Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zangar le pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zangar le pirate Empty
MessageSujet: Zangar le pirate   Zangar le pirate EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:07

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Evan
Age:15ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum? Pae hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Beaucoup
Tes Mangas préférés:One piece Hunter x hunter et bien d'autres ...
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy bien entendu
Hobbys:...
Autre:...

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Aucun, il n'avait ni nom ni prénom jusqu'aussi loin que remonte sa mémoire, il s'est inventé le nom de Zangar qu'il avait vu sur une boite de bonbons à l'age de 8 ans.


Pseudonyme : Zan

Age : 32 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : aucun

Métier : Manieur d'arme

Physique : ( 5 lignes minimum )Il est de petite taille (1m63) mais compensé d'une importante musculature forgé à force de travailler le fer dans son village grandissale (ouais enfin, vous avez compris... xD). Il est souvent vêtu de noir, des habits très classes et souvent très longs, tombants sur les jambes (il adore, ça fait classe), il a les cheveux blancs de naissance, mais j'vous rassure aucun autre symptôme de l'albinisme... La tenue de sa tignasse ne semble pas lui apporter beaucoup d'intérêt, il se coiffe donc aux grès des délicieuses courbes qu'à pu emprunter son oreiller durant la nuit précédente.
Ses yeux sont naturellement bleus mais par un des subtiles procédés esthétiques apportés par son fruit du démon, Zengar se voit offrir la possibilité de les pigmenter sur une large palette de couleurs grâce à des infimes molécules métalliques, ainsi, la plupart du temps, ils sont de couleur verte ou noire, quasiment fermés en permanence, si bien que personne ne parvient jamais à distinguer la direction dans laquelle il regarde. (ouf... désolé, allez y reprenez votre souffle ^^) Il est assez charismatique et plait en général à la gente féminine. Sa démarche est tout ce qu'il y a de plus naturelle, il a certaines mimiques, lorsqu'il est content par exemple, il plisse ses yeux déjà minimes, ce qui les fait pour ainsi dire "disparaitre", cela lui donne d'ailleurs un air très sympathique. Quand on le voit, il se dégage de lui une aura reposante, amicale et rassurante. Mais lorsqu'il s'énerve (bien que ça n'arrive que très rarement), son attitude est tout autre, ce qu'il dégage devient néfaste et on pourrait même facilement avoir peur de lui et être intimidé rien que par sa présence. Il aime parfois attirer l'attention sur lui par des distinctions physiques, vestimentaires etc... Il s'est d’ailleurs fait un tatouage sur le visage, au dessus et en dessous de l'œil gauche, cette fois encore par un des ajouts esthétique offert par le Meto Meto no mi.


Caractère & morale : Zangar est d'humeur plutôt solitaire depuis longtemps mais commence à changer depuis qu'il a recruté un équipage de pirate avec lequel il sympathise de plus en plus. Il voue depuis aussi loin que remonte sa mémoire, une haine sans nom envers tous les marines quels qu'ils soient! En temps normal il est de tempérament plutôt calme et ne parle pas beaucoup. Il a un faible pour les jolies filles mais reste gentleman tant qu'elles gardent un comportement de jeunes filles! Cependant, il montre une certaine faiblesse lorsqu'il doit en affronter une en face à face. Il est drôle, tolérant, compréhensif, très franc, dit aux gens ce qu'il pense d'eux la plupart du temps, il juge très facilement quelqu'un et se trompe rarement dans la confiance qu'il confit aux autres. Il déteste par dessus tout être mené en bateau par quelqu'un en qui il avait placé sa confiance! Il aime le bon saké mais pas autant que le Rhum qui comble la cale de son navire et qu'il descend quotidiennement par hectolitre! Il apprécie les gens qui se donnent à fond pour leurs convictions! A l'inverse, il déteste les traîtres, les fourbes et les lâches! Il aime être différent de la masse, il est plutôt généreux, pardonne très facilement aux gens et n'arrive pas à être rancunier quand parfois il le voudrait...

Fruit du Démon : Il a manger le Meto Meto no mi, fruit du métalorier, qui lui permet de contrôler toutes sortes de matériaux métalliques et de les modeler à son gré, ainsi, il peut se forger une armure d'acier en un clin d'œil, ou une épée, un pistolet etc... Il peux également se changer lui même en le métal de son choix, mais s'il devait être fendu à cet instant et qu'il reprenait forme humaine dans ce même état, il en subirait les conséquences à son retour à l'état normal. Il possède également un autre gros inconvénient que pour l'instant personne ne connait, pas même lui, seul gardien de ce secret... son créateur, c'est à dire moi même. Seul la confrontation à ce problème pourra le révéler au grand jour, mais ne lui souhaitons pas.


Techniques Spéciales : - Métalo-"nom de l'arme" : Création d'armes (Zengar créé n'importe quelle armes qui lui passe par la tête en un métal quelconque)
- Métalo-blok : créer un bloc très lourd directement à distance autour d'un membre de l'adversaire afin de limiter ses mouvements. (Celui ci peu éviter l'attaque en bougeant trop vite pour que le métal n’ait le temps de se former)
- Métalo-scour : consiste à créer un élément métallique ultra rapidement quand il est en grand danger, sur le point de tomber dans l'eau par exemple. (Consomme beaucoup de forces)
- Métalo-moule : Il peut décidé de la structure du métal (le faire fondre et le modeler)
- Métalo-marque : Créer une empreinte constituée d'atomes d'un métal très spécial que seul Zangar peut produire. Cette empreinte est 100% indélébile, résistante à n'importe quel action extérieure, mise à part la volonté de Zangar, lui et lui seul peut choisir de l'effacer à tout moment.
-Métalo-rphose : Zangar crée des particules de métal extrêmement fines sous sont épiderme (de la dimension atomique) afin de déformer son enveloppe externe et changer de visage (ne permet pas de tenir très longtemps, une heure environ par mois seulement, au delà de ce délai, il risque la mort)
-Métalo-poncture : fait apparaitre des aiguilles sur son corps afin d'appliquer l'art de l'acuponcture (permet de guérir plus vite entre autre)


Histoire : Il est né quelque part dans West blue, dans un petit village tranquille... très tranquille de pas plus de 100 habitants ! Son père Moko, un pauvre forgeron qui, comme tous ceux exerçant ce métier, avait une force démesurément plus élevé que ce que laissait penser sa petite taille. Sa mère Zeli, d'une taille encore plus moindre était une cuisinière très douée et la seule du village, tout le monde les respectait énormément. Zangar lui était un petit garçon débrouillard qui ne cessait jamais d'en faire voir de toutes les couleurs à ses parents, il n'avait de cesse de se fourrer dans la forge tenue par son père, il le regardait travailler et cela des heures durant. Sa mère était toujours aux fourneaux et n'avait pas le temps de s'occuper de lui, elle essayait temps que possible de garder un oeil sur lui mais il parvenait toujours à lui filer entre les pattes.

Le petit Zangar mena une vie tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'au jour de ses 5 ans, étrange facilité de scénario d'ailleurs, ce jour, des marines sont venus dévaster son village pour y trouver un certain "trésor caché" ! Même les villageois ignoraient son existence, ils ne purent donc collaborer avec les ennemis, ceux-ci se mirent à massacrer tout le village et ses habitants un à un, ils entrèrent dans la demeure de Zangar et sa famille, qui comprenait un nouveau membre depuis seulement quelques jours, la petite soeur de Zangar, elle venait d'être baptisée sous le nom de Lika. Ils attaquèrent ses parents devant le petit Zangar et emportèrent sa soeur cadette. Écoutant le conseil de son père plus combattif que jamais, il s'enfuit pour échapper au carnage, il ne sait donc pas avec précision ce qui se passa pour sa famille ensuite ! Il se retrouva donc seul en pleine nature, dépourvut d'aide ! Quand il retourna au village quelques jours après le départ des Marines, celui-ci était en cendre, la terre était retournée sur toute la surface du village.

Il comprit vite que tous ceux qu'il avait pu connaitre étaient maintenant tous morts ou condamnés !

Il vécu sans l'aide de rien ni de personne en pleine in-civilisation durant approximativement 3 années, au bout desquelles il fut recueillit après une grave blessure à la tête, dans une gentille famille de forgerons paisible. Le choc causa une légère amnésie et Zangar ne se souvenait plus de son propre nom, il n'avait parlé à personne pendant tout ce temps, il improvisa donc le nom de Zengar alors qu'il n'avait que 8 ans. Il vécu ainsi durant 8 autres années en exerçant le métier de la famille qu'il la recueillit pour subvenir à ses besoins mais était emplis d'ambitions bien autres.

Arrivé au terme de ces 8 années, il voulut prendre la mer, se jurant de tuer tous les marines qui croiseraient son chemin ! Ses 3 années de solitude avait forgé son caractère et ses capacités de combat, sans compter qu'il n'avait pas cessé de s'entraîner depuis son arrivée dans son nouveau village ! Un jour alors qu'il avait 19 ans, après avoir était pourchassait par une bande de pirates, il apprit qu'il avait été sauvé par un certain Alkad, Zangar se lia d'amitié avec lui, le premier et seul véritable ami qu'il est jamais eu à ce jour ! Alkad voyageait seul également, il avait les cheveux bleus et long et un sabre à la ceinture. Alkad avait un objectif qui l'obligeait à reprendre la mer, seul. Zangar promit à Alkad qu'ils se reverraient et repris le large avec sa première dette envers quelqu'un... De nouveau seul.

A L'âge de 25 ans, alors qu'il était toujours seul et vagabond depuis un certain temps, il décida de changer de façon de vivre et commença à former un équipage. Il chercha pendant longtemps son premier membre d'équipage qui ne pouvait être autre que son très vieil ami perdu et c'est au bout de 4 années de recherche, alors qu'il sillonnait sans cesse les mers à la recherche d'un sabreur aux cheveux bleus, répondant au nom d'Alkad, qu'il le trouva, à bord d'un navire Marine. L'homme qui avait sauvé de paisibles jour au nouveau capitaine était en pleine lutte acharnée contre un sous-lieutenant accompagnés toute une garnison de marines et alors qu'il était débordés, Zangar arriva à son secourt, il demanda un duel au sous-lieutenant, contre lequel il offrit une sublime démonstration de son art du maniement des armes et lui infligea une telle defaite que ses subordonées s'enfuirent, ainsi Zangar s'acquitta de sa dette envers son fidèle ami.

Il pouvait enfin voyageait tranquillement sans se soucier de son ancienne dette.

Rêve / But :Voyager à travers le monde , avoir un bon équipage et de bons compagnons à qui l'on peut faire confiance et se venger de la marine.


Post RP : Zangar entra dans une taverne épuisé de sa journée, il loua une chambre et monta se coucher. Quelques heures plus tard il entendait crier encore un coup de c'est fichu pirate, cette fois-ci c'est carrément à la marine qu'ils s'en sont pris. Zangar fier de cette nouvelle car malgré son âge sa haine envers la marine n'avait guerre baissé. Il descendit boire un verre à la taverne.

Un verre de rhum !

OK sa roule tu as entendu Alfred un verre de rhum pour ce bon petit jeune homme !

Un officier de la marine entra dans la taverne et tira sur un gars assit au fond dans un coin de la taverne celui-ci s'écroula, il avait pris deux balles dans le torse. L'officier de la marine s'avança vers le bléssé mais je m'interposa entre eux deux et donna un sacré coup de dague de la jambe de l'officier attrapa le blessé et m'enfuis. Je l'amenai dans la foret a deux cents mètres d'ici que je connaissais comme ma poche. Nous avion distancé la marine.

Ne bougez Pas je vais vous cherché des herbes médicinales.

Pourquoi avez-vous fais ça !

Car je déteste la marine alors tant que je peux les gêner je le fais.

30 minutes plus tard il revenait avec les herbes à la main. Je n'étais pas sur d'avoir les compétences requises pour soigner ses blessures mais, au moins j'aurais essayé.

Sucer ça pendant une minute ça va vous endormir et comme-ça j'enlèverais les balle dans votre torse.

Le blessé s'endormit et j'arrachais les balles de son torse.il avait perdu beaucoup de sang mais, au moins j'avais enlevé les balles de son torse. J'allais ensuite péché quelques poissons dans la rivière qui ne se situé qu'à une cinquantaine de mètres d'ici par chance je n'avais mis guère longtemps a en péché une dizaine. Je revenais les poissons à la main et les mirent à cuir. Deux heures plus tard il se réveilla par la douce odeur du poisson que j'avais mis a grillé.

Tenez monsieur ! Du poisson fais que j'ai péché ce matin !

Pourquoi faites-vous tout-ça pour moi ! Alors que je ne suis qu'un maudit pirate !

Je le regardais d'un air étonner, il se plaignait alors que je lui avais sauvé la vie et lui avait offert un repas.

Je l'avais deviné avec la prime qui était dans votre poche. Mais que vous soyez pirate ou non je vous aiderais, car vous êtes blessé et ce serait honteux de vous laisser dans ce piteux état !

Merci mon ptit gars s'il y a un truc que je peux faire pour toi n'hésite pas, car je te dois la vie et très une bonne hospitalité !

Je compris pourquoi il se plaignait tout a leur enfaîte il se faisait du souci pour moi, car j'avais offensé la marine et sauver un hors la loi, enfaîte tous les pirates ne sont pas cruelles et méchant, lui avait un grand coeur doux.

Il y a bien quelque chose dont j'ai besoin !


Quoi-donc ?


Un conseil ! J'ai toujours rêver de quitter cette île avec des êtres en qui on peut avoir confiance et voyageait autour du monde ! Mais je ne sais comment m'y prendre !

Je sais ! Ce qu'il te faut c'est un équipage !

Un équipage de quoi ?

Un équipage de pirate par dis ! Bon c'est pas le tout mais, tu t'es assez occupez de moi puis il faut que j'aille rejoindre mes compagnons pirates ! J'éspére que l'on se reverra un jour sur Grande line !

Moi aussi !

Cet ainsi que je me mis à la recherche d'un équipage de pirate dans le but de me venger de la marine et de voyageait à travers le monde. J'avais hâte et de ce pas je me mis en direction du port de l'ile. Arrivais au port j'allais voir un moussaillon.

Moussaillon !

Oui ?

Pourrais-tu me dire s'il y a un navire de pirate en ce moment sur cette ile ?

Désolé de vous décevoir, mais il n'y en n'a point ! A mon avis pas prêt d'y en avoir tu devrais visiter certaines îles de West blue.

D'accord merci du renseignement !

Pas de quoi !

Je me mis alors à la recherche d'un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zangar le pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 sabres , un pirate .
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Pirate un jour,pirate toujours!!
» A pirate land !
» Devenir pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: