Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ghost Harima ... le retour ? (en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost Harima
Nouveau
Nouveau
Ghost Harima


Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Son bateau

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ghost Harima ... le retour ? (en cours )  Empty
MessageSujet: Ghost Harima ... le retour ? (en cours )    Ghost Harima ... le retour ? (en cours )  EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:33


- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Romain
Age :13
Homme/Femme/Okama :homme
Comment avez vous connu le forum :ben je suis un ancien =)
Combien d'heures vous vous connectez par jour : euuh pas beaucoup disons ... 1 heure
Tes Mangas préférés :Fairy tail , One pieceeeee , euuh Vampire knight , Eyeshield 21 , Naruto, Bleach ouh la la je peux pas tous les citer =/
Ton pirate préféré dans One Piece :Luffy x) mais bon vous devez vous en doutez =)
Ce qui t'as motivé à venir :benn ca m'avais un peu décu de moi d'avoir délaissé ce forum du coup ben chui de retour
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ben j'ai déja été sur 2 ou 3 forums et ca va je m'en sors x)
Hobbys :Jeux vidéos , dormir, manger et Football americain
Autre(s) : j'ai faim ._.

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Ghost Harima

• Surnom (facultatif) : Le fantôme goinfre

• Age : 15 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate =)

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : le combat rapproché

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
- Hone Hone No Mie, niveau 5 : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple) [Le 29]


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le seigneur des pirates ^^ et aussi pouvoir trouver le One piece !

• Code présentation, à mettre obligatoirement entre les balises Code:


(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]



BBCode de la fiche présentation :

Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Ghost Harima ... le retour ? (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ghost Harima ... le retour ? (en cours )    Ghost Harima ... le retour ? (en cours )  EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:39

Avant toute chose, merci de redimensionner ton avatar... De plus, il me semble que Natsu est déjà pris, il va falloir en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ghost Harima ... le retour ? (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ghost Harima ... le retour ? (en cours )    Ghost Harima ... le retour ? (en cours )  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:16

Changer d'avatar ET le redimensionner dans les tailles demandées (160*300).

Edit : Ce personnage est déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Harima ... le retour ? (en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ghost Harima ... le retour ? (en cours )    Ghost Harima ... le retour ? (en cours )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Harima ... le retour ? (en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Techniques de Ghost Harima
» [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^
» [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]
» le retour de l'inactivitien !! enfin retour...
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: