Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est mal barré [présentation terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doloxel Phyrexion
Nouveau
Nouveau
Doloxel Phyrexion


Nombre de messages : 60
Fruit du Démon : Et oui, je suis le seul homme au monde à avoir le don d'ubiquité.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

On est mal barré [présentation terminée] Empty
MessageSujet: On est mal barré [présentation terminée]   On est mal barré [présentation terminée] EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:19

Partie Joueur



Prénom : Popol. Ben quoi, vos parents ne vous ont pas appelé comme ça ?

Âge : 17 ans.

Sexe : Masculin / Vous en aurez si je suis validé (Rayez la mention inutile)

Comment avez vous connu le forum ? Et l'homme découvrit Google.

Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Beaucoup en vacances, peu en-dehors.

Tes Mangas préférés : LISEZ DREAMLAND, le seul manga à être à la fois français et extraordinaire.

Ton pirate préféré dans one piece : Jack Sparrow... Quoi, il n'est pas dans One Piece ?

Hobbys : One Piece RPG si je suis validé.

Autre : Tout ce que vous voulez tant que je suis validé.


Partie Personnage



Nom & Prenom : Doloxel Phyrexion

Pseudonyme : Non merci, ça ira.

Âge : 19 ans.

Race : Humain, plus ou moins.

Occupation : Pirate par défaut

Métier : Non.

Fruit du Démon : Tsuin Tsuin No Mie / Paramecia du canard enrhumé Jumeau : L'utilisateur se dédouble 24 heures après de l'ingestion de ce fruit. Les doubles ne possèdent pas une conscience qui leur est propre : l'utilisateur EST les doubles, et les gère de sa seule conscience. L'utilisateur prend conscience du ressenti des deux corps en même temps (vue, ouïe, etc.). Comme un humain normal gère deux bras et deux jambes, l'utilisateur gère deux corps en même temps. Il peut également transposer ses blessure d'un corps à l'autre. /!\ : L'utilisateur ne peut mourir que si les deux corps sont tués dans les 24h qui suivent le premier décès. Passé ce délai, un nouveau double est généré à partir du second corps.


J'ai remarqué que la grande majorité d'histoires de personnages comportent quatre chapitres : « La vie paisible / L'enfance », « Le drame », « La vie de merde » et « La vengeance/Le retour à une vie stable ». Et bien vous savez quoi ? La mienne ne fera pas exception. Nan, plus sérieusement, j'admire vraiment ceux qui arrivent à faire une histoire intéressante tout en cassant les clichés.



Histoire



Vous devez tout d'abord savoir que tout ce que je vais dire ici, tout ce qui est en référence à mon histoire représente uniquement les informations dont je me rappelle. Le reste à été perdu dans ma mémoire aujourd'hui refoulée, dans mon village à présent rasé, dans le sang maintenant versé.
Bon, je ne suis pas fan des histoire classiques, mais il faut bien un commencement, hein ? On va dire que je suis né à South Blue. Mon père se nommait Mat et ma mère avait le nom de Mariane. Enfin, je crois. J'avais un prénom et un nom, moi aussi. Allez savoir lesquels, je ne m'en souviens plus moi-même.


La vie paisible / L'enfance




On est mal barré [présentation terminée] 10040808420799989
Cette image qui n'a strictement aucun rapport avec l'histoire est juste là pour rappeler le côté paisible et sans danger de la première partie.