Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [A Editer]Amaru Waren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:35

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Mickael
Age: 14
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? par Madara Uchiwa
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 2 voir 3 sur internet
Tes Mangas préférés: One piece , D Gray Man et Millenium
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy et Smocker ( ces pas un pirate )
Hobbys:
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Amaru Waren Dansker Mugen ( ces le nom complet )

Pseudonyme : Waren The Miror

Age : 18 Ans

Race : Humain ( sa peau a éter bruler et donc recouverte d'acier et il a eu une modification au niveau de ces bras )

Occupation : Marine

Rang Spécial : Bon Marine

Physique et Moral : Dansker est fait en acier ce qui lui permet de résister facilement au petit adversaire sans compétence. Il mesure 2 mètre 50 et il pèse 215 kilo, il est devenu très imposant avec son nouveau corps. Ses yeux sont bleu clair et ils peuvent éclairait beaucoup si besoin, il lui permette également de voir dans le noir. Il à aussi une force incroyable qui lui permet de porter des poids de 1 tonnes 5. La couleur de son acier et gris avec des reflets . Dansker est quelqu'un de très loyal et de très généreux. Il aime boire et écouter de la musique en compagnie de ses amis. Il déteste les pirates et n'aime pas trop être en compagnies des chasseur de prime. Il rêve de devenir un amiral pour faire entendre son nom à travers les mers pour montrer sa puissanceIl aime commander et n'aime pas trop recevoir d'ordres. Si une personne moins bien gradé lui donne un ordre il se met à rire puis il le frappe jusqu'à ce que l'autre s'excuse. Quand il a décider quelque chose, il le fait sans faire attention au reste même si sa doit tué des gens innocents. Son nouveau corps la totalement rendu dingue et il se croit invincible. Il est gentil avec tout les marines et civils sauf si il lui montre un manque de respect. Il rêve d'être adorer par beaucoup de gens, et que des personnes veulent devenir aussi courageuse que lui. Il n'aime pas les gens qui mentent ou qui trichent, quand il en voit il se permet de leur donné une petite tape dans le dos qu'ils les fait tomber par terre. Il aime aussi des petits moments de solitude avant un grand affrontement par exemple. Il adore se battre et il serait près à tout pour trouver un adversaire digne de se nom. Son but est de nettoyer toute les mers de ces êtres répugnant, les pirates. Il adorerait posséder une ile à lui et il espère en trouver une en voyageant. Il cherche une chose par dessus tout, un fruit du démon pour devenir encore plus fort et la malédiction ne le dérange pas car il ne peut pas nager avec le poids de son nouveau corps. Dansker fait dé fois des petits cauchemar ou il revoit tout son village détruit, ses amis et ses parents morts, quand il se réveille après un de ces cauchemar il vaut mieux ne pas le déranger car il est d'une humeur exécrable.


Fruit du Démon : Oui le Speed Speed no Mi si possible et 1 des 21 meilleur sabre qui se nomme Valkirio Sunny

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : Waren est né dans le village de Logue Town. Il vient d'une famille d'une classe au dessus de la moyenne, sans être aisée non plus. Il eut donc une bonne éducation. Son père était un navigateur pirate, donc il rentrait que rarement à la maison, et quand il rentrait, il fesait tout pour cacher ses émotions, et pour passer pour un dur devant sa femme et Waren. Donc il ne connu jamais ce que ressentait son père pour lui, et pensa toujours qu'il ne l'aimait pas trop, quoi qu'il n'en eut jamais la certitude.

Malgré cela, son père insita Waren à s'interesser quand il était petit aux bateaux, pensant que il deviendrait un jour un fière pirate, comme lui. Mais vu le physique de Waren, il savait qu'il pouvait etre fort .

Quand il eut 10 ans, il commenca à s'interesser à la navigation et à étudier les cartes marines et des caractéristiques des navires. A son anniversaire, il recu le pendentif avec le cristal au bout, la boucle d'oreille en cristal et la chevalière en argent avec le cristal incrusté dedans de la part de sa mère. Son rêve était de voyager pour visiter d'autres iles à bord d'un immense navire.

A 18 ans, il avait déjà toutes les informations sur la navigation et les bateaux de tout types. Il rencontra un marin qui travaillait sur un bateau de tourisme avec qui il partit en voyage pendant 2 semaines pour la première fois de sa vie. Depuis ce jour-là, il décida de réaliser son rêve par n'impore quel moyen. C'est la première fois qu'il voulait autant réaliser un rêve, mais c'était aussi la seule chose dans laquelle il était devenu ambitieux, le reste l'importait peu.

Quand son père apprit cela, il lui dit qu'il fesait ce qu'il voulait de sa vieet qu'il était fière de lui. Quand à sa mère, elle fut malheureuse pour lui, mais le poussa à croire à son rêve, car c'était la première fois qu'elle le voyait si déterminé. Elle avait peur qu'il tombe sur des marine dangereux mais elle ce dit qu'accompagné, il aurait des chances d'être en sécurité, car Waren est un homme qui tient à la vie.

Aujourd'huit, il vit encore chez lui, dans sa villa a village de Logue Town, révisant la magnabiliter des fusil et les caractéristiques des bateaux. Mais il est aussi très attiré par l'argent, ce qui lui fit devenir un petit voleur lors de ses temps libres pour pouvoir acheter des affaires pour voyager un jour et des livres pour devenir autonome et pour ne plus dépendre de ses parents au niveau financier il leur rend visite en leur rapportant de l'argent. Il allait donc devenir un pirate a part entiere . Il lui réstait seulement une étape , trouver un equipage . Il chercha de partout mais sans rien . Ces alors qu'il rencontra une bande de bandit . Il décida de les rejoindre dans une sinistre pièce enfin plutot une salle qui était isoler . ils discutait d'un projet de détruire une base marine . Waren accepta la proposition mais une fois arriver vers la base il tua tout ces equipier et pris les explosif . Il les posa au alentour de la base et tout le monde dormais . Avec le bruit il y avait 3 sergent qui c'était évader mais il avait tuer 500 Matelot plus 1 commandant et un Major . En rentrant chez lui il décide de trouver un equipage et de semer un peu de terreur dans la ville . Il avance et vers un couloir il y a un petit singe qui se fait maltraiter . Il saute alors et arrive a tuer l'homme avec une rapidité tres augmenter . Je le fini a coup de carabine et le singe vient vers moi , il me remerci en parlant le language des signe et je le parlait trés vaguement mais un singe qui parle le language des signe ces pas bizare ? Ba non car lui il avait subit une experience et il était inteligent , discret et il avait une grande agiliter. Waren decide de le nomée Nato et il deviendra plus tard un espion trés douée . aussi tôt Nato monte sur l'épaule de Waren et lui dit ce qu'il s'est passer dans sa vie et que sa tête est mise a prix car il peut se batre et qu'il a deja tuer des marine . Il raconte aussi que il ne parle qu'a moi car il n'a confiance en personne d'autre . La plupart des gens le concidère comme innofensife mais la marine eux save bien qu'il est capable de diverse chose dangereuse comme tuer des gens . Il parait qu'il a un pouvoir particulier mais personne ne sais ces quoi meme pas lui . Sa prime est de 300 000 Berrys pour meurte d'un Adjudant-Chef de la marine et de diverse agression sur des marine . Il décide donc d'aller boire un coup dans un barre avec Nato . Il joue par la suite au poker mais Nato triche . Tout le monde le voit ces a ce moment precis que les deux homme se lèvent et agrèssent Waren . Waren se lève et parle au deux homme . Un coup de feu et un homme tombe mais il n'y a plus rien sur l'épaule de Waren . La Nato revien vite et plein de sang coule du coup de l'autre homme . C'était Nato qui l'avait tuer et il n'en resta pas la car d'autre homme se leverent et Waren leur mis un enchainement de coup de pied dans la tête . Dans le bar il y avait un carnage et Waren alla vers le braman et lui donna 300 berrys pour le dérangement car enfait Waren & Nato était gentille mais il ne supprotait pas qu'on les agresse . Ces ainsi que ce termine l'histoire de Waren


Rêve / But : mettre fin a l'air de la piraterie .

Post RP :


Dernière édition par Waren Amaru le Mar 31 Mar 2009 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:39



Le chaos, un mot qui semblait avoir été créé uniquement pour cette occasion, car la situation de Logue Town ne pouvait trouver meilleure description à cet instant. Effectivement, le sang coulait à flot dans la ville et les effusions d'hémoglobine semblaient être de pair avec tout les protagonistes de ce désastre. Destructions, mutilation et exécutions à l'arme blanche, explosifs, que de divertissements se produisant en ville. Mugen, lui, était paisiblement assis au port. Fixant avidement le ciel d'un air indifférant tandis qu'on lui rapportait le bilan des actions se déroulant en ville.

Un vrai foutoir, soupira le marin. J'ai jamais vu ça. On m'avait envoyé ici en parade au bordel mis en œuvre par l'équipage d'un certain Zengar il y a déjà un bon petit moment de ça. D'après ce qu'on m'avait dit à mon arrivée, après son passage, la cruelle diminution des effectifs de la marine sur place avaient eu pour conséquence un retour total du chaos en ville. Plusieurs autres équipages de pirates passés peu après avaient eux aussi contribué à cette situation. Depuis que je suis là, tous semblait aller pour le mieux. Plus de soulèvements pirates et donc plus de boxons dans la ville.

Le marin, dont le visage était gonflé par la forte pression sanguine de son visage suite au sprint effectué pour délivrer ce rapport, semblait affolé par la réaction de son officier. Il espérait de lui une plus grande animosité envers ces pirates saccageant les lieux, mais au lieux de cela, il n'eut qu'un bref soupir de sa part. Il se trouvait sur les lieux une cinquantaine de marins, tous le sourire au lèvre et prenant cette attitude comme une sorte de plaisanterie. Le ton utilisé par Mugen laissait entendre qu'il s'agissait plus d'une corvée pour lui que d'une situation de crise.
Ce dernier se leva de sa place pour se retourner vers le soldat apeuré qui s'adressait à lui. Son visage écarlate le fit vaguement sourire. La peur et l'affolement avaient engendré cet état de panique. Tournant sa tête de gauche à droite afin de bien cerner les hommes qui l'entourait, l'un des charismatiques leaders des forces marine de Logue Town pris la parole de son habituelle voix puissante et portant loin. Une voix presque galvanisante tellement le son qu'elle émettait semblait chasser la moindre hésitation et à l'inverse savait mieux que toute chose remplir le cœur des troupes d'un étrange sentiment de confiance et de motivation.

Mes honorables compatriotes, entama l'officier. N'est-il point temps de montrer à cette racaille la réelle puissance de la sainte marine en ces lieux ? Ces vils pirates n'ont pour l'heure eu affaires qu'aux sections d'urgences. Ces vulgaires rêveurs en quête d'action qui ne jurent que par l'adrénaline de l'affrontement direct avec la cause du problème. Ils ne sont pas bien différant des pirates, bien au contraire de nous. Il est temps de déployer notre force, temps de montrer à ces hors la loi le visage de la marine, la vrai, la puissante marine organisée et efficace. Vous êtes chacun d'entre vous l'élite des bretteurs et fusiliers de ces lieux. L'acier de nos armes brûlent d'impatience de faire couler le sang.

Descendant de son espace oratoire, sur élevé par rapport à ses troupes, Mugen se rapprocha d'eux jusqu'à se trouver face à face afin de proférer ses directives pour la contre attaque. Exécutant quelques gestes visiblement connus de tout ses hommes, il ne fallut que quelques secondes pour que 3 groupes soit formés. L'entrainement allait devenir le réel et rien ne devait être laissé au hasard.

Bon alors, les équipes 1 et 2 vous allez inspecter tout le port au millimètre, chaque bateau aussi petit soit-il et si d'après vous l'un d'entre eux n'a rien à faire là, coulez le. Vous avez dans chaque équipe des explosifs prévus à cet effet. Pour tous les autres, sabotez au minimum le gouvernail et la voile afin qu'il ne puisse en aucun cas quitter le port. Dans tous les cas le QG couvrira en fond les dégâts pour subvenir aux réparations civiles. Il nous suffira de dire que c'était là l'œuvre des pirates et l'affaire sera jouée. Plusieurs rires sarcastiques se firent entendre. Vous avez aussi plusieurs fusées de détresse, si vous rencontrez la moindre résistance pirates, utilisez les afin que l'équipe 3 et moi même arrivions en renfort. N'entamez en aucun cas le combat sans avoir au préalable tiré l'une de ces fusées. Vous connaissez la formation d'assaut, cinq sabreur en éclaireur et cinq tireur en soutient. Même si je pense que tout devrait bien ce passer, je pense qu'il ne serai pas étonnant de trouver plusieurs détenteur de fruit du démon. Les filets équipés de perles de granit marin sont en route. Si vous rencontrez un détenteur de l'un de ces fruit, essayez de ne pas mourir avant qu'ils ne soient là. Une dernière série de rires... Allez messieurs, allons casser du pirates !!

Sur ces derniers mots plus que motivant, tous les homes se dispersèrent, chacun sachant précisément ce qu'il devait faire. Il ne restait plus qu'à fixer le ciel et attendre que les premières fumées rouge apparaissent L'air était emprunt d'une atmosphère étrange, le ciel était obscurci par une multitude de nuage et déjà on pouvait sentir la pression d'un évènement gigantesque. Mais l'heure était à l'orage et les grondements retentissants n'était point l'œuvre des éclairs, non bien loin de là. C'était là les détonations précédant la destruction de plusieurs navires suspects dans le port. Les autres s'était vu dégrader leur voile et leur gouvernail les rendant tous inutilisables. Tout semblait aller pour le mieux et il ne restait déjà plus qu'une poignée de navire à saboter quand soudain, le DenDenMushi du colonel s'agita. Un des hommes de Mugen semblait avoir des difficultés avec un groupe de navires de la marine, réticente à l'idée de saboter leur propres navires. Le colonel devait se déplacer personnellement. Il fallait se dépêcher, les pirates n'allaient pas attendre et il fallait achever cette entreprise au plus vite.
Une fois sur place, Mugen ce précipita vers le maître des lieux, écartant son subordonné, il entama un dialogue puissant et agressif, pas une seconde ne devait être perdue.


Bon, écoutez moi monsieur le maître d'équipage, il y a dans la ville une bande de pirates mettant à feu et à sang tout sur leur passage, leur force est telle qu'ils sont en mesure de s'emparer de n'importe lequel de vos navires leur permettant ainsi de s'enfuir avec et n'osez même pas prétendre qu'aucun pirates ne pourra jamais s'emparer d'un de vos bâtiments, la plupart des hommes qui ont été envoyé pour tenter de stopper ces pirates se sont soit enfuis soit fait anéantir par ces même pirates. Je vous laisse deviner que d'après le résumé de la situation qui m'a été fait, plusieurs d'entres eux semble posséder des don dont l'origine semble être des fruits du diable alors je vous conseille vivement de suivre mes directives si vous souhaitez obtenir ne serai-ce qu'une maigre part de l'honneur qu'engendrera cette arrestation. Alors pressez vous d'envoyer des hommes exécuter mes ordres et par la même occasion continuer l'œuvre entamée par mes subordonnés.

Le maître des lieux, subjugué par le discours de Mugen, bafouilla quelques secondes avant d'ordonner à ses hommes de faire exactement ce que le colonel avait suggéré. Satisfait, le marin quitta hâtivement le navire pour reprendre sa place, afin de reprendre son poste d'observation.

Colonel Mugen, commença un de ses hommes, les filets spéciaux sont arrivés, nous sommes à présent en mesure de parer un utilisateur de fruit du démon.

Bien, bien, c'est parfais, rétorqua Mugen, il ne nous reste plus qu'à poursuivre nos agissements.

Puis-je vous poser une question ?

Bien sur.

J'ai tout essayé pour convaincre cet homme d'exécuter vos directives, et vous, une longue tirade et il vous obéi comme l'un de vos subordonné. Comment avez-vous fait ?

Tu me parlais des utilisateurs de fruit du diable il y a un instant, et bien j'en suis moi même un, mes don sont juste portés sur le mental plutôt que sur le combat, mais une utilisation astucieuse me permet de me défaire de pirates assez aisément, mais cessons ici ces bavardages, regarde plutôt ce qui nous attends...

En effet, on pouvait distinguer dans les airs un épais nuage de fumée pourpre signalant qu'une équipe rencontrait des difficultés. Il fallait se presser et leur porter main forte. Avec les renforts fourni par la flotte marine, c'était avec vingt-cinq hommes que le colonel partait à la rescousse. Sur place, un navire gardé par un unique défenseur visible. Un habile archer visiblement armé de flèches plus étranges qu'hors du commun. Certaines d'entres elle semblait être équipées d'explosif, c'était ce qu'on pouvait conclure de l'explosion qui suivit le tir du pirate. Les hommes de Mugen ne pouvaient approcher le navire tellement l'habileté à l'arc du renégat les en empêchait. Les soldats étaient contraint à se réfugier à couvert des flèches pour ne pas risquer de s'en prendre une inutilement. Seul les tireurs pouvaient se battre, mais le pirates esquivait les balles par on ne savait quelle miracle d'adresse. La situation semblait plutôt tourner à l'avantage de l'opposant, mais il était seul à défendre et s'était sans compter sur Mugen qui, ordonnant à un de ses homme de lui trouver un porte voix, semblait avoir une idée pour remédier à cela . Un échec, voila comment s'était conclut la piètre tentative de Mugen pour retenir sur le port le dernier navire en état de marche et bien sur, il fallait qu'il s'agisse du bateau qu'il fallait retenir entre tous...
Mugen avait fait une erreur en pensant que l'archer était seul à défendre le navire, plusieurs de ses compagnons préparaient le navire au départ pendant qu'il occupait nos forces marines. Finement joué et alors que le probable capitaine avait rejoint son navire avec une vitesse telle qu'une réaction même immédiate n'aurait pas réussi à l'arrêter, l'équipage pirate prenait le large, sans aucune crainte de poursuite, tout autre bâtiment étant inutilisable. Emportant avec eux une partie de l'honneur de Mugen, tout en lui laissant un amer goût d'humiliation, l'équipage de Roronoa Zorro avaient parvenu à s'enfuir de Logue Town...


Ne supportant d'avantage la vision de se navire s'éloignant du port en toute impunité, Mugen fit dos à l'horizon pour ensuite se pencher sur le petit cadeau que ses hommes lui avaient apportés. Une femme, prisonnière d'un des filets spécialement créé pour capturer les utilisateur de fruit du démon, s'était faite capturée avec l'aide de son égo. Sa prétention semblait dépasser toutes les limites et n'avait d'égal que son audace pour ainsi s'en prendre à une unité d'élite, seule et sans aucune stratégie quelle qu'elle soit. S'en était presque navrant, et ainsi marchant droit vers la détenue, Mugen posa son regard sur celle qui s'était ruée vers sa perte. S'attendant à une sorte de créature hybride entre l'homme et la femme, une sorte de montagne de muscle haïssant la marine et devant laquelle quiconque devait y regarder à deux fois avant d'y déceler une part de féminité, ce fut avec une inimaginable surprise que Mugen découvrit son hôte. Une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de vingt ans, fluette et élancée, elle possédait des trait fin et parfaitement dessinés. Sa peau d'un blanc de nacre était en mesure de faire rougir la plus somptueuse des princesses. Ses cheveux, mi long, attachés derrière la tête d'une lanière de cuir, ne laissaient pendre sur son front qu'une poignée de mèches taillées pour se prolonger sur la droite de son visage, étaient d'un noir de jais et donnaient l'illusion, associée à sa peau, d'une poupée de porcelaine. Cette femme était belle, c'était indéniable, malgré qu'une fois son regard plongé dans le sien, Mugen ne perçut qu'une haine vive et tenace, un besoin de tuer réprimé par la marine ce qui la conduit à les considérer comme ses ennemis et cibles à abattre. Son corps, à la silhouette fine et effilée, semblait ne pas être fait pour se battre et pourtant il émanait d'elle une puissante aura. Cette femme était dangereuse mais cela n'avait pour effet que d'alimenter d'autant plus l'intérêt que lui portait Mugen.

S'accroupissant de manière à placer son visage à quelque centimètre du sien, Mugen, qui arborait un sourire malsain, glissa sa main au travers des mailles du filet pour délicatement la poser sur la poitrine de la pirate, ayant pour but de la plonger dans une fureur des plus totale. Malheureusement pour elle, les boules de granit marin dont le filet était pourvut lui ôtait toute force et l'empêchait ainsi de se débattre, ne lui laissait comme liberté qu'un faible usage de la parole...

Et bien ma petite tu n'as pas l'air farouche, entama Mugen tout en retirant sa main, accompagné de multiple rires des marins observant la scène. Tu ne peut pas te débattre, utilisatrice d'un fruit du démon hein ? Intéressant, mais j'aimerai quand même que tu me dise qui tu est et ce que tu fais ici.

Achevant de parler tout en se relevant, Mugen pivota quelque peu la tête pour observer du coin de l'œil l'homme qui se trouvait derrière lui.

Il en va de même pour toi monsieur le fumeur, repris mugen. Tu n'es pas de mon unité et par conséquent, ces question sont autant valable pour toi que pour elle.

Se dirigeant vers une caisse qui se trouvait là, Mugen fit dos à ses interlocuteurs pour attraper les deux sabres posés contre celle-ci avant de se retourner et s'assoir sur elle, les yeux rivés vers les katana, se moquant presque des réponses au questions que devaient lui fournir ceux auxquels il les avaient posées...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:53

je crains que le gomu gomu no mi soit déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:06

Le Gomu Gomu est en validation par Chad il faut donc changé ta demande ^^ sinon bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:34

Yep saloute =) Bienvenue à toi ^^ Le gomu gomu est déjà pris donc bonne chance pour tes petites modofication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:02

Ok ces pas grave j'ai demander un autre fruit et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:51

Up
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:43

Alors ton histoire et tes descriptions qui sont combinés sont beaucoup trop courte pour avoir un level 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Editer]Amaru Waren Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Amaru Waren   [A Editer]Amaru Waren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Editer]Amaru Waren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Editer]Un nouveau pirate .:Shizuka Shiro:.
» [A Editer]Me voici!(vous risquez d'attendr avant d'avoir la fin)
» [A Editer]Présentation de Nakumi
» [A Editer]kenchan pas fini
» [A Editer]roronoa fargas §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: