Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A Editer]Présentation de Nakumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi EmptySam 28 Mar 2009 - 16:03

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Thomas
Age: 14 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? J'étais sur l'ancienne version..
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend..
Tes Mangas préférés: One Piece, Naruto, Dragon Ball Z, Bleach, Death Note...
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji
Hobbys: Ordi et lire des mangas
Autre: Rien d'autre à ajouter

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Satsujin Nakumi

Pseudonyme : Silver

Age : 19 ans

Race :Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial ://

Métier : Bretteur

Physique : Nakumi mesure 1m90 pour 80 kg il est assez imposant, il a les noir argenté, les yeux noir et parfois lorsqu’il s’énerve son œil gauche change de couleur et devient de couleur argent ce qui le rend incroyablement rapide mais il s’active rarement que quand ce dernier est en mauvaise posture… ... Il dispose d'une tenu vestimentaire très sombre... Sinon pendant la pluspart de ses combat il à toujours une cigarette à la bouche

Caractère & morale : Nakumi est plutôt calme et sait toujours garder son sang froid , même dans les pires situations, il s’énerve rarement, mais lorsqu’il s’énerve il perd presque le contrôle de lui-même. Sinon à part sa il est assez gentil, c’est un gros flemmard … Sinon il fume, sa lui permet de réfléchir à différente chose, chez d'autre sa leurs permet d'évacuer leurs stress et pour Nakumi sa lui permet de réfléchir un peu... Il n'a peur de rien ni personne même dans les pire situation il sait contenir chaque émotion et ne ressens presque rien...

Fruit du Démon : Oui. Nakumi possède le fruit "Atto Atto No Mi" (le fruit des ondes) un jour il avait confondue un ananas et un fruit du démon, le pouvoir qu'il a obtenue c'est qu'il peut produire des ondes de choc avec toutes ses parties du corps, ce qu'il fait que lorsqu'il donne un coup de poing par exemple la puissance de son coup est beaucoup plus importante !

Techniques Spéciales : -Silver Punch: Nakumi donne un coup de poing à son adversaire et produit une onde de choc en même temps.

-Silver Kick: Nakumi donne un coup de pied à son adversaire et produit une onde de choc en même temps, ce qui rend le coup plus puissant.

-Silver Tornado Kick: Nakumi tourne sur lui même à une vitesse incroyable tout en avançant en même tant sur son ennemie et lorsqu'il est suffisamment proche il lui met un violent coup de pied.

-Silver Attô: Nakumi s'écarte de son ennemie, charge une énorme onde de choc dans sa mains et l'envoi sur son adversaire !

-Ultimate Silver Attô: Le même fonctionnement que "Silver Attô" mais en beaucoup plus puissant.

-Les 100 coups de pieds du démon: Nakumi met un coup de pied à son adversaire afin que celui-ci parte dans les airs, ensuite il met 99 coups de pieds dans la figure de son adversaire ensuite il passe au dessus de son ennemie et lui met un énorme coup de pied afin que son adversaire retombe violemment sur le sol.

-Silver Nokkaa: Nakumi se place au dessus de son adversaire et lui met un coup de pied afin qu'il s'explose la figure contre le sol.

-Silver Bakuhatsu: Nakumi fait émaner de son corps une immense onde de choc autour de lui.

-Silver Daichi: Nakumi dégaine son sabre et le plante violemment sur le sol et cela produit une one de choc énorme et crée un énorme cratère d'un largeur de 50 mètre ! C'est un peu un mini-tremblement de terre, l'adversaire qui ce prends cette technique se prend de grave dégât.

-Silver Shinratsu: Nakumi lance des ondes de choc très fines et très tranchante sur son adversaire.

-Silver Sheedo: Nakumi se déplace à une vitesse incroyable. Sa vitesse est si importante qu'on peux à peine le distinguer et il assaille son adversaire d'onde de choc et il termine cette technique en ce positionnant en face de son adversaire, dégainant son sabre et porte un violent coup.

-Silver Bullets: Nakumi tir du bout de ses dix doigts des ondes de choc ayant la même puissance et le même effet qu'une balle de pistolet.

-Silver 1: Les bras et les jambes de Nakumi deviennent de couleur argenté, toutes ses capacités physiques son multiplié par 50.

-Silver 2: Tout le corps de Nakumi sauf sa tête deviennent de couleur argenté, toutes ses capacités physiques son multiplié par 75.

-Silver 3: Nakumi devient argenté, toutes ses capacités physiques son multiplié par 100 !

-Silver Ame: Nakumi s'envole dans les airs et envoie sur son adversaire une énorme pluie d'onde de choc.

-Silver Odori no Tsurugi: Nakumi, grâce à son sabre trace le signe 死 (qui veut dire mort en japonais) sur le corps de son adversaire.

Histoire : Nakumi naquis dans un petit village, pauvre et pas vraiment connut du monde une sorte de chance pour ce village, ils étaient au moins sûre que les pirates ne viendrai pas les piller étant donné qu’il n’avait pas de trésor, un avantage. Les habitants du village avait tous une coutume, pour les hommes s’était presque une religion: « Les Art-Martiaux ». C’était leurs défense ultime toute les personnes de ce village pratiquais les art-martiaux à leurs manière et pour les enfants ils étaient contraint d’apprendre les art-martiaux mais Nakumi lui adorait ça, à ses 5 ans il commençait déjà à s’entraîner, certes des entraînement encore faible mais au fil des annés il progressait incroyablement il avait même défié le seigneur du village qui pour le moment était considéré comme le meilleur combattant à main nue du monde entier la rapidité de ses coups avait forgé sa réputation. Le jour de ses 10 ans Nakumi défia le seigneur du village, il se rendit au dojo du seigneur et lorsqu’il ouvrit les immenses porte du dojo il vit le seigneur et un homme en face de lui son meilleur combattant et la condition du seigneur était qu’il devait battre une combattant de son choix pour après avoir l’opportunité de combattre son seigneur… Nakumi accepta mais il fonça tête baissé et se fit mettre k.o en un seul coups de pied et depuis ce jour Nakumi organisa son entraînement intensif, il s’attachait un rocher sur le dos et courrait tout les matins, il donnait des coups sur des montagnes jusqu’à ce qu’elles explosent, il était déterminé mais un jour… Le drame arriva, une seigneur pirate vint seul dans le village et détruisit tout sur son passage il tua même le seigneur, ce pirate était un expert en art-martiaux, mais il n’avait pas tué Nakumi il lui avait juste dit: « Quand tu sera plus grand et si sa te fait encore mal, retrouve moi et tue moi… » Nakumi fonça sur son ennemi et à peine eut il fait deux pas qu’il se prit 100 coups dans la tête à une vitesse incroyable… Nakumi avait été impuisant, il essaya de soigner les gens du village mais s’était trop tard tous autant qu’ils étaient, étaient morts, il venait de vivre le cauchemar de sa vie. Il n’était as encore assez grand pour prendre la mer alors après avoir incinérer le corps de chaque habitant… Il continua son entraînement, les 100 coups de pieds qu’il avait reçus lui avait inspiré une technique s’était d’ailleurs sa première: « Les 100 coups de pieds du démon » pour ça il prit un vieil arbre, il lui mit un coup de pied énorme, ce qu’il le fit voler en l’air et ensuite avec ses deux pieds toujours dans les airs il mettait 99 coups de pieds au même endroit, les 99 coups de pieds finis il passait au dessus de sa victime, tournait sur lui-même et plaçait un violent coups sur le haut de l’arbre, la technique était si forte que sa détruisait l’arbre en deux… A ses 15 ans il vit un bateau plutôt de taille moyenne venir vers le village mais il n’y avait personne dedans il le prit et partit en mer avec…

Rêve / But : Devenir un excellent pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi EmptySam 28 Mar 2009 - 16:07

Post rp: 4 ans ont passé, Nakumi à 19 ans. Il n'a jamais quitté son bateau depuis tout ce temps il sillonne la mer à la recherche du pirate qui à tué lles membres de son village, mais vu qu'il n'est pas très bon navigateur la route risque d'être incroyablement longue, il ne sait même pas si il va y ariver mais il fera tout pour. Il est devenu pirate afin de se trouver tout de même une petite occupation, histoire de gagner un peu de berry pour s'approvisionner en nourriture et eau pour ne pas mourrir de soif, il ne devait pas mourrir avant d'avoir obtenu sa vengance... Pour le moment il recherchait des informations sur le pirate en question, il savait une seule chose sur lui, que s'était un maître au combat au corps à corps, il ne connaissait ni le nom et ne se rapelait même plus de son visage. Il accosta sur une grande île, il y avait beaucoup de bateau pirate, il fallait plutôt être prudent, car même si il avait acquis une experience plutôt immense il ne pensait pas pourvoir faire face à une horde de pirate en colère enfin il avança vers une forêt immense qui faisait toute l'île, c'était assez impréssionnant à voir, Nakumi n'avait jamais vude telles choses... A peine avait-il fait un pas une lame immense se posa contre son cou, suffisament appuyé pour le faire saigner, mais que très légèremet, il suivi la lame de ses yeux perçant et vit un homme masqué avec un air meurtrier mais sûre de lui. Nakumi soupira longuement, sortit une cigarette et la frotta contre la lamme à une vitesse tellement incroyable que la cigarette s'alluma telle une allumette, il la mit en bouche et il mit ses mains dans ses poche et attendit, il n'y avait pas un bruit, juste celui des feuilles dans le vent... Nakumi eut le temps de remarquer qu'il y avait deux pirate derrière lui et trois dans les arbres prêt à lui sauter dessus mais ils étaient caché alors pourquoi faire échouer leurs plan ? Place à l'amusement ! Il prit une bouffé de sa cigarette sourit légèrement et explosa la figure de l'homme qui le menaçait de sa lamme mais il le fit si rapidement qui les pirate ne remarquèrent même pas que Nakumi avait exécuté un mouvement ils sedemandaient juste pourquoi leurs partenaire venait de tomber en saignant ce qui semait le trouble dans leurs esprits. Nakumi mis k.o tous les aautres homme mais il en laissa un suffisament conscient pour lui répondre: Il posa un tas de question par rapport à l'homme qu'il cherchait, il n'eut qu'une seule réponse, c'est que le sous-chef de cet homme était sur cette île, Nakumi le lâcha et poursuivit sa route quand soudain une voix plutôt grave se fit entendre dans toute la forêt:

Maintnant tu en sais trop je ne peux pas te laisser partir, c'est tellement bête, tu es jeune, et ta vie va s'arrêter...

Nakumi se trouva dos à dos avec un homme vêtu noir avec un chapeau bleu foncé qui cachait la mointié de son visage. Nakumi prit une nouvelle bouffé de sa cloppe en soupirant, Puis il tendit sa tête sur l'épaule du pirate que venait d'arriver à une vitesse prodigieuse et il lui chuchotta "Vous me faite bien rire vous les pirates, mais dis moi. Crois-tu vraiment que tu es en mesure de m'arrêter après la leçons que je viens de donner à tes amis ?" Après ces paroles Nakumi disparut et réaparrut devant le pirate, puis il lui mit un violent coups de pied dans la nuque mais son adversaire leva juste le bras et il réussit à parrer le coup intensémment violent de Nakumi, mais Nakumi enchaîna et lui mit un coup de poing dans la côte, le coup fut si puissant que son adversaire partit à plusieur killomètre et une immense onde de choc se produisit également. Nakumi se dirigea vers l'homme en question t alors qu'il était à terre en se tenant les côtes il se mit à rire faiblement puis avant de ourrir il ajouta...

J'était juste un pion de l'homme que tu cherche il m'a envoyé pour t'occuper là il doit être à des killomètre hahahaha, tu es trop stupide !!

Un bruit se fit retentir dans la forêt, Nakumi venant d'écraser le crâne de son ennemi...

Je te retrouverai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi EmptySam 28 Mar 2009 - 19:12

Bienvenue, je me permets même si je ne suis pas admin ou modo, un petit effort suplémentaires pour les descriptions serait bien vu. Mais ce n'est qu'un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi EmptySam 28 Mar 2009 - 19:34

Etoffe un peu tout sa et sa sera bon et pour le fruit je ne sais pas je préfère laisser faire mes chère compatriotte!

"A vous de jouez les ga" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi EmptySam 28 Mar 2009 - 19:49

1) Pour moi ce Fruit est possible
2) Je dirais qu'il s'agit d'un Fruit de niveau 6 ou7
3) Ton histoire et ton Post Rp est trop cour pour te donner ce Fruit
4) Les descriptions Physique et morale sont également trop court
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:00

Désolé de mon intervention... Je juge juste qu'une petite précision est nécessaire sur le fruit Razz . En tant qu'ex expert en fruit de OP-RPG, je trouve relativement important de vous prévenir sur les capacités monstrueuses d'un fruit des ondes...

Imaginez vous seulement que le son, c'est une onde, que le cerveau dégage des ondes, que la chaleur est basée sur des ondes... Qu'il peut créer des ondes de choc... Et j'en passe et des meilleures...

J'étais précédemment intervenu sur le chat box pour interdire un fruit de l'énergie, parce que ce serait donner à un membre le pouvoir de One Shot n'importe qui. Ce fruit est, pour moi, dans le même genre. Il suffit que le rp derrière soit bon pour que le rpiste puisse dire que l'adversaire n'émet plus d'ondes cérébrales... En gros, il peut foutre n'importe qui dans un état de mort cérébrale...

Voilà, ce n'est qu'un avis, vous pouvez même le supprimer, mais donner un tel fruit, c'est donner à un membre le droit de vie ou de mort sur n'importe qui... ce qui est, je pense, contraire à l'esprit OP.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:56

Salut et bienvenue ^^ d'abord ta présentation est trop courte pour un fruit de ce niveau. Ensuite, je suis de l'avis de Xino. Un fruit comme ça est vrément abusé donc pour moi c'est un NON catégorique et inchangeable. De plus, on a interdit le fruit de l'energie. Alors pour un peu d'égalité on devrait interdire celui-là aussi. Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:23

Nalumi => Rebienvenue à toi parmi nous ^^
Certes ta présentation est courte mais il faut de tout les niveaux c'est pourquoi je t'accepte mais j'aimerais que tu me donne un nouveau fruit car celui-là n'est pas autorisé sur le forum pour les raisons cité par Xino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Editer]Présentation de Nakumi Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Présentation de Nakumi   [A Editer]Présentation de Nakumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Editer]Présentation de Nakumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Editer]kenchan pas fini
» [A Editer]roronoa fargas §
» [A Editer]Amaru Waren
» [A Editer]Un nouveau pirate .:Shizuka Shiro:.
» [A Editer]Me voici!(vous risquez d'attendr avant d'avoir la fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: