Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Horvath D.Rain [80 %]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Horvath D.Rain [80 %] Empty
MessageSujet: Présentation de Horvath D.Rain [80 %]   Présentation de Horvath D.Rain [80 %] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:50

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Mathieu
Age : 16
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google is my friend
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 à 2
Tes Mangas préférés : One piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Soul Eater, Black Butler, Air Gear, Deadman Wonderland, Pandora Hearts...
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law
Ce qui t'as motivé à venir : Euh... Ambiance apparemment détendu, beau forum et BG intéressant
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Gniste du sud, je participe souvent à des jdr papier.
Hobbys : Kendo, Lecture, Photographie, Role Play.
Autre(s) : ... Où ça quelqu'un d'autre?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : D.Rain Horvath

• Surnom (facultatif) :

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Loyal & indifférent. Contestataire sur les bords.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Serrurier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Une bague à laquelle on aurait fait manger le fruit "Mizu Mizu no Mie", ce qui me permettrait de contrôler l'eau par son intermédiaire mais pas d'en devenir. Se faisant, son rang serait certainement 4 ou 5.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver ceux ayant les autres bagues.

• Code présentation :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Je suis né sur une petite île de south blue: Rain Island. Cette île se nomme ainsi à cause de la plui constante et éternelle tombant dessus. Je disais donc être né sur Rain Blue. Mon père... Je ne l'ai pas connus... Tué par un pirate. Ma mère quand à elle, Kileyra D. Ame était une épéiste hors paire. Elle fut la dernière utilisatrice avérée de la Voie de la pluie... Mais ça, ce seras pour plus tard.

J'ai eu une enfance des plus banales. Bien que le doute planait autour de moi. Sur l'île, les adultes me respectaient anormalement et ma mère partait souvent lorsque des marines ou des pirates approchaient de l'île. Surtout qu'en dehors de ses escapades, elle ne travaillait pas et nous vivions dans l'opulence. Elle était grande, de long cheveux noir tombaient en cascades sur ses épaules et elle avait des yeux verts perçant. Elle portait en permanence une tenue assez étrange: un simple bikini en guise de haut et un short en jean... Et c'était tout. Ah non! J'oubliais sa bague... Une bague étrange ornée d'un symbole: une goutte de pluie.

Je disais donc que le doute planait et un jour, alors que des navires de la marine approchaient de l'île je finis par allais espionner ma mère. Je la vis face à deux navires. Elle commença le dialogue avec celui qui semblait être le capitaine. Elle le somma de partir, il refusa, disant que cette île devais se soumettre, qu'un objet de grande valeur se trouvait ici... Elle sortis son sabre, sa bague se mit à luire d'un bleue tel la mer et elle trancha deux rochers devant elle. Tout c'était passé très vite, trop vite à mon gout même.

Elle avait donc sorti son sabre et elle s'élança. Elle dit une courte phrase ressemblant à "Water Walk" et elle continua sa course sur la mer! Elle sauta su le premier navire et dit quelque chose comme "Deafening rain" et lorsqu'elle abattit son sabre, de l'eau s'écrasa sur le navire. Je me rendit alors compte que juste avant son saut elle avait posé son sabre sur l'eau et qu'une colonne de cette dernière l'avait suivie... ! S'en était donc fini du premier bateau. Elle se retourna et, disant "Rain Jump", elle pris appuie sur des goutte d'eau pour tracer vers le capitaine du second navire. Se dernier orienta deux fusil vers elle et vida ses chargeurs. Au moment où les balles aurait du la percuter elle dit: "Rising Water Wave" tout en faisant un signe étrange de la main où était la bague. La mer monta et percuta les balles qui partirent vers le ciel.

Le Capitaine s'énerva et des navires que je n'avais pas vu firent feu sur ma mère. Elle se laissa tomber à la surface de l'eau et dit très calmement:" Observaient la seizième technique de la Voie de la Pluie. Observaient et mourraient. Global wave, rainy slice!" Je vis alors toute la puissance de ma mère: elle pris son sabre à une main et fis un tour sur elle même, comme si elle tranchait des ennemis invisibles. Tout fut coupé. Des navires aux à la pluie. Tout ce qui était au dessus de la mère fut trancher en deux, hormis elle bien évidemment!

Elle revint vers la côte, toujours sur l'eau, et malgré que je me sois caché, elle me trouva en me disant: "Ton entrainement commence ici mon fils". J'allais répondre qu'elle se tourna pour retourner chez nous. C'est à partir de se jour que... Ma vie devint un calvaire sans fin! Ma mère commença par m'apprendre les prises de bas au sabre. A chaque fois que je voulais parler des techniques qu'elle avait utilisé, je me faisait rembarrer par un "On verra ça plus tard..."

Au bout de quatre mois, elle me donna un vrai sabre et m'ordonna de marcher sur l'eau. J'avais beau essayer, rien n'y faisait. L'Eau et Moi étions deux être bien trop différent pour que je ne réussisse. Mais je ne me décourageais pas pour autant. Puis un jour ma mère eu la gentillesse de me dire "Il est plus simple de courir sur l'eau car ton contact avec elle est moins long donc moins dur à supporter". Je pris donc le problème par le second bout: je me mit à sprinter pour courir sur l'eau et je finis par réussir. Le "Water Walk" était mien... Mais elle n'était toujours pas satisfaite. Il fallait m'apprendre les quatre mouvements de base avec l'eau pour passer à la troisième étape. La première étant l'entrainement aux bases du Kendo. Il me manquait donc le "Rain Jump", la "Water Shadow" et la "Water Illusion". Je voyais le principe de m'une d'entre elle mais les deux autres m'étaient étrangés.

Selon elle, le plus dur à maîtriser était "Water Illusion" qui consistait en la création de doubles visuels grâce à des mouvements de l'eau qui me refléteraient... Je mis 3 mois à presque la maîtriser. J'arriver à faire deux semblant de clones. Les deux autres technique avaient été plus simple. La première, le "Rain Jump" avait été maîtrisé pour me sauver la vie, un jour où j'étais tomber d'une falaise. Quand à la seconde, elle était un exercice d'apnée et de vitesse de nage. Il s'agissait de faire croire à l'ennemi qu'on allait sortir de l'eau à un endroit, de s'y placer,de violemment frapper l'eau pour créer des gerbes puis d'aller très rapidement ailleurs pour surprendre l'ennemi. Une technique nécessitant rapidité et coordination.

Tout allais bien en fait! J'apprenais de plus en plus de technique et ma mère commençait à me prêter ça bague pour que je maîtrise les techniques offensives de la voie de la Pluie. Elle m'expliqua que cette bague était dans ma famille depuis six générations et que chaque génération avait créé trois techniques de combat avec: une attaque, une parade et un mouvement. Ma mère ayant créé le "Global wave, rainy slice" une double technique, de défense et d'attaque ainsi qu'une technique placement bizarre nommée "Water Wing".

Et puis un jour, comme ça, elle m'expulsa de l'île. Elle n'avait pas de raison. Elle ne voulait juste plus me voir. Je ne compris que bien plus tard qu'elle voulait que je vive ma vie loin de cette île qui serait surement détruite sous peu, afin de récupérer cette bague de la Pluie. Bague qu'elle me légat. Le jour où je quittait l'île, je vis dix navires arriver vers l'île. Je vis alors ma mers sur la plage me faire un adieu en larme puis courir, un sabre dans chaque main, de l'autre coté de l'île.

Dans le bureau du bateau sur lequel j'étais se trouvé une lettre qui disait:
"Mon fils, j'aurait voulu te dire cela par moi même mais c'est trop long. Ta bague est un bien très précieux, ne t'en sépare jamais. Dans le monde, six autres Bagues existent: celles du Ciel, du Soleil, de la Foudre, de la Tempête, du Brouillard et des Nuages. Elles se transmettent de la même façon que la notre. Trouve leurs possesseurs. Si vous devenez un équipage, vous serez presque invincible. Dans les rouleaux de la soutes se trouve de nombreuses techniques. Si tu as des problèmes avec les détenteurs, dis leur que la Trancheuse de Pluie est ta mère.
Je t'aime, Maman."

Je devais donc trouver les autres...


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

P.S: j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer mon pseudo par Horvath D.Rain
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Horvath D.Rain [80 %] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horvath D.Rain [80 %]   Présentation de Horvath D.Rain [80 %] EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:45

par politesse je demande des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Horvath D.Rain [80 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Strange Rain
» presentation
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» Strange Rain cherche hommes/femmes, et autre chose doué d'un semblant d'intelligence.
» Présentation de nox .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: