Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Kisara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisara
Moussaillon
Moussaillon
Kisara


Nombre de messages : 9

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Kisara Empty
MessageSujet: Présentation de Kisara   Présentation de Kisara EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:24

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
TC d’Antharia Aisu (à la demande de mon cher DahDahDah ! (Dahmed). Désolée pour l’attente si longue ^^’’’’

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom :
Kisara

Pseudonyme : La Rose des Sables

Age :
24 ans

Race : Humaine

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Sœur du Roi Voleur / Ex-esclave

Métier : Trésorier

Physique :


Que dire de la belle et mystérieuse Kisara ? Il s’agit d’une femme à la fleur de l’âge. Fine, dans les un mètre soixante-quinze, son corps et ses formes voluptueusement montrées sont loin de laisser les hommes indifférents. Sa peau au teint halé est moins bronzée que celle de son frère. Commençons par sa tête, dont le haut de son crâne est recouvert d’un drap léger, blanc, avec comme décoration, un symbole en or représentant un œil égyptien. Ses sourcils fins lui donnent un visage serein. La belle Kisara a les yeux bleus, tels deux saphirs éblouissants. Son nez aquilin est fin et droit, et ses petites lèvres sont soulignées par un menton sans imperfection, légèrement arrondi. Sa chevelure entretenue brune foncée aux reflets de feu, se termine au niveau de sa taille. Son corps est habillé de draps tels celui sur son crâne, blancs, mêlés à quelques accessoires rouges, brodés, ornés de quelques pierres d’émeraude. Sa poitrine est magnifiquement mise en valeur avec ces vêtements très près du corps, également ses hanches par les draps blancs tombant d’une manière droite, mais agréablement sensuels quand la dame prend une pose assise ou allongée. La belle possède également des bijoux en or et ornés d’émeraudes à ses bras, ses mains, et ses chevilles. Pour sa démarche, la belle a une façon de marcher féminine et sensuelle, ainsi que la plupart de ses gestes. La belle, en effet, réalise chacune de ses actions avec grâce.

Caractère & morale :


La belle a, en premier lieu, quelques proverbes qui lui servent de règles fondamentales. Tout d’abord, la première phrase qui lui vient en tête, quand elle possède quelque chose : « Rien n’est acquis. ». Par ce fait, tout ce qu’elle l’obtient, elle se bat farouchement pour le garder. On pourrait croire que la belle est égoïste. Ce qui est légèrement vrai. Bien qu’elle ne qualifie pas ce défaut comme faisant partie des siens, elle le renomme en se disant « conservatrice ».
Le deuxième proverbe qu’elle garde toujours en tête est celui-ci : « Qui sème le vent, récolte la tempête. ». Il s’agit là de la personnalité de Kisara. Aussi bien, la belle ne cherche pas les hostilités. Mais qui la cherche, la trouve. La rose, bien qu’elle soit d’une nature calme et très posée, ne se laisse pas faire quand on lui marche sur les pieds. Elle n’hésite pas à éprouver du mépris et de la colère envers ces personnes.
Pour ce qui est de ses principes, la belle n’est pas du genre à tuer. Car elle pense qu’au moment de sa mort, son âme sera jugée par les Dieux. Une croyance qui l’oblige à avoir une mentalité droite, juste, mais quelque peu bloquée.
Pour ce qui est de sa sociabilité, la belle n’aime pas parler pour ne rien dire. Elle n’est pas antipathique, mais préfère réfléchir avant de parler. Et surtout, elle écoute, pour mieux cerner les personnes avec qui elle vit.

Fruit du Démon : Mane Mane No Mie : (Paramécia de l'apparence) Permet en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée.) (niveau 2)

Techniques Spéciales : Rien de spécial pour le moment.

Histoire :

L’histoire de Kisara a commencé à s’écrire avec la naissance de celle-ci. Kisara vit le jour sur une île au climat désertique de South Blue. Une île ou les températures variaient de 40 degrés le jour lorsque le soleil était à son zénith, à moins 10 degrés les nuits où soufflait un vent frais. Kisara poussa ses premiers cris et ses premières larmes, en plein milieu du désert comme le voulait la tradition de son village, pour qu’elle se familiarise dès la naissance avec le sable chaud. Bref, des traditions qui venaient de familles loin d’être aisées.

La petite Kisara venait d’une famille pauvre. Les deux parents étaient des dresseurs de chameaux, et gagnait juste assez pour vivre. Et encore, quand les assiettes étaient remplies, ce qui n’était pas toujours le cas. Mais Kisara avait quelqu’un d’autre. Son petit frère, âgé de quelques années de moins qu’elle. Dahmed. Ils ne se quittaient jamais. On pouvait dire qu’ils étaient inséparables, malgré ces quelques années de différence. Kisara admirait déjà son petit frère, qu’elle surveillait et dont elle s’occupait, vu que leurs parents étaient très préoccupés par leur travail. On pouvait déjà voir dans les yeux de celui-ci une certaine assurance, une ambition. Quelque chose de fort qui pourrait l’aider à soulever des montagnes. Et cette lueur dans ses yeux brillait de plus belle quand il contemplait la mer. Mais le double tranchant de cette attirance faisait qu’il connaissait déjà sa voie, et que tôt ou tard, il devrait partir. Ce qui était insoutenable pour la jeune Kisara qui avait déjà, à son âge, un certain amour maternel vis-à-vis de son petit frère.

Donc, la demoiselle suivait son frère, épiait le moindre de ses mouvements. Elle ne fut pas surprise quand il vola pour la première fois. Elle le regardait voler, s’entraîner, admirer la mer. Ces trois choses étaient les principales activités de Dahmed. Le reste n’était plus qu’oubli. Et Kisara faisait partie de cet oubli. La jeune fille devait se rendre à cette évidence. Pendant quelques années, Dahmed devenait de plus en plus agile, tandis que la jeune femme avait obtenu une beauté digne des habitants de cette île. Une peau contrastant avec des yeux bleu saphir. La jeune femme suivait toujours son frère, qui était quasiment devenu un phénomène sur l’île, mais un étranger pour la famille. Même Kisara était devenue une étrangère pour lui.

C’était un jour comme les autres. Mais les quelques mois précédents, les habitants de l’île entretenait une lourde tension avec le gouvernement mondial. C’était à propos de l’île, en elle-même. Celle-ci était localisée à South Blue, près de Reverse Mountain. Ce n’était pas étonnant que le gouvernement voulait se l’approprier, vu l’aspect tactique de la chose. Mais personnellement, Kisara se fichait de tout ça, de ces histoires de politique, de ce gouvernement, l’île était bien tranquille sans Marines, alors, tant qu’ils ne faisaient pas régner la terreur sur l’île, cela lui convenait. Mais malheureusement, c’était un doux espoir, une douce paix qui n’était qu’illusion. Un soir, des galions de la Marine accostèrent cette île paisible. Ils réunirent les villageois, et quelle ne fut la surprise quand Kisara s’aperçut que son frère faisait face au Chef de cette équipe. Leur combat fut presqu’à armes égales, mais bref. Dahmed fut vaincu. Kisara voulut porter secours à son frère, comme ce genre de personnes qui ont une impulsion sur le coup, cette idée de s’occuper d’une chose, de la seule chose qui importait dans la vie. Mais la jeune fille n’eut pas le temps. Les Marines embarquèrent toute la populace. Kisara se débattait comme une furie pour pouvoir rejoindre son frère, à plusieurs centaines de mètres de là. Mais lui aussi fut emmené, comme elle, comme les autres. C’était la dernière fois qu’elle vit son frère.

Depuis, pour Kisara, ce n’était que l’enfer qui l’entourait dans son existence. D’abord prisonnière, elle fut emmenée, comme la plupart des villageois. Destination indéfinie, mais statut commun : Esclaves. Travaillant à outrance, entre les coups de fouet et la malnutrition. La marque d’esclave était une douleur de plus. Mais la souffrance était quotidienne, une usure s’écoulant dans le sable du temps. Elle dut se plier à la volonté des Maîtres, subir la douleur, être forcée à des choses qui lui étaient insoutenables. Ce qui développa une chose dans le cœur de Kisara : la Colère. Une haine farouche envers toute cette classe de maîtres, quels qu’ils soient. Et cette haine était tellement ancrée dans son âme, qu’elle ne serait pas étonnée qu’elle la garde toute sa vie, jusqu’à la mort.

Les voyages de Kisara, emmenée comme tout autre esclave, étaient longs, fatiguant, entre agonie et faim, entre soif et chaleur. Elle avait perdu un certain sens de l’orientation, de la géographie. Elle était là où ils l’avaient décidé. Les visages des esclaves défilaient, la jeune femme se retrouvant à chaque fois avec des personnes qu’elle n’avait jamais vues. Cette accumulation était lourde à porter. Mais elle arrivait toujours à se souvenir, cette bonne mémoire visuelle pouvait être un atout, qui sait. D’ailleurs, une personne l’avait marquée. Elle se souvenait de ses longs cheveux de feu, de sa peau mate et de ses yeux brillants, tels des citrines. Elle se souvenait de son visage, de son corps, de sa démarche. Korona, se souvenait-elle. Une personne qu’elle ne vit que peu de temps, mais qui avait une certaine façon d’attirer le regard. C’était sûrement ça.

Un jour aussi dur que les autres. Kisara, après une dure journée, avait faim. Elle n’avait pas mangé depuis quelques jours. Sûrement des réprimandes dans sa manière de fixer les marines avec un regard haineux. Après avoir été battue et laissée dehors dans la nuit, du moins, dans une cours surveillée, elle rampait difficilement, engourdie par le froid de la nuit. Elle finit par tomber d’une colline de pierre, s’écorchant les membres inférieurs. Elle ne sentait pas la douleur, son corps était désagréablement lourd, étant plus préoccupée par son estomac qui grondait. Elle se disait qu’elle allait mourir de faim, à cette allure. C’est alors qu’elle continuait à ramper, encore un peu, pour s’isoler derrière cette colline. Sa vue se troublait. C’est alors que lorsqu’elle regardait devant elle, en levant la tête, elle vit quelque chose. C’était un petit objet. Plus elle s’approchait, plus elle vit que c’était un aliment. Cadeau du ciel ? Miracle des Dieux ? Ou mirage empoisonné ? Elle devait voir, tendant ses mains vers la chose, s’approchant difficilement. Elle finit par atteindre le fruit, avec douleur.

Personne ne sait comment Kisara a pu s’enfuir de cet endroit.


Rêve / But : Que les Maîtres deviennent des Esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Kisara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisara   Présentation de Kisara EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:31

Suffisant pour un lvl 2, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Kisara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisara   Présentation de Kisara EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:17

Deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisara   Présentation de Kisara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Tom ♥
» Presentation de Lin
» presentation de yce
» Présentation de Ly'.
» Présentation de nox .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: