Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Validée]Yuki arrive enfin =D

Aller en bas 
+2
Kaim Ashwood
Balmung Shirodenki
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:49

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Lam'S
Age:
17ans
Sexe:
Fille a 10'000%
Comment avez vous connu le forum?
C'est Jaag qui me la donner
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
J'en sais rien du tout mais le plus souvent possible
Tes Mangas préférés:
Sailor moon, Shugo Chara, Dn angel, Ouran high school host club et plein d'autre
Ton pirate préféré dans one piece :
Zorro et Sandy
Hobbys:
Lire, écrire, dessiner, jouer sur mon Pc, faire la conne, me taper d'immense tripe avec mes amis
Autre:
Heu...Jaag salle pervers je te déteste xD


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Yuki Okadeisu

Pseudonyme : La tigresse blanche des mers

Age : 20ans

Race : Humain

Occupation : Chasseuse de prime

Rang Spécial : Féline indomptable

Métier : tueuse professionnel et chieuse experte

Signe Distinctif : Quand elle boit trop ses oreilles et sa queue refont surface, elle a aussi trois tatouage.

En bas du dos
Spoiler:

Sur l'épaule droite
Spoiler:


Arme : Bon voila petit plus que j'ai rajouter pour dire que ma hache s'appelle Akira =D

Physique : Du haut de ses 1m74 Yuki est grande de taille et fine, très bien proportionner elle a ce qu'il faut ou il faut et n'hésite pas a mettre ses formes en valeur. Toujours a porté du jean que se soit comme haut ou comme bas cette brune au long cheveux lui arrivant un peut en bas des épaules et au yeux brun orange voir jaune par moment et une fervente admiratrice de bijou et d'argent, mais ce qu'elle aime encore plus que l'or c'est sa hache très spatial et unique on s'en genre, elle est noir argenté et elle a une grande crois rouge sur la lame. Toujours a s'occuper de son apparence elle aime plaire au autre mais surtout se plaire a elle même, comme c'est une Neko Neko no Mie elle peut se transformer en un superbe tigre blanc, mais elle peut aussi faire en sorte que l'on ne voix que sa queue ou ses oreilles et c'est souvent la transformation qu'elle utilise en mer si elle ne prend pas sa hache. Mais ce que l'on pourra toujours voir cher Yuki a part cela c'est bien sa casquette noir avec une tête de mort blanche dessus et une cravate assortit, elle aime aussi mettre beaucoup de mini short et de jupe et de jupe ce qui fait que l'on peut facilement voir sa culotte, mais pour elle ce n'est pas grave car elle n'aime pas les personnes qui juge sur les apparences, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle a un look bien a elle et même si elle le change souvent elle garde toujours ses petites touche personnaliser.

Caractère & morale : De nature calme et réfléchi Yuki est une femme au fort caractère, voir très fort même. Sans pitié pour ses ennemis elle déteste plus que tout la trahison, fidèle a son poste de pirate la brune est sadique et possessif, elle n'aime ni partager ses affaires, son or et encire moins son homme même si elle n'en a pas encore. Pour elle son seul amour est la mer qu'elle a toujours regarder et quand elle eu la possibilité de voyager elle laissa ses rêve traverser les océan. d'apparence froide et solitaire Yuki n'aime pas se lier avec les autres, mais au fond d'elle a un grand coeur, bien sur sa ne l'empêche pas d'être une perverse sadique, sadomasochiste qui aime faire couler le sang de ses ennemi tout doucement. Mais bien que Yuki est plein de mauvais coté et un lourd passé c'est une immense fétade qui aime boire, elle aime même beaucoup boire le seul problème c'est que quand elle est trop ivre sa queue et ses oreilles sorte au grand jour. Il faut aussi dire que la jeune fille est très câline surtout avec Hyzaac, d'ailleurs c'est le seul avec qui elle n'est pas froide et elle sais qu'elle peut se confier a lui dans toute les situations. Finalement Yuki est une jeune fille très difficile a comprendre, elle sais ce qu'elle veux mais elle n'en sais rien en même temps, elle aimerait que les pirates et les marins ne se batte plus mais pourtant elle aimerai tuer tout les pirate de la pire espèce, elle a une vision très précise de l'égalité et de la justice. Ne vous fiez pas a son a apparence et surtout a ce qu'elle vous montre, car même si elle joue les enfants flemmarde Yuki est en fait très voir trop calme et réfléchi, mais ce qui fait vraiment peur cher elle c'est qu'elle n'a peur de rien si on peut dire même de la mort, elle sais que tout le monde fini par mourir et elle attend son tour avec patience, bien qu'elle préférerait mourir au combat elle veut que le jour de sa mort on la face couler dans la mer ou bien qu'on la recouvre d'un fine neige douce dans son village natal.

Fruit du Démon :
Pour elle: Neko Neko no Mie (modèle Tigre Blanc): Permet a l'utilisateur de se changer en Tigre Blanc ou en forme Hybride.
Pour mon arme: Neko Neko no Mie (modèle Tigre): Permet de se changer en tigre ou en forme hybride.


Techniques Spéciales : ( facultatif )

Rêve / But :
Crée un monde juste, tuer tout ses ennemis et venger sa famille


Dernière édition par Yuki Okadeisu le Lun 15 Juin 2009 - 22:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:23

J'aimerai que tu augmente la taille de tes Descriptions, ainsi que de ton histoire, car il sera impossible de valider deux Fruits du Démon ave une si petite présentation. Plus tu demande,et plus il faut rajouter ^^

La tu demande 2 Zoan de Niveau 4 si je me souviens bien, donc j'attend de voir les modifications apporter a ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:19

Histoire : Originaire de Drum le village de la neige Yuki a vu son père mourir sous ses yeux tuer par des pirate alors qu'elle n'avait que 5ans, elle s'en souviens toujours d'ailleurs. Il neigeait beaucoup et Yuki tenait sa peluche en forme de lapin dans les bras. Son père était un dur travailleurs et un jour quand les pirates son arrivé il ont commencé a tout détruire, le père de la jeune fille ne pouvant pas le supporter a commencer a dire a tout le monde de se révolté mais le bruit qui a commencer a circuler partout est arriver au oreilles des pirates, pour donner une leçon a tout le village on a attacher le père de Yuki sur un poteau au centre ville et ils ont commencer a le torturé. Puis finalement arriva le jour de l'exécution, tout le village était la et la jeune fille était au premier rang elle regarda son père avec un regard complètement vide alors que lui lui fessait un grand sourire puis avent de mourir il lui dit simplement "Prend soin de ta mère et redonne toute sa splendeur a ce monde". Finalement les pirates quittèrent le village quelque mois plus tard en laissent le village baigné sous une pluie de sang, laissent les familles pleurer la mort des disparu a cause des caprices de ses fichu pirate. Une année passa mais personne n'avait oublier ce qu'il c'était passer bien que personne ne voulait en parler, le village avait était reconstruit et Yuki entrer pour la première fois a l'école bien que ce ne fut pas facile de s'adapter elle se fit tout de même des amis bien qu'elle restait très distante ne voulant plus se lier a personne a cause de la mort de son père. La bas elle rencontra un jeune homme de un an son ainé au cheveux violet et au yeux aussi vert que les olives. Sans vraiment savoir pourquoi ils devinrent très vite très bon ami et la jeune fille commença à le voir comme un grand frère, puis quand elle eu 8ans une bande de garçon vinrent pour la provoquer, tous était plus grand qu'elle et ils commencèrent a la poussé, a un moment celui qui semblait être le chef de la bande l'attrapa par le colle et la lança contre un arbre en disant "Ton père est un gros nul, il c'est laisser se faire tuer sous tes yeux. Je suis sur qu'en fait c'était un ami des pirate, et moi aussi un jour je serai un grand pirate et je tuerai toute les personne que tu aime." Ce qu'il venait de dire fut ce qui changea la vie de la jeune fille, son père un lâche surement pas, elle se leva les yeux encore plus rouge que d'habitude et elle cria "Mon père n'est pas un lâche, il a tout fait pour nous protéger et moi je rentrerai dans la marine et je vous arrêterai tous." Puis soudain plus rien, les trois garçon devant elle était tomber dans l'inconscience, elle leva la tête pour voir qui avait pris sa défense et elle vit la seul personne qu'elle considérait vraiment comme son ami, elle le regarda les larmes au yeux puis elle s'étala par terre pour commencer a pleurer. Yuki n'avait jamais était une très bonne élève à l'école elle n'écoutait jamais ses professeurs mais depuis ce jour la jeune fille a commencer a travailler sans relâche pour un jour peut-être pouvoir entrer dans la marine et faire payer tout leur crimes a ses pirate sans pitié. Les années passèrent et quand Yuki eu enfin 13ans elle demanda a rentrer dans la marine, avec Hyzaac, tout deux travaillèrent dut mais plus le temps passa plus la jeune fille trouvait que la marine était corrompu, corrompu par le pouvoir, ils disaient qu'il était différant des pirate, ils voulaient tout contrôler a leur façon et sa la brune ne pouvait pas l'accepter. Quatre ans après qu'elle soit rentrer dans la marine la même bande de pirate qui avait tuer son père revinrent au village a son plus grand désespoir mais ce qui la choqua encore plus c'est que la marine ne fessait rien pour arrêter leur massacre, un soir alors qu'elle était cher elle en train de regarder la neige tomber elle vit sa mère se lever et sortir en courant. Bien sur Yuki ne peut que la suivre mais elle s'arrêta quand sa mère entra dans le repaire des pirate, elle commença à s'avancer tout doucement puis elle entendit un grand crie puis plus rien a part des rire, elle regarda par terre et elle vit une coulé de sang arriver vers elle. C'est a ce moment que Yuki pris la décision la plus importante de sa vie, elle rentra cher elle en courant et pris la hache de son père, quand elle la pris dans les mains elle était en larmes et elle vit la hache noir se transformer en un gros grand tigre brun, il était merveilleux et il avait beaucoup de classe, il regarda la jeune fille puis il lui fit un signe de la tête pour qu'elle monte sur son dos. Yuki d'abord perplexe fini par monter et le tigre sortit de la maison en toute vitesse et il pris la direction de la forêt que tout le monde disait interdite, il s'enfonçait de plus en plus profondément avent de s'arrêter devant une immense grotte sombre, la jeune fille descendit du dos du tigre et s'avança vers l'entre, elle se tourna vers le tigre qui lui fit signe d'y aller avent de s'assoir ce qui voulait dire qu'elle devrai y entrer seul. Mais elle n'avait pas peur au contraire, elle se sentait bien dans cette endroit elle savait qu'il ne lui arriverai rien. Yuki commença à marcher tout doucement avent de se mettre a courir pour arriver plus vite a la fin de la grotte, une fois au fond elle vie que c'était tout de même un peut éclairer elle commença à chercher quelque chose qui pourrai avoir une signification pour que le tigre l'ai amenez dans cette endroit. Puis elle se baissa et commença à chercher par terre, elle toucha quelque bout de mure avent d'en trouver une pierre qui semblait cacher quelque chose, elle l'enleva donc et fit un petit coffre, elle le pris et repris la direction de la sortit et quelque minutes plus tard elle était de nouveau devant le tigre, elle monta sur son dos comme la première fois et il la ramenez cher elle. Une fois entrer le tigre alla se coucher dans un coin et Yuki se mit au bord de la fenêtre pour ouvrir le coffre, dedans il y avait une lettre adresser a la jeune fille, elle l'ouvrit et commença à la lire a voix haute sans savoir pourquoi.

Pour ma petite Yuki
Si tu trouve cette lettre c'est que tu moi et ta maman sommes mort, et bien sur tu n'aurai jamais trouver cette lettre sans Akira ma hache. Laisse moi t'expliquer pourquoi cette transformation d'arme en tigre, moi et ta mère étions des pirates seulement a la recherche de trésor n'appartenant a personne. Nous naviguions seul sur la mer quand nous avons vu une veille dame sur une île nous sommes donc aller vers elle et elle nous a donnez un f une fruit, elle nous a dit de la collé a une arme et comme nous n'avions que ma hache nous avons fait avec. Il y eu une grande lumière puis quand elle disparut il n'y avait que un tigre a la place, la veille dame nous dit que ma hache avait en quelque sorte avaler un fruit du démon, tu en a surement entendu parler tu es intelligente je le sais. Bref j'ai donc appeler ma hache Akira qui veux dire intelligence car ce tigre est vraiment très intelligent. Quelque temps plus tard ta mère est tomber enceinte de toi et nous nous sommes donc installer sur Drum et comme ta mère est une grande admiratrice de la neige nous t'avons appeler Yuki. Bon je vais te laisser, dans le petit coffre tu trouvera une liste de tout les fruit du démon connu et des cartes, deviens une bonne marine comme pirate ou pas a toi de faire tes choix mais surtout n'hésite jamais ma fille, et surtout quand tu part n'oublie pas de prendre Akira il est devenu le protecteur de la famille.
Ton papa qui t'aime.


Quand elle eu fini de lire la lettre Yuki était en larme, elle regarda le tigre toujours couché et elle alla dans ses bras pour commencer a pleurer. Ses parents, des pirates...Il fessait partit de ses gens qu'elle détestait, mais il ne prenait que les trésor qui n'était a personne alors tout allait bien. Elle se leva alla se laver le visage et partit faire son sac pour revenu vers Akira plus déterminer que jamais, sa vie allait complètement changer et elle le savait mais elle voulait que les chose change, plus question que rester dans la marine corrompu a partir d'aujourd'hui elle deviendrai chasseuse de prime et elle referai le monde a sa façon. Elle ouvrit grand la porte se tourna vers Akira et lui fit un signe pour lui dire de venir, le tigre bien qu'étant simplement un animal lui fit une sorte de petit sourire avent de se transformer en hache. La jeune fille au cheveux bleu rigola un petit moment puis alla prendre la hache pour l'attacher a sa ceinture et elle sortit de cher elle sans se retourner et sans se demander si elle reviendrai un jour ou pas, mais elle s'en moquait bien pour elle tout ce qui comptait à ce moment c'était crée un monde avec sa justice et pour cela il lui faudrait un fruit du démon mais pas n'importe le quel, elle voulait un fruit capable de la transformer en tigre. Elle pris donc un bateau pas trop voyant, de la nourriture et a boire puis elle partit sur les grande eau. Le temps passa et Yuki devins une chasseuse de prime pas encore très connu pour le moment mais elle savait qu'un jour elle se ferrai un nom, un jour alors qu'elle naviguait au grée du vent son bateau alla s'échouer sur une île déserte, dessus il n'y avait que de la végétation et des animaux sauvages. Yuki très méfiante fit appelle a Akira qui lui fit signe qu'il avait sentit quelque chose, comme toujours la jeune brune se mit sur son dos et il partit en courant traversent la forêt et se stoppent sur une falaise, du bout de cette falaise se trouvait un seul et unique arbre et a ses pied il y avait un fruit plutôt étrange, il était blanc et noir. Yuki et Akira s'approchèrent doucement de l'arbre puis une fois devant le fruit elle le pris dans ses mains et demande au tigre si c'était bien un fruit du démon, Akira lui fit un oui de la tête et la jeune Okadeisu commença à examiner le fruit avent de le manger. Quand elle l'eus fini elle se sentit soudain changer, regardent ses mains et ce qu'elle voyait de son corp tout était normal elle retourna donc a son bateau et quand elle se vit dans le reflet de l'eau elle ne put que poussé un immense cris. Elle continua de se regarder, puis elle réalisa enfin que des oreilles et une queue de tigre blanc avait poussé sur elle, bien que très étonner elle monta sur son bateau et se laissa de nouveau porté par le vent mais soudain elle se ressentit changer et elle se transforma entièrement en tigre. Le temps passa et Yuki contrôlait de mieux en mieux sa transformation, elle repris donc le chemin pour retourner a Drum son village une toute dernière fois avent de devenir l'une des femmes les plus recherché et surtout le maitre d'un nouveau monde. Une fois sur place elle rentra cher elle très discrètement et se mit a la fenêtre pour regarder la neige tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Ashwood
Nouveau
Nouveau
Kaim Ashwood


Nombre de messages : 156
Age : 43
Fruit du Démon : Entre deux eaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:46

Rebonjour Smile
Alors tout d'abords, je dois bien dire que je n'ai absolument rien contre yuki hein ! Mais je tiens a soulever un petit Hic
Donc voilà, le neko neko no mie (tigre blanc) est actuellement en "récompense de quête"

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/rang-d-f161/epater-les-plus-grands-t592.htm

Mais je pense qu'on devrait le laisser à yuki et mettre un fruit aléatoire de même niveaux en récompense pour cette quête.

( t'as eu peur, Yuki,non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:48

Yep on sait le problème a déjà été soulevé et on enlève le fruit comem récompense de la quête ;P (je croyais l'avoir fais d'ailleur >.> xD j'y cours tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:31

Pour moi c'est validé ! Sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:44

Pareil validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:01

Euh...
Il ne manque pas un Post RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:35

Test Rp:
Pourquoi personne ne l'aime? Pourquoi tout le monde la trouve faible? Pourquoi les gents lui donne le sentiment de ne pas être normal? Pourquoi tout se passe mal?
Depuis qu'elle est toute petit Hinata est en quelque sorte cataloguer de faible, les autres trouve qu'elle ne sert à rien et son père trouve toujours les bons mots pour la rabaisser encore plus, à cette époque Hinata n'avait que 6ans mais elle était déjà seul au parc, elle attendait toujours que le monde qui était sur la balançoire parte pour y aller. Pourquoi? Tout simplement car son père n'arrêtait pas de lui dire qu'elle dérangeait tout le monde. Chaque jours elle restait seul dans le jardin de la demeure Hyûga à regarder les autres enfants jouer dehors, bien sur quelque fois son père l'amenait cher l'hokage ou les Uchiwa mais c'était à chaque fois simplement pour la forme.
Son père n'avait jamais penser à elle et elle le savait très bien, mais les choses ne se sont pas améliorer lorsque Hinata est officiellement devenu un ninja de Konoha, elle a eu un professeur appeler Kurenai, une gentille femme mais qui avait très peur du père de Hinata ce qui ne facilitait vraiment pas la tache. Le temps passa et Hinata n'arrêtait pas de s'entrainer pour montrer à tout le monde qu'elle était forte. Elle étudia tout, du ninjutsu de base au genjutsu de rang S. Chaque fois qu'elle avait le temps elle allait soit à la bibliothèque soit sur son terrain d'entrainement avec ses deux équipier Kiba Inuzuka avec son chien Akamaru et Shino Aburame, mais elle avait beau s'entrainer au base au autre avec son équipe ce que Hinata voulait plus que tout c'était avoir une maitrise parfaite de son byakugan, de son chakra et bien sur de toutes les technique de son clan. Mais la tache n'était pas facile et elle le savait très bien.

Quand elle eu 13ans Hinata partit s'entrainer avec les Hyuga des montagne, c'était des membres du clan qui vivait isoler de tout dans les montagne du village de la neige. Pourtant ces quelques membres avait beau être isoler de quasiment tout il était d'une puissante hors du commun, dans ce village on pouvait voire des spécialiste en tout, taijutsu, ninjutsu, dojutsu, des personnes pratique d'autre intellectuel bref la totale.
Hinata savait qu'elle était au bon endroit pour un entrainement intensif et surtout elle savait que personne le la jugerait pour ce qu'elle était, Hinata alla avent tout s'entrainer sans relâche à la maitrise de son chakra, il fallait qu'elle le maitrise à la perfection pour ensuite pratiquer le dojutsu. Au bouts de 3 mois Hinata pouvait détecter même le meilleur camoufleur de chakra sans son byakugan, puis on lui dit ensuite qu'elle devait s'entrainer au taijutsu, sur le coup la jeune fille fut surprise mais si mit sans rien dire, 4 mois c'était écouler et Hinata était pratiquement devenu une experte en la matière. Puis arriva le moment ou la jeune fille dut améliorer sa vitesse sa luit prit 5 mois mais elle était désormais en mesure de tenir tête à Lee, enfin on accepta de l'entrainer au byakugan et au technique des Hyûga, ici sa dura 7 long mois, 7 mois pour arriver à tout voire grâce à son byakugan, 7 mois pour contrôler même la plus puissante des techniques du clan mais au final elle y arriva à la perfection.
Pourtant avent de partir Hinata voulait étudier quelque chose en plus, elle voulait contrôler le suiton, des technique redoutable mais quasiment infaillible, on l'amena alors vers une jeune femme appeler Saiko, elle n'était pas ninja mais elle avait hériter du don de sa mère. Elle expliqua avent tout à Hinata ce que c'était vraiment le suiton, ce n'était pas simplement une question de contrôler l'eau le durcir etc...Non en fait elle disait qu'il ne fallait faire que un avec l'eau, pour devenir un expert en suiton il fallait sentir l'eau dans tout son cors, Hinata passa de la lecture à la concentration sous la cascade, puis avec de la concentration elle devait fabriquer des boules d'eau. Plus le temps passa et plus Hinata devenait forte dans son art, ce n'était plus de simple technique à contrôler, non c'était devenu bien plus que ça Hinata ne fessait plus que un avec l'eau. Quand elle eu fini Saiko l'attendait vers une des cascade ou elle avait l'habitude de s'entrainer, les deux jeune femme parlèrent un long moment et quand Hinata dut partir Saiko lui donna un pendentif, il avait une simple chaine mais la pièce rare était la pierre en forme de croissent de lune avec un peut d'eau dedans. Saiko dit à Hinata que c'était "une larme de lune" une pièce très rare, elle lui en avait fait cadeau car elle disait que Hinata était la nouvel maitresse de l'eau.

Quand Hinata retourna à Konoha personne ne la reconnu, en fait Hinata ne c'était pas simplement entrainer elle avait aussi beaucoup changer physiquement et surtout dans le caractère, elle n'était plus ni timide, ni maladroite ni autre chose du genre, non elle était devenu une jeune femme sérieuse qui avait la tête sur les épaules et surtout qui n'avait plus peur de rien du tout. Elle ne se cachait plus sous de large vêtement mais elle se mettait en valeur sans être vulgaire, elle alla avent tout cher elle pour saluer son père et tout les autre membre de sa famille, comme d'habitude son père trouva un moyen de la rabaisser mais Hinata répliqua aussitôt en lui proposent un combat un contre un, Hiashi trop fière accepta et un long combat commença mais Hinata n'avait pas encore activer son byakugan se qui énerva son père. Pourquoi être énerver? Tout simplement car il se donnait à fond et Hinata pas, elle était donc devenu bien plus forte que lui à la surprise de tous, après 10 minutes de combat Hinata en eu assai elle y mit donc fin, son père fou de rage d'avoir était humilier de la sorte lui ordonna de partir et de ne jamais revenir.
Hinata pris donc ses affaires et partit dans le bureau de l'hokage, elle lui expliqua la situation et le kage lui proposa de vivre seul dans un appartement en ville mais Hinata refusa catégoriquement, elle voulait quitter Konoha et pour toujours, elle ne voulait plus revenir dans le village et elle disait que de toute façon elle me manquerait à personne, après un grand moment de réflexion l'hokage du village refusa, il la nomma ANBU et lui dit que si elle voulait être loin du village elle n'avait qu'a faire des missions, la jeune fille dans un état de colère sortit du bureau en claquant la porte.
Elle se mit à chercher un petit appartement temporairement, elle en trouva finalement un au bout 3 heurs de recherche, il était en plein centre de la ville dans un immeuble très mignon, quand Hinata entra dans le petit appartement il était vide. Elle soupira et retourna dans la demeure des Hyûga pour prendre tout ce qu'il y avait dans sa chambre, Neji, Kiba et Shino lui donnèrent un coup de main se qui fit très plaisir à Hinata qui ne les avait pas vu depuis trop longtemps à son gout.

Le temps passa et Hinata continua d'enchainer les missions hors du village, elle était le plus souvent à Suna mais un jour l'hokage la convoqua dans son bureau, elle y alla tout de suite et une fois sur place elle vit le chef du village et un autre ANBU au casque de renard. Tsunade leur donna alors une mission dans les alentours du village d'Oto no Kuni, le petit groupe de deux personne quitta le village 10 minutes plus tard. Le chemin se déroula en silence, aucun des deux ne parlait et aucun des deux ne savaient qui était vraiment l'autre mais personne ne demandait a le savoir. Pour eux c'était juste une mission pas besoin d'aller plus loin, personne ne leur avait demander de faire ami ami. Au bout de une semaine ils arrivèrent dans un petit village à deux heurs de leur endroit de mission, ils allèrent dans une petite auberge mais a leu plus grand regret il ne restait qu'une chambre double, sans aucun bruit ils montèrent dans leur chambre et virent un simple lit double. Hinata rangea toutes ses affaires tout comme son collègue et quand elle eu fini elle partit se doucher quand elle ressortit et dit son équipé allonger sur le lit toujours avec son masque, il se leva la regarde et lui dit que si il voulait être discret il fallait s'habiller en simple civile donc se montrer son vrai visage. Hinata septique fini par accepter et regarda le jeune homme prendre quelques affaires et partir se doucher a son tour, pendant ce temps Hinata se déshabilla pour remettre ses vêtement de civil mais alors qu'elle était simplement habiller d'un petit short et de son soutien le équipé sortit de la touche torse nu sans son masque, ils se regardèrent un long moment sans bouger et sans le moindre bruits. La jeune Hyûga lâcha le t-shirt blanc qu'elle avait dans les mains et regarda le blond en face d'elle, elle l'avait tout de suite reconnu se blond au yeux bleu azure avec ses trois petit trait sur chaque joue qu'elle avait toujours aimer.

Oui en face de notre Hinata se trouvait le seul Naruto Uzumaki, finalement elle aurai du s'en rendre compte, ses cheveux blond comme le blé qu'il était incapable de faire tenir. C'était la première fois qu'elle le revoyait de cette façon depuis qu'elle était revenu, il avait vraiment changer et pourtant il était toujours le même. Naruto sans un mot se rapprocha de la jeune fille, il se mit a quelques centimètre d'elle et commença à lui toucher les cheveux et le visage, au bout de quelque minutes de silence il prononça enfin son nom. Hinata posa ses mains sur le torse de Naruto comme pour voir si il était vrai ou si ce n'était que un rêve, elle le regarda droit dans les yeux et dit simplement le nom du jeune homme, le blond se rapprocha rapidement d'elle et il fini par déposer ses lèvres sur celle de Hinata qui répondit sans bronché. Après un long moment Naruto s'écarta d'elle et lui murmura simplement un tu m'as manquer, avant de l'embrasser de nouveau, il la porta et l'amena sur le lit tout en l'embrassent tendrement. Hinata elle se laissa faire tout en passent ses mains sur le torse de Naruto, il n'y avait pas a dire elle était folle de lui et lui il était fou d'elle, ils c'étaient enfin retrouver et il était hors de question qu'ils se perdent de nouveau.

Après avoir passé la soirée dans la chambre dans les bras l'un de l'autre a s'embrasser, ils se levèrent le matin pour aller prendre leur petit déjeuné, une fois fini ils allèrent se préparer pour leurs mission. En fait le but était de tuer les dernière sbire de Orochimaru et se gagner des informations sur ce dernier. La mission se termina au bout de une semaine, quand elle eu fini le jeune couple retourna a Konoha, avoir retrouver Naruto dissuada Hinata de toute tentative de fuite du village, elle ne voulait plus partir elle en était sur. Avent de rentrer au village ils remirent leurs vêtements et leurs masque d'ANBU, au bout de deux ou trois minutes ils arrivèrent enfin devant la chef du village pour lui faire le rapport de mission, une fois terminé Hinata demanda à Naruto de l'attendre dehors, le jeune blond de dit rien et fit ce que sa douce lui demandait. Une fois seul avec Tsunade Hinata lui dit qu'elle ne voulait plus quitter le village, elle lui dit qu'elle voulait rester avec l'homme de sa vie et quand elle eu fini elle vit l'hokage avec un immense sourire au lèvre, la Hyûga compris alors que Tsunade l'avait fait expert, la chef de village lui parla alors de Naruto, du fait qu'il avait toujours aimer Hinata mais qu'il avait fait semblent d'aimer Sakura, en fait si il avait fait cela c'était surtout pour se mentir à lui même. Il se disait qu'il n'avait pas le droit d'aimer la jeune Hyûga, et que surtout elle ne l'aimerai surement jamais. Après un long moment Hinata sortit du bureau pour retrouver Naruto devant la porte les bras croisé adosser au mur, quand il vu la brune il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement avent de lui proposer de venir faire un tour, Hinata le suivi et elle vit qu'il l'amenait sur la montagne des hokages. A ce moment son coeur commença a battre et elle se mit en face de Naruto tête en bas, quelques minutes plus tard elle releva la tête pour regarder Naruto droit dans les yeux et lui dire qu'elle avait une nouvelle qu'il risquait de ne pas aimer. Le blond inquiet la pris dans ses bras et lui demanda si il y avait un autre homme que lui, elle lui fit un petit signe que non il lui dit alors que tout autre nouvelle serai bonne pour lui. Naruto les larmes au yeux lui dit que Tsunade voulait qu'elle soit la prochaine hokage du village de Konoha, Naruto ne bougea pas se qui inquiéta vraiment la brune, elle se détacha de Naruto et commença a partir quand il l'attrapa par derrière et la sera fort contre lui, il la tourna l'embrasser et la porta avent de la faire tourner sur lui même un immense sourire sur le visage, Naruto était vraiment contant pour elle et sa se voyait du coup elle aussi était la plus heureuse de toute, pourtant rien n'était encore officiel si sa se trouvait elle ne serai pas la nouvelle chef de village mais elle s'en fichait du moment qu'elle était avec son blond elle était la plus heureuse au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:47

>................> Hm steu honte xD bref LA tu est validé ! Enfin tu as ma voie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:50

Tu as la Validation de la Perfection ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:39

Eh c'est normal que le test rp soit sur Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:41

Pour ma part ça ne me dérange pas trop de voir un Post RP d'une autre personne, à voir avec les autres Admin/Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Ashwood
Nouveau
Nouveau
Kaim Ashwood


Nombre de messages : 156
Age : 43
Fruit du Démon : Entre deux eaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:42

Bah, le but du post rp, c'est de montrer qu'elle sait causer....
M'enfin, c'est vrai que raconter la vie d'Hinata ( trop craquante ! ) ca fait... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:05

Moi sa me va ^^ le post rp a de toute façon normalement été fait par ces soins donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:15

pour moi c'est valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Validée]Yuki arrive enfin =D Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Yuki arrive enfin =D   [Validée]Yuki arrive enfin =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Yuki arrive enfin =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai chasseur arrive enfin !
» [Validée]Skrimir arrive [Terminé]
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» [Validée]Niitsu Shiyo arrive.
» [Validée]Voila la fiancé des dents de la mer qui arrive *theme de jaw qui se met* TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: