Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Validée]Metana Star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metana
Nouveau
Nouveau
Metana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du Démon : Archipel Sabaody

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:34

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Amy
Age: 16 ans
Sexe: féminin
Comment avez vous connu le forum? Via l’ancien forum
Combien d'heures vous vous connectez par jour? J’en sais rien XD
Tes Mangas préférés: One Piece bien sur ^^
Ton pirate préféré dans one piece : Tony Tony Chopper
Hobbys: Dessiner, lire mon Manga et jouer aux jeux vidéo
Autre: je suis très timide

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Star Metana

Pseudonyme : Otome hoshi (la jeune fille des étoiles), Aoakuma (Le démon bleu)

Age : 16 ans

Race : Humain

Occupation : Gouvernement

Rang Spécial : CP9

Métier : aucun, ce n’est pas une pirate

Physique: Normal -> Elle porte un t-shirt et un pantalon bleu turquoise, des chaussures brun Elle a une casquette noir (celle de kaku et elle n'en sépare jamais). Elle porte des gants blancs.
CP9 -> Elle porte un T-shirt, une jupe, des bottes et des gants noirs. Elle porte aussi une casquette noir.
Son points distinctif c’est son tatouage étoile sur la joue droite. Elle a le collier de l'un de ses ancêtres inconnus qui peut avoir les capacités des fruits du Démon. Pour l'instant elle en connait qu'e deux: Goru Goru no Mie, le pouvoir de la foudre et Tori Tori no Mie modèle Faucon. Elle à un bracelet de Kaku lui a offerte il y a 6 ans un bracelt argentée.

Caractère & morale : c'est quelqu'un de timide, d'une humeur simple, souvent souriante, courageuse, parfois mystérieuse et prête à tous pour ces camarades; même se sacrifiée. Mais elle cacha, en elle, la vengeance et la tristesse de son passé. Ses caractère change selon la journée: la journée, elle est la même mais quand le soleil se couche dans l'horizon, elle a un comportement différent; cela viens de l'âme qu'elle détiens Aoakuma, le Démon Bleu.

Fruit du Démon : Le Nobi Nobi no Mie, le fruit de la croissance, un fruit du Démon de type Parmecia qui permet avec sa main droite d'agrandir et sa main gauche de rendre sa taille normal à des objets ou des personnes (c'est un cas qui arrive rarement et elle n’est pas maladroite heureusement…) Elle met des gants pour évitée des accidents

Techniques Spéciales : -Technique: -Gen'kotsu den'kou (Poing de foudre) C'est une attaque rapide. Elle peut envoyer un seul ou une petite série de coup de poing rapide. Grâce à l'éclair, elle pourra la paralysée pour un petit moment.

-Keru den'kou (coup de pied de foudre) Idem avec le "Gen'kotsu den'kou mais avec ces jambes.

-Tate hoshi (bouclier étoile) Un ribanbelle d'étoile tourne autour d'elle.

-Hoshi kan'sei (Star’s control) Avec son étrange étoile, elle peut ce téléportée n'importe où.
+ Les techniques du 6ième style.

Histoire : Elle est née à Fushia, mais malheureusement, des pirates attaquèrent son pays.
Les soldats de la Marine, arrive en force et William Star, Vice-amiral de la Marine et son père, était en tête de la garde Marine.
Elle avait a peine 1 an lorsque son père fut tué par le capitaine, en personne de son équipage inconnu, un coup d'épée en plein coeur!
Sa mère, Mélanie, s'inquiéta, elle décida de la donner à une amie qui part à Shimotsuki pour ça sécurité.
Quelques années sont passées, elle rencontra pleins d'amies, elle n'était jamais seule. Elle a une meilleure amie, elle se nomme Jessyca, mais toutes ces amies l’appellent Jessy et sa sœur Marina, elle a quelque mois.
Elle avait 8 ans, un jour, par hasard, elle était en cours et soudainement, son école prit feu. A se moment là! Touts le monde étaient sauvée sauf sa classe qui était coincé à cause flammes. Tout à coup! Un jeune garçon arriva et écarta les flamme avec son katana pour libérée la classe, à se moment là! Metana s'étouffa et perdit connaissance. Le jeune garçon la prenne dans ses bras et courut vite vers la sortie avant que tous s’écroulent.
Quelques minutes plus tard, elle reprit connaissance. Heureusement, les secours arrivèrent à temps pour éteindre le feu.
Après des heure passèrent et tous se qui rester de l'école était devenue du cendres. Les secouristes soignent les blessés et elle était l'un d'eux. Et celui qui l'a soigné, c'est le jeune garçon qui l'a sauvée des flammes.
Ce jeune ado se nomme Kaku, il avait 16 ans et il est à l'école d'escrimeur.
Elle devient rapidement ami et ne se sépare jamais. A part Jessyca, la taquine et elle prétend dit qu'elle est tombé amoureuse. (C'est n'importe quoi!)
Elle décida elle aussi de s'inscrire dans cette école d'escrimeur et elle le voit tous les jours.
2 ans plus tard, elle découvre de la part de Jessyca, que Kaku est partis avec des hommes du gouvernement. De puis ce jour, elle ne la plus jamais revu.
Quelques années plus tard, elle quitta l'école d'escrimeur tôt, à l'age de 13 ans.
Un soir, Vanilla, sa mère adoptive avoue à Metana qu'elle n'est vraiment pas sa fille. Elle raconta tous depuis le début et Metana fut très choquée, mais elle dit qu'elle l'a la permission de partir avec Jessyca, Marina et Metallix, sa meilleure amie. Elle part donc en bateau à Enie Lobby 1 an plus tard et décide de devenir des membres de la Cipher Pol, mais le problème c’est laquelle choisir, Jessyca relève alors l'existence d'un groupe inconnu de gouvernement: la Cipher Pol N°9 ! Elle dit aussi que les membres de la CP9 sont fort à l'infiltration et apprendront la pratique du 6ème Style.
Au début, Metana refusa cette idée mais après mur réfection, elle décida définitivement d'en être une.
3 ans plus tard (jour actuel), elle retrouvera Kaku mais la retrouvaille ne dura pas éternellement, car un équipage du nom de "Chapeau de Paille" lancèrent le défi au gouvernement et c’est la guerre qui a éclatée. Metana n’a pas pu sauvée Kaku : il a été tué par Roronoa Zorro au dernier "Round" et elle jurerai de se venger.
Avec de justesse, elle sera épargnée avec sa petite "Team" a bord d’un bateau de transporte de la Marine.
Quelque jour plus tard, elle va à la Water Seven, la cité sur l'eau pour y habitée, achetée un bateau et un Log Pose, objet très important dans le voyage.

Rêve / But : Venger la mort de son père.

Post RP :

Quelque part dans l’ombre, une créature étrange surgie et poursuis Metana sans relâche. Paniquée, elle court sauver sa vie pensant que c’est la fin.

"Va-t-en ! Laissez-moi tranquille !!!"

Mais sans apercevoir, elle trébucha et tomba part terre. Soudain, un homme au yeux rouge cachée dans l’ombre apparu

"Temae son'zai Aoakuma"

*Qu’est que cela signifie ?*

Le monstre plonge sur sa proie innocente et Metana hurla de peur qui soudainement, la réveilla de ce cauchemar. Sueur de peur et couverte de quelque bandeau.

*Ah… Ce n’était qu’un mauvais rêve… Où suis-je ?*

"Tien, la belle au bois dormant s’est réveiller"

Surpris, elle regarda dans la direction de la voix. C’était un jeune homme, vêtu qu’un long manteau bleu marine, la regarda avec un sourire.

"Qui est-tu ? Et où je suis ?"

"Je m’appelle Mecha. Tu es dans votre chambre. Votre amie était blanche d’inquiétude quand je vous ai retrouvée. Heureusement que la chose n’a pas fait de blessée grave"

"Que… Quel "chose" ?"

Mecha riais, et lui explique.

"Ah ! Cela se vois bien que tu as le sommeil profond. Cette chose, ou voir même monstre, a détruis le quart de la ville basse. C’est un véritable champ de bataille !"

"Tu l’as vu ?"

"Hum… Oui, enfin, je crois…"

"À quoi il ressemble ?"

"Tu veux vraiment savoir comment il est ? Pourquoi ?"

"Je ne sais pas... mais j’aimerai bien le savoir"

Mecha sourit en riant silencieusement.

"D’accord, si tu insiste. Hum… je ne sais trop comment le décrire mais d’après les rumeur, il ressemble plus à un monstre machine qu’à autre chose"

"Et c’est tous ?!"

"Malheureusement, oui. Je l’ai vu que de loin. Enfin, au centre-ville je veux dire…"

Metana est dans le doute. Et si ce monstre dans son rêve à celle que Mecha la décris, ce sera une drôle de coïncidence… mais une phrase étrange lui revint dans sa tête, cette phrase menacent qui viens de l’homme dans l’ombre.

"Dit, Mecha… Tu sais traduire cette phrase ?"

"Quelle phrase?"

"Celle que j’ai entendu dans mon rêve"

"Va-y. Je t’écoute"

"Temae son'zai Aoakuma"

"Hum… "Tu es le blue demon"… Hum hum hum... Et tu crois à cette phrase ? Ce n’est qu’un mauvais rêve, voyons… Bon, je te laisse, il y a Knux et Miles qui m’attendent pour une répétition. A bientôt!"

Voilà!


Dernière édition par Metana le Mer 22 Avr 2009 - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:34

Re bienvenue ^^ je demanderais juste un avatar et d'essayer de peaufiner tes descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metana
Nouveau
Nouveau
Metana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du Démon : Archipel Sabaody

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:41

Voilà! Enfin!
J'ai fini ma présentation et mon Post RP.

Je crois que c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:44

les descriptions sont un peu trop courte
modifie cela stp
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star EmptySam 11 Avr 2009 - 13:47

Pareil un petit effort supplémentaire pour les descriptions et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metana
Nouveau
Nouveau
Metana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du Démon : Archipel Sabaody

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:35

voilà! je crois que c'est bon, j'ai rajoutée quelque ligne sur le caractére mental.

L'histoire du Aoakuma est encore un mystére... C'est une légende.
Je la crée quand j'aurai plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:54

Bienvenu a toi Metana
j'aimerai que tu ameliore l'esthetique de t apresentation, mets des couleur espace bien les parties afin de donner un meilleur avis pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:24

Moi ça me vas au vus de tes efforts et de ton attente ^^
Validée Metana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Metana Star Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Metana Star   [Validée]Metana Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Metana Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Metana
» [Validée]techniques de black star
» [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: