Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hikari D. Rei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari D. Rei
Notable
Notable
Hikari D. Rei


Nombre de messages : 9

Hikari D. Rei  Empty
MessageSujet: Hikari D. Rei    Hikari D. Rei  EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:44

- Présentation du joueur IRL -

Voir Kemuri Seigi

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Hikari D. Rei

• Surnom : Aucun pour le moment

• Age : 18 ans

• Race : Humaine

• Camp : Civil

• Orientation psychologique : Tarée x)

• Métier/Spécialité : Artificière

• Pouvoir demandé :
Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Contrôler le monde, sinon le faire exploser. Et aussi s'en mettre plein les poches.

◘ Description Physique :

Globalement, Rei est une belle jeune femme, avoisinant le mètre soixante de hauteur. Certes pas très grande, elle ne trouve pas ça gênant, et même si c'était le cas, pas moyen de grandir ! Enfin si, il y a bien l'écartèlement, mais elle n'est pas vraiment fan, puis ça tire. Bref, sa silhouette svelte, dont elle se vante à la moindre occasion, est un atout majeur du physique de la blonde. Ah oui, elle est blonde, c'est souvent ce que l'on remarque juste après l'avoir maté de bas en haut. Ses cheveux s'étendent jusque dans le haut de son dos, au moins lorsqu'il n'y a pas de vent. Ensuite, ses yeux étincelants d'un bleu profond vous font plonger dans la mer, ou le ciel, au choix ou suivant le reflet, ça dépend ! Pour ce qui est du reste du visage, rien de bien folichon, un nez fin et une bouche que l'on a envie d'embrasser, mais pas touche ! Elle porte aussi toujours un casque sur les oreilles, masquant celles-ci, qu'elle n'apprécie pas vraiment.

Pour ce qui est du buste, une poitrine, pas extrêmement généreuse, mais assez équilibrée entre une facilité déconcertante à se déplacer et la carte maîtresse de la drague. En dessous de cette poitrine, surnommé « l'intouchable » par les malheureux qui ont osé, le ventre dont rêvent toutes les femmes, un ventre plat ! Cependant, attention, plat ne veut pas dire sans muscle, bien qu'elle ne soit pas accro à la musculation, elle a le minimum requis de nos jours ! Et pour finir, ce qui lui donne sa mobilité, ses belles jambes, facteur important de sa silhouette si convoitée par la jante masculine.

Passons au côté vestimentaire maintenant. La plupart du temps, la jeune femme n'est pas chaudement vêtue, au contraire. Elle sait s'exposer sous son meilleur jour dirons nous. Elle porte donc généralement des vêtements assez courts, une chemise qu'elle laisse quasiment tout le temps ouverte, recouvrant simplement sa poitrine, ainsi qu'une jupe que l'on ne pourrait qualifier autrement que ... courte ! Les seules choses bien couverte chez Rei, ce sont ses jambes, elle possède des bottes montantes jusqu'aux genoux. Pour finir, elle garde toujours son collier qui ressemble plus à une ceinture autour du cou. Bilan : Une petite bombe, faites gaffe à ne pas exploser !

◘ Caractère & morale :

Psychologiquement, Rei est tout ce qu'il y a de plus détestable. En effet, elle est bourrée de défaut, arrogante et provocatrice à la moindre occasion, elle a un don pour faire littéralement péter les plombs à tous ceux n'ayant pas un sang-froid à toutes épreuves. Pour peaufiner ses talents de peste, la jeune femme est aussi très hargneuse, lui faire lâcher le morceau est quasiment impossible. La forte tête ou tête brulée, peu importe, et malheureusement pour ses ennemis, est une irréductible rancunière. Colérique, elle l'est particulièrement avec les gens qu'elle n'aime pas. Continuons sur les points négatifs, Rei est accroc à tout ce qui brille, et plus précisément à la monnaie. Pour elle, plus il y a de cash, mieux on vit ! Il faut même avouer que lorsqu'elle a de l'argent, elle ne peut s'empêcher de le dépenser, l'argent lui brûle les doigts... Son amour pour l'argent la conduit à un autre vice, celui du jeu. Lui proposer de parier, jouer aux cartes, aux dés, et ceux avec n'importe quelle mise, c'est s'assurer d'avoir une compagne de jeu.

La jeune femme, en plus d'être orgueilleuse, est avide de pouvoir. Elle aime avoir un oeil partout, et contrôler à peu près tout. Le pouvoir est pour elle une sorte de source d'inspiration. Ensuite, lorsque l'on commence à la connaître, on se rend vite compte qu'elle est légèrement … tarée ! Enfin, le mot tarée n'est pas à interpréter n'importe comment, il ne lui manque pas une case, elle a plutôt un grain en plus. Elle est donc sensée, mais elle a tendance à prendre des décisions étonnantes. Pour couronner le tout, Rei a un certain penchant pour les explosions, tout ce qui éclate lui plait. Cela va du simple explosif au volcan qui crache. En même temps, pour une fille explosive comme elle, quoi de plus normal que d'éprouver du plaisir lorsque ça pète ?

Pour ce qui est de ses qualités, on va faire court, parce qu'il va être difficile de faire long. Les gens de mauvaise foi diront qu'elle n'en a pas, mais si, elle en a quelques-unes, qu'elle se garde bien de dévoiler afin de garder son statut de dure à cuire. En effet, Rei fait preuve d'une grande loyauté envers les personnes qu'elle juge digne de sa confiance. Honnête avec le peu de gens qui peuvent lui apporter quelque chose, avec les autres, c'est une vraie pourriture. Voilà, on avait prévenu que la liste des qualités allait être courte, promesse tenue.

Amoureusement, la jeune fille n'en ai pas en apparence pas à son coup d'essai, mais seulement en apparence car en réalité, elle n'a jamais trouvée l'âme soeur. Compréhensible, il faut dire que pour qu'un homme qui ne soit pas en manque profond arrive à la supporter, il faut qu'il soit aussi insupportable qu'elle, et à ce moment-là, c'est Rei qui n'en voudra pas de ce type. Bien qu'elle soit rancunière, la jeune femme n'est pas haineuse pour autant, c'est un sentiment qu'elle ne ressent que pour les enfoirés, mis à part elle, elle n'est quand même pas totalement abrutie...

Complètement athée, la jeune fille ne croit qu'en la destruction, au moins de ce qu'elle ne possède pas. Elle n'opte que pour deux solutions, posséder ou détruire. Les deux choix n'allant pas de pair, elle choisit, quand elle le peut, de s'approprier le maximum. Idéologiquement, le raisonnement de Rei est donc très simple.

◘ Histoire : [color="#888888"]

Les premières années de la vie de Rei ressemble à l'identique à l'histoire d'une autre personne, son jumeau. Ce jumeau s'appelle Natsu. Tous les deux sont nés sur l'île la plus réputée en matière de médecine, la fameuse Atsu Island. Il y a 18 ans, sur cette île où l'espérance de vie dépasse celle de partout ailleurs, venaient s'ajouter deux nouveaux êtres. Par un temps radieux, les enfants de Muriel D. Rambow et Jonathan D. Rainbow virent le jour pour la première fois. Deux faux jumeaux, un chauve, et l'autre avec une touffe de cheveux roses. Étrangement, ce fut le garçon qui avait cette tignasse. Enfin, bref. L'accouchement s'était passé sans encombre, encore heureux d'ailleurs, on est à Atsu Island ! La mère des deux bambins avait été conduite au plus vite vers la clinique la plus proche par son mari, rien d'exceptionnel. Malgré la joie éprouvée par les deux parents, un détail les intriguait tous deux : la chevelure rose bonbon de leur fils. Étrange pour un gamin d'avoir ce genre de tignasse dès la naissance, et qui plus est de cette couleur !

Cependant, un drame vint un jour troubler la paisible vie des habitants d'Atsu Island. D'ailleurs, les deux jumeaux avaient déjà bien grandit lorsque cela arriva, ils avaient fêtés peu de temps avant leur troisième anniversaire, ils parlaient convenablement et se déplaçaient déjà avec aisance. Le drame en question aurait pu ne pas en être un, mais l'arrogance du jeune frère de Rei le fit sombrer, sa famille avec. Les dragons célestes, avident de pouvoir, savaient pertinemment que l'ile natale des jumeaux abritait les plus fameux médecins de ce monde. Ces derniers étaient donc les cibles des Tenryuubito qui voulaient se les approprier. Mais que serait Atsu Island sans ses médecins ? Rien. Les dragons célestes débarquèrent donc sur l'île, instaurant alors un climat de terreur. Les habitants savaient pertinemment ce qui poussait ces tyrans à venir sur l'ile, et très vite des idées de rebellions se mirent en place. Peu de monde pouvait se vanter d'avoir tenu tête à des Tenryuubito, enfin, seul une poignée s'en sont tiré vivant. Parmi eux, Monkey D. Luffy... Néanmoins, la peur au ventre, tous les villageois s'étaient exécutes suites aux ordres des descendants des fondateurs du gouvernement. Tous étaient agenouillés au sol, le regard triste. Par simple caprice, un des Tenryuubito s'approcha de la petite famille et posa une arme à feu sur le front de Natsu. Rei était aux premières loges de ce qui pouvait vite devenir un désastre. Son frère, dépourvu de bon sens, cracha contre toutes attentes au visage du dragon céleste. Un geste qui lui aurait valut la mort si la rage n'avait pas envahi le tyran. Celui-ci assena un violent coup de pied au jumeau de Rei, puis pointa une nouvelle fois son arme sur lui. Muriel, sa mère, ne put rester impassible en imaginant la mort de son fils. De ce fait, elle se leva brutalement et se jeta sur le Tenryuubito, épargnant ainsi son fils. Mais le dragon céleste ne perdit pas de temps et tira en direction de Natsu. La mère des jumeaux eut juste le temps de se mettre en travers et de se sacrifier pour son enfant. C'est ainsi que se termina sa vie. Le père de Rei et Natsu était lui, au contraire de sa femme, resté là sans intervenir, il recouvrait sa fille, la protégeant. Le Tenryuubito changea d'avis quand au sort du gamin aux cheveux roses, il l'emmena avec lui en bateau. C'est à cet instant précis que Rei ne revit plus jamais son frère. Elle venait s'assister à la pire des scène possible, perdre sa mère et son frère. Du haut de ses trois ans, elle fut complétement désemparée, d'ailleurs son père l'était tout autant. Celui-ci se débrouilla tout de même à faire enfuir sa fille, le plus discrètement possible. Rei partit donc se cacher derrière un buisson, puis resta planté là jusqu'à ce que les Tenryuubito reprennent la route. Dès que ces derniers repartirent, le village encore sous le choc se remit à vivre. Finalement, aucun médecin n'était partit ce jour-ci, mais le bilan restait lourd, pour rien.

Après ces tragiques évènements, la vie de Rei subit une accalmie de quelques années, cinq pour être plus précis. Pendant ces cinq ans, il ne se passa rien d'autre que la routine, rien qui ne sorte de l'ordinaire, mis à part peut-être un goût pour l'argent qui commençait à se montrer chez la gamine. Elle commis de nombreux vols, elle avait réussi à se faire une vraie petite cagnotte. Malgré son jeune âge, elle devenait déjà une plaie pour son père... Ce dernier, afin de la recadrer de la remettre dans le droit chemin prit la dure décision d'envoyer la gamine dans un camp d'entrainement de la marine. Sa famille, ou du moins ce qui lui restait de celle-ci, lui avait choisi son avenir. Un futur du côté des gentils... Contre son gré, à neuf ans la gamine aux cheveux roses fut donc envoyé sur l'archipel de Sabondy. Là-bas, elle était censée subir un entrainement rigoureux, mais elle s'enfuit dès son arrivée, vaquant ainsi dans l'archipel. Par chance, elle ne passa aucune nuit dehors, elle fut recueillit par un couple de vieillards qui l'adoptèrent. Une nouvelle vie débuta pour Rei. Pour couper les ponts avec son ancienne vie, la gamine fit en sorte de masquer le seul attribut qu'elle avait hérité de sa famille, ses cheveux roses. Elle les teignit donc en blond. Les deux vieillards ayant prit Rei sous leurs ailes étaient des artificiers. La femme les fabriquait et son mari les lançait comme pas deux sur l'île. Fascinée par les explosions, la gamine implora le couple de lui enseigner les ficelles du métier. C'est donc à ses dix ans que la blonde commença réellement sa formation. Elle apprit à créer divers explosifs, de toutes formes, toutes tailles, pendant plusieurs années elle travailla sans relâche... Pendant ce temps, elle fut recherchée pour retourner dans les rangs de la marine. Elle resta donc cloitrée chez les vieillards jusqu'à sa majorité. Le jour de ses dix-huit ans, elle put enfin voler de ses propres ailes...


• Exemple de post RP : Voir Kemuri Seigi


Dernière édition par Hikari D. Rei le Ven 3 Juin 2011 - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hikari D. Rei  Empty
MessageSujet: Re: Hikari D. Rei    Hikari D. Rei  EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:34

et l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kemuri Seigi
Nouveau
Nouveau
Kemuri Seigi


Profil Psy : Neutre-Loyal
Nombre de messages : 224
Age : 27
Fruit du Démon : Gosa Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hikari D. Rei  Empty
MessageSujet: Re: Hikari D. Rei    Hikari D. Rei  EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:15

C'est en cours ^^' (Marqué dans le titre x))
Revenir en haut Aller en bas
Hikari D. Rei
Notable
Notable
Hikari D. Rei


Nombre de messages : 9

Hikari D. Rei  Empty
MessageSujet: Re: Hikari D. Rei    Hikari D. Rei  EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:35

J'ai fini, désolé pour l'histoire bâclée, si besoin j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hikari D. Rei  Empty
MessageSujet: Re: Hikari D. Rei    Hikari D. Rei  EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:07

Première validation ! Rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hikari D. Rei  Empty
MessageSujet: Re: Hikari D. Rei    Hikari D. Rei  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:36

Hikari D. Rei  Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari D. Rei  Empty
MessageSujet: Re: Hikari D. Rei    Hikari D. Rei  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari D. Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datenshi Hikari
» Tenshi Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: