Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:57

prez effacée à la demande du joueur du personnage



Dernière édition par Antharia Aisu le Jeu 25 Mar 2010 - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:01

Bienvenue à toi et bien dis donc Balmung amène du monde xD

Sinon pour ce logia il faudra doublé tes descriptions physique et psychologique. Après le rang de capitaine corsaire n'est pas disponible à l'inscription il s'obtient par le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:06

Merci Very Happy

Pas de soucis s'il faut obtenir le poste de Capitaine Corsaire par le RP ce sera avec plaisir. Mais rien que Corsaire tout simple me suffit.

Pour ce qui est des rajouts pour le logia, pas de soucis je ferai tout en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:08

t'as vu sa un peu, Balmung ramène son gang ! lol le gang de 3 quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:08

Très bien =) je supprimerai nos post s'il te gène dans la continuité de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:51

Fiche actualisée
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:27

Salut et bienvenue ^^ Donc pour moi t'as présentation est très bien ! Je l'adore XD facile à lire, bien écrite, pas trop longue ni trop courte ... donc pour mouah(ahaha !) c'est un Oui ! Par contre je trouve cela encore un peu court pour un logia :/ donc je reste sur mon Oui ! mais il faudra faire de jolis Rp' pour conserver ton fruit qui est tout de même puissant ^^
Voignaaaaah bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:49

IL faut déjà le Post Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptySam 2 Mai 2009 - 12:02

Test RP :

Une mer déchaînée en pleine orage, et surtout, en pleine nuit. Vu de loin, on pouvait croire qu’il s’agissait d’un navire tout à fait banal. Et bien les personnes qui le croient se trompaient. Il ne s’agissait pas de n’importe quel bateau. Il s’agissait d’un bateau remplis de pirates, tous plus agités les uns que les autres. En effet, chacun avait tâches à faire, et seuls eux connaissaient leur triste sort au cas où ils ne feraient pas ce qui leur était demandé. Etre attachés au mât, être de corvée de vaisselle, et, au pire, servir de pâté aux requins. Pour le moment, ils orientaient le bateau vers la prochaine terre, l’une de celles de South Blue. C’était au tour d’une jeune femme de tenir la barre. Blonde, assez bien formée, peut-être même, la seule femme de l’équipage. D’ailleurs, cela aurait pu lui causer pas mal de soucis si elle n’avait pas son caractère ! Dans ce monde de brutes qu’est la piraterie, elle n’était peut-être pas respectable, mais elle était respectée. Antharia, appelée aussi la Démone Noire, pour toutes les prouesses et le comportement qu’elle pouvait avoir face à ses ennemis. Donc, la jeune femme avait posé un regard sur l’horizon. Un horizon déchiré par les vagues bruyantes qui pourraient causer sa perte.

Et là, l’homme en haut du mât se mit à crier. Au début, le son de voix était englouti par le bruit de l’orage, mais il se rattrapa assez vite dans un élan de frayeur...


Pirate « Navire droit devant ! »

Les membres du navire stoppèrent un à un leurs différentes actions. Le ciel était noir, et ceux-ci ne voyaient qu’une ombre, une simple ombre, et même, que dire, un simple point noir dans leur champ de vision. Il était déjà 3 heures du matin, et à peine l’ombre devint plus grande, se rapprochant dangereusement du navire, qu’il était déjà trop tard. Des hommes s’étaient « invités » à bord, et la guerre avait commencé entre les pirates, et ces hommes qui n’étaient autre que leurs ennemis, ceux de la Marine. Sous les craquements des éclairs, le sang giclait et coulait avec abondance. Des vies étaient perdues, aussi bien dans les deux camps. Mais ce n’était que de courte durée.

Mais la question était : où était passée Antharia ? La jeune femme, normalement postée à la barre, avait disparu de façon inconnue sans que personne ne le voie. Magie noire ou simple furtivité ? Cette question ne fut plus à poser quand une arme sortit de l’ombre pour attaquer les ennemis à sa portée. Antharia, avec sa rapière, s’était jeté sur les Marines comme une furie, attaquant tous ceux qui osaient s’approcher d’elle. Certains étaient bien entraînés, cela, elle ne pouvait le nier. Surtout les haut-gradés. En même temps, c’était normal, sinon ils ne seraient restés que de simples soldats. L’un d’eux avait commencé à titiller la jeune femme, et un combat commença entre ces deux personnes. Sous la pluie, les vagues, les éclairs, ils luttaient pour rester en vie. L’épée du haut-gradé avait commencé à bouger, pour vouloir blesser la belle… Sans succès. Mais il la faisait bouger là où il le voulait. Près de la planche. La jeune femme s’en rendit compte peu après, quand ses deux pieds se trouvaient sur cette planche.


*J’ai intérêt à trouver une solution pour ne pas finir en tant que caillou…*
Marine « Rends-toi, Pirate ! Sinon je ne garantie plus ta vie ! »
« Ça c’est ce qu’on va voir. »

Tout en évitant les coups d’estoc, elle cherchait un moyen d’éviter sa perte. Elle vit alors à côté d’elle une corde… C’est alors qu’elle eut un sourire à faire peur, un sourire digne de la Démone Noire. Elle sauta avec un léger élan, et attrapa la corde. L’homme voulut la blesser avec un coup d’épée horizontal, mais tout ce qu’il fit, c’est couper la corde, donnant une échappatoire à la belle. Avec les poussées violentes du bateau par la mer, on pourrait presque dire que la jeune femme volait. Elle connaissait ce bateau beaucoup mieux que certains, elle en connaissait même les moindres petits recoins. Donc, la jeune femme tournait sur le bateau à l’aide de sa corde, avec aisance, et le haut-gradé eut le revers de sa médaille. D’un élan vif et prononcé, Antharia le balança à l’eau. Comme dirait la fable, « l’arroseur est l’arrosé. ». Du haut de sa corde, elle vit la situation. Les gars de la Marine avaient un gros avantage, même qu’ils étaient beaucoup plus entraînés et protégés que les pirates.

Antharia descendit de sa corde et s’attaqua aux simples soldats. Elle n’était pas très forte, mais c’était quelqu’un de fort agile et très rapide. Ses qualités faisaient d’elle quelqu’un qui pouvait déstabiliser ses ennemis. Et encore, s’ils savaient qu’ils avaient ce pouvoir… Ils auraient peur de tout ce qu’il se trouvait autour d’eux. Mais bon, mieux valait rester calme et concentrée, telle était la clé de la victoire. Mais malheureusement pour elle, les Marines étaient trop nombreux, et la Piraterie qui était à bord ne se résumait qu’à une seule personne : elle. Était-ce le moment de capituler ? Devait-elle vraiment se rendre, et être exécutée en tant que Pirate ? Elle ne put se poser d’autres questions, qu’un coup s’abattit sur sa tête, et que son corps s’étala sur les planches de bois, perdant connaissance. Les Marines l’emmenèrent avec eux, et, avant de partir, des boulets de canon furent envoyés sur le bateau pirate, réalisant sa destruction. La navire enflammé finit sa course dans le fin fond de l’océan…

Antharia se réveilla. Posant sa main sur son crâne, elle était encore sous le coup qu’elle avait eu sur la tête. Elle se releva, regardant autour d’elle. Une cellule, voilà où elle se trouvait. Prisonnière. Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi ne l’ont-ils pas tuée, comme tous les autres ? Elle s’asseya sur ce pauvre banc moisi. Elle pourrait s’enfuir, si elle le voulait. Il ne suffisait que de quelques ombres, et le tour était joué. Mais elle attendait de savoir les intentions de ses geôliers…

Quelques heures plus tard, un haut-gradé de la Marine arriva, et Antharia du aller dans une salle close. La jeune femme eut quelques petits divertissements entre deux. Quelques bagarres, avec les quelques geôliers qu’elle avait provoqué par plaisir. Bon, bien sûr, elle eut quelques petits revers de médailles. Quelques bleus sur ses bras, et une petite ouverture sur sa lèvre inférieure. Mais cela la faisait bien rire. Comme la situation où elle était. Passer un interrogatoire, quelle idée amusante ! Le haut gradé commença alors le dialogue.


Haut gradé « Et bien, je pensais que nous n’allions jamais réussir à te capturer. »
« Si vous croyez que c’est la fin de cette escapade, vous vous trompez. » fit Antharia avec un rictus narquois.
Haut gradé « N’essaie pas de me provoquer petite sotte ! Surtout dans ta situation ! »
« Je ne vois pas de quoi vous parlez. »

L’homme semblait s’énerver au fur et à mesure, mais il reprit son calme, il en avait besoin. S’énerver n’arriverait à rien avec cette femme, seul le chantage pourrait la bloquer, et encore.

Haut gradé « Tu sais que ta tête a été mise à prix ? Beaucoup de Berries. Et plus que tu ne le crois ! »
« Et à combien exactement est la tête de la Démone Noire ? »
Haut gradé « Cela ne te regarde pas, mais le prix est justifié ! Pillages, massacres, infractions et surtout homicide contre des officiers de la Marine ! »
« Et bien, je ne pensais pas avoir commis autant de bonnes choses. »


L’homme s’impatientait. Avant d’avoir un sourire satisfait.


Haut gradé « Surtout pour le meurtre du Lieutenant Daijun. »

À ce moment, le regard de la jeune femme devint grave et impassible.

« Vous n’avez aucune preuve pour m’accuser. »
Haut Gradé « Et si. Nous avons retrouvé vos empreintes. Tous les éléments vous accusent. »
« Je me suis réveillée à cet endroit, mais je ne me souviens pas l’avoir tué ! »

Un long silence prit la salle. Avant que la jeune femme ne rompt le silence.

« Que me voulez-vous ? »
Haut-gradé « Je vous propose un marché. Si vous l’acceptez, je vous blanchis du meurtre du lieutenant et de toutes les atrocités que vous avez faites jusque-là. »
« Et ça va me rapporter quoi ? »
Haut-gradé « Vous pourrez toujours naviguer au lieu de moisir ici… Et d’être exécutée. »
« … »

Encore un silence. Mais celui-là était moins pesant. La jeune femme se remit à parler.


« Cela consiste en quoi votre marché ? »
Haut-gradé « Rejoindre un de nos équipages en tant que corsaire. Vous serez coéquipière d’un des soldats les plus doués. »

Il lui montra alors une photo. La jeune femme fronça les sourcils.

« Vous plaisantez ? Vous voulez que je fasse équipe avec un Ange ? »
Haut Gradé « Cela n’est pas négociable. Maintenant c’est à vous de décider. Vous verrez, ce n’est pas quelqu’un comme les autres. »
« Je suppose que je n’ai pas le choix. »
Haut Gradé « Bon choix. »

Quelques jours plus tard. Des chevaux arrivèrent au galop au port de Kokoyashi. Sur les 3, seul un cheval resta sur place. Une jeune en descendit. Alors c’était ici qu’elle allait rencontrer cet Ange. Comment s’appelait-il déjà ? Balmung Shirodenki…

*Pfff quelle idée… J’espère qu’ils tiendront parole sinon je les tue ! Et avec souffrances ! Bon où il se trouve cet en… Hum ?*

Elle leva la tête vers le ciel. Et cela l’étonna. Des flocons de neige tombaient. En pleine saison ? Ce n’était pas possible. C’est alors qu’elle baissa légèrement sa tête. Et elle se mit à fixer un endroit. Au loin une personne. Son armure reflétait les quelques éclaircies qu’il y avait. Ses deux ailes blanches contrastaient avec le ciel gris et menaçant. C’est alors qu’elle comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:50

bah pour moi c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:51

validé
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:25

Actualisation de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)   [Validée]Présentation d'Antharia (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Maylene [Terminée]
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]
» [Validée]Kenan Kepler [Terminée]
» [Validée]Fiche Terminée en Attente de Validation Rikku Enchanté ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: