Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A Editer]roronoa fargas §

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A Editer]roronoa fargas § Empty
MessageSujet: [A Editer]roronoa fargas §   [A Editer]roronoa fargas § EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:51

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:pumbels
Age: 17
Sexe: homme
Comment avez vous connu le forum?: invité pas l'admin car j'étais dans l'ancien forum
Combien d'heures vous vous connectez par jour? : le week-end car je suis a linternat
Tes Mangas préférés: one piece, naruto , hxh mär heaven ; ext ..;
Ton pirate préféré dans one piece : roronoa zoro

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : roronoa fargas

Age : 17

Race : Humain

Occupation : Pirate

Métier : épéiste

Physique : fargas mesure 1m80 environ, il a les cheveux vert. les épaules carrées, son est corp musclé, sans déformé son corp, son visage ainsi que son corp ressemble trait pour trait à celui de roronoa zoro . les yeux vert, les sourcils fins tous comme son père .


Fruit du Démon : non

Histoire : roronoa fargas est le fils caché de roronoa zoro le légendaire épéiste de toute les mers et bras droit de monkey.d.luffy . Sa mère est tashigi sergent chef du colonel smoker , elle a eut une relation avec rorona zoro dans le nouveau monde. Apprenant qu'elle est enceinte elle renonça a son poste et quitta le nouveau monde pour regoindre logue town ou elle élèvera fargas dans le plus grand secret. fargas gagna en maurité au fil des années s'entrainant au sabre celon les rudiments de sa mère qui avait appris énormément de technique auprès de zoro. Mais aucune ne fut révélé a fargas. car seul l'éxpèrience et sa détermination pouvait lui apporté la puissance. c'est le jour de ses 17 ans que fargas apris par la bouche de sa mère qu'il était le fils du grand roronoa zoro.
c'est alors qu'il prit la déçision de prendre la mère avec de valeureux nakama q'il rencontrerait sur son chemin. Il déçida de suivre les traces de son père pour prendre le relais et devenir a son tour le plus garnd épéiste de la route de tous les périles.
( je complèterai plus tard, car là jai pas trop de temps .désolé)

But : devenir le plus grand breures des quatres mers


Dernière édition par pumbels le Mer 8 Avr 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]roronoa fargas § Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]roronoa fargas §   [A Editer]roronoa fargas § EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:59

alors, fils caché de zoro, je dirais, pourquoi pas mais qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, non.

de plus tes présentations sont un peu courtes, il faudrait étoffer un peu tout ça. si tu as besoin d'exemples pour t'inspirer, faire un tour dans les présentations validées pourrait t'indiquer ce qu'on recherche comme niveau de présentation.

enfin, soignes vraiment ton orthographe.

je ne suis pas modérateur ici, donc je te dis ça en toute sympathie :"corriges nous ça, ou tu vas te faire allumer!"

bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]roronoa fargas § Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]roronoa fargas §   [A Editer]roronoa fargas § EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:24

Hé bien comme l'a dit Jeska c'est un peu trop cour tout sa. Je me demande aussi où est passer la présentation mental. Si tu as besoin d'aide Xino a créer un topic exprès dedans tu y trouveras ton bonheur fait moi confiance xD


https://onepiecerpg.forums-actifs.net/niveau-debutant-f130/cours-n1-la-description-physique-t163.htm
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]roronoa fargas § Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]roronoa fargas §   [A Editer]roronoa fargas § EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:29

Alors le fils caché ne me gène pas corrige seulement tes fautes et améliore tes descriptions ^^ et rajoute la mentale ^^

Je ne veux pas de Santoryu par contre c'est le style propre de Zoro
Après tu mets qu'il à 20 ans hors l'histoire du fofo se passe 20 ans après ton personnage doit au moins avoir 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Editer]roronoa fargas § Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]roronoa fargas §   [A Editer]roronoa fargas § Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Editer]roronoa fargas §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Editer]Présentation de Nakumi
» [A Editer]Amaru Waren
» [A Editer]kenchan pas fini
» [A Editer]Un nouveau pirate .:Shizuka Shiro:.
» [A Editer]Me voici!(vous risquez d'attendr avant d'avoir la fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: