Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James D. Cooper (prez terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James D. Cooper
Colonel
Colonel
James D. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James D. Cooper (prez terminée) Empty
MessageSujet: James D. Cooper (prez terminée)   James D. Cooper (prez terminée) EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:21

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Vous me connaissez déjà. J’ai été Don Oméga et Tiger D. Wrath il y a quelque mois avant ce qui est arrivé à mon frère.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

    Prénom : James
    Nom : D. Cooper
    Pseudonyme : Clop’ / Cooler / Commandant Coop’
    Age : 20 ans

    Race : Humain
    Occupation : Marine
    Rang Spécial : Officier positionné à Bright Mushroom Burg sous les ordres du Vice-amiral James « King Kong » Marshall.
    Métier : Son père étant charpentier, il connait toutes les bases du métier.

    Fruit du Démon : Hie Hie no Mie, le Logia de la glace (Je sais qu’il ne sera pas libéré avant le 18 Mai, mais je ne fais que poster le début de ma présentation. Le reste arrivera à cette date)

    Techniques Spéciales : James se bat principalement au corps à corps. Il utilise les pouvoirs de son fruit du démon à son avantage afin d’encaisser les attaques qu’il reçoit, mais également pour attaquer. Pour l’instant, il ne contrôle que ce qu’il appel le pouvoir de « Ice making » qui lui permet de générer une certaine quantité de glace avec ses mains et de la modeler comme il le souhaite. Ainsi, il fabrique à l’aide de son pouvoir des armes de glaces très efficaces en combat : épée, couteau, hache et arc sont les principales armes de son arsenal de glace.

    Comme son sport favori est le patinage artistique, il a également développé des techniques en lien avec ce sport. Il forme donc des lames de glaces sous ses pieds et il gèle le sol pour s'y déplacer comme sur une patinoire. D'ailleurs, c'est ainsi qu'il se déplace d'île en île : en faisant du patin!

    **Petite question ; Comme je suis officié de la Marine et que je dis que mon beau-père était Vice-Amiral, est-ce qu'il serait possible pour mon personnage de maîtriser une ou deux techniques du CP9 (à des niveaux moindre que les vrais bien sur)? J'aimerais bien maîtriser le Kami-E ou le Rankyaku


Physique : Un homme plein de mystère, voilà ce qu’est le jeune James D. Cooper. Son visage, ni beau ni laid, est une partie de son corps bien particulière, un petit quelque chose de bien mystérieux qui marque l’esprit de ceux et celles qui osent poser leur regard impie sur son infini mystère. Bien qu’à première vue il semble bien commun, son visage laisse toujours une drôle de sensation amère et d’inconfort lorsqu’on le regarde trop longtemps ou trop souvent. Il reste ancré dans notre esprit et il vient nous tourmenter, même jusque dans nos rêves. C’est une sensation partagée de peur et d’angoisse, mélangée subtilement avec une impression de sérénité et de quiétude, qui nous envahit lorsqu’on le regarde, comme si on avait l’impression de contempler en même temps un démon tout droit sorti de l’enfer et un ange descendu du paradis. James possède un visage très bien défini, d’une forme plutôt ovale se terminant en une forme pointue au niveau du menton. Bien au centre on retrouve un petit nez court et retroussé aux arêtes fines, presque perdu dans l’étendue qu’est son immense visage. Sa petite taille contraste avec tous les autres traits de son visage qui semblent tous grossiers et énormes en comparaison avec son étroit petit nez. De part et d’autre de son pif, on retrouve ses yeux. Il s’agit là d’un élément crucial de sa description physique puisqu’ils leur clarté vous marquera à jamais. Deux grands yeux en amande d’une étrange couleur bleu foncé, comme la couleur d’un océan trouble et colérique, le blanc de son regard faisant autant contraste qu’une petite étoile brillant au firmament. Le blanc de son œil est régulièrement injecté d’une petite quantité de sang, comme le regard d’une personne en manque de sommeil ou celui de quelqu’un qui aurait trop consommé d’opium. Il ne faut pas vous tromper sur le compte de cet officier, il n’est pas un quelconque toxicomane ou dépravé en manque de drogues, disons simplement que sa nouvelle promotion et ses responsabilités en tant que second d’un Vice-amiral le poussent à faire des nuits de plus en plus courtes, à dormir de moins en moins. Ses petits yeux bleus foncés vous jetteront sans cesse de furtifs regards malicieux et mystérieux derrière le voile de ses paupières somnolente et à demi closes. Souvent, Cooper vous dévisagera d’une bien curieuse expression amicale, mais qui pourtant laisse transparaître une certaine inquiétude, comme si son regard était capable de percevoir en vous tous vos petits secrets. Un peu plus bas sur la partie inférieure de son visage, vous retrouverez sa grande bouche, affichant bien souvent une expression plate ou alors un petit sourire en coin provocateur. Vous y trouverez également très souvent, coincé entre ses deux lèvres, une cigarette fumante et bien chaude. Il s’agit d’une mauvaise habitude qu’il a développée pour passer le temps et pour contrer le stress. Ainsi, vous le verrez tout le temps, à chaque minute et à chaque instant, avec une cigarette à la bouche. Les seuls moments où il n’en fume pas sont quand il dort, mange ou combat. Au-dessus de sa tête, déposée avec soin au sommet de son crâne, nous retrouvons sa chevelure. Ses cheveux mi-longs, d’une couleur noir, tombent à la perfection le long de sa tête. Cependant, pour ne pas nuire à sa vision, il garde toujours sa crinière attachée sur le sommet de son crâne.

Attardons-nous maintenant au reste de son corps. Après avoir quitté son visage envoutant des yeux, vous tomberez sur ses deux grandes épaules, pas très larges, mais carrées et musclées, symboles d’une dévotion totale à l’entretien de son corps et de son esprit via ses nombreux entraînements et de très longues heures d’études. Son buste, pour ceux qui auront la chance de le regarder, est probablement la chose la plus impressionnante chez lui après son visage. Bien qu’il ne ressemble en rien à un mastodonte ou à un colosse, on peut remarquer que son ventre et ses pectoraux, malgré leur taille modeste, ont l’air d’avoir été sculptés à même le marbre et le roque. Ses pectoraux sont fermes, mais pas trop gonflés ce qui lui permet tout de même de rester souple et discret. Ses abdominaux sont tout aussi travaillés et très bien définis. Vous auriez beau le fixer et le scruter du regard pendant plusieurs heures, il vous serait tout à fait impossible de trouver le moindre petit bourrelet de graisse, pourtant caractéristique de bien des hommes. En le regardant, on peut tout de suite déduire que James s’entraîne beaucoup. Quiconque regarde son corps parfait semble pâlir en pensant à tout l’effort et à toute la sueur qui a été versée pour créer et entretenir un corps en aussi bon état et en aussi grande santé. Sa peau aborde une teinte plutôt pâle cependant, ce qui laisse croire qu’il ne passe pas beaucoup de temps à l’extérieur malgré son apparence sportive. Cependant, tous ces muscles ne sont qu’apparat, souvenir douloureux d’un lointain passé. Malgré tous ses muscles, ce Commandant ne possède pas une force extraordinaire. Il préfère davantage travailler en agilité et en souplesse plutôt qu’en force. Nous atteignons finalement ses jambes qui comme deux grandes tiges de bambou, très flexibles, mais pourtant très solides, soutiennent son corps sans flancher. Le montant à près d’un mètre quatre-vingt de hauteur, ses deux jambes aux cuisses solides lui permettent d’atteindre une bonne vitesse et de courir bien longtemps sans se fatiguer.

Au niveau de sa tenue vestimentaire, James porte le plus souvent son uniforme de la marine composé d’un simple pantalon droit noir, ainsi que d’une chemise de même couleur, décoré de ses médailles. Cependant, lorsqu’il part en mission ou qu’il doit quitter la base pour une longue période, il préfère enfiler quelque chose de plus pratique dans lequel il se trouve plus alaise. Dans ces occasions, il revêt plutôt des pantalons noirs plus amples, un chandail de la même couleur plus épais et une veste sans manche adapté pour le combat.

(Pour le deuxième habit que je décris, ce référez à l’habit que porte les Chuunin dans Naruto. Exemple : Shikamaru)


Caractère & morale : Dès qu’on jette ne serait-ce qu’un seul regard sur ce jeune homme, on peut tout de suite deviner à quel point il est enveloppé par une multitude de mystères. Lorsqu’on le regarde, on peut tout de suite deviner à quel point il s’agit d’une personne rongé par le regret et tourmenté par sa vie. Il est très facile d’affirmer sans peur de se tromper que James D. Cooper est un homme pourvu d’un nombre très restreint de qualités, mais pourtant, il possède une montagne de défauts. Commençons sans plus attendre parce qui sera le plus facile à décrire, mais aussi ce qui sera le plus court à faire, j’ai nommé ses qualités. James est un jeune officier extrêmement pointilleux, doté d’une intelligence et d’une capacité d’analyse qui pourrait faire rougir même les plus brillants tacticiens. Dans tout ce qu’il entreprendra, il se dévouera corps et âme jusqu’à l’accomplissement de sa tâche, même si elle est d’une ampleur titanesque. C’est ça grande détermination qui le pousse à ne jamais renoncer et à toujours vouloir dépasser les limites de l’imaginable. Certains pourraient même aller jusqu’à dire qu’il s’agit de zèle, puisque dans quelques situations, sa détermination et son désir profond d’accomplissement le poussent à mettre sa vie en grand danger seulement pour accomplir la tâche qu’on lui a confiée. N’allez pas croire qu’à cause de ça James est le genre de marine à foncer tête baissée sans se soucier des conséquences, bien au contraire. Il est probablement l’un des hommes les plus calculateurs, manipulateurs et prévoyants qui existe. Avant d’entreprendre la moindre action ou de se lancer dans un combat, il pense à chaque possibilité qui s’offre à lui et surtout aux risques encourus. Une autre qualité qui prime chez lui est son entrain. Même s’il peut parfois avoir l’air froid et renfermé, un énorme sourire peut rapidement se dessiner sur son visage si vous réussissez à surmonter les apparences pour vous intéresser à celui qui se trouve derrière sa carapace. En passant plus de quelques heures en sa compagnie, on a l’impression d’être en présence de quelqu’un qui souffre de troubles bipolaires. Tantôt il vous glacera complètement le sang avec son regard sinistre et ses manières sadiques, mais l’instant d’après son sourire niais et son comportement enfantin lui donneront l’air d’un sot ou d’un jeune garçon.

Du côté de ses défauts, on pourrait presque dire que James est un homme qui est hanté par le péché, comme s’il en était l’incarnation même. Le premier, mais non le moindre, des péchés qui l’habite est l’orgueil. Effectivement, le jeune homme garde une très bonne mémoire de tous ceux et celles qui l’ont contrarié. Si jamais vous osez lui marcher sur les pieds une seule et unique fois, il vous en voudra probablement pour très longtemps. Plusieurs ont tendance à croire qu’une personne aussi en contrôle et réfléchit que lui finira par oublier, mais détrompez-vous immédiatement, il n’est pas du genre à oublier un visage, et encore à oublier ce que ce dernier lui a fait. S’il a une dent contre vous, il est à parier qu’il vous en voudra jusqu’à votre mort. Bien que ça ne soit pas totalement impossible de se faire pardonner par ce marine, rare sont ceux qui on réussit à se racheter. Seconde du septuor, l’avarice est probablement l’un des plus importants péchés que James cultive. En effet, malgré les apparences, il est un homme extrêmement avare qui adore accumulé les richesses et la gloire. Pour ce jeune homme, l’argent est bien plus qu’un simple gagne pain. Il s’agit d’une sorte de dépendance, un désir personnel qu’il doit absolument combler, ainsi qu’un symbole de puissance. Le monde est dirigé par l’or et les richesses. Sans elles, les êtres humains ne sont rien et avec elles, ils sont absolument tout. Alors, je crois qu’il n’est même pas nécessaire de dire que lorsqu’il y a une belle grosse somme en jeu, James est prêt à presque tout. Il s’agit peut-être d’une conception erronée du monde moderne, qui s’éloigne beaucoup de la philosophie de la plupart des habitants de son village natal, mais cela provient de ses tripes, de ses gênes, et il ne peut pas s’en sortir ; tout comme l’étais son père pirate partie au large il y a dès années, James est dépendant à l’or, à la richesse et à la gloire. Cleptomane à ses heures, le jeune homme ne manque jamais une occasion de se remplir les poches. Il aime qu’on le remarque et il ne se fait jamais discret.

La Luxure est également quelque chose qui habite notre très cher protagoniste. Effectivement, même en étant un jeune homme très réfléchit, calme et ingénieux, il a toujours eu une certaine difficulté à se contrôler en présence de la jante féminine. En effet, lorsqu’il voit passer une jeune et jolie demoiselle, il ne peut pas s’empêcher de rougir un peu, de vouloir la draguer et même de saliver un peu. Sa mère lui a souvent répété qu’il s’agissait de l’un des traits caractéristiques de son père, comme si s’était un faux gène qui se transmettait de père en fils. Mais bon, peu importe ce que tout le monde pense, James s’en fou un peu. Après tout, qui n’aime pas draguer? Si c’est dans sa nature, tant mieux pour lui.

Le dernier, mais non le moindre, des péchés capitaux qui le ronge est la Paresse. Bien que James prenne son rang au sein de la marine et son rang plus ou moins au sérieux et qu’il s’entraîne très régulièrement, James n’en reste pas moins un garçon très paresseux. Il passe le plus clair de son temps à flâner, à faire la sieste, à lire des ouvrages fantastiques et à perdre son temps. Lorsqu’il à quelque chose d’important à faire, il n’hésite pas à déléguer la tâche à une tierce personne ou à un subordonné afin de pouvoir glander un peu plus longtemps. D’ailleurs, ce défaut fait de lui une personne peu ponctuelle. Si vous lui donnez un rendez-vous, même si vous êtes l’Amiral en chef en personne, il risque de tout de même arriver en retard.

Pour résumer un peu la psychologie de James, il est un officier très ingénieux qui sait comment réagir dans toutes les situations que le destin peut lui faire confronter. Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds et il ne se gênera surtout pas pour vous le faire savoir. Il est prêt à absolument tout pour repousser les limites de son corps et pour lui, son rêve est plus important que tout le reste. Pour conclure cette description, je vous lancerai un simple avertissement. Si vous voulez survivre à une rencontre avec cet homme, vous devrez à tout moment être sur vos gardes. Cooper est une personne très manipulatrice et si vous ne vous méfiez pas, vous tomberez directement dans son piège.


Dernière édition par James D. Cooper le Sam 15 Mai 2010 - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Cooper
Colonel
Colonel
James D. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James D. Cooper (prez terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Cooper (prez terminée)   James D. Cooper (prez terminée) EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:21

Partie 1 : Le journal du capitaine Edwar D. Cooper


    « Dix-neuf juin,

    Voilà bien longtemps que j’ai écrit dans ce journal de bord. Quatre mois presque exactement, depuis que nous avons franchi Reverse Mountain et le Cap des Jumeaux. Cette mer porte bien son nom, depuis que nous y sommes entrés, pas une seule journée ne s’est déroulée sans une catastrophe quelconque. D’abord il y a eut cette île recouverte de gaz nocif, nous avons dû attendre sur le navire que le Log pose se recharge et effectuer les réparations sans même mettre le pied à terre. Après avoir repris la mer en direction de la deuxième île, nous avons été prisonniers d’une terrible tempête. Si ce n’avait pas été des remarquables talents de Billy, nous serions probablement tous au fond de l’océan maintenant. Après une traversé mouvementée, nous sommes débarqués, enfin, sur une île plutôt tranquille et très jolie. Cependant, lors de notre troisième nuit sur terre, un terrible ouragan a frappé l’île de plein fouet! Heureusement, aucun membre de l’équipage ne fut blessé. Dès le lendemain matin, nous avons repris notre voyage sur la route de tous les périls. Notre troisième arrêt ne fut pas aussi plaisant. Raven Town…Je me souviendrai toujours de cette île, mais surtout des fanatiques religieux qui y habitent. Dès qu’on avait mis le pied à terre, ils ont essayé de nous convertir à leur stupide culte du corbeau. Heureusement pour nous, le Log Pose ne mit qu’une seule et unique journée à se recharger complètement.

    Aujourd’hui, pour la première fois depuis longtemps, le ciel est bleu, la mer est calme et le soleil nous bénit de sa présence. À l’horizon, je commence à apercevoir une île. Selon Jackson, la vigie de l’équipage, il semblerait que l’île soit recouverte d’une épaisse végétation. J’ai bien hâte d’y accoster afin de découvrir ce que cet endroit a à nous apprendre.

    Vingt-deux juin,

    Voilà deux jours que nous avons débarqués sur Bright Mushroom Burg. Même si cette jungle est terrifiante et que de monstrueuses créatures y vivent, nous avons trouvé un refuge agréable où vivre pendant quelques temps. Les seuls habitants humains de l’île ont trouvé refuge dans d’immenses cavernes où poussent des champignons lumineux qui éloignent les créatures de la jungle. Ces gens sont très accueillants et surtout très sympathiques. Sans la moindre hésitation ils nous ont offert leur hospitalité. Notre navire a beaucoup été endommagé lors de nos dernières traversées en mer. Nous devrons prendre plusieurs semaines pour le remettre à neuf.

    Vingt-deux juillet,

    Un mois…Cela fait déjà un mois complet que nous sommes arrivés sur cette île, dans cette jungle. Nous reconstruisons toujours notre bateau morceau par morceau, mais les dégâts sont très importants. Il faudra pratiquement en refaire un nouveau. Les habitants du village nous ont aidés à couper des arbres pour la construction du nouveau navire et en échange, nous les aidons à chasser ces créatures qui vivent dans la jungle et nous tenons éloigné les autres pirates qui s’approchent de l’île.

    Quelques jours après notre arrivé, j’ai fait la rencontre d’une jeune femme du nom d’Isabella Sanchez. Nous sommes immédiatement tombé amoureux l’un de l’autre, un véritable coup de foudre. J’habite maintenant avec elle et ce matin elle m’a annoncé qu’elle était enceinte. Je vais être papa !

    Quinze avril,

    Un fils! Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être l’homme le plus heureux du monde. James D. Cooper, c’est comme ça que nous avons décidé de l’appeler. On dirait un petit mélange d’Isabella et moi. Il a mes cheveux foncés et les magnifiques yeux bleus de sa mère.

    Dix-huit juin,

    Cela fait presqu’un an que nous sommes ici. Le bateau a été réparé il y a longtemps déjà et le Log pose est également prêt. Les hommes ont hâte de partir, mais je veux rester plus longtemps avec mon fils. Plus les jours passent et plus je pense à rester ici pour de bon…Certes, la vie en mer me manque et continuera de me manquer si je reste, mais je ne peux pas supporter l’idée d’être séparé de mon fils et de ma belle Isabella.

    Six octobre,

    Je m’empresse d’écrire quelques mots aujourd’hui, car je dois faire vite. L’équipage et moi devons partir le plus rapidement possible de cette île. Plusieurs vaisseaux de la marine ont été repérés près des côtes et nous avons des raisons de croire qu’ils veulent installer une base sur cette île. Je ne veux pas partir sans ma famille, mais Isabella m’a demandé de le faire. Si je reste, comme ma tête est mise à prix, ils seront tous les deux en danger par ma faute. Je quitte cette île qui m’a transformé avec le cœur lourd et l’âme en peine.

    Mon fils…J’espère que je pourrai te revoir un jour. Quand tu liras les pages de ce journal, saches que je t’aime plus que tout et que, même si j’ai été absent toutes ces années, que je n’ai jamais cessé de penser à toi. Regarde à la dernière page de ce cahier, tu trouveras une carte. Je l’ai dessiné quelques jours avant de devoir partir. Trouve le X et tu trouveras un cadeau que j’ai laissé pour toi. En espérant qu’il puisse d’être utile.
    »

Partie 2 : La vie de James D. Cooper

    Laissée seule à son désarroi, Isabella dut vivre avec sa décision. Choisir entre son fils et son époux, un choix dès plus difficile pour n’importe quelle femme. Mais maintenant qu’elle était seule avec le petit James, la vie devait continuer, la jeune femme n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Au village, tout le monde mit la main à la patte pour lui venir en aide et pour la supporter du mieux qu’il pouvait. Durant les premiers mois de sa vie, James fut englobé de l’amour de tous et chacun et jamais on ne l’abandonna lui et sa mère. Lorsqu’il avait encore deux ans, Isabella se fiança à un autre homme, un voyageur arrivé avec les marines pour les aider à construire un QG. Du nom de Filippo, il était un jeune et beau charpentier de talent. Cet homme chérissait le petit James comme s’il s’agissait de son propre fils et ce dernier l’aimait tout autant. Comme un véritable père, il enseigna tout ce qu’il savait à son fils; faire du vélo, nager, lire, écrire, ... Alors qu’il était encore assez jeune, Filippo amenait avec lui le petit James sur les chantiers de construction maritimes où il travaillait pour enseigner son métier à son fils. Tout comme son père l’avait fait avec lui lorsqu’il était encore tout jeune, le charpentier voulait voir celui qu’il considérait comme son propre fils lui succéder un jour. Cependant, même si James adorait passer tout son temps avec Filippo, son cœur était ailleurs. Alors qu’il aidait son beau-père à construire des bateaux, le jeune garçon qu’il était à l’époque aimait par-dessous tout s’imaginer à leur bord, voguant sur les flots comme un mercenaire, comme un pirate, à la recherche de trésors enfouis, de richesse et de gloire. Il est à noter qu’à cette époque, James n’avait pas la moindre idée que son véritable père était un pirate. À cet âge, il croyait que Filippo était son père biologique puisque c’est ce que sa mère lui avait toujours dit. C’est comme si, au plus profond de son être, de ses gènes et de son âme, avait été gravé cette passion pour l’aventure et la richesse qu’Edwar chérissait. En cachette, une fois que ses journées de travail étaient terminées, James passait le plus clair de son temps à se bagarrer avec les autres enfants et à s’entraîner au combat avec des branches qu’il trouvait en s’imaginant qu’il s’agissait d’une magnifique épée.

    Jusqu’à ses onze ans, sa vie se résuma à une perpétuelle boucle sans fin, une répétition continue des mêmes activités. Journée d’école bien remplie, perte de temps avec les copains, entraînement en secret, apprentissage avec Filippo, …James adorait sa vie de jeune garçon, mais il en demandait toujours plus. Confiné la plupart du temps à l’intérieur de l’immense caverne à ciel ouvert de la ville, il n’en sortait uniquement que pour rejoindre la côté avec son père. Il avait déjà tenté une fois de s’aventurer dans la jungle par lui-même avec quelques amis et l’un deux s’était presque fait dévoré par une autruche carnivore tropicale. Quoiqu’il en soit, c’est à onze ans que la vie du petit James changea radicalement. Alors qu’il perdait un peu son temps en ville après s’être entraîné avant de rentrer chez lui, il entendit un groupe d’étranges passants questionner un habitant du village : « Sauriez-vous me dire où je peux trouver la femme d’Edwar D. Cooper? » Figeant sur place, James n’avait pas su quoi faire. « D. Cooper »? Le même nom de famille que lui et sa mère? Ne pensant pas une seule seconde à ce qu’il faisait, le petit garçon s’était approché du groupe d’étrangers pour les saluer. Dès qu’ils surent qu’ils parlaient à la bonne personne, les étranges se saisirent de James pour l’apporter à l’écart du village. Il avait bien peur, ne sachant pas ce qui pourrait lui arriver, ni ce que ces hommes lui voulaient. James se débattait de toutes ses forces, tentant de les repousser, mais il n’était pas suffisamment fort. Quelques minutes après son « kidnapping », les hommes s’arrêtèrent en plein milieu de la jungle. Ils étaient là devant lui à le regarder fixement. Ils étaient huit…Le chef du groupe se présenta comme étant un certain Minami Kuukyo, capitaine des Dark Angels. Il lui expliqua qu’il était venu sur cette île pour le retrouver tout spécialement lui, James D. Cooper, parce qu’il avait un journal à lui remettre de la part de son véritable père mourant. Surpris et complètement déboussolé par cette nouvelle, James ne voulut pas les croire, expliquant que son père était un charpentier du nom de Filippo. Minami lui expliqua d’Edwar était l’un de ses bons amis et que depuis qu’il le connaissait, il n’avait jamais cessé de parler de son fils qu’il avait du laisser derrière lui. Les pirates lui remirent le journal de bord d’Edwar et ils reprirent la mer dans les heures qui suivirent. Restant seul en plein milieu de la jeune, James n’installa sur un rocher pour lire ce que son véritable père venait de lui léguer (voir partie 1). Le jeune garçon partie donc seul à la recherche du cadeau laissé par son paternel. Comme la carte l’indiquait, il le trouva non loin de son village, sous les racines d’un grand arbre mort depuis plusieurs années. Dans une petite boite, il trouva une grosse pomme bleue recouverte de symboles étranges, accompagné d’un mot qui disait « En espérant qu’il puisse t’être utile dans la vie. » Un fruit du démon…Jamais James n’aurait pu espérer pouvoir mettre la main sur l’un de ces magnifiques fruits un jour. Il en prit une énorme bouchée, même si le gout qu’avait ce fruit était totalement exécrable. Immédiatement, il sentit une puissante vague de froid s’emparer de tout son corps, c’était la puissance de son fruit qu’il s’emparait de son corps pour la première fois.

    La vie du jeune adolescent prit à nouveau un grand tournant quelques mois plus tard. Celui qu’il croyait être son véritable père décéda dans un grave accident sur le chantier de construction. Malgré ce qu’il avait lu dans cette lettre et ce que les pirates lui avaient dit, James ne pouvait pas se faire à l’idée que toute sa vie n’avait été que mensonge de la part de ses parents. Grandement affecté par la mort de Filippo, il fut d’autant plus perturbé lorsque sa mère décida de se remarier, à peine quelques mois plus tard, avec l’officier en charge de l’île, le Vice-amiral Marcus Marshall. Complètement à l’opposé de Filippo au niveau de la personnalité, Marcus était un homme froid, violent, colérique et surtout très puissant. N’était plus un secret pour personne au village, Marcus savait comme tout le monde que James avait mangé un fruit maudit un peu moins d’un an plus tôt. Cependant, Marcus connaissait toute l’étendu de la puissance de ce fruit. Il s’agissait d’un Logia, la classe de fruit du démon la plus puissante et la plus rare. Grâce à celui-ci, James était capable de transformer son corps en glace et même d’en générer. Marcus avait une nouvelle obsession; faire de James un grand dans la marine. Il entraîna le jeune garçon tous les jours durant de nombreuses années. Même s’il ne possédait aucun fruit du démon, il pouvait l’aider à solidifier son corps, ses muscles et son esprit. Lui-même utilisateur du sixième style, il enseignant quelques bases à James pour le former dans la plus pur des traditions. À l’âge de douze ans, il fit entrer le jeune garçon comme simple soldat sous ses ordres. À force d’effectuer les tâches pour tout le monde au QG et à force d’acharnement, James obtient son premier grade de sous-officier à l’âge de treize ans à peine. Au sein de la marine, le jeune propriétaire du Logia de la glace était promis à un avenir florissant.

    Le petit James grandit bien vite et il continua de mener un bon train de vie comme un officier digne de ce nom. Cependant, il ne pouvait toujours pas oublier tout ce qu’il avait apprit le jour où il avait dévoré son fruit, le jour où on lui avait rappelé son rêve. À l’âge de 20 ans, alors qu’il patrouillait sur les côtes de l’île en compagnie d’un petit régiment, il tomba sur un groupe d’individus qui ne lui était pas du tout étranger…Les Dark Angels. L’équipage avait accosté à l’opposé du port installé par la marine tout prêt du village. Il ordonna à ses hommes de rester à l’écart et il se dirigea seul au devant des pirates. Toute la bande était encore là, avec quelques nouveaux visages en plus. Minami lui avait fait une leçon de moral, encore une fois, lui rappelant qu’il trahissait ses origines en étant devenu un soldat à la solde de la marine, un petit chien de poche comme il le disait. Il ajouta que le jeune homme était appelé par l’océan, qu’il devait se lancer à la conquête de la mer comme le faisait les vrais pirates. James étaient des plus confus, mais il niait quand même toutes les allégations du renégat. Minami l’avait poussé aux limites de sa patience, si bien que le Commandant en perdit son sang froid. Il s’était jeté sur le capitaine en libérant toute l’étendu de son pouvoir, en hurlant comme un dément, mais…Ce n’était pas assez. Au premier contact, il avait réussit à blesser son adversaire en lui affligeant une brulure par le froid sur son bras à découvert, mais par la suite, Minami l’avait repoussé sans que James ne sache comment. En moins de temps qu’il en faut pour dire « ouf », l’officier avait été défait et les pirates étaient repartis, laissant le jeune adulte avec ses pensés et sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
James D. Cooper
Colonel
Colonel
James D. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James D. Cooper (prez terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Cooper (prez terminée)   James D. Cooper (prez terminée) EmptySam 15 Mai 2010 - 2:37

Bon, ma présentation est terminée.
Le fruit que je demande sera libéré le 18 (en accord avec Célérion), donc je ne compte pas commencer le RP avant cette date si jamais on me valide avant.

L'histoire est vraiment nulle, mais je manquais un peu d'inspiration pour la rédiger. Je suis ouvert à tout commentaire, mais je considère ma fiche comme conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James D. Cooper (prez terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Cooper (prez terminée)   James D. Cooper (prez terminée) EmptySam 15 Mai 2010 - 11:10

Je serais tenté de valider, mais comme le fruit est pas dispo...



Ma validation prendra donc effet le 18 mai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James D. Cooper
Colonel
Colonel
James D. Cooper


Nombre de messages : 25
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James D. Cooper (prez terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Cooper (prez terminée)   James D. Cooper (prez terminée) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:29

Merci bien Flame pour cette première validation ^^'

Alors voilà, nous sommes maintenant le 18 Mai. Le Hie Hie no Mie est donc libéré ce qui veut dire que je peux le revendiquer. Il ne manque plus qu'une validation il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

James D. Cooper (prez terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Cooper (prez terminée)   James D. Cooper (prez terminée) EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:29

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James D. Cooper (prez terminée) Empty
MessageSujet: Re: James D. Cooper (prez terminée)   James D. Cooper (prez terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James D. Cooper (prez terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.T. de James D. Cooper
» Compte de James D. Cooper
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Zephyr et sa prez'( 100% )
» Prez d'un Kigen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: