Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé

Aller en bas 
+10
Niitsu Shiyo
Kurogane Shinobu
Léo Kazakshin
Godwrath D. Alexander
Shizzy
Okama Momifié
Desperado
Jeska Kamahlsson
Kazuki
JESSE Jenaiz De Bellum
14 participants
AuteurMessage
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:12

En cette fin d'année, le noble, illustre, splendide et magnifiquement dirigé par un génie Pirate Enchainé vous propose un défi à votre taille... Mieux, une ode à l'intelligence, à l'amour entre les peuples, aux films conceptuels russes que personne ne regarde et même à Tar Etts... Bref, voici l'heure de ce que vous attendiez tous, mieux qu'un énième article de noël réchauffé, un grand jeu à caractère passionnant, voici venue l'heure du:

Le Grand Échafaud du Pirate Dechainé

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé 080730AH

(Ou GEPD, si vous voulez absolument faire des initiales... Ca veut rien dire, mais les premiers titres faisaient des suites de vingt-vingt cinq consonnes alors on voulait vous permettre de le prononcer sans diplôme de langage polonais...)

Alors, je vais à présent répondre aux questions que je me poserai tout seul, juste pour me donner un air intéressant... ou pas...
Enfin bref, voici un résumé de ce que nous projetons sous-forme de question-réponse-drogue-invasion d'extraterrestres aux yeux exorbités...

En gros, le GEPD, l'échafaud, le gant de boxe, l'affaire du kimono beige de Chuck, c'est quoi tout ce bin's?

Très bien, mon ami alphabétisé qui sait lire et écrire, je vais te répondre avec mon charisme inégalé et ma classe habituelle... En résumé, il s'agit là d'une épreuve de fougue, d'audace, d'élégance, de doigté, de dextérité, de déculture générale (oui, on a pas de culture dans notre journal! On est pas sur Arte!), etc, etc... Le GEPD permettra au gens de prouver leur valeur, de conquérir dans toutes les belles valeurs du sport (soit prier pour avoir les plus forts dans son équipe, se rire de l'équipe d'en face et frapper sous la ceinture) et surtout de gagner des prix... Hum, nous y reviendrons plus tard, nos finances sont basses...

Ouais mais en gros ca consiste en quoi!!?

Toi, tu te calmes ou j'appelle Jaag, hein? C'est pas parce qu'il est sourd comme un pot qu'il est à oublier le vieux Jaag, il te kick un mouton à 800 yards... Enfin bref, après ce petit élan d'esprit écossais improvisé, je présente le principe de base. Nous espérons de vous, gens de basse-condition, des inscriptions. La seule condition à remplir pour s'inscrire à ce splendide défi et d'être apte à poster sur ce forum... C'est pas super? Ouais, je sais, je dois en venir aux règles... Alors...
L'échafaud est une compétition par équipe. Les effectifs parfaits seraient d'environ 12 inscriptions, pour former 3 équipes de 4. S'il y a plus, on dit pas non du tout, mais faudra espérer un multiple de 4 si possible pour pas avoir de problèmes de gestion... S'il y a moins de monde, ben Tar va pleurer parce que je vais le battre à coup de ceinturon... Bref, on espère une certaine motivation de votre part. Les équipes seront... tatatam... Formées de manière totalement aléatoire ou arbitraire par des types qui se prennent pour Dieu et qui vont se faire un plaisir de faire de vos équipes des machines à gagner... Vous aurez vos sections fan-clubs si vous êtes gentils... Bref, ces équipes auront pour but de... gagner! Oui, bravo Kenny! Les teletubbies te félicitent d'avoir répondu juste et je crois que tu as un ticket avec Dora l'exploratrice... Petit coquin va, charmeur... Bref, avant que les Tweenies n'arrivent, on va avancer un peu. Pour gagner, il faudra marquer des points, et il y aura un classement par épreuve. Car oui, il y aura des épreuves... Cinq en tout, pour empêcher les égalités, normalement... Bref, ces épreuves seront organisées par de superbes présentateurs charismatiques et vous devinez donc bien le défaut... Et oui, faudra bien que quelques larrons fassent le jeu de Jaag... Non, je plaisante, on t'aime Jaag! (merde, il est pas aussi sourd que prévu) Bref, on tirera également au hasard pour les épreuves, vous prierez donc pour votre salut... A l'issue des quatre épreuves de membres du Pirate, la dernière épreuve sera organisée... On verra s'il est nécessaire de faire le coup du "cette épreuve vous fais gagner comme le vif d'or au quidditch" ou si on laisse l'épreuve compter normalement... Ah parce que vous croyez encore qu'il y aurait de la justice dans ce jeu? Eh non, perdu... Mais il y aura des vainqueurs, alors pourquoi pas vous?


Et si je veux pas faire l'épreuve de Tar, que je n'aime que vous, monsieur Jenaiz, que je n'ai d'yeux que pour votre corps et que...

Jeune fille, la carte de mon fanclub coûte à peine trois fois le salaire de Silver, tu peux faire un emprunt dans sa banque si tu veux... Et malheureusement, les règles sont inflexibles, faudra nous soudoyer avant qu'on ait choisis nos candidats aux épreuves...

J'ai cru entendre parler de prix?

Ah, un disciple de Dahmed... Désolé, il n'y a rien que tu puisses extraire d'une vitrine, mon petit gars, juste de formidables récompenses spirituelles... Le mérite, le droit de faire "hinhin" à l'équipe d'en-face, la capacité de frimer sur la cb et... Une bel article sur vous en plus du plaisir d'avoir à participer à ces amusements triviaux et tribaux... Une récompense pour le rustre en quelque sorte, l'article est de nature imprévue mais on fera en sorte que ca ait au moins l'air d'une récompense. Et l'article est garanti sans image de Jaag! Yeah, c'est pas beau tout ça? Enfin bref, on a aussi de quoi payer le bus pour que les perdants rentrent chez eux... Je sais, ma grandeur me perdra... On soustraira ça du premier versement de salaire de Nael, tiens... Ca c'est une bonne mesure... Je prends note de ma propre réflexion...

Et donc nous on fait quoi en attendant?

Eh bien vous vous inscrivez, pardi! Vous prenez sur vous et vous vous engagez à supporter nos mauvais traitements et sévices divers pour la gloire... Vous vous engagez à être nos générateurs d'audimat' On est gentil cette année, on fera chanter personne pour les inscriptions... Et donc, chaque motivé postera ici (je sais pas si je conserverai les posts d'inscription ou me contenterai de les supprimer après post pour inscrire les gens... On verra ça donc) pour signaler qu'il relève le gant! On vous promet quelque chose dans l'esprit du Pirate Enchainé, qui est bien déchainé en cette période de l'année! Préparez-vous à être secoué et venez nombreux! On espère sincèrement que l'on vous divertira cette fin d'année... (notez la petite touche gentille sur la fin, c'est pour faire plaisir à Dahmed qui prône une concurrence "loyale"... Berk, si on peut même pas corrompre les livreurs de la Gazette pour que le journal se perde dans les eaux de Grand Line...)

Voici une petite fiche d'inscription... Même pas obligé de la respecter en fait,c 'est juste si vous voulez écrire quelque chose d'autres que "je veux en faire partie, maitre suprême de mon univers!" et autres banalités... Et ca pourrait nous influencer pour les formations d'équipes et les partages de candidats... Euh non, on fera ça au pur hasard, bien sûr... Le pirate ne ment jamais...

Spoiler:

Et en bonus, le gant que vous relevez!

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Gant%20marron461


Le Jeu Se Déroulera Normalement Entre Ce Week-End Et La Fin Des Vacances (voir avant fin 2010 si possible, cela dépendra de la vitesse à laquelle les membres pourront faire avancer le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:59

Tuteur légal : j'en ais pas... :/

Un mot : Mot.

Une couleur : Bleu

Euh "Ouai je m'inscrit a ce jeu stupide et alors ?"

"Je suis déchaînée, yaaaaaar" *Manque d'entraint*
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:31

Tuteur légal: Cyanure!!

Un mot : Cacahuète!

Une couleur : le violet!

"Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors?"

"Je suis déchaînée, yaaaaaar" *Fait la pose du ragondin rageur que lui a appris Chuck Cigale!*
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Desperado


Nombre de messages : 216
Fruit du Démon : Les blues

[Feuille de personnage]
• Renommée: 640
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:24

Je tiens a dire que j'ai subit des pressions pour m'inscrire ;on m'a menacé de me prendre et de me faire des choses pas nettes avec mon corps inerte ,donc je m'inscris ...

Tuteur légal: Shizzy ou brown rock mais on est pas sur en fait mes parents me traite de batard donc je sais pas je sais que genesis rahpsodos(ouais c'est chaud a ecrire^^) a flirté il y a longtemps avec ma maman marocaine mais je sais pas faut voir ....

Un mot : smotoz!

Une couleur : euh noir!

"Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors?"

"Je suis déchaînée, you...hou...ouais" *Fait la pose du payot que lui a appris son pere!*
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:45

Tuteur légal: la liberté et les femmes toutes nues

Un mot : rodomontades

Une couleur : le bonbon rose qui est rose bonbon

"Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors ? Je suis déchaînée, yaaaaaar" lis Celérion calmement sur un parchemin avec de la morve de Jaag dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:01

Nom : Shizzy
Tuteur légal : Johakim Murraw
Un mot ? mot
Une couleur ? vert
Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors ?

Je suis déchainé; yaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:55

Tuteur légal: DIEU !!!!

Un mot : AMEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!

Une couleur : BLEU MARINE !!

Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, mais c'est pour EXORCISER LA GUEULE A JAAG !!

Je suis déchainé... YAAAAAAAMMENNNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Kazakshin
Nouveau
Nouveau
Léo Kazakshin


Nombre de messages : 30
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:52

Tuteur légal: A mon âge j'en ai plus besoin !
Un mot? Procrastinations
Une couleur? Rouge
Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors?
Je suis déchainé; yaaaaaar! Et je suis tout désacordé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:07

Tuteur légal: Papi papier
Un mot? OISEAU!!
Une couleur? Noir
Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors?
Kuro est suis déchainée; yaaaaaar!
Revenir en haut Aller en bas
Niitsu Shiyo
Nouveau
Nouveau
Niitsu Shiyo


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:41

Tuteur légal: Aucun.

Un mot? Tuer.

Une couleur? Noir.

Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors?
"Je suis déchainé; yaaaaaar !" Ça sert à quoi de dire sa franchement. Bon temps pis.

Je suis déchainé; yaaaaaar !
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:57

Nom: Yune

Tuteur légal: Jenny xD

Un mot? Chocolat :p

Une couleur? Rouge (sang è__é)

Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors?

Go Go, Fight Go !

Je suis déchainé; yaaaaaar!
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:22

nom: Sora

Tuteur légal: Le Vent!

Un mot? Le Vent

Une couleur? Le Vent! (comment ça, c'est pas une couleur?)

Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors? c'est justement par-ce qu'il est stupide qu'il est indispensable!

"Mon ôde princière
n'a d'égale que ma fougue.
car, de ma voix altière
Je vous place sous mon joug!"


SOLO!

Je suis déchainé; yaaaaaar!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptySam 19 Déc 2009 - 19:36

Tuteur légal: Nate ! Ben quoi, c'est mon frère après tout ! Ne croyez pas que c'est de l'inceste hein ! x)
Un mot? Fuck xD
Une couleur? Violet !
Ouais, je m'inscris à ce jeu stupide, et alors? Je vous fuck !

Mouhahaha ! (synonyme de "Je suis déchainée ! Yaaaaaaaaaaar !")
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé EmptySam 19 Déc 2009 - 20:51

Tuteur légal : RAMEN !!!! * Oui et alors si je veux que de la nourriture soit mon tuteur j'ai le droit !*

Un mots : SANG !

Une couleur : NOIR ! *revo the best*

Ouais, je m'inscris à ce jeux stupide et alors ? *Pourquoi je dois dire ça moi T-T*


*Enlève ses chaînes*
Hum, Je suis déchainée ! YAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Mange des ramens puisque je suis enfin déchaînée héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty
MessageSujet: Re: Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé   Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospectus: Le Grand Échaufaud du Pirate Déchainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un futur grand pirate!fini
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Pirate un jour,pirate toujours!!
» Mettre son avatar en grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: