Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iwein Wagner futur pirate ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiken
Nouveau
Nouveau
Jiken


Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:40

Prénom :Rémy
Age :15ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :grâce a des amis
Combien d'heures vous vous connectez par jour :1H environ
Tes Mangas préférés :Death note ,one piece
Ton pirate préféré dans One Piece :Shanks
Ce qui t'as motivé à venir :vivre une aventure, pourquoi pas épique, avec des amis.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Aucune
Hobbys : Cinema, musique et jeux vidéo pour la plus part du temps
Autre(s) :



- Présentation du personnage -


• Nom & Prénom : Iwein Wagner

• Surnom (facultatif) :Jiken

• Age :18 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Bon…La plus part du temps

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Ingénieur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Arme d’exception, une des 50 de qualité superieure. Cette lame aura le pouvoir d’indiquer par un changement de couleur si le porteur est en bonne ou mauvaise posture pendant un combat qui long, aussi bien dans un combat à un contre un qu’en cas de 10 contre un. Ce sabre deviendrait sombre en cas de mauvaise posture et a l’inverse chatoyant quand le porteur se retrouverait dans une situation favorable à sa victoire. Naama, c’est ainsi que ce nomme ce sabre.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un génie du crime organisé




◘ Description Physique : Iwein est de taille normal environ 1,80 mètres, il est assez maigre car il prend soin de lui et il trouve laid les gens en sur-poids. Ses cheveux noir sont longs jusqu'à sa nuque, souvent très propres et bien coiffés. De sombres yeux marron recouverts la plupart du temps par de petites lunettes rondes, la morphologie de son visage est assez fine . Il a une peau très pâle sensible au soleil, et on l'a même qualifié parfois de vampire ou d'albinos. Sa musculature n'est développée qu'au niveau de ses bras et de ses jambes alors que le reste de son corps est plutôt médiocre, sur ce point de vue du moins. Malgré son âge, la peau de ses mains parait usée comme s'il avait 15ans de plus, ce qui ne plait pas toujours à la gentes féminine. Ce pirate porte un long manteau rouge assez usé par le temps, un chapeau de la même couleur avec un feutre légèrement plus pâle que le reste. Ses longues bottes en cuir le grandissait un peu, ce n'est pas qu'il veut paraitre plus grand mais il aime simplement ses bottes encore plus usées que le reste de ses vêtements. Il aime mettre un foulard tout aussi rouge que le reste. Il a de grands pieds dont la peau est encore plus pâle que celle de son visage et ne cesse de se cogner les pieds contre des meubles quand il marche ce qui l'énerve très vite.

◘ Caractère & morale :
: Cet homme adopte presque toujours une attitude calme et réfléchie, le reste du temps il est triste, et cherche les raisons de ses fréquentes déprimes. Ne supportant pas les moqueries, il serait prêt à tuer ou a blesser quelqu'un simplement parce qu'on s'est moqué de lui ou de quelqu'un qu'il aime... Il s'attache très vite aux objets qui entrent en sa possession. Il possède également un humour décalé voir douteux, Iwein pourrait même passer pour un sadique à cause de cela. Il attache beaucoup d'importance à certaines valeurs et certains sentiments comme l'honneur ou l'amour. Il ne s'est cependant jamais lancer dans une relation amoureuse digne de ce nom. Comme beaucoup de monde Iwein ne supporte pas la défaite et en plus de cela il n'est pas persévérant et recul au moindre obstacle qu'il juge infranchissable. Ce jeune homme préfère la nuit au jour, déjà parce que sa peau supporte mal le soleil , mais aussi car il trouve que la lune est un bel astre et contrairement au soleil on peut admirer sa beauté sans être éblouit par une lumière chaude et agressive. Bon musicien, le pirate sait apprécier les bonnes musiques et les musiciens talentueux et aimerait d'ailleurs voyager avec un équipage possédant quelques musiciens.


◘ Histoire : Iwein Wagner est né sur une île de taille moyenne appelée Anota, située dans North blue. Une île plaisante d'environ 1000 habitants qui vivait en grande partie du commerce avec les autres îles et de la pèche. Cette île tient son nom de l'explorateur Kitaï Anota qui passa d'ailleurs le reste de sa vie sur cette île. Iwein est né et a passé la plupart de son enfance dans la plus importante partie de l'île, le port. Son père était un marin, il partait parfois pécher a des centaines de kilomètres d'Anota. Il avait une âme d'aventurier et cela lui permettait de pécher des animaux marins rares qu'il pouvait revendre au marché de l'île. Son père allait parfois jusqu'à risqué sa vie pour ramener de quoi manger a sa famille, un type bien. La mère d'Iwein, en l'absence de son mari, élevait leur enfant seule et elle se débrouillait plutôt bien. Elle préférait ne pas laisser sortir le jeune Iwein seul dehors qui n'avait alors que 6ans. Pour les 7ans d'Iwein son père le considérait maintenant comme jeune garçon, et non plus comme un petit enfant dépendant de ses parents. Toute la famille était réunie le jour de son anniversaire.

-Alors Iwein tu n’es plus un petit enfant ! Qu’est ce qui te ferais plaisir pour ton anniversaire ?
-Je voudrais une épée ! Comme ça je pourrais chasser des gros monstres !
-d’accord, dès demain je te sculpterais une épée en bois. Des gros monstres hein ?
-oui, plus tard je chasserais des énormes monstres !
-Pour l’instant je vais te faire une jolie épée et tu n’aura qu’à t’entrainer, fiston !


Le lendemain, Iwein se leva très tôt impatient d’avoir son épée. Son père était déjà partit chercher de quoi sculpter le cadeau du petit. Il patienta bien sagement dans la maison en attendant son père, quand enfin il rentra avec un grand sourire, les mains dans le dos.Il montra alors à son fils l’épée de bois qu’il venait d’achever. Iwein, émerveillé par cette épée qu’il trouvait si belle, sauta dans les bras de son père pour le remercier. Le garçon partit immédiatement se balader dans le port avec un air très fier, et courra chez son meilleur ami Taka, pour lui montrer son cadeau qui le rendait si fier. Et même si Taka devait se contenter d’un bâton a peu près droit, depuis ce jour Iwein et Taka s’entrainaient tout les jours dans le port puis s’aventuraient de plus en plus loin dans le village central de l’île et même jusqu’aux forets jugées dangereuses. La mère d’Iwein continua à prendre soin de lui, son père continuait de pêcher et quelques fois entrainait son fils au maniement d’une épée car il lui restait quelques réflexes et quelques technique de sa jeunesse. Le jeune Iwein rendait son père fier car il devenait habile et son père jugeait ses coups comme faible mais très rapide grâce aux excellents réflexes du jeune garçon. Les années passèrent comme cela, une mère qui s’occupe banalement du foyer, un père qui nourrit la famille, une situation familial courante sur l’île d’Anota. A une exception près, un fils qui s’attachait peu à peu au monde du crime sans sombrer cependant dans la méchanceté ou la haine. Il se liait au monde du crime grâce a un ami de son père, un pirate nommé Kudo Naama qui possédait également une petite entreprise légèrement illégale sur l’île, Iwein appréciait beaucoup cet homme qu’il trouvait fort et le comparait a un héro. Kudo l’emmenait d’ailleurs parfois en mer sur son navire, c’est ainsi qu’Iwein à l’âge de 12ans pu assister à son premier abordage. La mère d’Iwein n’était pas toujours d’accord avec les idées que Kudo inculquait au jeune homme même si elle appréciait aussi le pirate. Le jour de ses 15ans, Iwein, ses parents, le capitaine Naama et Taka étaient réunis sur le navire du capitaine pour fêter cette occasion.

- pour tes 15ans, comme tu est maintenant presque un adulte. Je t’es donc construis un navire avec l’aide de Kudo et ses hommes. Il n’est pas très grand certes mais crois moi, il t’emmènera ou tu voudras !
-C’est énorme merci p’pa ! T’inquiète j’en prendrais soins ! Hein Taka ?
-Héhé c’est bien tout ça mais t’as pas vu mon cadeau petit ! Dit le capitaine Naama.


Kudo se dirigea vers ses quartiers. Il y resta le temps de trouver le cadeau. Tous attendaient impatiemment car tous ignoraient quel était ce fameux cadeau. Il revint enfin de ses quartiers. Il tendit l’objet vers Iwein qui était stupéfait de ce qu’on lui tendait, alors il se leva lentement, et prit ce sublime sabre dans ses mains. Il dégaina son nouveau sabre d’un geste rapide et élégant et le pointa vers le soleil couchant.

-C’est un sabre que j’ai acheté lors d’une de mes escales loin d’ici. Ce sabre n’est pas uniquement beau fiston il a une particularité, Mais tu te doute bien que je ne te dirais rien, héhé !

-Merci vieux pirate ! Taka regarde moi ! J’ai une super arme et un navire ! Je suis un pirate ! Un capitaine !!
-Ne compte pas sur moi pour laver le pont du navire ! Dit Taka en riant.


La soirée s’acheva sous un beau ciel étoilé, et un croissant de lune chatoyant. Alors que tous était couché, Iwein se tenait sur le pont, appuyer sur le bord du navire. Il Contemplait l’océan qui s’étendait à perte de vue car pour son anniversaire Kudo avait conduit le navire au beau milieu de l’océan pour qu’aucune terre ne soit en vue, Il savait que Iwein adorait ça, l’immensité de l’océan. C’est à partir de ce moment qu’il se mit a adorer la nuit, le souvenir d’un magnifique anniversaire durant lequel il est passé de simple enfant à capitaine de son navire puis le superbe cadeau de son vieil ami Kudo qui se faisait à présent un peu trop vieux pour la piraterie. Le lendemain les parents retournèrent a leurs activités, Kudo avait ramener le navire au port d’Anota très tôt le matin. Quand les deux jeunes pirates se réveillèrent, leur première idée fut d’aller sur le quai ou était amarrer le navire. Il était petit avec une voile blanche, le gouvernail était légèrement en hauteur par rapport au pont.


-Viens Taka on va sur l’île voisine ! Appelle moi capitaine Wagner !....Heu non appelle moi capitaine Jiken !
-Oui mais c’est qui Jiken ? Pourquoi tu veux que je t’appelle comme ça ?
-C’est un ami pirate de Kudo ! Je l’ais vus une fois, il attaquait un navire de la Marine plein de soldat! Et il a gagné la bataille. Alors je prends son nom parce que c’était un bon pirate ! Capitaine Jiken !


Puis ils se mirent en route pour l’île voisine. Nommée Shin. Quatre jours plus tard, ils étaient de retour de leur expédition. Ils se dirigèrent immédiatement vers la maison d’Iwein pour raconter leurs exploits, mais quand ils entrèrent ils virent Kudo allongé sur le canapé, les parents du jeune capitaine à son chevet.

-Papa que ce passe t-il ?! Pourquoi Kudo saigne ?
-Ce vieux fou a attaquer une flotte de la Marine..Il a réussi à s’enfuir, mais pas sans blessures.


Les deux jeunes pirates s’approchèrent du capitaine Naama en sanglotant. Kudo était là les yeux fermé, une respiration faible, du sang sur le visage, puis il sourit en regardant Iwein et suffoqua. Ce fut son dernier soupire.

-Il est mort. Dit sèchement son père


Iwein avait bien observé le sourire du vieil homme juste avant qu'il ne meurt, et pour le jeune homme cela signifiait que le pirate avait eu une vie heureuse malgré une mort triste. Iwein s'était donc mit dans la tête de devenir un pirate, un vrai. Il expliqua tout a sa famille et a Taka, qu'il désirait partir pour une île pleine de pirates situé dans East blue.

-mais tu n’as que 15ans ! Personne ne te voudra dans son équipage ! On comprend que tu veuille partir mais attend encore quelques années. On s’est promit de ne pas s’opposer a tes choix tant qu’ils sont réfléchis. Alors réfléchi bien.

Ils l’avaient convaincu de rester encore quelques années. Après l’enterrement de Kudo, Iwein s’entrainait dur pour devenir un bon pirate. 3 longues années passèrent. Pour ses 18ans, il décida qu’il avait suffisamment attendu et annonça à sa famille qu’il partirait bientôt, Son père remplit alors la cale du navire de provisions pour au moins deux mois. Le jour du départ Taka et ses parents l'accompagnèrent jusqu'au quai, inutile de dire que ce jour là, les adieux furent difficiles même si Iwein promettait qu'il reviendrait

-Au revoir tout le monde !Je reviendrais pleure pas maman!

Il s’éloigna de l’île sur son navire qu’on lui avait offert à ses 15ans, sous un beau soleil levant, en agitant ses bras en l'air.




• Exemple de post RP : Une fois arrivés sur l’île de Shin deux jours après leur depart, Taka et Iwein se dirigèrent vers les forêts car ils comptaient chasser de grands animaux pour les ramener en tant que trophée. Seulement, dans la précipitation ils n’emmenèrent que leurs armes sans penser a d’éventuels besoins de se nourrir et donc de provisions, mais ils avaient tout de même pensés à prendre quelques lampes à huiles pour s’éclairer et allumé un feu. Il ne leurs restait donc plus qu’à trouver de quoi subvenir a leurs besoins le temps de cette expédition. Ils commencèrent donc par chasser. En entrant dans la forêt, les deux jeunes compagnons entendirent des dizaines de cris différents ;

-ouah crois moi Taka on aura de quoi mangé ce soir !
-Ouais enfin il faudra d’abord les attraper ! Et je ne me sens pas vraiment de taille.
-Très bien je pars chasser seul. Toi, tu n’a qu’à garder le navire sur la plage. Et sois gentil quand la nuit tombera, allume un feu.
-Je vois que tu prends ton rôle de capitaine très à cœur !

Le jeune Taka rebroussa chemin pour rejoindre la plage, tandis que Jiken s’enfonça d’avantage dans ces forêts totalement inconnues à ses yeux. Le jeune pirate se concentra sur un seul cri, puis repéra un mouvement sur sa gauche, se tourna rapidement dans cette direction et vit un sanglier le chargé qui était a présent a 3 mètres de lui environ. D’un geste rapide il dégaina son sabre et d’un autre geste précis assena un coup mortel en pleine tète de l’animal qui dévia de sa trajectoire et s’effondra quelques mètres plus loin.
-Et d’un ! S’écria Iwein d’un air fier
Il mit le cadavre du sanglier sur ses épaules et courra vers la plage, la nuit commençait à tomber. Iwein montra sa victime a Taka faisant mine de ne pas être impressionné.

-Pas bien gros ton sanglier...On va pas beaucoup manger !
-J’y retourne ! Et en revenant que le sanglier soit prêt à être dévoré.


Quand il retourna dans la forêt, les cris d’animaux avaient changés du tout au tout. Il était même effrayé par certains cris, et après quelques minutes de marche il tomba sur un deuxième animal plus gros cette fois, à l’allure peu comestible. L’animal encore trop éloigné pour qu’on le reconnaisse, fixait Iwein. Le jeune pirate se mit à fixer ce qui lui semblait être un loup. Iwein dégaina calmement en cas d’attaque. Le loup commença a grogner dans le but d’éloigner Iwein du reste de la meute, mais il trouvait que l’animal faisait un trop beau trophée pour le laisser partir c’est donc le pirate qui attaqua le premier, le loup fit un bond en avant pour tenter de renverser Iwein. L’animal désormais en plein saut et donc sans défense, Iwein à seulement trente centimètres se laissa tomber par terre et se retrouva sous le chef de la meute pendant à peine deux secondes, ce qui lui fut suffisant pour lui trancher le ventre. Le sang du loup gicla sur le visage du jeune capitaine puis l’animal blessé à mort atterrit pitoyablement sur le sol. Le capitaine Jiken gardait un peu de sang sur le visage pour impressionner Taka. Pour amener le loup mort sur la plage, il le trainait derrière lui.

-Taka regarde ce que je viens de tuer ! Une belle bête hein ? Par contre on ne la mange pas , c’est un trophée.
-C’est vous le capitaine… Dit Taka avec une once d’insolence.
-On va manger le sanglier ce soir. Demain, direction le centre de l’île ! s’écria Iwein ayant l’air impatient

Le lendemain, alors qu’il faisait encore nuit, Taka fut réveillé par quelques bruits venant l’est. Il se leva et se mit à marcher vers l’est. Plus le garçon pu reconnaitre certains sons, il finit par apercevoir un équipage de pirates sur la plage en train d’enterrer leur butin, il s’approcha furtivement pour pouvoir estimer la valeur du butin et faire son rapport au capitaine. De retour au camp, Iwein dormait toujours, Taka le réveilla et lui fit son « «rapport »

-Héhé ! C’est notre jour de chance Taka, on va leur voler le butin et on s’en va en vitesse, compris ?
-Oui capitaine Jiken !
-Tu te souviens de l’endroit ou ils l’ont enterré hein ? Alors tu déterre le trésor pendant que je distrais les éventuels gardes.


Ils se mirent en route à l’aube, et arrivèrent quelques minutes après. Le navire des pirates était toujours la mais seul deux pirates endormis étaient présent. Les deux jeunes pirates se rapprochèrent en silence. Iwein en assomma un avec le dos de sa lame et Taka fit de même. Ils commencèrent à creuser. Après s’être épuisé a la tâche, ils touchèrent enfin le butin, il y avait deux coffres lourds, les deux jeunes pirates eurent d’ailleurs du mal à trainer les coffres jusqu’au navire.

-Aller Iwein on file sinon on va se faire canarder !
-Ouais c’est parti ! Nous voilà riche !

Les deux pirates s’enfuirent de l’île triomphant. Leur toute première aventure digne de ce nom était pour eux une réussite.


Dernière édition par Jiken le Jeu 23 Sep 2010 - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptySam 18 Sep 2010 - 14:34

D'abord bienvenue, tes descriptions sont pas assez étoffé, tu te contente du minimum malheureusement tu ne veux pas le minimum a la prez ce qu'il fait que l'on ne peut déjà pas te valider une lame d'exception, bosse moi les descriptions, ensuite si cela passe on s'attardera au reste de la présentation et voir si tu peux démarrer avec cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiken
Nouveau
Nouveau
Jiken


Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: prez   Iwein Wagner futur pirate ? EmptySam 18 Sep 2010 - 14:38

daccord je vais revoir mes déscriptions Smile !

modifications descriptions: modif' faites j'ai rajouté quelques phrases pour que les dèscriptions depassent les 5 lignes

j'èspere que cela te conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptySam 18 Sep 2010 - 18:41

T'es presque bon au vu du pouvoir de ta lame des 50, néanmoins c'est juste presque, ton histoire est pas mal y'a pas beaucoup de fautes mais néanmoins la fin est "abrupte", le post rp ca va, mais ta description physique est trop calée sur une description simple du vava, un peu comme une liste, essaye de me etoffer, de la rendre plus attrayante et ca sera bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiken
Nouveau
Nouveau
Jiken


Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:18

Voilà j'ai rectifié la fin ! Wink

Par contre pour la description physique, je ne vois pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:46

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ensuite, plusieurs points qui me dérangent :

  1. Déjà, l'orthographe. Il y a quelques fautes, dont une grande partie peut être corrigée grâce à une simple relecture. Tu peux aussi utiliser des correcteurs d'orthographe, tels que Bonpatron qui peuvent t'aider.

  2. Ensuite, il y a quelques problèmes de ponctuation.

  3. Tes descriptions restent toujours assez courtes, même pour une lame d'exception. Pour t'aider, tu peux utiliserCeci et Cela
Revenir en haut Aller en bas
Jiken
Nouveau
Nouveau
Jiken


Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:18



dites moi ce que vous en pensez, et pour ce qui vous dérange soyez plus précis s'il vous plait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:40

Les descriptions sont encore trop courtes, et il reste beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:20

Présentation abandonnée comme un poisson rouge dans le grand bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiken
Nouveau
Nouveau
Jiken


Nombre de messages : 5
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:17

Bon pendant les vacances relecture complète,promis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwein Wagner futur pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Iwein Wagner futur pirate ?   Iwein Wagner futur pirate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwein Wagner futur pirate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un futur grand pirate!fini
» L'enfance d'un futur pirate. [Quête rang D]
» L'enfance d'un futur pirate. [East Blue, Rang D, Solo, Recherche de Souvenirs]
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: