Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ibanez: [Finis!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibanez
Nouveau
Nouveau
Ibanez


Nombre de messages : 16
Age : 28
Fruit du Démon : A toi de me le dire.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ibanez: [Finis!] Empty
MessageSujet: Ibanez: [Finis!]   Ibanez: [Finis!] EmptySam 19 Déc 2009 - 16:45

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Maxime.
Age: 14 ans =O
Sexe: Masculin, mais je me travestie... ( c'est pas vrai )
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur internet !
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend, le plus possible...
Tes Mangas préférés: One Piece et Hunter X Hunter
Ton pirate préféré dans one piece : Bepo!
Hobbys: Basse, PC et football.
Autre: J'aime le melon! (et la tarte à la myrthille)

~~~~~~~~Présentation du personnage~~~~~~~~

Nom & Prenom : Ibanez, juste Ibanez.

Pseudonyme : //

Age : 21 ans (il se rase, il est pas chauve ^^).

Race : Humain

Occupation : Chasseur de primes

Rang Spécial : //

Métier : Ninja. Pas de frais de déplacement.

Physique :

Les gens naissent et meurent différent, le physique de toutes personnes est directement lié à sa vie, son histoire. Ibanez a subit dès son plus jeune âge un entrainement intense, ça laisse des marques...

Commençons par son visage. Ibanez a une tête de forme ovale plutôt allongée. Ses yeux, très fins, sombres comme le pelage d'un loup (j'ai trouvé que ça --") contrastes énormément avec sa couleur de peau. Ses yeux représentent la différence entre son physique et sa personnalitée. Son nez est lui aussi plutôt fin et pointu, rend son regard encore plus perçant, ce qui lui permet d'intimider les personnes voulues, et de leur soutirer des informations. C'est oreilles n'ont aucune spécifitée physique, si ce n'est qu'elles sont légerement décollées, captent le moindre son à proximité, dans sa famille c'était comme ça ou on lui crevait puis les arrachaient (à éviter). Sa bouche, n'a quant à elle rien qui ne pourrait attirer l'attention. Parlons maintenant de ses cheuveux: il n'en a pas: il se rase. Depuis qu'il est jeune la tradition de sa famile veut qu'il soit rasé, mais après qu'il soit devenu indépendant il continua à se raser, plus pratique pour combattre et pas besoin de se coiffer.

Premièrement il mesure 1m85. Son cou assez musclé, lui permet d'encaisser quelques coups au niveau de la nuque. Son torse et lui aussi musclé, mais pas de trop, pour qu'il garde la vitesse requise à tout bon ninja. De nombreuses cicatrices sont présentes sur son torse, mais il n'y en a aucune qui viennent salir son dos, car sa famille reprenant en grande partie l'idéologie des samourais (tout en gardant les principes ninjas), c'est un déshonneur d'avoir une cicatrice dans le dos. Il a les épaules carrés et des bras assez longs, il a aussi une grosse balafre sur la paume de sa main gauche, dont la douleur le fait encore souffrir. Ses jambes sont elles aussi plutôt grandes, ses cuisses ne sont pas énormément développées contrairement à ses molets qui lui permettent de garder ses appuis et pouvoir être plus libre de mouvement.

Pour finir, parlons vêtements. Ibanez s'habille toujours de la même façon: Une Tenue noire recouvrant l'intrégralité de ses jambes, et s'arrète en bas de l'épaule du jeune homme. Il posséde une ceinture violette, ainsi qu'une écharpe trés fine, elle aussi viollette. Il est bandé au niveau des chevilles, pour éviter de se blesser lors de déplacement rapide, mais aussi au niveau des avants-bras, ce qui permet de dissimuler une lame cachée.


Caractère & morale :

Désolé pour la médiocritée de cette description mais là je suis pas du tout inspiré...

La principale question qu'Ibanez se pose est celle là: Mérite t'on de mourir ou non? Pour lui, seuls les gens innocents ont le droit de ne pas méditer sur cette question. En quoi le fait de tuer des assassins nous rends meilleur qu'eux? Tuer une centaine de personnes et en tuer une revient au même, on est un assassin à notre tour. Il respecte les actes des autres, donc il ne voit pas pouquoi des gens le traitre de monstre lorsqu'il tue de sang froid pour leurs primes ou par contrats, des gens qui eux aussi ont tué que se soit des personnes faisant le bien ou le mal.. Depuis son enfance Ibanez tue, vole, et torture des personnes qui lui sont inconnus, des personnes qui ne lui ont rien demandées, et il a toujours accepté la haine des autres, ceci lui semble plus juste comme cela.

Contrairement à ce que l'on peut penser Ibanez n'est pas quelqu'un qui peut vivre seul, avec comme comme quotidien l'assassina. Il a besoin d'amis. Des amis en qui il a confiance, que se soit des pirates, marines ou n'importe qui d'autre respectant son idéologie. Malgrès ses apparences ils est très bavard et ouvert à tous, mais élevé dans une famille ninja, il ne révellera pas d'informations aux gens en qui il n'a pas totale confiance. Il n'accepte rien venant d'autruis, car il sait pertinemment qu'il peut s'agir d'une vengeance de quelqu'un, comme un proche d'une de ses victimes. Il essaye au maximun d'éviter les affrontements, préférant profiter des relachement des adversaires pour leur porter un coup qui leur sera fatal, oui, il est très opportuniste.

Mis a part cela, Ibanez est un bon vivant, il aime combattre, sa principale distraction, aime particulièrement le thé au jasmin, très chaud de préférence. Il ne réfléchi pas énorméments pour les choses anodines, préférant le faire au feeling, improviser pour se sortir de soulution délicate. Il a une vision très vague de l'amour, il ne sait pas si il l'a déjà ressenti un jour, il ne s'est jamais posée de réelle question à ce sujet pour être franc, mais il se dit qu'il le sentira par instinct lorsque qu'il verra sa dulcinée...


Fruit du Démon : Aucun.

Techniques Spéciales : Ibanez utilise deux lames cachées dans les bandages situés sur ses avant bras. Sa vitesse et son agilité son ses principales qualités pour vaincre.
Il achétera une lance à un marchand à Logue Pose, qui deviendra son arme principale au corps à corps.

Histoire :

Avant que la guerre commence, de nombreux clans de Shinobis étaient présent sur l'île de Myamoto. Parmis eux, quelques uns se distingaient des autres. Prenons un de ces clans: Les Otoris. Il s'agit du clan qui a vu naitre Ibanez, un clan très réputé pour ses techniques de disparitions et de déplacements. Ibanez est le septième enfant du leader du clan. Sa mère est une ninja venant d'autre clan, qui avait était anéanti par les Otoris, sa beauté fut tout de suite remarqué par le père d'Ibanez, Hitsugaya, qui dès le premier soir la viola. c'est ainsi que Ibanez vient au monde neuf mois plus tard.

Ibanez fut rasé dès son plus jeune âge, non pas que c'était une tradition de son clan, mais c'est à cela que l'on reconnaissait les "sangs impures". On commença son entrainement dès l'âge de trois ans, la personne chargée de son éducation et son père lui même remarquèrent chez le petit enfant des capacitées étonantes. Il fût tout de suite mis entre les mains des plus talentueux shinobis Otoris et devint le chouchou des septs enfants pouvants prétendre à reprendre la tête du clan. Il subit rapidement des tentatives d'assassinats qui échouèrent toutes. Il grandit, à travers les entrainements dangereux auquels il était confronté. Le jours de ses six ans ont lui confia sa première mission, en groupe bien sûr. Cette mission est très importante pour la suite de l'histoire, c'est au cours de celle-ci qu'il rencontra un garçon agé d'environ 8 ans: Tao...

Six ans se sont écoulé, Ibanez à alors onze ans. Il ne comprend plus rien. Il voit son père habituellement si fier s'agenouiller devant des hommes en uniforme qui lui son totalement inconnus. D'après ce qu'il compris il s'agissait de puissante personne de la Marine. Quelques mois s'écoulèrent à une vitesse folle. De nombreux opposants au régime imposé par les marines ont déjà été exécutés. Une résistance, crée grâce à l'alliance de nombreux clans autrefois ennemis, s'organise. Elle est dirigée par trois hommes, Hitsugaya fait parti de ces trois là.

Cela fait un peu plus d'un an que les affrontements entre la marine et la résistance ont lieu. De nombreux personne sont mortes. C'est là que, durant cette belle journée printanière que la vie d'Ibanez va changer:

Il est neuf heures, Ibanez se réveille lentement, c'est son jour de repos, ce jour si précieux qui lui permet de digérer son entrainement. Ibanez sortirapidement de son lit, il se rappela qu'aujourd'hui Tao venait leur rendre visite, accompagnant son père venant s'entretenir avec le sien. Après s'être habillé, Ibanez marcha tranquillement de "ses quartiers" (^-^) jusqu'à la salle d'entrainement, en empreintant une allée peu utiliser par les autres membres du clan. Il aimait particulièrement cette allée à cette saison (printemps), de nombreux cerisiers y étaient plantés, offrant un spectacle magnifique une fois en fleurs. Il entra alors dans le dojo, se dojo qui lui servait de lieu d'isolement depuis longtemps, aujourd'hui il devait rejoindre un de ses maitres pour un cours qu'on lui avait présenté comme spécial, donc qui ne rentrait pas dans la catégorie des cours habituels, heureusement, c'est quand même son jours de repos! Il n'y avait personne aucune présence... Il fit quelques pas quand soudain sa tête se brouilla, il vit apparaitre quatres, non cinq hommes entièrement vétus de noirs. Ils avaient comme arme un simple katana, Ibanez ne se dégonfla pas devant la supériorité numérique de ses adversaires, faisant entièrement confiance à ses capacitées. Un se jeta sur lui, puis tenta un coup de sabre vertical, Ibanez évita d'un bond et sortis les lames cachées situées au niveau de ses avants-bras. Dès qu'il fut de nouveau sur le sol, il chargea tout de suite son adversaire, et lui infligea un coup qui le blessa sérieusement au bassin. Plus que quatre, c'est alors que, tous s'élancérent au même moment sur le jeune ninja, qui saisit rapidement le katana du premier shinobi mis hors combat puis l'envoya directement dans la tête d'un de ses adversaires. C'est alors qu'un coup violent fut porté par un des trois shinobis restants, le même retenta un coup de la sorte, qui fut cette fois contré par la lame d'Ibanez, qui en une fraction de seconde se retrouva derrière lui puis le trancha la gorge de façon à se qu'il meure étoufé. Il en restait deux, Ibanez rangeat ses lames à leurs places habituelles, puis s'élança sur les deux ennemis. Il se baissa puis infligeat un coup puisant au niveau du genoux de son adversaire, le lui cassa, puis d'un coup sec il lui infligeat un autre coup au niveau de la nuque, un coup mortel. Il n'en restait plus qu'un, c'est alors que les murs se mirent à trembler, les secousses furent si forte qu'il vit, despéré l'immense et lourd toit de la salle lui tomber dessus, c'était la fin pour lui il ne pouvait plus rien faire, au moment où il cru mourir il sentit un gros choc sur sa machoire, le faisant tomber dans l'obscuritée totale.

Il se réveilla encore sonné quelques minutes plus tard, toujours en vie, ne comprenant rien à ce qui s'était passé. Il reconnut alors la présence de Tao, en compagnie de son maitre. La douleur disparu, il se releva d'un bond, puis serra son ami dans ses bras, content de le retrouver. Apres des retrouvailles heureuses (ou pas), il put enfin parler seul a son amis, qui lui apris qu'il était détenteur du fruit du démon de l'illusion. Il s'était donc fait avoir par une illusion, pas très glorieux tous ça... Ils passérent ensuite une journée assée banale jusqu'au drame. En fin de soirée peu avant le diner un cri glaça toutes les personnes l'ayant entendus. Le cri d'Hitsugaya criant sa douleur: il s'était fait descendre. Les deux jeunes alors à proximitée de la résidence du chef des Otoris. C'était les premiers arrivés, Ibanez entra subitement dans la chambre, c'est alors, qu'il aperçu deux personnes, le père de Tao, ce qui fit monter les larmes aux yeux du jeune homme, son père avait tué le père d'un ami très proche. Le deuxième était un jeune homme ayant un masque blanc, mais le masque n'empécha pas Ibanez de le reconnaitre, il s'agissait de son frêre aîné: Rednef. Son frêre s'approcha pas à pas de lui, puis le poignarda, Ibanez ne fit rien, comme figé, il lui murmura alors, quand je pense que la deuxième victime de la soirée est venu à moi, je te remerci... Le sang chaud d'Ibanez coulait abondemment de sa plaie, il perdit alors connaissance...

Il était sur un bateau de marchand lorsqu'il se réveilla. Il était attaché, le capitaine du navire assis à coté de lui à son réveil. Sans même comprendre il demanda des explications, il voulait tout savoir. Le capitaine posa le livre qu'il était en train de lire, ferma les yeux puis lui ditque son amis etait mort pour le sauvé, sans lui donné d'autre explications. Quelques jours plus tard, le navire accosta sur une Ile de East Blue, Logue Town. c'est aussi ici qu'il quitta le navire, en un jour il était passé de tout à rien...

Agé de douze ans seuleument, il fût obligé de volé pour survivre, puis, trouva le moyen de gagner de l'argent, beaucoup d'argent, il devait devenir chasseur de primes, vu le nombre de pirates, il ne tarderait pas à devenir riche et connus. Ibanez vécu modestement, s'entrainant jours apres jours pendant neuf ans à Logue Town avant de vouloir partir, il a alors vingt et un ans.

Rêve / But : Etre reconnus comme un grand combattant, et avoir une fortune considérable.


Dernière édition par Ibanez le Dim 27 Déc 2009 - 14:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibanez
Nouveau
Nouveau
Ibanez


Nombre de messages : 16
Age : 28
Fruit du Démon : A toi de me le dire.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ibanez: [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Ibanez: [Finis!]   Ibanez: [Finis!] EmptySam 19 Déc 2009 - 19:53

Post Rp


Le test RP se passe un peu avant le début du vrai RP...

Le soleil est déjà haut dans le ciel de Logue Town, il fait très chaud ces temps-ci... Ibanez est allongé sur le lit de sa chambre de Motel, qui lui sert de résidence depuis son arrivé dans cette ville. La chambre était en piteux état, la plupart des ressorts du lit étaient cassés, quand a la salle de bain, elle était juste composé d'une douche et d'un lavabo, ce qui était déjà suffisant, surtout qu'il ne payait que très rarement son hébergeur, qui était devenue rapidement un de ses amis.

Il était bientôt midi, il descendit de sa chambre rapidement, posa les clefs de sa chambre sur le guichet, puis dit au propriétaire du Motel:

" Salut le vieux, je rentre se soir!

-Rentre pas trop tard sinon je te refile pas les clefs! " Lui répondit amicalement le propriétaire.

Marchant tranquillement dans les rues de Logue Town, baignées de la lumière du soleil, Ibanez croisa deux personnes plutôt louches, qu'il n'avait jamais vu ici, ils étaient à moitié ivre, dès le matin... Ibanez arriva alors au lieu où il voulait se rendre. C'était un modeste restaurants de poissons, Ibanez les ayans tous testés, c'était ici que l'on vendait les meilleurs sushis... Il salua le cuisinier, lui aussi un amis de longue date, et dragua la serveuse, qu'il connaissait plutôt bien elle aussi.

" Tu veux quoi aujourd'hui? Lui demanda la serveuse.

-Ton amour, comme d'habitude... Répondit Ibanez tout en sortant des billets

-C'est pas acheté ça *elle le frappe*...

- Aie... Bon bah je prendrai des sushis alors... "
On lui servit rapidement son plat, mais, ce fût le cuisinier qui se déplaça, pour parler "affaire". En effet, derrière ce modeste restaurant, dont la pancarte où était inscrit: " Poissons Frais! Ouvert Tout les Jours! Chez Pavel. " , ce cachait en fait un réseaux, offrant du travaille à quelques chasseurs de primes vivant ici, à Logue Town. Bien sûr, il n'en existait pas qu'une, et ce genre de boutique qui offrait des missions d'assassinats étaient bien sûr inconnues de la marine. Son amis, Pavel, lui proposait une mission plutôt interressante, il s'agissait certainement d'une vengeance. Une mission comme Ibanez les aimait...

" Tu dois tuer un dénommé Kloude, chef d'un groupe de Brigand... Il ne doit pas être très fort, mais, la réputation de son bras droit est très mauvaise, et comme il sont toujours tout les deux, faudra que tu fasses attention... Kloude combat avec une énorme épée, et son bras droit, Arrett, avec un énorme poing mitrailleur...

- Des bourrins? Je peux gagner grâce à ma vitesse. Bon je prend cette mission, elle raporte combien?

- 100 000 berrys, un peu exagéré pour la difficultée... "

Cent mille berrys... Une somme tout a fait acceptable. Tout en finalisant le contrat, Ibanez prit la photo des deux condamnés (ou pas), il s'agissait des deux alcoliques qu'il avait croisé ce matin... Ils devaient acctuellements dans un bar (sans grande surprise) leur servant de quartier général... Après avoir finis son repas, payer comme il se doit, il alla devant le bar mensionné par Pavel... Il arriva devant la porte, il s'apprétait à rentrer, mais, quelque chose le retenu, quelque chose d'évident. Si il s'agissait de leur quartier général, tous leurs hommes devraient être ici... Il décida d'attendre là, pour éviter les affrontements inutiles.

Cela devait bien faire au moins cinq heures qu'il attendait... Il était quasiment 18 heures lorsque les deux hommes sortirent. C'est alors que commença la filature. Les deux hommes s'engouffraient dans des ruelles peu empruntés de Logue Town. Ibanez sortie alors ses deux lames cachées puis se jeta, sur Kloude. Il se fit alors contré par Arett, il recula d'un bond pour esquiver son coup de poing métallique.Kloude dégaina à son tour.

" Tu n'est pas le premier assassin qu'on nous envoie, crâne d'oeuf!

- Crâne d'oeuf? Hum, tu vas mourir donc c'est pas grave..."

Arett mit son poing mitraillette en marche et tira sur Ibanez, la petite ruelle ne lui offrait pas beaucoup de possibilités de mouvements, mais il arriva à esquiver tant bien que mal cette attaque, en rebondissant sur les murs. Il se jeta sur Arett, et d'un coup précis lui fit une légére coupure sur l'avant bras, au moment où Kloude sauta sur lui, puis le cogna d'un coup d'une force moyenne. Ibanez se protégeat à l'aide de ses deux lames, puis l'envoya dans le décors à l'aide d'un coup de pied au niveau de l'abdomen.

" Crève. " Dit subitement Arrett.

Ibanez regarda le colosse, une montagne de muscle, heureusement sans cerveau, et possédant une vitesse moindre. Il tira une rafale de balle, surpris, Ibanez ne put tenter d'esquiver, et se mit alors en garde. Ses deux lames n'étaient pas faites pour la défense, Ibanez reçu la plupart des balles, et posa un genoux à terre. Il rengaina alors ses lames, pour sortir sa lance. Kloude, énérvé de s'être pris se coup, attaqua stupidement de face, Ibanez lui planta d'un coup sa lance dans son épaule. Il hurla de douleur, c'était vraiment un adversaire sans intêret... Traitant Ibanez de tout les noms, il donnait pour ordre Arrett, de le tuer. C'est alors que d'un coup puissant, Arrett cassa le cou de son leader, sans aucun scrupule. Ibanez sauta alors en sa direction, verifia son état... Il était mort.

" C'était pas ton pote lui?

- J'aime pas les faibles, donc je l'ai tué. Que dirais tu de faire équipe avec moi? on serait redouter dans tous Est Blue...

- Non désolé, j'aime pas les faibles... "

Ibanez tenta un coup au niveau des tibias de Arrett, qui sauta d'un bond puis enchaina avec une rafale de balles, qu'Ibanez esquiva d'une roulade, puis bondit sur son adversaire toujours en l'air, Il détacha la partie avec la lame de sa lance puis la fit tourner, la lame rentra dans l'avant bras d'Arrett, puis le frappa à la tête avec l'arriere de sa lance, le faisant s'écraser sur le sol, Ibanez retomba sur lui et planta la lance dans son torse, sortis une de ses lames et lui dit:

" Si t'es mort, c'est parce que tu as tué ma cible... Maintenant rejoins le au royaume des morts..."

Sur ce, il planta sa lame dans la gorge du colosse, puis partis, laissant les deux cadavres dans cette ruelle, sans oublier de prendre le collier de Kloude pour prouver sa mort. Cette nuit, il ne rentra pas à l'Hotel, il réfléchissa... Pour lui il était clair qu'il devait partir de cette île.

Il récupéra ses cents mille berry le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ibanez: [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Ibanez: [Finis!]   Ibanez: [Finis!] EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:03

Validé, attend une deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ibanez: [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Ibanez: [Finis!]   Ibanez: [Finis!] EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:08

Facile, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibanez: [Finis!] Empty
MessageSujet: Re: Ibanez: [Finis!]   Ibanez: [Finis!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibanez: [Finis!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de -> Ibanez <-
» Compte d'Ibanez.
» Seypher Le pirate [finis]
» présentation de Kôtaro ( finis )
» Pili Pimous est là ! [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: