Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un vrai chasseur arrive enfin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:28


Hiken Shiun



Un vrai chasseur arrive enfin ! Axelkunbleuclair



.Nom :
  • Shiun signifie humblement les nuages violets. Eux mêmes étant synonyme de chance au pays du soleil levant ; on pourrait même dire sans trop d'imaginations, que nom est un porte bonheurs. Le confirmeront les hommes de la famille ~


.Prénom :


  • Hiken. Court, rythmé et plutôt enivrant. J'affectionne personnellement, ce prénom choisi de bon gout ; il est original et charismatique sans donner dans le poussif et caricatural. "Hi" signifie soleil, belle référence aux origines du garçon ; alors que "Ken" représente l'autorité ou encore la sphère. Et le tout peut aussi vouloir dire "sur un pied d'égalité".


.Pseudonyme :


  • Hum... Familièrement appelé "beau gosse" ou encore "beau ténébreux", il est aussi comparé à un roi, ou encore un dieu. Même si le mot solitaire et associable reviennent souvent. Un condensé donnerait donc "Le beau dieu méprisant".


.Age :

  • L'âge parfait si j'ose dire, vacillant dans la première moitié de la vingtaine.


.Race :


  • Je vous le demande moi, est ce qu'un homme est sensé être plus rapide que la foudre, et plus puissant que le géant ?


.Occupation :

  • Y a t-il quelque chose de plus jouissif que de chasser du pirate ? Ces fiers coureurs de mers et de rhums se sentent libres et puissants, au dessus des lois ; voire d'un coup toute leur confiance s'éteindre est un plaisir qui devient vite une habitude. Et puis, si on peut se faire un marine en passant...


.Rang spécial :

  • Le meilleur chasseur.


.Fruit du démon

  • En toute simplicité, le yami yami no mi.


.Technique et armement.

  • Hiken n'aime pas vraiment les artifices, il est bon en arts martiaux et même anormalement doué -en toute objectivité- pour le corps à corps ; autant dire que c'est son truc, et très peu de personnes espèrent rivaliser avec lui. Mais il est également un fin tacticien, il improvise bon nombres de stratégies dans des situations ne le permettant pas vraiment ; et ses victoires s'en retrouvent doublées. Il faut dire qu'il joue le coup de la surprise avec son armement décalé, et qui change enfin. Ses armes de prédilection sont en effet, les tonfas ou matraques comme certains préfèrent ; cela donne un petit coté "autorité, et du coté de la loi" assez macabre, et je dois le dire, plutôt plaisant.


    Mais si c'est original, cela n'est pas assez extravagant pour venir endommager les ennemis, aussi bien physiquement que mentalement. Ce qui suit, par contre, est unique en la possession d'Hiken qui, on ne sait comment à mis au point cette nouvelle arme...que dis-je, ce chef d'œuvre militaire. Il possède de petites boites renfermant d'étranges sphères violettes parsemées de piques en acier véritables ; assez véridiques pour transpercer un homme a coup sur. Mais l'originalité vient de leur taille contrôlables, et de leur capacité d'allier résistance exceptionnelle et souplesse ambigüe. Ainsi elles sont proches de l'indestructible. Il est dit qu'elle n'aurait pour ennemi qu'un être plus ambitieux que notre héros... Soit pas d'ennemis donc...

    Possibilité d'avoir le haki ? Sous quelque forme, au moins pour le corps à corps dont je vante l'efficacité...



Dernière édition par Hiken Shiun le Ven 18 Sep 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:28

Physique Divin


Un vrai chasseur arrive enfin ! Hibahiba


"Quand on est de nature charismatique, il faut l'élégance qui va avec... Sinon on ne mérite que d'être battu à mort."




Aspect Général

Un vrai chasseur arrive enfin ! Icohiba2
"Je ne mérite pas d'être juger par des minables... "




  • Han... Comment dire... Il est attirant, oui, mais c'est plus que cela. C'est l'un des plus beaux hommes au monde, c'est confirmé, mais c'est plus que ça. Il a bien sur un style propre et assez rare pour donner envie, rajoutant quelques touches d'originalité et de spontanéité qui viennent jusqu'à rougir vos pommettes. Et puis son air solitaire et hautain donnant l'aspect mâle et sur de lui, vous fait battre la chamade sans trop forcer... Mais non, c'est vraiment plus que ça... Je crois que c'est un peu comme si dieu s'était choisi une enveloppe charnelle ; j'exagère bien sur là, Dieu n'aurait certainement pas eut si bon gout... Mais rentrons d'avantage dans le concret, cela fera pas de mal ; a part peut être aux fans d'Hiken, qui savent bien sur que les métaphores sont l'une des rares créations dignes de le juger. M'enfin bon, faudra bien faire avec, et puis je ne pense pas encore l'avoir trop dévaloriser pour le moment. J'attaque donc la silhouette lointaine du bonhomme, et on reconnait les épaules d'un jeune homme en bonne santé ; bien physiquement, c'est pas dur de parier sur les tablettes de chocolat à ce compte la... Mais la démarche sereine et confiante démontre également qu'il est bien dans sa peau, même si on pouvait s'y attendre vu la peau en question... De loin, son visage calme avec ses traits fins accentue fortement son air nippon, qui rajoute en fait au charme d'Hiken ; qui devient le bel étranger sans trop de mal. Cela pourrait effectivement être un bon moyen de propulser les asiatiques à un niveau de mannequinat national ; même si je doute que ce soit le genre du beau ténébreux. Car à ses habits immaculés, son air associable de part son regard trop prononcé et téméraire ; on devine que le héros en question, n'en n'est pas un des plus souriant...





Traits asiatiques


Un vrai chasseur arrive enfin ! Icohiba
"Mes origines vous divertissent ? Pff... "


  • Commençons par le plus facile, le plus choquant, si vous le voulez bien -et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs-, pour décrire le joli minois d'Hiken. Deux faits arrivent extrêmement vite, tout d'abord, malgré la mauvaise foie de certains garçons et la pudeur de gardiennes des bonnes mœurs, notre petit sondage remporte un succès monstre ; ainsi, sur une centaine de passants, tous répondent qu'il est magnifique. C'est clair, simple et même utile ; notre Don Juan n'hésiterait pas à utiliser cette bouille égoïstement, et méchamment d'ailleurs... Mais on ne s'attarde pas, et on passe tout de suite au deuxième gros point du héros... Ses yeux.. Ses quinquets oui... Ils sont bridés ! Il est donc asiatique ! Et pour l'être, il l'est ! On le voit tout de suite à ses traits subtiles, ses mèches groupées et inséparables ; puis pour les moins complexes d'entre vous, à ses mirettes un peu tirées en arrière. Mais cela n'entame en rien le charisme fabuleux du jeune homme, peut être même que cette origine le renforce à grand coup de mystère et d'originalité. Surtout avec son petit accent... Huuuumm Irrésistible ! Lorsque ses fines lèvres s'entrouvrent tendrement, faisant vaciller un très léger filet de bave entre l'anonymat et le trépas ; et qu'on se dit qu'il faut arriver à scruter autre chose que sa langue, qu'il faut aussi ne pas tomber dans ses pensées perverses ; alors, on écoute attentivement l'enchainement de syllabes dites calmement et presque chaleureusement. On ne comprend pas qu'il dit "Je vais te battre à mort", on est restait sur l'accent du "Je vais"... Alors on finit l'analyse, en jugeant sa coupe de cheveux, un peu simpliste, avec ses mèches noir de jais tombant juste un peu devant ses quinquets. "Tiens, entre deux cheveux, j'ai aperçu son sourcil ! Il est trop fin ! Comment fait-il ?! Oh et ta vu son petit nez, qui relève un chouïa à la fin ?! Il est parfait ! Par-fait !"





Classe ultime


Un vrai chasseur arrive enfin ! Icohiba3
"A la limite, je peux accepter les taches de sang provoquées... Par un mort. "



  • Depuis tout petit déjà, Hiken s'est habitué aux bonnes choses, et à présent il n'aime que cela ; et ne supporte plus les mauvaises qualités, ou les défauts de la vie. En sa présence les miracles et le haut de gamme doivent fuser dans tous les sens. Il faut comprendre que notre héros n'en est pas un, il est vil et surtout très puissant ; ce qui lui offre une liberté extrême, voire trop poussée. Tout naturellement, il passera le pas de la porte du plus grand magasin de couture au monde, les clients contempleront alors le magnifique homme arrivant dans le dernier et le plus cher des costumes de la boutique. Puis au fur et à mesure de son avancée, ils distingueront peut être une, ou deux minuscules taches dans les rouges bordeaux. La bourge du coin dira en rigolant "On dirait presque du sang oh oh oh". Puis Hiken arrivera enfin au comptoir, tout naturellement les gens avaient créer des rangs et surtout un passage ; avec une discipline quasi militaire. L'employé viendra voir ce que souhaite ce fameux client, qui le plus sereinement du monde, exigera un nouveau costume en raison d'une tache de sang... A leurs frais bien entendu... Alors qu'ils n'y sont pour rien bien évidemment... Une situation tendue. Un sourire forcé du gérant dont l'amabilité ne doit pas être innée, un regard prononcé de notre Hiken. Et celui-ci ressort avec son costume neuf. Ses chaussures noires et immaculés sont de grands classiques, et des habituées des hommes les plus riches au monde. Son costume virant du bleu au noir parfois, est un ensemble pantalon veste qui lui va à ravir. Au dessous se trouve une chemise couteuse, qui n'est plus tachée d'hémoglobine, du moins pour l'instant... Il ajuste sa cravate qui coute une maison et soupire en lâchant le goudron de ses nouvelles amies, pour enfin bouger d'un tas de cendres. Il va de soit que le magasin ayant mis trop de temps à donner au client son dû, à été démoli par le porte parole de ceux-ci, d'humeur belliqueuse aujourd'hui... Ah non ? De bonne humeur aujourd'hui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:29

Post Reservé

Un vrai chasseur arrive enfin ! Icohiba2
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:30

Post Reservé

Un vrai chasseur arrive enfin ! Icohiba2
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:21

Pour le moment, je fais le point, le tout avec un listing de première qualité :


  1. Un poil grosbill, ton perso, avec ses sphères, le Haki + encore un logia lvl 10, heuuu... Non. Donc soit Haki lvl 1, soit les sphères, soit le Logia.
  2. Y'a des fautes d'orthographe, ça doit être corrigé, une préz' qui demande un FDD logia de lvl 10 requiert une présentation de malade mental, avec zéro défaut.
  3. Xino, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:12

Bon monsieur très fort, très rapide, très intelligent, séduisant, etc...

Donne lui trois défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:21

  • Oui j'avoue moi même que je fais déjà grosbill, et je vais quand même redescendre... On dit que j'enlève le haki et c'est ok ? Ça fait un fruit et des armes quoi. D'un point de vue réaliste, peu importe le niveau du fruit, car le personnage n'y est pas pour grand chose. Et niveau grosbill, certain repassent XD. Au pire des cas, je vais pas faire polémique et prendre juste le fruit, mais réfléchis quand même si tu veux bien.

    Sinon pour les fautes, tu dois pas en voir tant que ça, n'exagères pas. Même si j'admets volontiers que j'en fais, je suis pas le plus nul en français, loin de là. Les fautes que je peux faire seront toute façons annihilées dans la suite où je prendrais le temps de relire. Je tiens aussi à dire que le niveau est pas géniale, mais j'essaie de boucler la présentation dans des temps records. Je ferais un effort pour l'histoire/Post RP. (Jugez donc d'avantage sur cela).


    Pour finir, et accessoirement pour répondre à Jonathan : Depuis quand est-ce qu'on doit faire un personnage qui plaise aux admins ou modos ? Je fais bien sur ce que je veux comme héros, et de toute façon tu ne peux pas savoir tant que le caractère n'y est pas. Car des défauts il en aura. Et niveau courtoisie et amabilité, j'ai vu mieux aussi. L'impératif, c'est pas le truc des nouveaux qui viennent juste de poster un maigre début de présentation, déjà bien critiquée. (Bien que je sache que c'est votre job).


    Pour finir, je vais vous demander d'attendre la fin de ma présentation pour reposter, je vais prendre en compte les remarques...Constructives...

    PS : Je suis pas Xino, mais un de ses potes !
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:28

Encore deux remarques en attendant la suite :

1. des fautes, il y en a certes peu, mais il y en a, dont des assez rigolotes. Je te laisse le soin de les trouver. Un logia de lvl 10 se mérite.

2. tu as le droit de ne pas être d'accord avec certaines remarques, mais l'arrogance ne figure pas dans ce que l'on tolère. Un arrogant n'admettant que rarement qu'il l'est, pas la peine de me répondre que tu ne l'es pas, merci Wink

En attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptySam 5 Sep 2009 - 16:13

Bouahaha !!!

Moi je sais que est ce fuck'in enfoiré xDDD
Et je sais que c'est un enfoiré Cool

Bref, moi je n'ai qu'une chose à dire, BOUGE TON CUL ENFOIRE !!! xD

Sinon bah écoute, j'ai pas compris ton truc des bouboules.. Donc une explication de plus serai sympa =D Par Mp' bien sur ^^
Ensuite je trouve que vis à vis de Jo', Hiken a pas tout à fait tord.. si il veut faire un perso super beau et super intelligent et super agile, il a le droit.. Nous on est juste là pour voir le niveau, ce qu'il peut avoir comme grade/fruit/pouvoir, si il est grosbill ou encore autre chose et non pas pour juger son perso' en lui même.
Bref bonne continuation mon cochon =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptySam 5 Sep 2009 - 16:53

En fait si, on est là pour juger le personnage. C'est du grosbillisme quand même. Ensuite, je vois simplement pas l'intérêt de laisser entrer les personnages qui sont «parfaits». C'est comme laisser les personnages «jeune-prodige-dont-les-parents-ont-éeé-tués-et-qui-cherche-maintenant-à-se-venger», à la batman ou à la Sasuke, dépendant de tes références usuels. c'est correcte, à la limite, mais ça baisse la qualité de la présentation. Il veut un fruit de très haut niveau, il doit aller chercher toutes les petites améliorations qu'il peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptySam 5 Sep 2009 - 18:37

[quote=Jaag]Nous on est juste là pour voir le niveau, ce qu'il peut avoir comme grade/fruit/pouvoir, si il est grosbill ou encore autre chose et non pas pour juger son perso' en lui même.[/quote]

Je suis parfaitement d'accord sur ce point. Cependant :


[quote=Jo]C'est comme laisser les personnages «jeune-prodige-dont-les-parents-ont-éeé-tués-et-qui-cherche-maintenant-à-se-venger», à la batman ou à la Sasuke, dépendant de tes références usuels. c'est correcte, à la limite, mais ça baisse la qualité de la présentation. Il veut un fruit de très haut niveau, il doit aller chercher toutes les petites améliorations qu'il peut trouver.[/quote]

En effet, on juge aussi sur l'originalité.



En résumé, tu as le droit de faire le caractère que tu veux, mais l'originalité est de mise. Si tu es un ami de Xino, demande-lui, il sera d'accord aussi avec ce que je dis. On ne va pas donner un fruit niveau 10 à une fiche - certes bien écrite - mais d'un intérêt platonique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptySam 5 Sep 2009 - 19:32

  • Je peux demander a Xino, il dira pareil que moi...

    Allez donc me chercher la règle qui dit qu'une présentation est notée sur l'originalité et non sur le niveau rp. Vous ne la trouverez pas. Si on pouvait me laisser finir ma présentation, au lieu de critiquer tout ce que je fais ; surement parce que mon perso est détestable et que mon niveau est assez bon pour que je paraisse arrogant. Ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptySam 5 Sep 2009 - 20:29

  • Je pourrais changer les armes s'il le faut... Mais sans dec, arrêtez de poster dans ma présentation pour rien dire... Même caractère ? Vu que je l'ai pas encore écrit... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptySam 5 Sep 2009 - 20:42

Sur ce coup je me range du coté de Hiken. Même si l'originalité est de mise, on a pas le droit de refuser un perso parce qu'il n'est pas original.
Et Lilly tu n'es plus dans le staff.. Donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de poster ici.

Ensuite je connais pas Reborn mais quand on prend un perso logique qu'il est le même physique non ? Le Caractère il ne l'a même pas écrit donc on ne peut pas juger.

Donc Lilly j'aimerai que tu arrête de te "permettre".. Tu envois un Mp' ou tu le dis sur la bobox. Donc voila premier et dernier avertissement.

Donc voila. Je suis d'avis de le laisser terminer sa prez' et ensuite donner un avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:48

nouvelle présentation alors la vieille part dans les préz refusées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai chasseur arrive enfin !   Un vrai chasseur arrive enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai chasseur arrive enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Yuki arrive enfin =D
» C'est pas une vrai absence
» Masatsune Denki le chasseur! [test rp]
» Le vrai topic du Flood
» La connaissance c'est le vrai pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: