Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'enfance d'un futur pirate. [Quête rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neru Rooz
Moussaillon
Moussaillon
Neru Rooz


Profil Psy : Tétue, calme, timide et peureux avec les filles !!
Nombre de messages : 65
Age : 30
Fruit du Démon : L'île d'Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'enfance d'un futur pirate. [Quête rang D] Empty
MessageSujet: L'enfance d'un futur pirate. [Quête rang D]   L'enfance d'un futur pirate. [Quête rang D] EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:10

Dix ans auparavant !

Du haut du navire naviguant sur les vagues tumultueuse du vaste océan, une cinquantaine de soldats se trouvaient à bord sous les ordres d'un capitaine. Fixant son regard sur les nombreuses étoiles qui s'étendaient à perte de vue dans le ciel, le jeune Neru était insouciant et ignorait tout de la situation. Que faisait-il à bord d'un navire de la marine ? Il ne tarderait pas à le savoir mais tant de question lui restait sans réponse. Sa haine pour les marines ne faisait que de grandir de jours en jours, il travaillait pour eux le temps de s'enfuir de Logue Town et de devenir plus tard un pirate. Faire plaisir à son père en continuant contre sa volonté de travaillé pour la marine lui était insupportable, combien de temps tout cela devait-il duré ? Le regard émerveillé devant le ciel, il n'était qu'un enfant et ne comprenait pas tout dans ce vaste monde, il avait un rêve qu'il voulait réalisé à tout prix et personne ne pouvait le manipulé aussi facilement.

Spoiler:

Cinq jours, c'était le temps qu'il avait passé sur ce navire sans divertissement quelconques, il s'était ennuyer à mourir. Heureusement pour le jeune garçon, la compagnie des marines étaient terminé pour le moment. Enfin, un enfer venait de se terminé pendant qu'un nouveau endroit encore bien pire venait d'apparaître devant ses yeux. Des mains de marines s'agitaient pour signalé un "Au revoir", c'était ce qu'avait vu Neru lorsqu'il avait été lâchement abandonné sur un île inhabité ou la végétation était si dense que même un géant aurait pu se perdre. Sur la plage, le garçon fixait le navire qui s'en allait loin en pleine mer, sans remord ni regret, la marine l'abandonnait tout seul, sans nourriture ni rien. Bizarrement, il n'éprouvait pas de colère envers eux mais juste une étrange paix l'envahir, comme si un poid venait de s'enlevé de ses épaules. Rien de tels que la solitude pour pouvoir réfléchir en paix et il n'avait jamais apprécié la compagnie de la Marine, ils n'avaient rien contre les soldats personnellement mais c'était qu'il était dégouté de la soit disante "justice" qu'ils avaient instauré.

Prenant la décision d'exploré l'île, il commença à rentré dans une jungle ou d'immense arbres venaient caché la lumière du soleil. Au fur et à mesure de sa marche silencieuse, la végétation se faisait de plus en plus dense et seul le bruit des oiseaux venaient "cassé" le silence. Soudain, un rugissement se fit entendre derrière lui. Se retournant, il tomba en face d'un lion rugissant avec à la place des cornes "deux os". L'admiration n'était pas son truc, surtout dans ce genre de situation, il courut dans la jungle à pleine vitesse. Le lion par malchance le poursuivait et gagnait affreusement du terrain. Trop tard, alors que le lion était sur le point de le mangé, il s'arrêta net. Les traits du lion se changèrent rapidement, il était apeuré.. Par qui, par quoi ? Neru lui aussi s'était arrêté et fixait le lion qui détalait comme un lapin. Retournant encore la tête, l'air béat, il était face à un immense moustique géant.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Le cri de Neru avait fait écho dans toutes la jungle, le moustique sous les yeux du jeune garçon se transforma en être humain. Alors là, il ne comprenait plus rien à la situation. L'homme d'une trentaine d'année lui sortit d'une voix rauque.

- T'es qui toi ? Comment t'es arrivé là ?

Le barbu était en piteuse état, mal habillé et mal coiffé, on pouvait comprendre que sa faisait un petit moment qu'il était sur l'île. Répondant d'une voix hésitante aux réponse de l'homme, Neru ne savait pas trop quoi dire.

- Je me nomme Neru, c'est la Marine qui m'ont abandonné là !

L'homme fut tout d'abord troublé par les propos du garçon puis il parla à son tour.

- Eh bien moi je me nomme Didio, suite à une affreuse tempête, j'ai attiré sur cette île. Je n'ai toujours pas compris pourquoi la marine t'a abandonné sur cette île, explique moi...

Soupirant, Neru n'avait pas vraiment envie de raconté sa vie dans cette endroit remplit de danger. Il ne connaissait même pas l'homme et il fallait tout lui raconté ? Évitant de contrarié l'homme, il lui expliqua avec quelques mots.

- Eh bien, mon père est un vaillant soldat de la marine mais moi je veux devenir un valeureux pirate plus tard, alors j'ai fait plusieurs tentative d'espionnage et fouillé un peu partout dans la base de Logue Town. C'est surement là cause du "pourquoi je suis là"...

Les traits du visage de l'homme changèrent tout à coup, changeant de forme et prenant sa forme de moustique géant.

- J'ai traqué nuit et jours des pirates auparavant, j'étais chasseur de primes réputé dans tout East-Blue. Montre moi que tu veux t'accrocher à la vie garçon ! Je te lance un défi, si tu arrive à trouvé le trésor que j'ai caché sur l'île avant que moi je ne te trouve, je te laisse la vie sauve. Si je te trouve avant que tu ne trouve le trésor, je te tue directement. Compris ? Voici l'indice : " A la lueur de la pleine lune sur la grande colline du Nord, écarlate le signe du mort."

Subjugué par le dialogue de l'homme, il retenait l'indice avant de détalé à toutes vitesse. Fixant sans arrêt son regard derrière lui pour voir si il ne lui suivait pas.

A toutes vitesse malgré ses petites jambes, le jeune Neru esquivait les obstacles de la jungle et ne pensait à qu'une chose : Fuir avant qu'il n'arrive. Trouvé un trésor était génial mais l'énigme était assez complexe pour lui, allait-il le trouvé ? Cinq, dix minutes passèrent pendant que le garçon courait puis il s'arrêta net, fatigué et essoufflé du peu d'effort qu'il venait de faire. L'endurance n'était pas son fort, il devait amélioré sa. Alors qu'il avait tout juste reprit son souffle, l'ennemi arrivait derrière lui, brisant de nombreux arbres avec un rage surhumaine. Comment avait-il fait pour le retrouvé aussi rapidement ? L'homme n'était pas quelqu'un de "normal', c'était un utilisateur d'un fruit du démon et en plus un chasseur de primes. Normal qu'il n'avait pas laissé tombé sa proie aussi facilement et l'homme devait avoir une certaine connaissance de l'île depuis le temps. Didio arriva derrière lui, il avait prit sa forme de moustique géant et s'était arrêté juste derrière Neru. Se retournant, Neru ne savait pas quoi faire. Se battre ou s'enfuir ? Choisir n'était pas possible, dans les deux situations, Neru ne pouvait rien faire car il était tétanisé au sol et tremblait de peur face à l'ennemi. La honte s'empara de lui, un pirate qui tremblait dans ce genre de situation était ridicule, un pirate se serait battu mais lui il ne faisait rien et la peur le rongeait.

Didio n'avait aucune pitié, la seul chose qu'il trouva, ce fut de se moqué du garçon. Le moustique géant avait l'air pressé d'en finir, armé de ses pattes tranchantes, il fonça vers Neru. La chasseur de primes arriva au niveau du ventre de Neru et TCHAK ! Des larmes coulèrent sur ses joues, la peur l’empêchait de bougé. La capitaine du navire de la marine se trouvait là devant lui, il avait arrêté l'attaque du moustique avec son katana, sa lame dorée brillait de mille feux et Didio avait l'air plus que surpris que jamais. La seul pensée que le garçon avait était "Il est rapide". L'énorme moustique reprit sa forme normal et recula d'un mètre, le marine qui ne quittait pas des yeux l'homme ajouta quelques paroles au jeune bambin.

- Je voulais voir tes capacités Neru, tu me déçois. J'aurai au moins aimé que tu essaye de le combattre plutôt que de rester pétrifier de peur.
Le garçon ne savait plus quoi dire, le marine avait raison. Essuyant ses larmes qui coulait toujours sur ses joues, il prit un air plus sérieux, se forçant à vaincre sa peur. D'un pas sur et serein, il s'approcha de Didio et tendit le bras pour signalé que le combat allait commencé. Un nouveau rire se fit résonné dans la forêt de la part de l'homme moustique, ne faisant pas attention à l'homme, il continua d'avancer sans arme. L'étranger devant le prendre à la légère car il ne prit même pas la peine de prendre sa forme de moustique géant, c'était bien quelques chose à ne jamais faire, ne jamais sous estimé son adversaire. D'un ton vulgaire et grotesque, il commença à parlé.

- Tu vas me faire quoi ? Me blessé ? Avec quoi ? Petit moucha...

Le garçon ne laissa pas le temps à l'individu de finir sa phrase, il le frappa au ventre. Didio posa sa jambe sur le sol, il avait arrivé en un coup à le faire plier en deux. L'ennemi ne resta pas à rien faire, il se releva et prit cette fois sa forme de moustique géant et attaqua directement le garçon, il le fit volé d'un coup de pattes sur plusieurs mètres. Heurtant un arbre de plein fouet, sa tête heurta un tronc d'arbre et il perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla deux heures plus tard, l'ennemi était terrassé et ligoté à bord du navire. A sa plus grande surprise il se trouvait à bord du navire de la marine et s'apprêtait à quitter l'île à l'aube. La nuit était tombé depuis une heure et la pleine lune éclairait l'océan.Il repensa effectivement au trésor et à l'énigme que lui avait donné Didio mais c'était fort probable que c'était un canular et l'argent ne l'intéressait pas vraiment. Le plus gros problème c'est qu'avec le choc qu'il avait reçu au crâne, il lui était impossible de se souvenir de l'énigme. Laissant tombé l'histoire du trésor, ils repartirent à l'aube sur la mer, retournant sur Logue Town.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance d'un futur pirate. [Quête rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance d'un futur pirate. [East Blue, Rang D, Solo, Recherche de Souvenirs]
» [Quête NS] Tue ! Mais discrètement … [Logue Town, Rang B, Pirate & Marine & CdP, assassinat]
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée]
» Iwein Wagner futur pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: East Blue-
Sauter vers: