Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Maylene [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Maylene [Terminée] Empty
MessageSujet: [Validée]Maylene [Terminée]   [Validée]Maylene [Terminée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:00

.:: Présentation du joueur ::.

Prénom :: Ella 8D
Age :: 15 ans
Sexe :: Féminin \o/
Comment avez vous connu le forum? :: Via Google !
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? :: Je viens visiter le forum au minimum une fois par jour
Tes Mangas préférés :: Full Metal Alchemist, To Love Ru, Host Club, Bleach etc ..
Ton pirate préféré dans One Piece :: Tony Tony Chopper *O*
Hobbys :: Japon, mangas (Sans blague !? °O°), sports etc ..
Autre :: Ce sont quelques amis qui m'on fortement conseiller One Piece. Le manga du moment hein ? J'ai voulu vérifier ça via Virgin 17. J'ai dû regarder .. Allé ? Une dizaine d'épisodes pour l'instant ? Et très franchement, ça m'a plu ! Le décor, le dialogue , l'humour et les personnages m'on faciné. J'ai donc voulu tenter l'aventure ici ! Ma petite personne est encore loin d'être une experte sur le sujet mais j'ai bien l'intention de m'intégré. De plus, je suis plutôt motivé =)


.:: Maylene ::.

[Validée]Maylene [Terminée] Maylene2[Validée]Maylene [Terminée] Maylene1[Validée]Maylene [Terminée] Maylene3[Validée]Maylene [Terminée] Maylene4


Nom & Prenom :: Maylene/ Meilin (Son nom est inconnue)

Pseudonyme :: The Eyes of the Tiger (Cool

Age :: Environ 19 ans

Race :: Humaine \o/

Occupation :: Domestique u_u

Rang Spécial :: Tireuse d'élite

Métier :: Domestique & Sniper

Physique :: Notre jeune bonne-à-tout-faire a deux facettes, celle de la Maid classique et celle de tireuse sanguinaire. L'intellectuelle âgée de 19 ans mesure un mètre soixante six. Info pour certains, ses mensurations sont 84-57-81. Sa chevelure mi violine mi-rouge, éffilé, sont relevés en deux couettes sur les côtés se qui lui donne un air de petite fille agrémenté du serre-tête de la parfaite petite Maid. Ses vêtements sont ceux d'une domestique ordinaire mais elle les affectionne. Ses cheveux permettent donc de rendre sa tenue un peu moins austère. Elle n'a pas de préférence particulière en matière de vêtements, elle sait de toute façon qu'elle n'a pas le droit de porter de jolie robe, elle aime ses vêtements qui sont pratiques pour se mouvoir et pour cacher des armes ou des munitions. On ne peut pas dire si Maylene est jolie ou non, d'autant plus que la moitié de son visage est cachée par ses lunettes en cul de bouteille dont elle ne veut pas se séparer. Du reste la jeune femme possède un physique harmonieux, une symphonie à lui seul, à cause de ses courbes voluptueuses et douces qui semblent appeler au toucher et à la tendresse, de la grâce qui hante chacun de ses déplacements et cette tendresse qui se mêle à la perfection aux restes de ses notes de paradis. Son visage est également l'œuvre d'un maître, être torturé et persécuté par la beauté d'une déesse, par ses lèvres d'une teinte rosés et si fines qu'il semblait être composées de pétales de roses sauvages, son nez aquilin qui affine ses traits remarquablement dessinés de façon à ravir le cœur des hommes.
Enfin ça, c'est son mode "off" ! Une fois ses lunettes retiré, son visage ainsi que son expression change radicalement ! :

Sous ses lunettes, les yeux de la snipeuse sont d'un ambre profond couronné par de longs cils noirs possèdent un regard perçant voire-même revolver exprimant une froideur sans fin. Son style vestimentaire change également. Elle laisse la robe de Maid au placard pour porter des jupes s'arrêtant au milieu des cuisses ou bien encore un slim moulant parfaitement ses superbes formes. Des hauts de couleurs avec des inscriptions dessus ramenant un peu dans le style rock ou bien des multi manches.
Cette personne là est tout à fait différente de la charmante domestique. Elle ne s'attache jamais les cheveux. Préférant les laisser déambuler sur son dos, laissant voir son très charmant dégradé. On peut donc en déduire que Meilin est une très belle femme à la beauté fraichement mystérieuse et envoutante.


Caractère & Morale ::
Comme avant, pour cette description, il y a deux facettes de la jeune Maylene. Commençons tout d'abord par la Maid. Si physiquement Meilin paraît maladroite, il n'es ai pas de même mentalement. Bien que son manque de confiance en elle soit la cause de sa gaucherie, elle n'en reste pas moins une fille avec une volonté de fer. Toujours présente pour ceux qui lui demande son aide, c'est un membre aussi loyale que royale . On pourrait la qualifier de tigresse , avec une crinière indomptable et son regard d'ambre, toujours fidèle à son équipage qui l'a comme tunneuse,se battant à ces côtés et le défendant envers et contre tout. Son cœur est un oscilloscope, s'harmonisant à celui de son revolvers , elle explose avec lui, ces battements pour mitrailette et sa respiration pour rythme. De nature aimable, elle refuse très rarement de rendre service, cherchant avant tout à se faire accepter dans la communauté qu'elle cherche d'intégrer, elle veux remplir au mieux les conditions pour devenir une domestique (et une tireuse) de choix et prestigieuse . Bien qu'elle n'ait pas de but précis, elle ne se laisse pas aller au grès du vent sans savoir où il la mène , avant d'avoir acquis une confiance en celui qui créera le cyclone au centre duquel elle se retrouvera. A la fois très timide et impulsives, elle sait se taire comme elle sait avoir la grande gueule, et peut être plus violente qu'adorable. Montrant rarement ses sentiments envers les autres, elle ne peut pas s'empêcher quand même de rougir quand une occasion d'ambiguïté se présente. C'est une jeune femme comme les autres. Ne cherches pas trop la puce aux gens, préfère dire ce qu'elle pense mais met toujours son petit grain de sel. On peut dire qu'elle a tous les défauts et toutes les qualités possible.

Quand à son deuxième visage, elle est différente aussi de l'"autre" Maylene. Déterminée, elle finira toujours ce qu'elle a commencé. Volontaire, elle se lancera à faire des choses dangereuses. Solidaire, jamais elle ne laissera un camarade derrière elle. Sa force de combat est son point fort physiquement, mais son point fort mentale est son analyse et son intelligence. Ce leader de team sait mettre un plan en forme en quelques minutes et le faire appliquer. Mais elle ne joue jamais sur l'improvisation. Cela peut être son point faible. On peut donc définir en gros que la Maylene Domestique et la Meilin Sniper sont deux personnes totalement différente existant dans le même corps. Mais qui sait, une troisième facette peut se cacher aussi...

Fruit du Démon :: Aucun !

Techniques Spéciales :: Son habilité et sa présicion font d'elle une tireuse d'élite professionel. Au corps à corps, ses capacités sont bonnes. Sans être excellente ni moyenne. Ensuite ... Question entretiens, c'est une bonne ménagère qui prend un certain plaisir à nettoyer.

Histoire :: Maylene ne sait pas vraiment d’où elle vient, de qu’elle origine elle est… Le premier souvenir dont elle se souvient c’est : elle, assise sur une rue de Londres habillé d’un chandail troué et d’un pantalon abandonné. Elle restait assise là qu’il pleuve ou qu’il vente, parfois un noble jetait négligemment une pièce à ses pieds, elle les ramassait pour pouvoir s’acheter un petit pain dans une boulangerie miteuse. Dit comme ça les choses semblent un peu dramatique… Mais elle a été bizarrement remarquée par un homme d'affaire en veste noir et chapeau haut de forme. Et les choses sont enfin devenues colorées dans sa vie. Mais loin de voir la vie en rose ses mains se sont tachées de rouge. Elle a été entrainée, comme il faut, et à découvert qu’elle avait des prédispositions dans le maniement des armes à feu. Et ce noble s’occupant désormais d’elle la chargée de devenir tireuse d’élite. Assassinant les gens à la demande des clients. Grâce à elle et aux autres ce noble s’enrichissait en échange de quoi elle avait un toit, une chambre et trois repas par jour. A l’âge de 13 ans elle a finit par comprendre que ce métier aussi déshonorant était-il pouvait lui permettre de gagner assez d’argent pour vivre à son compte. Elle ne chercha pas à s’enfuir et attendis la bonne opportunité. Ce fut chose faite lorsque le manoir de ce noble fut envahi par les forces de la police maritime. Scotland Yard venait d’apprendre qu’il utilisait des jeunes orphelins pour en faire des tireurs d’élites et les exploiter à son compte. De sa chambre Meilin avait observé la scène qui se déroulait dans le jardin, l'homme attaché par des menottes et forcé à monter dans une carriole. Elle empoigna son sac déjà prêt depuis des mois et sortit par la porte de la cuisine. Elle n’avait qu’une seule chance pour s’échapper, courir dans le parc derrière le manoir jusqu’au mur, là elle trouverait une fente par laquelle elle pourrait s’enfuir, après ça il lui suffirait de reprendre contact avec les clients de ce noble et d’accomplir à son compte le sal boulot. Elle n’est plus à une dizaine de cadavres près. Ses mains sont salie depuis des années, elle ne mérite plus de vivre mais n’a pas l’intention de se suicider. Dans sa course folle elle a perdu les lunettes que lui avait offertes (en échange de service) le noble. Elle avait vu bien des choses horribles depuis qu’elles les portaient. Ce maître était bien loin d’être un exemple et elle devait remercier le bon dieu de lui avoir donné ce don. Elle savait ce qui arrivait aux autres élèves, garçon ou fille, qui n’était pas à la hauteur. Elle entendait les cris et les gémissements qui s’élevaient de la chambre du maître. Elle avait même eu le droit d’être témoin de ces viols. La morale de cette leçon était « si tu ne fais pas ce que je te demande, voila ce qu’il va t’arriver, et si tu cherche à me fuir, peut être veut tu retourner vivre dans la rue ? »
Elle était piégée. Tuer n’était pas si compliqué, elle ne connaissait pas ses personnes, il suffisait d’appuyer sur la détente. Une fois il a faillit lui arriver la même chose à elle aussi. Elle échoua lors d’une mission, elle devait tuer un jeune garçon n’ayant d'une dizaine d’année. Elle en avait été incapable. Meilin avait payé cet échec par quelque coup, rien de bien grave comparé aux autres. Elle était la « chouchoute » du maître et c’est sans remord qu’elle quitta ce manoir emplie de ténèbres. Elle courait toujours quand elle rentra de plein de fouet dans le torse d'un jeune homme. Il lui rattrapa le bras de justesse avant que celle-ci ne bascule violament en arrière. La jeune fille étant en larmes, il prit pitier d'elle et chercha à savoir la cause de son chagrin.
Maylene lui expliqua tout simplement qu'elle était orpheline et ne surportait plus d'être dans la rue. Rien de tel pour inspiré la pitier !
Après mainte réflexion, l'homme proposa à l'orpheline d'être domestique dans sa modeste maison. Ce tentenaire était tout ce qu'il y avait de plus amical et Maylene accepta sans vraiment rechigner.
A 19 ans, elle quitta cette demeure qu'il lui semblait famillial avec comme idée de continuer son travail parmis un équipage de pirate. L'homme s'étant marier, trois bambins couraient sans cesse dans le jardin. Cela devenait vite lassant.

Que fait-elle de ses armes ? Mh .. Il suffit d'une petit coup de vent pour entre-voir sous sa robe quelques armes à feux bien dissimuler. Parcourir la mer aux côtés de Pirates sanguinaire sans aucunes armes !? Et puis quoi encore ..?


Rêve / But :: Être accepté parmis un équipage de Pirates.

Post RP :: Mon test RP est tiré de mon premier post sur un forum RPG de FMA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Maylene [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Maylene [Terminée]   [Validée]Maylene [Terminée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:05

*Qu'est-ce que je dois dire dans ces conditions moi ...*

[Musashi sort son manuel du petit admin]
[Si une personne fait une bonne fiche selon les règles alors tu dois dire validé !]

*Hum*

Je te donne ta première validation Meilin ! ^^
Bienvenue à toi par la même occasion en espérant que tu te plaise dans notre grande famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validée]Maylene [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Maylene [Terminée]   [Validée]Maylene [Terminée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:22

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Maylene [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Maylene [Terminée]   [Validée]Maylene [Terminée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:43

J'aimerai que tu redimensionnes ton avatar si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Maylene [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Maylene [Terminée]   [Validée]Maylene [Terminée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:59

Je suis intéressée par ton profil, serais-tu intéressée par devenir une de mes valkyries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Maylene [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Maylene [Terminée]   [Validée]Maylene [Terminée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:56

Merci à vous ! =]
La taille de mon avatar a été correctement modifiée !

Cyanure > Avec plaisir ! Je suis tout à fait partante pour devenir l'une de tes Valkyries ^ ^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Maylene [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Maylene [Terminée]   [Validée]Maylene [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Maylene [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]
» [Validée]Kenan Kepler [Terminée]
» [Validée]Fiche Terminée en Attente de Validation Rikku Enchanté ♥
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: