Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 sabres , un pirate .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 sabres , un pirate . Empty
MessageSujet: 2 sabres , un pirate .   2 sabres , un pirate . EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:32

    ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
    Prénom:
    Age:
    Sexe:
    Comment avez vous connu le forum?
    Combien d'heures vous vous connectez par jour?
    Tes Mangas préférés:
    Ton pirate préféré dans one piece :
    Hobbys:
    Autre:

    ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

    Nom & Prenom Kiba Reikishi

    Pseudonyme : ( facultatif )

    Age :21 ans

    Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )Humain

    Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes, révolutionnaire, civil )Pirate

    Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

    Métier : ( seulement pour les Pirates et civils) ( Canonnier, Navigateur, Archéologue, Forgeron, Marchant, Entrepreneur, etc... )Capitaine des Waves Pirats

    Physique : ( 5 lignes minimum )

    Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

    Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un ou demander de manière aléatoire. Attention, dans le cas des fruits inventés, une mise à jour "modération" peut être demandé. Mais le cas est plutôt rare.)Target Target No Mie : Aucun

    Techniques Spéciales : ( facultatif )

    Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE 20 lignes minimum)

    Rêve / But :Etre le pirate le plus puissant!!!!

    Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)


Dernière édition par Davy Arashi le Mar 20 Juil 2010 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

2 sabres , un pirate . Empty
MessageSujet: Re: 2 sabres , un pirate .   2 sabres , un pirate . EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:41

Citation :
Fruit du Spectre, il lui permet de rendre son corps immatériel et de traverser la matière comme bon lui semble, et dans la logique de transmettre cette capacité à n’importe quoi qu’il touche. L’ayant cependant mangé il y a peu de temps, Davy n’arrive pas encore à maîtriser complètement son fruit, et ne peut donc ni maintenir son état intangible pendant un laps de temps trop élevé, ni faire traverser la matière à autre chose que lui excepté de petits objets ou ses vêtements.

De nombreux fruits ont été inventé pour palier à ce genre de fruit. L'intangibilité tel que présenté ci-dessus ne peut malheureusement être accepté. La maîtrise non-complète est pour moi un faux défaut car la décision d'esquiver ou non t'appartient directement, et donc au joueur. Nous estimons que un joueur doit être touchable d'une manière ou d'une autre à tout moment. De plus, les fruits ayant un ersatz de ce genre de pouvoir se situe "presque tous" au dessus du lvl 8. Il demande donc une présentation complet à la fois sur le fond et la forme.

Cordialement, Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 sabres , un pirate . Empty
MessageSujet: Re: 2 sabres , un pirate .   2 sabres , un pirate . EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:07

Fruit du démon changer et descriptions fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 sabres , un pirate . Empty
MessageSujet: Re: 2 sabres , un pirate .   2 sabres , un pirate . EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:32

Mec, je suis simplement époustouflé...

Quand on m'a prévenu qu'un gus me plagiait sur un autre fofo one piece, me suis d'abord dit que ça méritait une bière, et ensuite j'ai pensé que c'était là le triste destin de tous les personnages irrésistiblement charismatiques. Aussi je ne t'en veux pas trop ! Tu n'as fait que succomber à mon charme, et il faudrait être sacrément injuste pour t'en inculper.

De plus, t'as fait l'effort de tout renouveler ! T'as pas fait de copié collé et ça c'est bien, c'est un plagiat sur le fond et pas sur la forme, Davy est fier de toi. Et puis waouw ! Tu me connais mieux que moi même, t'es allé chercher des p'tits détails, des p'tites citations, que j'ai dû placer quoi, deux ou trois fois en tout et pour tout ! J'en conclue donc que t'es un membre de Chapeau de Paille, et que t'as pas juste pris une fiche au pif.

Malheureusement, si dans l'ensemble la fiche est une création originale, et que bon pour le pseudo à la limite je peux passer -les homonymes ça existe, l'ava en revanche est une création que j'apprécie pas de voir reprise à mon insu. De même, c'est un perso auquel je tiens assez, j'ai mis du temps à développer son caractère, et bien que oui il m'en faut peu pour être flatté de voir un autre moi, je pense sincèrement qu'il te serait bien plus bénéfique de faire un perso de ton propre cru.

J'espère pouvoir régler ça à l'amiable juste entre nous, néanmoins si le staff de cette charmante bourgade demande des preuves et qu'il en faut pour stopper le plagiat, j'ai tout ce qu'il faut les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 sabres , un pirate . Empty
MessageSujet: Re: 2 sabres , un pirate .   2 sabres , un pirate . EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:39

C'est mes descriptions certe j'ai pris ton avatar car je trouvais ça cool mais les description elles sont de moi alors arrète de te la péter vas-y sort nous ta préseentation qui est un plagiat en ensuite on vera si tu veut je change d'avatar mais vas ******** pour les description !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

2 sabres , un pirate . Empty
MessageSujet: Re: 2 sabres , un pirate .   2 sabres , un pirate . EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:17

Pour les affaires de plagiats, merci de contacter directement le staff par MP ou faire des screnns. Car, maintenant, on a aucune preuve qu'il y eut plagiat ou non. Mais si tu en as, merci de me les donner par MP. On doit se baser sur des choses précises pour bannir un membre ou non. Mais le message a été entendu et je doute que le fait que Davy ait raison pour le simple motif que.... Davy a effacé sa présentation. Oui, car c'est le problème, en cas d'accusation le bouton "EDITER" est souvent utilisée.

D'ailleurs, je sais que le pseudo de Davy Arashi est sur CDP. J'aurai fini à un moment où un autre pendant la validation fait le contrôle. Davy, tu as montré ta culpabilité en effaçant ta présentation et en répondant sans aucune preuve tangible, mais agressivité. J'ai pas besoin de plus, je te bannis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 sabres , un pirate . Empty
MessageSujet: Re: 2 sabres , un pirate .   2 sabres , un pirate . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sabres , un pirate .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zangar le pirate
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Pirate un jour,pirate toujours!!
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» riff le pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: