Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Strange Rain cherche hommes/femmes, et autre chose doué d'un semblant d'intelligence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigo
Nouveau
Nouveau
Shigo


Nombre de messages : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Strange Rain cherche hommes/femmes, et autre chose doué d'un semblant d'intelligence. Empty
MessageSujet: Strange Rain cherche hommes/femmes, et autre chose doué d'un semblant d'intelligence.   Strange Rain cherche hommes/femmes, et autre chose doué d'un semblant d'intelligence. EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:45

Bonjour à toutes et à tous,

Laissez-moi vous introduire un nouvel équipage pirate aux valeurs peu communes. En effet, honneur et valeurs sont de mise. Pour le plus grand plaisir de tous, j'ai des projets, et compte bien faire vivre de bons moments à tout les membres, dans la traditionnelle ruée vers la gloire et la liberté de tout pirate qui se respecte. A bord, pas de racisme, tout le monde est le bienvenu, du moment qu'il soit compatible avec l'esprit de l'équipage. Aussi, vous, humains, mâles et femelles, géants, hommes-poissons, cyborgs, hybrides, et peut-être autre chose dont je n'ai pas connaissance, je vous invite à vous joindre à nous.

Pour la Gloire, pour la Liberté !!

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange Rain cherche hommes/femmes, et autre chose doué d'un semblant d'intelligence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Strange Rain
» « Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux. L'un voit la boue, l'autre les étoiles. » - Dio ♠
» [ 5 % Fini ] Adokawi Strange
» Présentation de Horvath D.Rain [80 %]
» Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: