Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Lilly, Artiste Vagabonde Empty
MessageSujet: [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde   [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:58

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Anciennement Eve

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Lilly

Pseudonyme : /

Age : Dix neufs ans

Race : Humaine

Occupation : Civile

Rang Spécial : /

Métier : /

Physique :

Une femme entretenant son corps depuis son plus jeune page, une femme dont la beauté est une part importante du métier, et enfin une femme arrivant à montrer qu'elle n'a que peu de complexe sur son corps. Cette façon de penser et l'éducation qu'elle a reçut mettent en valeur son visage fin, ses yeux verts pétillants, sa bouche ingénue, et ses cheveux rouge, témoignant la fougue que son corps peut supporter. Car en regardant un peu plus bas, l'on peut voir un corps souple et animé d'assez de muscles pour ne laisser que trop peu de place à la graisse et pour pouvoir voler dans les airs tel une grenouille euphorique. Sans être maigre, Lilly a de jolies seins, dont la taille n'a pourtant rien à envier aux autres femmes, mais qui laisse Lilly mécontente de ce que la nature lui a offert. Il peut sembler inutile de préciser une tel chose sur le corps d'une fille, mais dans le cas de Lilly, ses seins sont la seule preuve de son âge avancé. Car sa façon de se coiffer et de s'habiller donne l'impression d'avoir à faire à une jeune adolescente, loin d'être pudique, mais une adolescente tout de même.

Lilly aime se sentir libre, elle ne se fiche pas du regard des autres sur son corps qu'elle dévoile à tous, mais en profite au contraire pour charmer plus facilement. Il ne s'agit pas de tirer quelconque profit, mais simplement d'attirer le regard de chacun pour le métier d'artiste qu'elle fait habituellement. Et même si elle arrête ce métier, elle a trop l'habitude de s'habiller de manière provocante, afin de montrer en plus de ses formes, son ventre plat, ses hanches capable de mouvements si gracieux, et même ses dessous les plus intimes. Le tout dans le même esprit de spectacle qu'on lui a enseigné. Ses vêtements, ou du moins les bouts de tissu qu'elle porte, ne sont pas là pour cacher quoi que ce soit, mais bien au contraire pour s'accorder parfaitement à la grâce naturelle de son corps. Ainsi des rubans entourent ses bras, la ceinture tient une sorte de foulard et tout ça est prêt à s'envoler légèrement dans les cieux lors d'une danse.

Mais il ne faut pas croire pour autant que Lilly est incapable d'être une femme comme les autres. Car elle aime aussi s'habiller correctement, se maquiller et charmer de manière plus pudique, enfin plus avec les mots que le corps. Et si ces moments sont rares, Lilly met un point d'honneur à les rendre magnifique. Maquillage, belles chaussures, robes, coiffure ordonnée avec une pointe d'originalité en la présence de mèches vertes dans ses cheveux rouges. Elle se transforme pour devenir une femme...

Version Artiste:
Spoiler:
Version Mondaine:
Spoiler:



Caractère & morale :

Prenons l'exemple suivant: Si vous la voyez en train de danser, vous verrez une femme dont toute pudeur s'est envolé en même temps que sa virginité (ce qui est faux soit dit en passant), une femme libre et légère, sans doute libertine et naturellement célibataire. Vous n'auriez sans doute pas tort de la voir comme cela. Mais si jamais vous l'invitiez à votre table, alors vous découvririez que Lilly n'est pas une femme à hommes, mais une parfaite ingénue, en sa qualité de s'émerveiller de tout, de croire sans preuve n'importe qui, et de faire preuve d'une naïveté presque touchante. Encore une fois, tout cela est vrai, mais il faut apprendre qu'il s'agit encore du spectacle... Lilly aime être considéré de la sorte, le monde l'aime, personne ne se méfie d'elle et elle ne se méfie de personne. Ce compromis lui paraît encore aujourd'hui être une bonne solution. Ce qui vous prouve que sa naïveté n'est pas totalement inventé et qu'elle en joue simplement en public.

Pourtant il n'est pas rare que des hommes tombent amoureux d'elle. Ou de son corps, dans les deux cas, Lilly n'est pas sentimentale et préfère s'esquiver à l'aide de son pouvoir en laissant le prétendant seul. Elle ne se soucie aucunement de l'amour, si un garçon lui plait un jour, elle avisera, pour le moment cela n'est pas arrivé. Si au contraire, vous faites d'elle votre amie et cherchez à la connaître un peu plus, vous verrez que si elle n'aime pas se prendre la tête, elle adore jour les voyeuses. Il n'y a dans cet acte aucun désir sexuel, mais bien une sorte de fierté quand au fait que la plus naïve de toutes soit capable d'apprendre les secrets de chacun. Ceux là que personne ne montrent, ceux-là qu'on cache pour ne les sortir qu'au moment précis où l'on est sur d'être seul. Plus que de la fierté, Lilly se sert de ces petits secrets pour en savoir plus sur la personne et pour savoir comment réagir avec elle pour que tout se passe pour le mieux.

Elle n'est pas une fille doué de méchanceté, seul la Marine n'est pas dans son cœur. La marine seulement, en tout cas l'organisation qui représente cela. En aucun cas elle ne saurai détester un inconnu sous prétexte qu'il est marine, tant que celui-ci n'a pas prouvé qu'il méritait cette haine. Lilly ne sait pas encore si elle doit se lever et combattre, abandonner ses petites habitudes et le calme de sa vie pour la vengeance de ses parents et pour éviter que d'autres catastrophes ne se produisent. Elle ne sait pas combattre au sens propre du terme mais n'hésiteras pas à faire de son mieux pour ce qu'elle croit être juste.

Fruit du Démon : Suke Suke no mie

Techniques Spéciales : /

Histoire :

C'était il y a vingt ans sur l'île de Syrup Town. Débuta alors l'histoire d'un amour entre une femme vagabonde, artiste de son état, et un homme indécis, sans métier et habitant encore chez ses parents. La jeunesse, et la fougue que celle-ci apporte les conduisirent tout deux à s'aimer spirituellement, puis physiquement. Et de cette union charnelle naquît Lilly, jolie petit bébé de sexe féminin et de santé plus que correcte. Et si d'ordinaire, lorsque l'amour s'en va dans un couple, ce sont les enfants qui retiennent chacun des conjoints à rester ensemble, cela ne fût pas le cas pour ces deux là. Le père quitta cette artiste suite aux recommandations de ses parents. Lilly avait deux ans et sa mère quitta la troupe de saltimbanques pour s'installer à Syrup Town.

Elle grandit donc sans père, dans une caravane miteuse à manger selon un régime très strict, autant par manque de moyen que pour conserver son corps. Car la beauté se reflète par la vision qu'on a de soit, et le sport, l'entretien, les régimes, était autant de moyen pour une femme d'assumer sa beauté sans l'aide des hommes... Lilly partit à l'école, fréquentât sans vraiment le vouloir les cours. C'était une enfant curieuse, mais elle se lassait de toute littérature, seul les actes et la manipulation des choses l'attirait. A quoi bon lire ? A quoi bon apprendre la théorie ? N'y a t-il pas de meilleur façon que d'apprendre par soit ? Bien entendu, l'enfant qu'elle était alors ne pouvait se rendre compte des paroles ici tenus et c'est grâce à l'éducation de sa mère et à son caractère qu'elle pu avoir la motivation de tout apprendre seule. Sans être une génie, on ne peut nier que Lilly se démarquer des autres enfants, sa méthode était tout à fait originale, elle n'apportait pas de meilleur résultat qu'une autre mais suffisait à ce que l'école ne soit pas un parfait calvaire.
Il y a des choses que Lilly adorait par dessus tout, et parmi celle-là le retour dans la caravane après l'école. Là où elle apprenait les joies du cirque, des bolas aux instruments de musique en passant par des acrobaties et des danses toutes surprenantes. Surprenantes, pour une enfant de huit ans tout du moins. Parmi les instruments qu'elle préféra alors, la trompette était en tête de liste, souffler de toutes ses forces pour produire un son triomphant... Lilly affectionnait également le violon et le chant.

Peu à peu, elle laissa tomber les cours pour se plonger littéralement dans ce qu'elle appelait l'art suprême. Elle n'offrit que le minimum nécessaire pour pouvoir continuer au sein de l'école et travailla sans cesse son corps, sa voix et sa détermination pour devenir ce qu'était sa mère. Si à douze ans déjà elle maîtrisait un large panel de technique pour impressionner, de morceaux pour faire frémir et de figures pour plaire, sa mère n'arrêta pas de l'encourager, de la former et de l'entraîner. Car il fallait qu'elle soit parfaite pour entrer dans une troupe et gagner assez d'argent pour vivre normalement. Pas comme dans cette caravane, où il y faisait trop chaud l'été et beaucoup trop froid l'hiver... Lilly ne perçut jamais son habitation comme ça, elle y voyait une maison capable de les emmener n'importe où, une maison respirant l'aventure ! Une maison comme aucun enfant de l'île n'avait.

Lorsqu'elle atteint l'âge de devenir une femme, sa mère l'encouragea à quitter l'île. Son père aussi, vînt la voir une dernière fois. Lui avait déjà une autre fille et venait de temps en temps voir sa première fille ainsi que sa mère, il n'était pas riche et ne pouvait se permettre de les aider. Lilly les regarda, âgée de quinze ans, elle sourit et partit le cœur léger vers de nouvelles contrés. Naviguant à bord d'un navire marchand, elle accosta sur les îles avoisinantes, rencontra des personnes, cherchant une compagnie où elle pourrait exercer et vivre de son art. Elle resta dans les îles proche de Syrup Town pendant quelque années, où elle dut vivre de petit travaux et de vols. Oui, Lilly devint une voleuse, ne respectant aucunement la marine, elle aimait leur prendre quelques pièces et aller les dépenser dans un café où elle était naturellement connue. Mais Lilly ne pouvait passer sa vie à vivre ainsi, alors l'acte qui changea tout intervint maintenant. Ce sont les journaux qui lui apprirent la tragédie, Syrup Town avait été attaqué, il ne restait là bas nul survivant. Sa mère, son père et tous ceux qu'elle avait côtoyés. Tous morts.

Elle décida d'agir en se rendant aussitôt sur son île natale. L'abordage fût naturellement difficile, mais pourtant pas impossible et la vérité était tel qu'écrite sur le journal. Nul vie et peu de bâtiments, car tous avait été sauvagement détruits. Mais on ne laissa pas Lilly seule au milieu de ses pleurs, des hommes vinrent lui parler. Des révolutionnaires qu'elle avait d'abord pris pour les assassins de l'île. Lui fut ainsi expliqué l'entière histoire de cette tragédie. Lilly passa quelques jours parmi eux et partit ensuite. La marine ne serait jamais plus prise à la légère, mais elle décida pour le moment de réfléchir un peu. Son rôle... Etait-il de faire rire ou de faire pleurer ? Se jouer du monde ou le tuer ? Assouvir ses besoins de vengeance ou continuer à vivre comme sa mère et l'enfant qu'elle était l'aurai voulu ? Elle erra quelque temps sans trouver la réponse... Durant cette douloureuse errance, elle voyagea sur les blues et fît un jour l'acquisition d'un drôle de fruit qu'elle mangea aussitôt sans en comprendre les changements qu'il aurai sur son corps. Elle devint ainsi une femme capable de devenir invisible et s'émerveilla de ce pouvoir quelques moments pour satisfaire sa curiosité. Tant sur l'intimité des gens que sur des choses plus importantes... Et femme comme homme, il lui est encore aujourd'hui plaisant de voir sans que quiconque le sache, des choses que nul n'a envie de montrer.


Rêve / But : Indécise à ce niveau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Lilly, Artiste Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde   [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:05

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Lilly, Artiste Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde   [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:05

Okay pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Lilly, Artiste Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde   [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:46

Validé. Quelqu'un pourrait mettre le fruit en indispo ? Je passe en coup de vent et je n'aurais pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Lilly, Artiste Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde   [Validée]Lilly, Artiste Vagabonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Lilly, Artiste Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Lilly
» Le chat vagabonde!
» Kupo Artiste!
» présentation de l'artiste
» Quelque part sur East Blue, un chirurgien vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: