Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de l'artiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Riggs
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 16:23

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom : Maxime
Age: 17 ans
Sexe: masculin
Comment avez vous connu le forum? doublet de Xam
Combien d\'heures vous vous connectez par jour? Comme Xam
Tes Mangas préférés: les mangas fantastique qui n’on pas de design trop réaliste
Ton pirate préféré dans one piece : Portgas D. Ace
Hobbys: sport de combat , musique , dessin , manga…
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Riggs D. Edward

Pseudonyme :
Eddie l'artiste

Age : 35 ans

Race : humain

Occupation : Civil

Rang Spécial :
aucun ( Brütal Legend )

Métier : tatoueur

Physique : C’est un homme de taille moyenne , entre 1m80 et 1m90. Il pèse environ 125 kilos (mais que du muscle). Il a une endurance à toute épreuve et sa souplesse est digne des plus grands athlètes du monde. Il a une longue chevelure de couleur noir corbeau qui est détacher librement. Il a un bouc bien taillé et son oreille gauche est percée ainsi que sa lèvre inférieure , le piercing à l\'oreille est un simple rivet alors que celui de la lèvre est en forme de barbelé. Il s’habille souvent de noir, polos à col et à fermeture noir, pantalon noir, ceinture noir, chaussure noir mais la plupart du temps il ne porte pas le haut de ses vétement afin laisser apparaitre ses muscles très développés… Il adore porté des ceinture (surtout les boucles). Il y en a plusieurs qui l’identifie mais trois en particulier, une avec une tête de mort tatoué d’une croie de malte, une autre représentant deux révolvers croisé et une représentant une plumes. Mais il y autre chose que l’identifie, sous son polo noir est tatoué deux grandes ailes d’oiseau qui parte du haut de ses épaules jusqu’aux bas du dos. Il a également une cicatrice au niveau de l’abdomen qu’il tente de cacher par tout les moyens et pourquoi pas par le tatouage ? Son apparence de gros barbare ne refléte pas vraiment son attitude... quoi que...

Caractère & morale : C’est un garçon très calme qui sait garder son sang froid à toutes épreuves. C’est un des meilleurs points pour être commerçant, en effet c’est un tatoueur très renommé pour ses dessins que tout le monde trouve magnifique, certain disent de lui que c’est un artiste, mais étant trop sévère avec lui-même il ne fait jamais payer ses clients à plein tarif. Des rumeurs cours sur lui comme il chercherait à réaliser LE tatouage mais que l’inspiration ne lui vient toujours pas depuis qu’il s’est lancé dans l’art du tatouage, c'est-à-dire depuis 20 vingt ans maintenant. La plupart de ses clients ont été des pirates qui voulaient un signe de reconnaissance parmi tout les autres ou alors un simple élément de décors parmi tant d’autre , et ces clients qui , pour la plupart , ont un sale caractère ont permis de lui forger le siens. Quelqu’un qui garde son calme devant toutes les situations mais qui parfois, de plus en plus souvent , peut péter un câble. Il est aussi quelqu'un de très modeste qui n\'ose pas se donner à fond lors de ses combats , ce qui lui donne un air ahurie à chaque fois qu'il gagne un combat... il se demande souvent: " est ce que j'aurais put le/les battre plus rapidement si je m''était donner à fond ??? ". Certaines personnes disent de lui qu'il est la modestie incarné.

Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :
Fils d’un artiste peintre et d’une artiste sculpteuse renommé , son avenir était tout tracé… tut le monde savais qu’il ferait partie de cette grande ligné qu’est les artistes. Il avait devant lui plusieurs choix d’arts, musique, dessin, sculpture… mais aucun d’eux ne l’intéressait réellement enfin presqu’aucun. Il avait l’idée d’utiliser un de ces arts et de le dériver à sa manière. Le dessin, c’est celui qu’il avait choisi et il voulait en faire un tout autre arts que de plus en plus de monde apprécier… le tatouage !!! C’est ainsi qu’il annonça la chose à ses parents qui se mirent à rires aux éclats croyant à une blague venant de leurs fils adoré mais non… il était très sérieux et prit de peur que tout les artistes des environs puissent apprendre cette terrible nouvelle ils enfermèrent leurs enfant dans leurs immense maison.

Suite à cette révélation les parents du jeune garçon l’interdire de sortir mais afin de parfaire son éducation ils engagèrent les meilleurs professeurs d’art de l’archipel. Malheureusement pour le jeune garçon aucun d’entres eux n’étaient adepte du tatouage et il dut suivre des cours d’arts qui l’ennuyait à mourir. Les cours de peinture ne l’intéressaient pas vraiment, la sculpture non plus et les dessins que lui faisait faire son professeur n’avaient aucun sens pour lui. Mais un jour, où il fouina dans la bibliothèque de son père, il y découvrit un ouvrage complètement rédigé à la main. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que ce livre allait l’intéressait aux plus au point. Il apporta alors ce livre dans sa chambre et, avant de commencer à le lire, il chercha une cachette que personne ne pourrait trouver. Mais malheureusement il se faisait trop tard pour commencer à lire et la lumière aurait très bien put attirer la curiosité de ses parents qui lui retirerait immédiatement ce bouquin des mains.

Le lendemain , avant de reprendre ses cours , il commença à dévorer le livre trouvé la veille et comme il l’avait si bien ressentit ce livre le concernait au plus haut point. D’après le mot qui était sur la première page c’était son grand père ( le père de son père ) qui l’avait rédigé et il semblerait qu’il avait été un tatoueur très renommé… pourquoi n’en avait-il jamais entendu parlé ??? Ses parents avaient-ils caché son existence et son dont pour le tatouage ??? Etait ce pour cela qu’ils avaient enfermés leur fils unique juste après sa révélation ??? Bref l’enfant commença à dévorer le livre et il apprit de nombreuse chose au sujet de l’art du tatouage. Il alterna alors ses cours d’arts et son temps de lecture et posa de nombreuse question aux sujet du tatouage sans jamais aborder le sujet ( il faisait toujours très attention à ce que les questions puissent concerner d’autres styles d’arts ).

Lors de ses 15 ans il décida de quitter le domaine familial sous prétexte que personne chez lui ne voulait comprendre son arts… finalement il fuit très loin, assez loin pour que ses parents ne le retrouve jamais. Durant 5 ans il s’exerça à son art sur des personnes qui ne voulait pas dépenser beaucoup pour un simple tatouage et qui voulait faire virils. Mais sa réputation le surpassa et il dut faire affaire avec son premier équipage de pirate qui lui promis un coffre plein d’or s’il accepter de tous les tatouer d’un signe distinctif malgré le fait qu’il n’avait aucune idées pour le dessin. Mais heureusement que le jeune homme avait pas mal d’inspiration. Il se lança alors dans son cahier à croquis afin d’effecteur de nombreux dessin mais le capitaine pirate était assez embêtant… une fois le dessin n’était pas assez agressif, une autres fois il l’était de trop mais après la moitié d’un cahier et deux ou trois crayons à papier usait il termina le dessin qui plut à tout les pirates. Aussitôt le jeune homme se lança dans le tatouage en chaîne, 42 tatouages identiques fait à la chaîne en environ 5 ou 6 jours… le garçon n’avait que ce dessin en tête mais finalement il avait obtenue son coffre de pièce d’or comme lui avait promis le pirate. Le garçon regarda toute cet or briller devant lui et refusa une partie du magot car il trouvait qu’il avait mit trop de temps à trouver le dessin qui était désormais gravé sur leurs corps. Amusé par cette façon de penser le capitaine reprit la partie de l’or et s’en alla après avoir remercié le jeune garçon encore et encore. Mais avant de partir une bonne fois pour toute il regarda le garçon et lui demanda son nom afin de lui faire une réponse digne de son don, le garçon le regarda et lui dit qu’il se nommé Eddie Riggs mais qu'il ne voulait plus de ce nom car il l'avait fui. Émut par ces mots le capitaine pirate le nomma… le garçon qui avait fui se nommé désormais « Eddie D. Riggs l’artiste ». L’équipage parti… l’artiste resta quelques temps à réfléchir sur le port et se tourna finalement vers le chantier naval avec son coffre d’or et parti faire faire un devis pour la conception d’un navire de commerce. Le chef de chantier accepta et lui fit un devis avec un prix total assez élevé mais l’artiste avait désormais les moyens. Il précisa alors qu’il voulait tout les matériels nécessaires pour un tatoueur et qu’il fallait alors un bois capable de rester stérile durant de nombreuses années.

Les 15 prochaines années se sont déroulées sur les mers. L’artiste avaient eu de nombreux clients, entre autre des pirates mais également des marines qui semblaient appréciés les tatouages de leurs prisonniers. Sa clientèle ne faisait que grandir et nombreux sont ceux qui ne purent le payer mais qui, pour retirer leurs dettes, l’entraînèrent au combats. Mais un de ces endettés fut plus qu’intéressant, c’était un grand maître du combat qui prit l’homme que l’on nomme l’artiste sous son aile afin de faire de lui un combattant aguerrit. Son entraînement dura 10 ans et son corps était désormais une véritable armes à tuer, ses réflexes furent aussi aiguisaient qu’un sabre, ses coups aussi puissant qu’une charge d’éléphant et sa souplesse digne des plus grands athlètes du monde.
Mais trouvant que la paie ais été trop estimé par le vieillard il lui refit un tatouage… il lui tatoua une aile d’oiseau qui parcourait tout son bras gauche. Une fois cette échange équivalent terminé il repartie en mer après avoir remercié son maître , en espérant qu’il le revoit une nouvelle fois.

Rêve / But :
confectionner LE tatouage. Pour lui Le tatouage c’est celui qui est apprécié par tout le monde, celui qui rappelle un souvenir à tout ceux qui le regarde, celui qui donne envie de se battre à tout le monde…


Dernière édition par L'artiste le Mer 4 Nov 2009 - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 21:49

DC valider

Par tatouage, tu vas faire des graphs pour les membres en RP pour gagner de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 21:52

des graphs... tu veux que je les faces en IRL puis que je les proposes à mes futures clients ou tu veux que je face tout par rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 21:54

C'est pas un ordre mais une question. Donc, j'attends un oui ou un non simple. Mais sache que je suis pas contre mais c'est toi qui décides.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 21:56

bah ouè je veux bien... mais tu n'as pas répondu à ma question. Je doit les faire en IRL puis les scanner ( ou par un autre moyen ) après la demande de chaque personne ???
Si oui je ferais ça pour gagner de l'argent et le tarif je le déciderais moi même ( par rapport à la tête du client et aussi par rapport aux temps de travail que ça me demandera en IRL ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 21:57

Comme tu veux, mais devine ce qui serait plus avantageux pour un joueur PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 22:03

tu veux dire quoi par "plus avantageux" ???
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 22:04

Je veux dire qu'il est pas facile de payer un truc qui a pas d'aspect concret
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Riggs
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Mar 3 Nov 2009 - 22:06

ok... donc je ferais les dessin en IRL alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
avatar

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Sam 7 Nov 2009 - 16:52

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 23
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   Sam 7 Nov 2009 - 17:50

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de l'artiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'artiste
» présentation de demi lovato
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: