Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tenshi Hikari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptySam 6 Fév 2010 - 19:35

~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Manuel
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum ?
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Les Weeks ends et le Mercredi.
Tes Mangas préférés: Naruto, GTO, Berserk, One piece, Beck.
Ton pirate préféré dans one piece : Zoro Roronoa
Hobbys: Lire des Mangas, Dessin, Jeux videos, musiques.
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Tenshi Hikari
Pseudonyme : Aucun Pour le moment.
Age : 21 ans
Race : Humain
Occupation : ) : Pirate
Rang Spécial : ///
Métier : Charpentier

Physique : Tenshi est un homme élancé, de grande envergure (environ 1m84), il a de longs cheveux blonds, ainsi que des yeux d'un vert émeraude a envouté toute personne. Il est imposant, et a de jolis traits de visage. il est maigre, fait peu de sport, mais a une très bonne endurance et de jolis muscles. Du coté de son style vestimentaire, Tenshi aime les habits sombres, il porte le plus souvent des habits chic, ou des habits décontractant. Il aime prendre soin de lui. et déteste la saleté, et s'est découvert une légère allergie pour la poussière. Il déteste être blessé lors d'un combat, cela le met dans une folle rage. Il est très perfectionniste également. Pour ce qui est de ces armes, Tenshi porte le plus souvent dans son dos deux Ninjato, petits sabres qui lui avaient était offert par des pirates ayant côtoyé son père pour la construction d'un bateau. En bref Hikari Junior n'aime pas les armes mais se sert parfaitement de ceux qu'il manie. Pour ce qui est des marques de combats, Tenshi n'en n'a pas beaucoup, se battant principalement en handicapant l'adversaire, il prit rarement de coups fatal ou mortel, même si il encaissa pas mal de blessures, seuls les plus futiles avaient réussis a le toucher.

Caractère & morale : Tenshi est un homme solitaire, il n'a jamais eu beaucoup de connaissance, très réservé, il offre sa confiance a peu de monde, marqué par son enfance, il eu de grands désir de vengeance pendant longtemps, mais décida de transformé tout cela en une certaine haine, qu'il évacue pendant les combats. Le jeune Hikari est cependant un homme attachant, très bon bricoleur, il utilise très souvent le pessimisme et l'humour noir pour faire rire, il est très charieur, et adore rendre fou ses adversaires. Tres stratégique, il réfléchit souvent avant de combattre, mais ne recule devant rien. Il est persévérant. Il adore jouer avec le hasard, et se promène le plus souvent, avec un Berry dans la main, qu'il utilise pour joué a pile ou face. C'est un joueur dans l'âme, il connait la souffrance et aime le faire partager a ceux qu'il haie, par conséquent il ne vaut mieux pas mettre en colère Tenshi. Sa gentillesse a quelques limites. Tenshi est un homme qui a première vue n'effraie pas beaucoup, par son intelligence et son charisme, il peut cependant très souvent manipulé a son aise. il déteste ceux qui ont toujours tout eu, et qui le crie sur tout les toits, n'ayant pas était gâté dans son enfance, il a du mal a se considérer "normal" ce qui ne veut pas obligatoirement dire qu'il se croit supérieur. Dans certains moments Tenshi manque quelques peu de confiance, peu sur de lui il n'aime pas prendre de décision, d'ou son adoration pour les jeux tel pile ou face, les grandes décisions ne sont pas pour lui, mais il aime proposé des solutions, pour cela, l'expérience en tant que membre d'un équipage pourrait l'aidé.

Fruit du Démon : Gokan Gokan No Mie

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : Tenshi naquit dans un petit village de North Blue, ou il passa ses six premières années, Sa mère étant morte a sa naissance, il fut confronté très tôt a des responsabilités de grandes envergures, son père étant prit par son métier en permanence, le ménage et toutes autres taches lui étaient réservé. Il devint rapidement indépendant. Aussi son père lui enseigna les bases du métier de charpentier, qui devint ensuite sa passion. Ainsi que son rêve. Mais c'est lors de sa sixième année que sa vie se compliqua durement, lors d'une journée en l'absence de son père, le jeune Hikari décida d'allé dans l'atelier du Paternel pour jeter un coup d'oeil aux différentes inventions, il y découvrit alors, soigneusement posée sur le coin du bureau, une boite, en bois, cirée et poncée, proprement, il décida de l'ouvrir alors, et s'empressa de regardé l'intérieur, précieusement garni de soie rouge avec au milieu, ce qui ressemblait drôlement a un fruit du démon.
Tenshi en avait entendu parlé, appariement ce genre de fruit pouvait procuré un immense pouvoir, très recherché sur Grand Line, ils étaient le plus souvent mis en vente, et les plus grands capitaines dépensé des millions de Berry et prenaient des tonnes de risques pour accroitre leur puissance. Des milliers de question firent hésité le jeune Hikari, qui décida finalement de mangé ce fruit. Tres vite, des conséquences inimaginables prirent formes, il se découvrit, alors un pouvoir immensément puissant, celui de pouvoir magner les 5 sens sur ses adversaires, il put alors stopper le toucher, le gout, l'odorat, la vue, l'ouïe quand il le souhaitai, avide de pouvoir il ne fit pas attention a la mise a mort de son père, par l'équipage qui lui avait demandé de conservé le fruit. Avide de vengeance, souffrant, il vagabonda seul pendant plusieurs années, améliorant son pouvoir, tuant ceux qu'il méprisait, il aida même la marine a tuait quelques pirates, s'improvisant chasseur de primes pour arrondir ses fins de mois, ce n'est que lors de sa première défaite qu'il prit conscience qu'il avait encore beaucoup a apprendre, se croyant anciennement puissant, il découvrit ses limites, lors d'une bataille dans East Blue, a cette époque il se croyait supérieur, il avait jadis le pouvoir du fruit, et l'aisance et les techniques de maniement de la lame, cependant, son adversaire, coriace, put trouvé ces failles, et le blessa gravement, ce n'est qu'au bout d'une longue semaine que le jeune Hikari put se rendre compte qu'il était faible, et que sa défense était médiocre. Il s'exila alors loin de toutes ces violences et débuta un entrainement vigoureux, durant lequel, il put dépasser ses limites, il apprit a peaufiné son pouvoir, créer d'autre technique, les armes lourdes ne lui posèrent plus de problème, il était puissant, et ne se sur estimé plus c'est a compter de ce jour qu'il prit le large dans un pauvre radeau puis finit par combattre sans cesse, et a chassé ses premières têtes. actuellement, il s'améliore sans cesse et ne cesse de se dépasser. Parcourant le monde pirate, il eut jadis quelques problèmes avec la marine, ne ramenant pas toujours ses adversaires vivant. Cependant, Tenshi rêve d'aventure, et sa position de solitaire ne l'aide pas beaucoup, avide de grande sensation, il aimerait allé s'aventuré sur la Grand Line, membre d'un équipage, bataillé en équipe. Il put avec le temps se remettre en question, et décida d'avoir une nouvelle ambition, devenir pirate.


Rêve / But : Construire le plus grand bateau pirate au monde, et être un pirate de grande renommée.


Dernière édition par Tenshi Hikari le Dim 7 Fév 2010 - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptySam 6 Fév 2010 - 19:43

Post Rp : Tenshi s'empressa de sortir du bar, ayant sa cible en vue depuis la matinée, il ne comptait pas la laissé lui glisser entre les doigts, il remit son manteau, noir et enfila sa capuche, laissant son visage dans l'ombre, il n'avait pas vraiment prit d'armes avec lui, n'en voyant pas l'utilité, son pouvoir étant déjà strictement nécessaire, il traversa une ruelle, déserte, puis arriva a près de quelques mètres du pirate. Celui ci ne l'avait pas remarqué, la présence de monde était parfaite pour utiliser son pouvoir. Le jeune Hikari s'approcha a grand pas de l'homme puis posa délicatement sa main sur celui ci continuant sa route, qui n'eut pas le temps de se retourné, , il s'écarta ensuite, un sourire au coin des lèvres, puis attendit que l'homme s'isole loin du monde. Il arriva alors dans pres du port, ou le bateau de l'homme tanguait comme prévenant d'une éventuelle tempête au large. Soudain l'homme, s'arrêta, et se frotta les yeux, il s'agenouilla ensuite et Tenshi put s'approcher, certain de lui, il entreprit ensuite d'expliquer la situation a sa future cible :

« Bien je crois qu'il est temps de justifié ta mort. 

-Pas besoin petit, je savait que tu viendrai, j'ai entendu parlé de toi dans le coin, tu n'est pas a sous estimé. J'ai deviné par analyse ton fabuleux pouvoir, tu as mangé le fruit Gokan Gokan no mie, tu peux donc dominé les 5 sens de l'adversaire, cependant, ce pouvoir a ses failles comme chaque fruits.

-Je suis curieux d'entendre ton raisonnement futur défunt, parle donc. s'exclama Tenshi plein d'entrain, il fut étonné de la preuve d'intelligence du pirate devant lui, il maitrisait sa peur comme personne et gardait son sang froid malgré la situation qui le mettait dans de dangereuses péripéties.

-Hun Hun, J'ai remarqué que tu as besoin de touché ton adversaire pour que cela marche, ensuite tu dispose d'un certain laps de temps, dans lequel tu peux activé ton pouvoir, je suppose donc que mon aveuglement est temporaire et que ma vue va s'améliorer petit a petit.

-Oui, tu as tout a fait raison, c'est pour cela qu'il faut que je me dépêche »

Tenshi enleva sa longue veste qui était censé le rendre anonyme au yeux de son adversaire et se jeta sur lui, avec une vitesse fulgurante, c'est au moment de frapper sa cible que Tenshi se sentit faible, un léger picotement au niveau du torse, et c'était dans un soulèvement de poussière que l'homme s'était retrouvé derrière lui, en s'exclamant :

« Enfin je recouvre la vue ! ».

Le jeune Homme s'agenouilla a son tour, une plaie béante au niveau du torse, alors comme ça il s'était fait avoir ? Il se releva a nouveau puis souria, il avait trouvé le temps de retouché le bandit, il lui fit perdre le toucher, alors dans un grand sourire haineux put se relever et contempler l'homme lâché ses sabres, Tenshi s'approcha alors de l'homme et ramassa ses sabres, il en pointa un en direction du pirate et lui dit :

« Je te félicite, t'a au moins pu me chatouiller le torse débile ! ».

Cependant il décida de laissé une chance a l'homme puis sortit son Berry, qui lui avait était donné par son père lors de sa première construction en bois. Il annonça la situation a nouveau a l'homme par terre : « Face : Je te laisse la vie sauve. Pile : Je te tue » il lança donc sa pièce dans les airs, gagnant a nouveau d'un combat, mais c'est alors que une balle vint touché sa pièce et la faire valsé un peu plus loin ; un groupe de 5 marines était en face de lui, armé, l'un d'eux lui dit alors :

« Toi !! Les mains en l'air ! Tu es recherché dans toute la ville, pour avoir tué l'un de nos supérieurs, nos
t'avons attribué le rang de pirate !! Tu es donc un ennemi a présent !!
 »

Tenshi prit le temps de ramassé sa pièce, gardant son sang froid, il fallait qu'ils les affrontent, il se jeta alors a une vitesse fulgurante sur les 5 hommes, s'apprêtant a les tuais, les balles fusèrent, mais c'est alors que l'homme bretteur vint lui apporter son aide, faisant allongé les 5 marines en plusieurs coup de feux, l'homme se releva ayant recouvrai ses sens, puis se dirigea vers son bateau, sa dernière phrase fut pour Tenshi :

« Change de camp petit, Tu n'est pas fait pour être notre ennemi... »

C'est sur cette phrase que le jeune Hikari se décida a changer ses ambitions, être un bon charpentier et savoir se battre aisément et avec agilité ne suffisait pas pour être de grande renommé, il fallait qu'il soit connu, adorée et recherché, il voulait joué un rôle, navigué sur les mers du monde entiers et recherché ce trésor si convoité par tout les pirates, le One Piece.


Dernière édition par Tenshi Hikari le Dim 7 Fév 2010 - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:48

Alors, lourdeurs dans l'écriture, énormément de fautes de conjugaison et de grammaire.

Ta fiche est le minimum syndical de ce qu'on attend.

J'aimerais que ton personnage soit un peu plus développé pour lui accorder ce fruit.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:39

Voila comme demandé, j'ai revu tout cela, j'espère que c'est un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:38

L'histoire est vraiment trop courte tout comme le post rp.

La lourdeur de tes présentations est toujours présente. Tu peux utiliser des mots de liaison (purtant, cependant...etc) qui feront que ta prez ressemble un peu moins à une liste de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:41

N'hésite pas à aérer ta prez avec des sauts de paragraphes. Ta fiche n'en sera que plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:45

Merci Antharia, j'avait pas pensé a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:23

Désolé du double post, juste pour prévenir que j'ai rééditer tout ça (en espérant que ce soit mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:25

Dommage que t'as fait un seul bloc pour l'histoire un peu d'aération ne lui ferait pas de mal. Ensuite tu demande le Gokan un level 3, je pense que ta fait une prez le méritant, alors je suis pour te validé attends un second avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:01

Bon, je me sabre le Gokan que je demandais sans succès depuis 3 mois pour un de mes autres comptes.

Tenshi Hikari Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:53

Je demande la largeur de l'avatar à un max de 160px. Je lirai un peu plus tard quand j'aurais fait toute les mises à jour du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Hikari   Tenshi Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari D. Rei
» Datenshi Hikari
» Présentation de Tenshi
» Techniques de Tenshi
» Techniques de Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: