Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Datenshi Hikari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Datenshi Hikari Empty
MessageSujet: Datenshi Hikari   Datenshi Hikari EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:43

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Je ne le donne pas sur internet
Age:13ans
Sexe: masculin
Comment avez vous connu le forum? Par mon meilleur Amis Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend des jours
Tes Mangas préférés: One piece , Soul eater , Death note , Gto , Fairy tail , HunterxHunter.
Ton pirate préféré dans one piece :Zorro Roronoa
Hobbys: Boire manger dormir
Autre: Rien d'autre

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Datenshi Hikari

Pseudonyme : L'emplumé

Age : 22ans

Race : Humain

Occupation : Pirates

Rang Spécial :

Métier : Canonnier Charpentier

Physique : Commençons par sa musculature et sa peau puis ces détail.En apparence il n'est pas très musclé mais quand il se montre torse nue un tout un tas de muscle même si il ne sont pas si gros que sa il a tout de même de bon atout il a la peau blanche mais quand même un tout petit peu bronzé . Passons maintenant au détails de son corps . Il fait a peut prêt 1M75 pour 75Kg donc 20Kg de muscle il a des cheuveux noir mie long . Ses yeux sont marron surplombé par des sourcil aussi noir que ses cheuveux son nez et très fin et sa bouche ne laisse pas souvent apparaître ses émotion . Passons maintenant au vêtement il porte un T-shirt noir et dessus une veste bleu a fourrure passons a son pantalon un jean d'un noir ténébreux mais laissant libre cours a ses mouvement puis enfin des chaussure noir d'une classe inégalé . et enfin une épée ragnarok avec un pommeau noir avec des fil d'or brodé dessus et une lame argenté d'une superbe clairetait alors que le pommeau lui au contraire était d'un noir que l'on ne voyais même pas les inscription marqué dessus avec une unique bande rouge le traversant .Puis si c'est possible en faites l'épée se défait en 2 partie quand je veux.

Caractère & morale : Sous cet aspect se cache, tapit dans l'ombre, un être penseur et sage. Hikari possède un regard pragmatique sur ce qui l'entoure et ne fait que constater la décadence humaine. Ni chaleureux, ni froid, cet homme se contente d’une indifférence totale pour le monde qui l’entoure. Entièrement dévoué à sa quête, seul son objectif final importe et il serait prêt à cette fin tout aussi bien à sacrifier une vie ou à en sauver une si cela s’avérait nécessaire et d’une utilité quelconque. Calme et réfléchit,Hikari ne se précipite jamais dans le feu de l’action sans avoir au préalable un minimum médité sur les gains et les pertes que n’importe quelle des dites actions serait susceptible d’engendrer. Préférant réfléchir à deux fois avant d’entamer quoi que ce soit, il lui est souvent arrivé de malencontreusement rater des opportunités qui auraient certes pu s’avérer intéressantes, mais pour lesquels il prit trop de temps à se décider. En façade de ce cœur froid et distant apparaît une personne à l’allure soignée, ne laissant pas la moindre seconde imaginer quelles horreurs cet homme serait capable de commettre si la situation l’exigeait. Trompant son monde à l’aide de son visage d’ange et de son sourire rassurant, il se joue aisément des personnes gentilles et peu méfiantes, qu’il n’hésitera pas à utiliser au moment opportun. Un tel comportement pourrait laisser penser à une absence totale des notions du bien et du mal chez Hikari, ce qui n’est malheureusement pas le cas. Il est pleinement conscient de ses actes, portant le fardeau de ses pêchés chaque jour passant, ce dernier s’alourdissant aussi souvent que nécessaire. Mais estimant que ces « sacrifices » sont nécessaires à l’achèvement de sa quête, il prend sur lui et accepte ces derniers, de vivre avec, ne ressentant en définitive pas le moindre sentiment de culpabilité en son égard.


Fruit du Démon : Hane-Hane no mie/Logia des plume permet de crée des plumes aussi tranchante voir plus que l'acier et de transformer son corps en plume et donc aussi de se crée des ailes .

Techniques Spéciales : Pas encore trouvé

Histoire : Hikari descend d'une longue lignée d'assassin des son plus jeune âge on lui a appris a tuer pour son première anniversaire ragnarok lui a été offert une épée démoniaque qui ronge l'esprit de sont possesseur et la incité a tuer mais il réussissait a résiste a la tentation il aimait plus que du tout les pirates et ces parent était marines ces pour sa qu'il tua toute sa famille et partie dans un mont enneigé on personne ne venait avec tout le trésors il été sur de survivre pendant 5 ans il ne fit que s'entrainer dans la montagne ne se servant que de son héritages pour vivre il passa ces 5 longue année a s'entrainait a l'épée ou a d'autre chose très pratique pour le combat son objectif était de devenir assez fort pour être pirates après ces 5 ans il ouvrit un des petit coffre qu'il avait laissé a l'écart il y trouva dedans un fruit qui l'éblouissait il décida de le mangé que faire d'autre avec il tomba tout de suite dans les pomme et fit un rêve étrange plein d'ange au cœur pur quand il se réveilla il sentit qu'il avait changé il se pensé maintenant assez fort pour entré dans Piraterie il parcourut les échelon sans relâche Pour arriver a trouver un bonne équipage il passa dans de petit équipages sont rêve d'être pirates venez de se réaliser .Il décida donc de partir sur les mers pour trouver des amis en qui avoir confiance et avec qui il s'entendrait bien .le One Piece il y pensé tout le temps c'était sont deuxième objectif mais aussi se faire des amis voila se qu'il voulait mais bien sûr aussi des rivaux. ( désolée elle n'est pas grande.)


Rêve / But :Devenir un grand pirates

Post RP : Quand il rentra de l'école il se déshabilla de suite et partie s'entrainer comme tout les jour il décida de rentré vers 20H il mangea tranquillement aujourd'hui était un grand jour pour lui sont anniversaire mais bien sûr personne n'y avait pensé le soir il partit se couché directement puis vers 00H00 il se leva pris ragnarok et Ouvrit discrètement la porte de sa chambre puis celle de ces parent il les assassinas et répéta la même action pour toute sa famille il partie avec les trésors dans la montagne il gravit de long pique reconnue très dangereux et s'abrita dans une grotte ou il commençât à s'entrainé pendant 5ans puis quand un jour il arrêta il mangea un fruit du trésors et partit a l'aventure il vécu de petit travaille pas trop dure quand un jour un équipages le recruta il partit en mers mes au bout de 1 mois leur bateau avait était attaqué par des forbans engageant le combats contre l'un deux :

-Je vous en pris ne me faites pas de mal !!

- Je vais te saigner petit tu ne survivra pas !!

C'est a ce moment là quand il allais mourir qu'il s'apperçus de son pouvoir il fit apparaître une plume et tua le forbans avant que leur bateau ne coule il s'introduisa dans le bateau ennemis qui le conduis jusqu'à la terre ferme il posa pied a terre avant de percé la coque de leur bateau en guise de vengeance il le regardât coulé tranquillement puis décida de partir il était temps de se trouvé un équipages crédible il acheta une barque avec les sous des forbans qu'il avait piqué et partie sur la mers vers les îles Inconue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Datenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Datenshi Hikari   Datenshi Hikari EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:56

Fruit refusé. Les plumes c'est pas un "élément". De plus pourquoi les plumes seraient tranchantes et dures?

Bref, ta présentation ne vaut pas mieux qu'un fruit de niveau 3.

Pour prétendre à mieux :

- corriges ton orthographe et ta grammaire, c'est trop plein de fautes.

- ta présentation physique est trop sommaire,ça ressemble à ma liste des courses avec des adjectifs dedans.

- essaie de faire quelque chose d'original.

- l'histoire n'est pas agréable à lire et de plus elle est trop succincte pour m'enthousiasmer.

- idem pour le post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Datenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Datenshi Hikari   Datenshi Hikari EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:33

Concernant logia des plumes dans le concept, je dis pourquoi pas. Mon paramecia me permet bien de générer des feuilles de papier dures comme de l'acier, (bien que fragile à l'eau et au feu, certes, mais des plumes ont aussi leurs points faibles comme le feu).

Mais là où je rejoins l'avis de Cyan, c'est sur la qualité de la présentation. Je ne peux que te conseiller de lire quelques présentations parmi les validées, pour voir un peu le niveau que nous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Datenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Datenshi Hikari   Datenshi Hikari EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:28

Moi, je suis contre le logia, pour les mêmes raisons qu'invoquent Cyanure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Datenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Datenshi Hikari   Datenshi Hikari EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:07

même avis que Célérion et Cyanure ... un logia est un élément naturel, les plumes sont des morceaux d'oiseau. Au mieux ça peut être un paramecia mais certainement pas un logia. Et puis de toute façon, ta présentation ne permettrait pas de l'obtenir ... inspire-toi des présentations déjà validé si tu es à court d'idée pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Datenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Datenshi Hikari   Datenshi Hikari EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:28

Je refuse tout logia qui pourrait venir sur le forum il y en à bien assez d'inventer !

Sinon bienvenue Hikari à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Datenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Datenshi Hikari   Datenshi Hikari EmptySam 17 Avr 2010 - 13:31

Piqure de rappel, on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datenshi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Datenshi Hikari   Datenshi Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datenshi Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen datenshi (en attente de validation)
» Hikari D. Rei
» Tenshi Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: