Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Projet n°13[Finito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:05

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Joey
Age:15ans
Sexe: masculins
Comment avez vous connu le forum? sur un top rp
Combien d'heures vous vous connectez par jour?1 heure ou 2
Tes Mangas préférés: one piece, bleach, death note, full metal alchemist...
Ton pirate préféré dans one piece :Baggy-sama, il est trop idiot et il est trop puissant je suis sur avec un entrainement à la zorro il devient un pirate hyper recherché
Hobbys: sortir avec les amis, le Rugby et puis les manga =D
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : numéro d'immatriculation: Z73M98-63

Pseudonyme :Projet 13

Age : inconnu

Race :Ange-Cyborg

Occupation :Marine

Rang Spécial :je prendrais le grade que l'on m'attribuera si personne ne se propose je prends matelot c'est plus marrant de monter les grade en rp

Métier :Charpentier

Physique :
Humain: La dernière fois que l'on put apercevoir Le Projet n°13 il avait 14 ans et ressemblait à ca: P13 était assez grand. D'ailleurs, il dépasse la très grande majorité de ses amis en taille à part l'ami qui était destiné à devenir le Projet n°12 et qui faisait la même taille que lui. Ce jeune homme atteint un peu plus de 1mètre 80. Il a les cheveux blonds dorés ébouriffés. Ils étaient courts et lui arrivaient dans le dos. Ses yeux sont bleus saphir, malgré qu'ils tournent parfois vers le doré sans qu'il ne puisse l'expliquer. Ils pétillent selon son humeur. Il n'était pas "monsieur muscles" aux bras énormes, ses muscles se sont seulement découpés après son entraînement. Quant à ses oreilles, elles sortent légèrement de ses cheveux, laissant parfois paraître un petit bout.
Après la robotisation
Aucune personne encore en vie n'a déjà vue son corps physique étant donné que depuis sa robotisation il n'a jamais quitter son armure devant une personne.. Plusieurs penses que c'est un démon, d'autre pense que l'armure est animée. D’autres plus farfelus pense que l'armure est animé par un fruit du démon. Mais peu importe: Tous savent que le projet 13 est imposant. Mesurant plus de 2 mètres de hauts et possédant une robustesse impensable et une force incroyable et une énorme constitution, p-13 en a intimidé plus d'un. Il porte en permanence son énorme armure, qui pourrait tuer un homme assez facilement si elle lui tombait dessus tellement elle est lourde. De couleur noir, il n'est pas rare que le sang, se mêlant à sa cape, tâche les bords en argent. Outre sa grandeur étonnante et son armure imposante, Il possède des yeux qui reflètent bleus a travers son casque. Personne à ce jour ne connait les informations concernant ses cheveux, sa peau ou encore des formes de son corps.


Caractère & morale : Étrange. Voilà ce que pense toute personne croisant Projet 13.Tous les Hommes célestes le croisant pourrait dire qu'il n'est qu'un golem stupide dénué de sentiments, qu'il possède une intelligence limitée entre ses phases de folies où il se parle tous seul. Ils pourraient tous dire qu'il est arrogant, parlant souvent comme-ci rien ne le touchait. Pire encore: Il se fou des représailles, et il ne cesse de redire le même refrain si on en lui fait ''Je ne sers que le gouvernement, je fais se qu'il y a de mieux pour le gouvernement, et par conséquent, seul le gouvernement pourra juger de mes actes.''C'est un homme --si s'en est encore un-- très réservé, qui parle jamais de lui-même.il semble froid, toujours neutre. Mais personne sait se qu'il pense réellement...a un tel point que certain lui ont donné le surnom du ''Sans-Âme''.Cependant, Est-ce réellement la vérité...?
Ah! Malgré ce que les gens pensent, P-13 n'est pas simplement un golem stupide et borné, ou encore un être arrogant et qui manque de tact: Il possède de remarquable qualités, telle qu'une loyauté aveugle et a toute épreuve, une patience incroyable et un sens morale rare chez les cyborgs. Cependant, son plus grand défaut restera le fait qu'il croit que les femmes et les filles sont bonnes qu'a procrées, et par conséquents, ne sont pas des ennemis honorables.


Fruit du Démon : aucunement besoin de fruit


Techniques Spéciales : je demanderais surement un haki plus tard

Histoire : Né un jour de soleil torride sur une ile céleste le bébé destiné à devenir le projet numéro 13 ou autrement dit Z73M98-63 était un petit bébé joufflu et rouge peut être un peu grand par rapport aux autres bébés. Son enfance fut totalement normale par rapport à la vie sur les iles célestes, il allait à l'école, s'amusait avec ses amis apprenait a se servir des dials, une vie absolument normale vous dis-je. Enfin du moins jusqu'à un certain jour. Le jeune Homme avait alors 14ans, et ses yeux pétillaient de joie, mais des estrangers dans un bateau au sommet du quel flottait un pavillon à tête de mort firent irruption sur l'ile céleste. Ils allèrent voir toutes les mères du village et leur demandèrent si elles pouvaient leurs céder leurs enfants en échange d'une énorme somme d'argent de la mer bleue. Certaine acceptèrent mais d'autres comme celle de P-12 et P-13 refusèrent. Les hommes revinrent plusieurs jours d'affiler pendant un mois. Chaque jours ils augmentaient leur offre mais les jeunes femmes tenaient leur position et ne fléchissaient pas. Mais ce qui devait arriver arriva. Le groupe de pirate tua les deux femmes et essayèrent d'enlever les deux enfant qui étaient très proche.

Les futurs Cyborgs ne se laissèrent pas faire et utilisèrent ce qu'ils avaient appris des dials pour se rebeller. Le Projet 13 était équipé de 2 impacts dials tandis que le n°12 était équipé de 2 fire dials, les pirates malgré leur musculature et leur âge plus avancer que celle des deux enfants furent mit en déroute surpris par la technologie céleste.
Les pirates arrivèrent en courant dans leur bateau où leur capitaine les attendait. Le Capitaine devint fou de rage l'écoute de l'histoire de ses hommes et les tua de sang froid. Il décida que ses deux garnements il les attraperait lui-même. Sur ceux il s'équipa d'une énorme massue et se présenta devant les enfants:
-Dites les enfants si vous venez avec nous vous serez promis à un avenir extraordinaire ne serait-il pas mieux que vous veniez de votre plein gré?
-Même pas en rêve!
Les deux enfants répondirent simultanément et crachèrent aux pieds du pirate. Le Capitaine ne chercha pas à parlementer plus longtemps et leur sauta dessus. Les deux enfants se débattirent comme des lions mais le pirate était vraiment trop fort pour eux et les assomma tout les deux.

Lorsqu'ils se réveillèrent ils étaient séquestrés à une table dans une pièce close pleine de machine, de dials et d'armes, et surtout la pièce était rempli d'exactement 13 adolescents du même âge. Mais ce qui inquiéta vraiment P-13 c'est lorsqu'il vit un homme vêtu de blanc, et d'une petite scie rotative. Il s'approcha du premier enfant lui fit une piqure et commença à lui ouvrir le crane à lui implanté des trucs et ainsi de suite pour les onze premiers enfants. Mais une fois arriver au Projet n°12 l'homme sorti de la pièce et un autre entra, il lu un papier et s'adressa aux deux enfants:
-Vous deux, je ne sais pas ce que vous avez fait mais vous allez avoir le droit à un traitement spécial.
Il piqua les deux enfants en même temps et commença leur transformation.

Lorsque Projet 13 se réveilla, il ne se rappelait plus de rien, même pas de son passé, la seule chose qu'il avait en tête c'était: "je dois servir la cause pour laquelle je suis né je dois obéir à mon créateur."Et c'est ce qu'il fit pendant 10 ans il servit le pirate qui l'avait enlevé.Sur la table à coté de lui il vit une armure noire et un miroir, il se regarda dans le miroir.L'image que le miroir rendit de lui le suprit tellement qu'il décida d'enfiler l'armure et de ne plus jamais la quitter. Mais le problème c'est que le projet 13 avait été créé avec une volonté plus grande que celle des onze autres projets, comme le projet douze les missions qu'on lui confiait, il devait les effectuer en solitaire, pas comme les onze premiers qui effectuaient les missions en groupe de 4 ou plus. Projet 13 ne savait même pas qu'il existait d'autre projet, mais un jour Le pirate n'avait plus besoin de ces projets et confia au projet 12 la mission d'exterminer le projet 13 et vice-versa. Mais étant doué d'une plus grande volonté après quelques secondes de combats Les deux cyborgs se rappelèrent de certains passages de leur "ancienne vie" et stoppèrent le combat. Au bout de quelques jours à discuter et à essayer de se rappeler le plus de détail possible de leurs anciennes vie, ils se rappelèrent le combat contre le capitaine des pirates et furent résolus a le tué.

Ils se dirigèrent vers le dernier endroit ou avait été aperçu le capitaine et le retrouvèrent. le pirate fut extrêmement surpris de retrouver ses deux cyborgs encore en vie et se maudit de leur avoir laissé un si gros libre arbitre.
-La liste de tes méfaits se stoppent maintenant!
Les cyborgs c'étaient exprimés comme à leur habitude en même temps.
-Ca c'est ce que vous croyez, je vous ai créé je peux aussi vous détruire(je sais c'est culte et facile ca^^)
Le capitaine avait eu un regain de confiance en soi, brandit une télécommande avec un bouton on/off, et lorsque les deux amis décidèrent de sauter sur lui il tourna le bouton ce qui eut pour effet direct de couper leur circuit. Le capitaine détruit la télécommande et enferma les deux cyborg dans des boites en métal pour ne pas prendre de risque avec ses deux là.

Quelques années plus tard la grande guerre fit rage, mais les deux cyborgs étaient enfermés au fond de l'océan. Seulement cette guerre avait dégagé tellement d'énergie qu'à la fin de cette fameuse guerre l'énergie atteint leurs coffrets et les réveilla. Les deux cyborgs nagèrent jusqu'a la surface se serrèrent et se jurèrent de se retrouver un jour pour tuer le pirate qui leurs avait fait ca. Les deux cyborgs partirent chaqu'un de leurs cotés, P-13 lui s'engagea dans la marine pour avoir le plus de chance de retrouver se pirate mais il n'entendit plus parler de P-12.


[voilà j'aimerai aussi donné deux idées de personnage pour les nouveaux.]





Post RP :
La séparation


Bip, Bip...Une lumière rouge qui clignote au fond de l'océan, un petit bruit, un tambourinement. Le projet n)13 ouvre les yeux, il ne sait pas pourquoi ni comment mais son cœur c'est remis à battre et ses circuits se sont remis à fonctionner, à peine réveiller de son long sommeil, une image lui revient en tête. Lui, numéro 12 et un pirate, même pas un pirate, une crevure, un chien, une ordure bonne à jeter! La rage envahissait numéro 13 qui explosa le caisson qui le retenait enfermer au fond de l'eau depuis tant d'année. Il remarqua aussi le caisson de P-12 qu'il prit et remonta à la surface. Une fois à la surface il se servit de l'impact dials intégré à son corps pour ouvrir le caisson. P-12 était réveillé mais n'était pas tout à fait conscient, c'est seulement au bout d'une heure qu'il se redressa dans son caisson et demanda ce qu'il s'était passé.

-Je crois bien que cette enflure à plus d'un tour dans son sac!

P-13 donna un coup dans le sol tellement puissant qu'un énorme cratère se forma à l'endroit de l'impact avec son poing.

- Calme-toi! Ca sert à rien de s'énerver on le retrouva un jour.... Et là il payera!

-Ouais t'a raison. Dit t'aurai pas une idée du nombre de temps qui s'est écouler?

-Nan, je n'en ai aucune idée mais ca m'étonnerait bien que l'on ait passé moins de 10 années dans ces foutus boites!

10 années! Tellement, c'était décidé cette enflure de pirate il le ferait crever dans les pires souffrances! Projet 13 regarda le vide pendant plusieurs instants. Prit une bouffée d'air et savoura cette inspiration avant de la relâcher, l'air était quand même meilleur que celui que ses poumons filtrait au fond de l'océan. Il observa P-12, au point de vue physique derrière son armure P-12 était le même colosse que P-13 mais il ne connaissait pas son visage, derrière son armure la seule chose qui pouvait différencier P-12 de P-13 était la couleur de leurs yeux, P-12 avait des yeux rouges tandis que P-13 des yeux bleus. Il se releva et demanda à son ami dont il ne se rappelait même pas le véritable nom:

-Dit numéro 12? Qu'est ce que tu comptes faire maintenant que nous sommes libres?
-Je n'en ai aucune idée mais je ferai tout pour retrouver la personne qui nous a fait ca, qui a tué nos mères! Je donnerai ma vie si elle était nécessaire pour que l'un de nous deux puissent l'égorger ! Et toi qu'est ce que tu comptes faire!
-Moi je vais m'engager dans la marine c'est l'endroit où je risque le plus de tomber sur ce maudit pirate.

Après ce petit dialogue les deux amis se firent leurs adieux. La séparation fut courtes mais douloureuses pour ces deux amis qui avaient tout vécus ensemble depuis l'enfance aussi bien les bons moments que les mauvais.


Dernière édition par Projet 13 le Jeu 29 Avr 2010 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:38

Bienvenue,



Tu ne demandes ni fruit, ni technique spéciale pour le moment, je serais donc enclin à accepter ta fiche.


Ceci étant, j'aimerais que tu te corriges un minimum.



De plus, tu dois savoir que si ta prez peut être validée, car elle est dans les limites demandées, tu partiras au bas du bas de l'échelle puisque tu as fait le strict minimum...



Attendant ta réponse,


Elric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:26

justement ce que je veux de commencer au bas de l'échelle Very Happy donc pour ca y a pas de probleme et donc ce que tu me demande de corriger c'est mon orthographe(quelle question intelligente^^)

et puis pour les fruits je pense ne jamais en demander je trouve que pour un cyborg c'est inutile et sinon plus tard je risque de demander une épée ou un haki
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:54

Selon moi cyborg et haki... enfin bref, on verra le moment venu.



Oui, c'est bien l'orthographe que je veux que tu corriges sinon, ainsi que la grammaire et la conjugaison par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:27

et voilà j'ai corrigé le plus de fautes possibles
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:50

Au risque de passer pour un vilain tortionnaire... Je vais pousser l'audace jusqu'à te demander de passer ton texte sous bonpatron ou word, parce que je compte encore énormément de fautes, dont certaines sont assez gênantes.



Désolé de la gêne que ça occasionne, mais je ne peux pas valider avec autant de fautes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:27

voilà et t'inquiete c'est pas grave je sais que j'ai une orthographe de merde^^ je connais des admins qui ont été moins patient que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:55

Mon tour avant de valider, j'aimerai savoir ce que tu es comme genre de cyborg. J'ai vu dans le physique :

"Après la transformation"

Après transformation de quoi, c'est quoi ça ? J'aimerai que tu dévellopes un peu plus histoire de savoir ce qu'on valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:10

ah oui j'ai rajouter une parenthese dans mon histoire en fait après la transformation c'est après qu'il ait été robotisé en fait c'est parce qu'il ne retire jamais son armure depuis et donc personne ne sait à quoi il ressemble sous son armure. Et en fait je veux garde rle plus de mystere possible sur se personnage étant donné qu'il est amnesique et tout il retrouvera son histoire au fur et à mesure du rp
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:53

J'ai cherché et j'ai pas trouvé ce que je demandais. Par contre, un moment, c'est écrit que tu possèdes 2 heatdial avant ta transformation. Bref, je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptySam 8 Mai 2010 - 21:08

Je réitère la question
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:46

Je me permets de demander. Toujours présent monsieur le Cyborg?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet n°13[Finito] Empty
MessageSujet: Re: Le Projet n°13[Finito]   Le Projet n°13[Finito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet n°13[Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adios revolucion! [Finito]
» Kihin Hiei[Finito]
» Rasiel Stormwind [Finito!]
» Projet Paix !
» Projet de signature [ Maj ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: