Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^

Aller en bas 
+2
ShiroKuro
Ghost Harima
6 participants
AuteurMessage
Ghost Harima
Nouveau
Nouveau
Ghost Harima


Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Son bateau

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:07

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Christian
Age:15 ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?En cherchant un forum rpg one piece sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?euh...ca dépend des jours parfois 30minutes a 1 heure et parfois je peux rester peut etre 3 heures.
Tes Mangas préférés:ONE PIECE,Naruto,Dragonball Z,Zombie Loan,Bleach,Elfen Lied,Rosario+vampire
Ton pirate préféré dans one piece :Luffy biensur^^Et un peu Sanji^^
Hobbys:Lycéen
Autre:j'adore m'amuser et rigoler.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Ghost Harima

Pseudonyme :L'homme aux yeux d'argents ou chapeau de paille rouge

Age :18

Race :Humain

Occupation :Pirate^^

Rang Spécial :Aucun

Métier :Capitaine

Physique : Il mesure 1m80,il a des yeux noirs,il a un t-shirt bleu avec une image de Luffy qu'il a croisé et qu'il admire,il a un short orange avec des drapeaux de pirates,il a des chaussures jaunes et rouges,il a les cheveux noir avec un chapeau de paille rouge foncé,il a des yeux bleu argent,il n'a pas de chaussettes,il n'est pas trés trés musclé,il n'est pas gros non plus il est entre les deux.Et il a une cicatrice sur le bras.

Caractère & morale :Il est trés joueur et gentil,il aime aider ses amis et il ferait tous pour les protéger,il adore faire la fête et il adore manger et se battre.Il n'aime pas qu'on insulte son rêve et n'aime pas les gens qui insultent ses amis.Il est parfois un peu bête et il met parfois 1 heure pour comprendre la situation et il fonce sans réfléchir.Il n'aime pas attendre et il aime bien les défis.Et Il aime rigoler avec ses amis.

Fruit du Démon : Oui le Gomu Gomu no Mie

Techniques Spéciales :

Histoire :
Ghost Harima est une personne qui a perdu toutes sa famille et donc il aime etre entourés.Je vais vous raconter son histoire:
L'orsqu'il était était enfant Harima avait beaucoup d'amis mais un jour un enfant le défia:Rentre dans le temple sacré et rapporte le fruit sacré interdit.Harima répondit:C'est comme si c'était fait!!
Comme il voulait impréssionner ses amis et qu'il adorait les défis il alla dans le temple en prennant soin de ne pas se faire voir par les gardes il trouva le fruit et dit:O voila donc le fruit interdit!!!
Puis il enleva le cerceuil de verre dans lequel était le fruit rentra par une trappe et retrouva ses amis et ils leur dit:Vous voyez j'ai pris le fruit interdit^^!!En étant tout fier de lui et ses amis étaient vraiment étonné et un de ses amis dit:T'es pas cap de le manger.Puis Harima répondit:Biensur^^ puis il l'avala tout cru et dit:Alors vous voyez j'ai réussi^^ Puis ses amis virent qu'il y avait un changement et c'est a ce moment que sa vie commenca a changer il alla voir sa mere et lui dit:Maman,j'ai manger le fruit interdit et je ne sais pas pourquoi mes amis me rejettent et sa mère fit tomber une assiette qu'elle était en train de laver tellement elle était choqué puis elle cria:MAIS TU ES FOU MON FILS CE FRUIT EST INTERDIT CAR C'EST UN FRUIT DU DEMON Et qu'il était destiné au chef du village.Puis Harima prit de pannique dit:Mais c'est si grave que ca et sa mere lui répondit:Oui si le chef du village s'apercoit que le fruit a était dérobé...un grand calme fut puis elle dit:Il te tuera et nous tuera moi et ton père!!Puis il fut choquer puis sa mère lui dit:Ecoute enfuis toi d'ici en prennant un des bateaux qui se trouve au bord de l'ile et va le plus loin possible car il connait plusieurs tueurs qui pourraient te tuer!!Puis son père rentra et dit:Vous savez le fruit interdit a disparu!!Puis sa femme lui dit que c'était son fils qu'il l'avait manger.Son père fut choqué aussi puis on entendit un grand "TOC TOC" puis elle demanda a Harima de se cacher dans une armoire et il alla directement puis la porte s'ouvrit et des tueurs du village apparurent et dirent:On a apris que c'était votre fils qui avait manger le fruit du démon.Puis elle prétenda le contraire et un des tueurs lui mit un coup de poing et elle tomba par terre et son mari cria:Laissez la!!Puis le tueur dit:De toutes facons vous allez etre éliminés puis un des tueurs sortit un pistolet et tua les 2 parents et Harima cria:NONNNNNNNNNN!!!!Puis il prit un couteau et fit une cicatrice a un des tueurs et il s'enfuya par la fenêtre et celui qui s'était fait blesser par Harima cria:AAAAAAAh le sal gosse puis Il fonca vers le bord de l'ile puis il trouva une barque et s'enfuya dedans en pleurant puis il rama longtemps puis une fois etre arriver assez loin il s'aréta de ramer en se laissant porter par les vages et il pleura et il ne mangea pas pendant 1 semaine puis en se laissant porter il vit un grand bateau qui traversait la mer et se bateau le receuilla et un des hommes lui dit:Eh petit qu'es ce qu'il t'es arrivé puis Harima arrivant a peine a parler lui dit:Je m'appelle Harima puis il s'évanouya puis il se réveilla sur un lit et vit le meme homme et cette homme lui dit:Tiens ca te dirait un morceau de viande?Puis Harima n'ayant pas manger pendant 1 semaine se jetta sur le morceau de viande et dit:Merci beaucoup monsieur^^Puis l'homme lui sourit et dit:Tu m'avais dit avant de t'évanouir que tu t'appellais Harima et bien moi c'est Luffy^^Puis une femme arriva et dit:Moi c'est Nami vu la vitesse dans laquel tu t'es jetté sur le morceau de viande tu devais surement etre afammer puis il leur expliqua toutes l'histoire et Luffy lui dit:O alors tu dois aussi avoir un pouvoir alors puis il répondit:Oui mais je ne sais pas encore lequel puis Harima vit un homme avec des sabres et un homme habiller en noir et blond avec a coté un homme avec un long nez puis ils venèrent le voir et se présentèrent:Moi c'est Sanji,un autre dit:Moi Uzop puis un autre dit:Et moi Zoro puis Nami leur raconta toutes l'histoire et Sanji dit:Je vois puis Luffy dit:Ecoute,tu vas voyager avec nous!!Puis il leur dit:Mais je ne veux pas etre un fardeau pour vous et vous etes des marines?Puis Luffy répondit:Non,des pirates^^Puis Harima répondit:Des pirates!!!Chouette alors j'aimerai bien devenir un hors la loi,mon rêve ca serait d'etre capitaine d'un bateau voyager partout et prouver aux autres ce que je vaux puis Luffy répondit:O c'est un trés bon rêve^^moi mon rêve ca serait de devenir le seigneur des pirates^^Puis Harima dit:Hein le seigneur des pirates?!!Comme Gold Roger!!! Puis il regarda Luffy et lui dit:J'en suis sur que tu le deviendra^^Puis Luffy dit a Harima:Si tu veux réaliser ton rêve on va devoir se séparer donc je te déposerai a la prochaine île et tu poursuivras ton rêve puis il le laissa dans une île, en lui donnant beaucoup d'argent et de quoi se nourir le temps qu'il trouve un travail puis il travailla jusqu'au jours ou il eut ses 18 ans et dit:Je vais enfin pouvoir aller en mer trouver un équipage et réaliser mon rêve!!!Puis il acheta un bateau avec l'agrent qui lui resta et fonca sur la mer en disant:C'est PARTI POUR L'AVENTURE!!!


Rêve / But :Il rêve de voyager partout dans le monde,d'avoir un équipage et d'etre capitaine.Et il veut que les personnes autour de lui comprenne sa valeur.Et il veut devenir le seigneur des pirates avant Luffy et le surpasser.


Post RP :Ghost Harima n'a toujours pas trouvés d'équipage et en cherche toujours , et il fait une escale sur l'île de Kokoyashi, car le mat de son bateau est cassé.Et en explorant l'île il trouve un navire assez grand pour transporter son futur équipage, mais son propriétaire arrive, il s'agit d'un Homme-Poisson : Arlong. Il n'aime pas qu'il soit monté abord de son navire et veut le couper en deux.Ghost Harima regarde Arlong et lui dit:

Yo l' ami tu as un trés beau bateau^^
Puis Arlong répondit:Oui mais malheureusement je vais devoir te tuer
Ghost Harima dit:Hein?Mais pourquoi tu dis ca?



Puis Arlong fonce sur Harima et lui met un gros coup de pied qui le fit cracher du sang et énormément de sang puis Ghost Harima essaya de regarder autour de lui mais il voyait flou puis il se leva et dit en remettant son chapeau de paille rouge:


Je vois avec un air trés sérieux puis dit:Alors si c'est comme ca je suis prêt a me battre en serrant les poings et en le regardant puis il rajouta:meme si ca doit me couter la vie je dois réaliser mon rêve puis Arlong fonce vers lui avec son nez pointu et essaye de le transpercer mais Ghost Harima se fit transpercer la main vu qu'il avait attrapé le nez d'Arlong puis il le jeta plus loin.Puis pendant que Arlong était par terre il monta tout en haut du mat du bateau puis sauta sur Arlong et Arlong cria:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA puis Ghost Harima lui dit:

Si tu veux que je te laisse la vie donne moi ton bateau

Puis Arlong pris un sabre et il essaya de couper la tete d'Harima mais il n'y arriva pas parce que Harima esquiva et ce fut son chapeau de paille qui fut couper puis Harima lui dit:Je t'avais prévenu puis il mit un coup de pied sur la main d'Arlong et cela fit tomber le sabre puis Arlong avec son nez pointu le blessa au ventre et Harima resta imobil mais il y avait beaucoup de sang qui tombait puis Arlong le projeta plus loin puis Harima fut projetés trés loin.Puis il revena en crachant du sang et en marchant puis une fois arriver devant Arlong il le plaqua au sol prit le sabre de tout a l'heure et il lui planta dans la tete et Arlong fut mort puis Harima remit son chapeau de paille bien en place puis il prit le bateau et dit a Arlong en partant meme si il était mort:Pauvre Arlong je ne voulais vraiment pas te tuer j'aurais bien aimer qu'on soit ami puis il partit avec le bateau un peu plus dans la mer.Et il fit sur le mat son drapeau c'était une tete de mort avec un chapeau de paille rouge et dit

YOSHHHHHHHHHHH VOICI MON DRAPEAU pirate c'est parti pour l'aventure!!!

Puis il partit et essaya de soigner ses blessures qui étaient trés profonde puis il s'allongea et s'endorma dans un hamac et rêva de ses compagnons qu'il rencontrera.Et il s'endorma en laissant le bateau se faire porter par la mer.


Dernière édition par Ghost Harima le Dim 5 Avr 2009 - 19:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:46

Bienvenue toi on attends donc la suite et n'oublie pas l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Harima
Nouveau
Nouveau
Ghost Harima


Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Son bateau

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:41

Merci mais j'ai une question c'est quoi un poste rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Keith
Nouveau
Nouveau
Neo Keith


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:34

Regarde les autres présentations tu vas comprendre, c'est une sorte de test pour voir ton niveau, si tu veux il y a même une école de rp qui se met en place.

S'il te plaît, réduit la largeur de ton avatar parce que cela déforme le forum mais sinon bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Harima
Nouveau
Nouveau
Ghost Harima


Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Son bateau

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:26

D'accord et merci^^
Mais pour faire ca j'ai besoin que vous me donniez mon fruit du démon enfin le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:44

Tu veux vraiment ton niveau de fruit pour le moment ?
car sans ton post RP et en ne comptant que sur ton histoire tu arrives je dirais
au niveau 2-3...
Mais si tu veux je te donne un post Rp à faire dans ce post RP tu n'auras pas de Fruit du Démon,
mais si tu le réussi alors tu pourrais obtenir un Fruit du démon supérieur au niveau que vaut ton histoire.
Si tu veux faire le test RP avec un fruit du démon, alors tu le feras avec un fruit du démon de niveau 2-3 et tu garderas ce fruit du démon une fois validé....


**Je te donne quand même un Post RP facultatif
à toi de voir si tu veux le faire ou non :


Code:
Toi et tes hommes êtes prêt à commencer à chercher le OnePiece sur Grandline, mais avant de rejoindre la route conduisant à Renverse Mountain vous faites une escale sur l'île de Kokoyashi, car votre mat est cassé. En explorant l'île vous trouver un Navire assez grand pour transporter ton équipage, mais son propriétaire arrive, il s'agit d'un Homme-Poisson : Arlong. Il n'aime pas que tu sois monté abord de son navire et veut te couper en deux.
Objectif: Vaincre Arlong
Objectif 2 : Partir avec le navire d'Arlong pour Grandline
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Harima
Nouveau
Nouveau
Ghost Harima


Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Son bateau

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:41

OUa bon post rp ben je crois que je vais peut etre essayer de battre Arlong sans mon fruit du démon
Mais j'ai changé quelques trucs et j'ai fait 24 ou 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptySam 4 Avr 2009 - 18:06

Salut salut =) (et oui je suis de retour bande de moule mutante et dégénéré !!!) XD Bref ! pour moi les descriptions sont trop courte ^^' Sinon voilaaa !!! j'attend ton post Rp' =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Harima
Nouveau
Nouveau
Ghost Harima


Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Son bateau

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptySam 4 Avr 2009 - 19:45

Euh...je l'ai fait,et pour la descriptions j'avou que moi aussi je l'ai trouvé un peu courtes je vais l'améliorer et je vais peut etre la changer
Merci^^
Es ce que vous pouriez me donner le fruit Supa Supa no Mie?J'aurai bien voulu avoir le Gomu gomu no mie mais il est déja pris U_U
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:37

Erf faible pour le Gomu Gomu ... m'enfin on véra in RP j'aimerai juste que l'avatar change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^   [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Techniques de Ghost Harima
» Ghost Harima ... le retour ? (en cours )
» [Validée]Présentation de Riku
» [Validée]presentation de hénachie
» Présentation de Tsumi [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: