelle. Nasir ne pouvait pas rejoindre le navire, car s’il se changeait en dragon en ville, cela allait attirer l’attention sur lui..

Il se précipita vers le port , et constata que ses derniers compagnons étaient bel et bien partis sans lui. Il devait retourner sur East Blue. Maintenant que ses obligations envers les Maboroshi Pirates étaient terminées, il fallait qu’il voit Ina et Rajaion, ainsi que Wendy. Pour se ressourcer, et réfléchir à ce qu’il allait faire. Notre héros s’infiltra dans un navire au port, en partance pour West Blue, et resta caché pendant le voyage, volant des provisions la nuit. Il aurait également pu éliminer tout l’équipage et prendre le contrôle du navire, vu qu’il avait appris la navigation chez les Tortoise Pirates, mais cela l’aurait fait remarqué, et ce n’était pas son but. Le voyage dura deux mois, plus quelques semaines de West Blue à East Blue. Nasir s’était renseigné sur où se trouvait l’auberge d’Ina et Rajaion lorsqu’il avait appris leur arrivée, et s’y rendit donc. Wendy devait avoir quatorze ans, et ses parents trente-deux ans.

Nasir arriva lors d’une nuit, et il trouva Rajaion, angoissé, et Ina, en pleurs. Nasir eût peur pour sa filleule, car c’était la première fois qu’il voyait Ina pleurer. Lorsqu’elle le vit, elle se précipita sur lui, et Nasir la serra dans ses bras. Puis, il lui demanda, anxieux, ce qui était arrivé à Wendy. Elle sanglota, et lui expliqua que sa fille était devenue distante et semblait avoir des problèmes avec une sorte de secte. Nasir serra le poing, tant et si bien que sa paume saigna. Aussitôt, il jeta son manteau sur son épaule, et ouvrit la porte, prêt à partir. Il demanda à Rajaion où était la fameuse secte, d’une voix qui laissait imaginer sa colère. Son ami lui indiqua le lieu, et Nasir y partit en toute vitesse. Ces misérables allaient regrettés d’avoir corrompu Wendy. Lorsqu’il y arriva, tout les membres étaient là. Apparemment, ils le prenaient pour un nouveau membre. Nasir remarqua Wendy, bien qu’elle se fut changée en chat juste après son arrivée. Il lui lança un regard accusateur, puis retira sa cape et la jeta au sol. Il fixa les hommes, et leur dit qu’ils allaient regretter d’avoir osé toucher à sa filleule adorée. Il croisa ses bras devant son corps, puis les écarta en poussant un hurlement, se muant en dragon. Il rugit, et envoya un jet de son souffle vers deux membres, les blessant gravement. La pluie tombait, se mélangeant au sang qui s’écoulait de leurs blessures. Wendy s’approcha de Nasir, et lui demanda d’arrêter. Ces hommes pouvaient s’en prendre à Ina et Rajaion. Nasir lui adressa un sourire, lui disant qu’il n’allait pas en laisser un seul survivre, puis donna un léger coup à la nuque de sa filleule, qui s’évanouit sur le coup. Les hommes commençaient à se remettre de leur surprise, et pointaient leurs armes vers Nasir.

Nasir posa délicatement sa filleule derrière lui, et poussa un rugissement qui résonna dans toute l’île. Il commença alors à tuer les hommes, les uns après les autres. Ce fut un massacre. Tous étaient balayés par Nasir, sans avoir le temps d’activer un éventuel Fruit du Démon ou pouvoir. Une fois cela terminé, Nasir soupira, puis reprit sa forme humaine. Il était tâché du sang de ses victimes, et avait quelques blessures légères. Il renfila sa cape, souleva sa filleule, et se précipita à l’auberge, où il déposa la jeune fille dans son lit. Tout le monde fut soulagé et heureux. Puis, Nasir resta assis toute la nuit à côté de sa filleule. Elle se réveilla au matin, et Nasir lui fit alors un sermon sur ce qu’elle avait fait. Il lui expliqua que rien n’absoudrait jamais ses crimes, mais qu’elle pourrait s’efforcer de se racheter en donnant le meilleur d’elle-même dans ce qu’elle ferait à l’avenir. Puis, il lui dit qu’il était un pirate, et que, si elle voulait, elle pourrait le suivre lorsqu’elle serait majeure, à 16 ans. Puis, il l’avait serré dans ses bras, et avait quitté la chambre et l’auberge. Il sentait que tout n’était pas fini.
Nasir se rendit à l’ancien quartier général de la mystérieuse secte de bouddhistes ésotériques, et découvrit qu’ils existaient sur plusieurs îles d’East Blue. Il allait tous les pulvériser, les uns après les autres, ces espèces de monstres. Il partit donc vers l’île la plus proche où ces gens s’étaient infiltrés, et massacra tout les leaders, libérant les victimes innocentes. Il agissait dans l’ombre, et était la Némésis de cette secte. Il était connu comme « un dragon blanc dans la nuit noire, qui détruit nos membres de son souffle d’ivoire » Il procédait méthodiquement, mais plus il en massacrait, plus il apparaissait de cette gangrène. Initialement, il pensait en avoir pour quelques dizaines de jours, mais il lui fallut près de deux ans, pour enfin débusquer le chef suprême de cette secte, un certain moine Seinan.

Lorsque Nasir arriva sur l’île, apparemment déserte, où se terrait le moine Seinan, des bouddhistes d’élites l’attendaient. Il eût plus de mal à les défaire que les simples membres, et reçut quelques blessures assez importantes. Pour couronner le tout, le moine Seinan se présenta à lui. C’était un homme grand, musclé, très musclé, coiffé d’un chapeau, au regard dur et monstrueux. Il maîtrisait une étrange technique de combat, avec son sceptre, et semblait être un adversaire de taille. Nasir reprit sa forme humaine, et décida de le combattre avec son sabre. Le moine passa à l’attaque le premier, et un combat impressionnant s’engagea. Les adversaires se rendaient coup pour coup, mais Nasir finit par flancher, à cause de ses blessures…. Alors que le moine Seinan allait l’achever, Nasir adopta alors pour la première fois une forme à mi-chemin entre le Dragon et l’humain : sa forme hybride. Des ailes ainsi qu’une queue lui avaient poussées, sa peau avait blanchi et semblait composée d’écailles à certains endroits, ses dents s’étaient acérées, et ses ongles avaient grandis. Son nez et sa bouche se rapprochaient désormais plus d’une ébauche de museau pointu, et il sentit la chaleur de son souffle dans ses poumons. Il réussit donc à blesser le moine Seinan, de son souffle à bout portant. Puis, le pensant mort, il commença à s’éloigner.

Alors qu’il se dirigeait vers son navire, il trouva un jeune homme aux cheveux rouges, armé d’une épée, inanimé sur la plage. Nasir s’approcha de lui, et l’observa. Il devait avoir 18 ans (il était beau comme un enfant Razz). Le jeune homme s’éveilla, et parvint à articuler qu’il avait faim et soif. Nasir se dirigea vers son navire, et apporta de la nourriture et à boire à ce mystérieux jeune homme. Lorsque celui-ci fut rassasié, Nasir le souleva jusqu’à son bateau, et partit pour un endroit où le jeune homme pourrait se reposer. East Blue, dans l’auberge d’Ina et Rajaion. Nasir y laissa le jeune homme quelques jours. Une fois en pleine forme, ce dernier quitta l’auberge, et Nasir lui dit que s’il voulait se joindre à lui pour voyager sur les mers, il devrait le rejoindre à cette auberge. Nasir allait l’attendre un mois, avant de quitter l’auberge, accompagnée de Wendy bien sûr, qui avait désormais ses seize ans… Nasir en avait trente-et-un… Le jeune homme allait-il venir ? Dieu seul le savait !

Rêve / But :
Parcourir le monde entier pour sauver les innocents opprimés, et protéger sa filleule Wendy.

Post RP :
Useless pour un second compte ^^

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 28
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   Mar 18 Aoû 2009 - 7:50

Pour moi ça me vas ^^
Sauf que le Dragon c'est le feu non XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   Mar 18 Aoû 2009 - 10:59

Bah au pire je mettrais le feu si vraiment ça gêne, mais j'aimerais garder ce souffle-ci, parceque je trouve qu'il colle bien avec un Dragon blanc Smile Trop fort, t'as 666 messages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 28
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   Mar 18 Aoû 2009 - 11:08

Ouai tu me casse mon trip là du coup je dois poster XD
Bah alors moi ça me vas ^^
Sinno tu pourrais réduire la taille de ton avatar et mettre 150 pixel en largeur ça déforme la page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   Mar 18 Aoû 2009 - 12:47

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Masamune Date
Contestataire
Contestataire


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 28
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   Mar 18 Aoû 2009 - 12:48

Idem fiche Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» Présentation d'un Ange gardien
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
» [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: