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 Zephyr et sa prez'( 100% )

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Zephyr Kimae
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Zephyr Kimae


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MessageSujet: Zephyr et sa prez'( 100% )   Zephyr et sa prez'( 100% ) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:34

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••• Realy Myself •••
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♫ Prénom: Dylan
♫ Age: 13 ans
♫ Sexe: Mec
♫ Comment avez vous connu le forum? google.
♫ Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ça dépend.
♫ Tes Mangas préférés: One Piece, Naruto, Satan 666 et Fairy Tail.
♫ Ton pirate préféré dans one piece : Sanji, Luccy et Mihawk.
♫ Hobbys: PC et amis.
♫ Autre: /

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••• Want to Know Myself? •••
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♫ Nom? : Kimae.
♫ Prénom?: Zephyr.
♫ Age?: 23 ans.
♫ Date et Lieu de Naissance?: Faranga, le 13 Avril.
♫ Race: Humain.
♫ Groupe: Marine.
♫ Rang : A voir avec ma présentation.


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••• More again? •••
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♪ Physique :
  • Contrairement à ce que son apparence pourrait laisser penser, Zephyr est un être de la lumière... Bien que cela ne soit pas tout à fait vrai, mais il penche plus dans cette direction. Ce qui peut donc laisser perplexe dans le physique de ce jeune homme est donc son apparence clairement ténébreuse, un mot qui pourrait à lui seul résumer complètement Zephyr. Cependant, il existe beaucoup d'autres détails qui ne sont pas dénués d'intérêt. Zephyr est un jeune homme dont les traits ne sont pas particulièrement marqués par l'âge, restant donc dans la tranche dans laquelle il se trouve à présent, à savoir la vingtaine. Pour ce qui est de sa silhouette, il n'est pas particulièrement grand, sans aller toutefois jusqu'à le qualifier de petit. En réalité, il possède une taille plutôt moyenne compensée par sa carrure légèrement plus imposante. Mais parlons un peu plus de son apparence générale. S'il n'est pas un mastodonte, il n'en demeure pas moins que l'on peut clairement ressentir la force de ce corps svelte au premier coup d'œil, ce qui demeure somme toute bien plus une impression qu'un fait acquis. Et pourtant, Zephyr n'est pas en mal de puissance. En réalité, il est même beaucoup plus fort que ce que son corps pourrait laisser penser. Mais ca n'est toujours pas la ce qui imprime la rétine lorsqu'on peut le voir. Non, cela serait plutôt un mélange entre son air dur et son style vestimentaire, généralement composé d'une longue et ample tunique sombre flottant bien souvent derrière lui. Les apparences étant trompeuses, cet accoutrement semblant gênant se révèle pourtant très agréable à porter au cours d'une bataille, privilégiant les gestes rapides ainsi que les acrobaties. Cette tenue recouvre presque entièrement son corps, hormis une partie de ses bras allant du coude jusqu'aux poignets... Cependant, ses mains ne sont pas non plus visibles, celles ci se trouvant gantées par une paire de gants de cuir aussi sombres que le reste. Sa tunique se révèle donc au final particulièrement obscur, ne faisant qu'amplifier la sensation de peur que l'on pourrait ressentir en le voyant ainsi, vêtu de manière aussi inquiétante... Bien qu'il lui arrive de porter d'autres tenues... La dernière chose notable de ce long manteau est le col lui permettant de cacher légèrement son visage s'il le souhaite... Parlons de son visage d'ailleurs. Bien qu'il soit la plupart du temps figé dans une expression sérieuse, il n'en demeure pas moins que ce jeune homme possède des traits fins, n'allant pas jusqu'à être qualifiés de féminins mais presque. Cependant, son regard dur vient rapidement contredire cette impression... En effet, il est très rare, voir impossible, de discerner un sourire sur ces lèvres fines... En outre, ses yeux habituellement bleus peuvent, s'il abuse trop de son pouvoir, prendre des teintes rouges, n'aidant pas véritablement à lui donner des airs sympathiques... Enfin, et pour finir, il possède des cheveux de couleur argentés ou bleu, ne semblant absolument pas coiffés, même si le schéma général de leur position reste sensiblement le même. Ainsi, il aura bien souvent deux mèches assez longues pendant de chaque côté de son visage tandis que d'autres, plus courtes, lui tombent en cascade avant de s'arrêter un peu au niveau de ses yeux. Le reste part dans la direction opposé, c'est à dire vers l'arrière, bien que leurs orientations différent des uns aux autres.


♪ Caractère:
  • S'il n'y avait qu'une seule chose que l'on pourrait retenir de Zephyr, cela serait certainement son attitude introvertie. En effet, le jeune homme hait particulièrement tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec les autres... C'est pourquoi, la plupart du temps, il restera plongé dans son mutisme, ne parlant que lorsque cela se révèle absolument nécessaire. Il est particulièrement exaspéré par les personnes étant son exact opposé, à savoir celle qui parle trop et surtout pour ne rien dire... Bref, Zephyr est donc un solitaire, préférant faire cavalier seul la où les autres s'allieront pour s'en sortir. Il possède aussi certainement une part d'égoïsme, se moquant assez de ce qui peut advenir des autres dans certaines occasions... Bien qu'il ne soit pas toujours totalement indifférent. Cependant, le fait qu'il se soucie peu du reste du monde n'aide en rien ses relations avec les personnes qu'il se voit obligé de côtoyer... En effet, lorsqu'il parle à quelqu'un, amicale ou non, il n'hésitera en rien à faire savoir son avis, bon ou mauvais, et même si celui ci se révèle particulièrement incisif et blessant. En réalité, c'est bien plus par l'avenir des mondes que par le destin de leurs occupants qu'il est intéressé. C'est précisément en cela qu'il peut tout de même être catalogué dans les personnes combattant au nom de la lumière, même si son avis sur la question est tout autre. "Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a.", telle est la phrase que Zephyr lut bien des années plus tôt et qu'il adopta immédiatement, correspondant bel et bien à son idée sur le monde... Il n'a jamais était et ne sera certainement jamais manichéen. Les Hommes ne sont ni blancs, ni noirs, et ca n'est pas parce qu'il se bat du côté du Bien qu'il doit être considéré comme un Héros. Non, selon lui, il peut être aussi maléfique que les adversaires qu'il combat... Tout n'étant en fin de compte qu'une question de point de vue et d'interprétation du bien et du mal... Mais la chose dont il reste persuadé, c'est que la Terre en elle même ne fait en rien parti du mal, et que la sauver est donc ce qu'il peut faire de mieux, et ce malgré les monstres qu'elle crée parmi les humains... Que dire d'autre sur Zephyr ? Il possède un tempérament très calme dû à son renfermement sur lui même. Mais il n'hésitera pourtant pas à se lancer rageusement dans la bataille si tel est son devoir... Une bataille durant laquelle il utilisera pleinement ses prodigieuses capacités, ne craignant rien et certainement pas la mort... N'allons pas jusqu'à dire qu'il ne possède absolument aucune peur, mais son tempérament posé le pousse à se faire une raison à chaque chose qui peut arriver, rassasiant ainsi sa soif ininterrompue de connaissances... Oui, Zephyr s'interroge beaucoup, sur les raisons de ses actes, sur les raisons des actes d'autrui, sur les raisons de tout ce qui peut se passer afin de se forger son avis et de décider par lui même si ce qu'il voit est bien ou mal... Ce qui n'est pas en soi un jugement absolu, le jeune homme aux cheveux argentée n'étant pas impartial, mais qui est somme toute assez suffisant pour le faire avancer.


♪ Goût:
  • Zephyr aime bien évidemment la solitude, rester seul avec lui même, plongé dans ses pensées... Curieusement, il aime aussi paresser assis dans un fauteuil sans bouger, intensifiant ainsi le calme ambiant... Ce qu'il déteste est bien évidemment le contraire, à savoir les fauteurs de trouble n'ayant de cesse de venir le déranger. Hormis cela, il y a très peu de choses que l'homme argentée apprécie ou n'apprécie pas, son avis sur la plupart des choses se révélant la plupart du temps assez neutre. Cependant, il éprouve une sorte de forme d'affection pour une personne en particulier... Bien que le terme ne soit pas véritablement approprié. Lorsqu'elle n'essaye pas de l'embêter, Zephyr apprécie la compagnie ainsi que la conversation de Winry Mordio, l'héritière de la famille royale déchue... Ce qui se révèle en fin de compte plutôt rare...


♪ Qualités:

  • La principale qualité de Zephyr doit être son sang-froid à toute épreuve, ce qui lui permet de réagir calmement à n'importe quel évènement pouvant en déstabiliser plus d'un... Sa faculté d'adaptation à tout type de situation est elle aussi impressionnante, le jeune homme argenté se révélant doté d'une débrouillardise ainsi que d'une légère chance pouvant le tirer de nombreux mauvais pas de manière totalement improvisée. Sa capacité à peser le pour et le contre peuvent aussi être considéré comme une qualité étant donné que cela passe avant tout par la réflexion, bien plus que par l'action.


♪ Défauts:

  • En réalité, les qualités de Zephyr constituent en grande partie la majorité de ses défauts... Son calme et son sang-froid, par exemple, s'ils lui assurent de pouvoir rester insensible au situations les plus douloureuses, le rendent tout aussi insensible à ce qui pourrait être positif... Des choses comme des amis ou bien des bonnes actions. Mais à cause de son caractère, l'homme argenté se montre aussi froid avec ses alliés qu'avec ses ennemis. De la même manière, s'il pèse le pour et le contre dans toute chose, le résultat final n'est que son avis... Et en tant qu'humain, il est tout sauf infaillible, ce qui pourrait le pousser à commettre des erreurs sur un mauvais jugement.



♫ Fruit du Démon :
/

♫ Rêve / But :


Dernière édition par Zephyr Kimae le Dim 4 Juil 2010 - 0:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Zephyr et sa prez'( 100% )   Zephyr et sa prez'( 100% ) EmptySam 3 Juil 2010 - 20:06

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••• Tell me more about your Story •••
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  • Connaissez vous l'île de Faranga ? Bien sûr que non, cette île est rayée de toute carte et est complètement isolé du reste du monde. Si une seule personne essaye de s'échapper, cette personne est ramenée sur l'île par un puissant courant marin que jamais personne n'a pu franchir sans en mourir. Mais les habitants n'ont pas à se plaindre de cette île paradisiaque. Il ne pleut que quelquefois par mois, un soleil souvent présent, mais qui ne tape pas trop, des fruits qui poussent en abondance, une terre fertile, des allées en fleur magnifique lorsque les arbres ont encore leurs feuilles. Le maître de l'île est un vieux monsieur barbue sans cheveux sur la tête avec des lunettes de soleil ainsi qu'une chemise et un short hawaïen. Il ne parle jamais de son passé avant de n'arriver sur l'île de Faranga. C'est un homme équitable qui prend toujours des décisions pour le peuple. En parlant du peuple, sur cette île il y a une garde très puissante nommé Neko Armed Gardians, aussi appelé NAG. Cette élite quatre chefs, ils représentent les quatre points cardinaux. Nord, Sud, Est ou Ouest. Chacun d'eux est d'une puissance sans égal et est chargé d'un secteur en fonction du point cardinal occupé. Ils sont chargés de stopper tout agissement d'une rébellion apportée de l'extérieur. Ils sont très respectés et bénéficie de l'aide des villageois en cas de besoin, voici pour la description de l'île et de ses habitants, maintenant, voici l'histoire de Zephyr.


  • Lors de sa naissance, sa mère est morte après l'accouchement. Zephyr ne l'a donc jamais connut et a était élevé par son père, le chef de l'Est. Pendant quelques années il lui enseignât les arts des NAG et lui donna aussi l'arme officielle des NAG, une pair de griffe fixée sur un bout de métal que l'on fixe sur le dos de la main, donnant ainsi une arme qui ne gênera pas les mouvements des poings. Après cela, son père est parti en mer, exiler pour avoir fait du mal a des habitants innocents de l'île. Il est mort, tuer par les tourbillon de l'île. Zephyr s'entraînât jour et nuit avec un ami de son père, le chef du Nord qui était bien meilleur que son père. Il ne c'est jamais arrêter de s'entraîner.

  • Il a neuf ans aujourd'hui, il passe déjà l'examen pour devenir un membre des NAG, examen qui était uniquement accessible à dix-huit ans avant cela. Zephyr massacra sans trop de difficultés les autres à passer le test, essayant de ne pas trop les amocher tout de même. Après deux jours de test, Zephyr est devenu un NAG et est en phase de devenir un des quatre chefs cardinaux. Un jour, Zephyr s'éloigne de l'endroit où il doit être positionné et arrive devant une immense maison sur l'île. Il y entre sans frapper et commence à regarder partout, les griffes à ses mains. En entrant, il voit un homme âgé sur un canapé. Il ressemble étrangement au... CHEF DU VILLAGE !? Il commence à aller pour sortir quand une jeune fille rentre, il fait un bond comme un chat et accrocher ses griffes au plafonds pour ne pas être repéré. Elle manie l'épée apparemment, Zephyr aussi, mais il l'a oublié. Une fois partie de l'entrée, il descend et sort de la maison, malheureusement pour lui, la fille l'a repéré et commence à l'attaquer. Ils ont le même âge et elle semble aussi bien entraîner que lui. Zephyr bloque l'épée entre deux griffes et la projette avant de lui attraper le bras, il passe derrière elle et la bloque en lui tenant le bras dans le dos. Il lui met ensuite un coup assé fort à la nuque pour quelle tombe à terre, évanouit. Zephyr s'enfuit cette fois, personne ne peut plus l'en empêcher. Les années passent et les actions de Zephyr aussi. A douze ans, il est le plus jeune membre des NAG cardinaux, il a pris la place de son père, il est le NAG de l'Est. Il attend sur les marches de la gloire au centre de la capital, lorsque arrive le chef du village avec une épée. Il s'arrête aux marches et appellent quelqu'un, une dénommé Winrye. La tête de Zephyr est une tête totalement surprise par le fait que la fille qu'il a combattue est la princesse de l'île, la fille du fils du chef. Elle s'avance, prend l'épée et la tend à Zephyr qui se met à genoux. Il prend l'épée, il pointe l'extrémité vers le ciel et jure de vaincre le mal qui hante chaque jour l'Est de faranga. Lors de la soirée, Winrye arrive vers Zephyr qui discute avec les trois autres chef cardinaux, bien plus âgé que lui. Winrye s'arrête juste devant lui, les chefs cardinaux partent, laissant face à face les Zephyr et Winrye. Celle-ci sort son épée et commence à attaquer Zephyr qui esquive sans problème. Elle semble avoir fait des progrès, mais pas autant que Zephyr qui est un des quatre chefs cardinaux tout de même. Il recule toujours pour esquiver les coups à répétition de Winrye. Lors d'un coup horizontale, Zephyr s'abaisse et fait un croche-pied à Winzye qui tombe. Avant qu'elle ne touche le sol, Zephyr la rattrape et la relève, lui rappelant qu'il est un des plus puissants guerriers de l'île. Malgré cette force il continue de s'entraîner comme un dingue pour devenir le plus puissant des chefs cardinaux.

  • Les années défilent à une vitesse folle n'est-ce pas ? Aujourd'hui Zephyr à quatorze ans déjà. Comme le temps passe vite. A quatorze ans, Zephyr est le chef cardinal le plus puissant de toute l'histoire. Ce titre n'est malheureusement là que pour faire peur aux révolutionnaires qui sont dans l'Est de faranga. Malgré tous, Zephyr va être confronté à une situation bien plus grave que tout ce qu'il a déjà connu. Zephyr surveille la rive quand il aperçoit plusieurs navires qui arrivent en direction de l'île, ils ont passé les tourbillons sans mourir. Zephyr appelle tous ses soldats, prêt à livrer une immense bataille. Ils mettent plusieurs centaines de canon sur la côte Est, que vont-ils faire ? Ils attaquent tout de même ces fous. Les canonniers tirent et détruisent quelques bateaux, malgré tous, le reste des navires débarquent, les soldats du NAG tuent les pirates qui reviennent en surnombre. Voyant que ses soldats n'arrivent pas à contenir les pirates, il envois toutes ces troupes prévenir toute l'île de ce qu'il se passe. Zephyr quant à lui, il va se battre en héros. Il tue les pirates un par un facilement, mais leurs nombres est trop grand, il finit blesser de plus en plus gravement. Il se recule et regarde la déferlante de pirate arriver. Soudain, le chef arrive à ses côtés, il retire sa chemise hawaïenne et utilise comme un pouvoir, il devient si fort. Il sort un den den mushi et appelle quelqu'un. Pendant ce temps, Zephyr essayes à nouveau de repousser l'assaut, mais avec une aide supplémentaire, les chefs des cardinaux arrivent avec leurs soldats. Ils repoussent sans arrêt les assauts pirates. Plusieurs jours plus tard, plein de nouveau bateaux arrivent. Ils ne sont pas avec les pirates, ils sont là pour les tuer. Zephyr profite que ces gens soit là et provoque la panique chez les pirates pour lancer une ultime bataille. Zephyr et les chefs cardinaux sont en tête pour ce combat. Ils tuent les pirates si facilement, soudain, un pirate immense abat sa massue sur Zephyr qui ne l'a pas vue venir. Winrye arrive et tranche le bras du pirate avant de lui couper la tête. Elle est devenu bien plus forte en deux ans seulement. Zephyr s'allie pour la première fois à Winrye et tue les pirates. Arriver au chef des bateaux, il prend ses armes, jusque maintenant il était à main nue. Zephyr fonce comme un félin à une vitesse impressionnante sur le pirate lourd qui n'a pas le temps de voir les mouvements rapide de Zephyr. Celui-ci plante ses griffes entre le cou et l'épaule, tuant ainsi son adversaire par asphyxie. Lorsque les bateaux qui ont apporté de l'aide arrivent, le chef va directement trouver le chef du village et le félicite pour avoir tenu aussi longtemps avant d'avoir demandé l'aide de ses anciens collègue. Un marine à la retraite, voilà ce qu'était le chef, un marine très puissant apparemment, un sous amiral d'après ce que Zephyr à entendu. Il s'excuse auprès de tous les membres du village et se dirige vers le marine, voulant entrer dans on équipage, voulant détruire les pirates, ceux qui font du mal au peuple, un peuple comme celui de faranga, un peuple qui n'a rien demandé, un peuple littéralement oppresse. Il se sent obliger de les aider. Arriver sur le bateau, le chef de l'île lui donne son ancienne arme, un double-lame très bien entretenu malgré son âge. Il la prend, la range dans son dos, perpendiculairement à son épée au niveau des hanches et lui demande de vivre longtemps ainsi que de ne plus s'inquiéter de rien. Il regarde au loin Winrye, s'approche d'elle et lui demande de protéger l'île en tant que cardinal de l'est. Elle est plus forte que lui lorsqu'il est devenu un chef cardinal, elle le mérite donc bien plus que n'importe qui, elle qui c'est tant entraîner pour arriver à ce niveau. Ainsi, Zephyr à un nouvel objectif, devenir de plus en plus fort et devenir le marine le plus connut et être capable de protéger tous les villageois innocent. Zephyr apprend notamment que les tourbillons ont cessé, il est à la fois heureux, mais aussi inquiet pour l'île qui va être de nouveau envahit par les pirates afin de les réduire en esclavage. Si cela arrive, Zephyr les tuera tous sans exception, il les tuera de sang froid.


  • Cela fait plusieurs mois déjà qu'il est en mer, il est toujours seul dans le bateau, ils n'ont pas encore étaient appelés pour une capture de pirates, qu'est-ce qui se passe en réalités ? C'est bizarre, normalement, ils devraient déjà avoir reçu un appel sur le den den mushi. Ils voguent toujours sur la mer, la mer est calme, le soleil tape fort, plus fort que sur faranga. Zephyr reste dans sa chambre à dormir. Soudain, tout le monde sur le bateau s'active, quelque chose se passe et ils vont enfin passer à l'action. Le bateau se dirige vers une île de south blue. Là-bas, il parait que des bandits ont pris le village et prévoit de s'étendre sur toute l'île pour ensuite conquérir south blue et ainsi de suite. Le navire arrive sur place assé rapidement, les boulets fusent sur les maisons où s'abrite des bandits, les villageois étant enfermé dans une grotte. Les marines débarquent rapidement. Zephyr met ses griffes pour en terminer rapidement. Il les tue un par un en utilisant toute sa vitesse et la puissance de ses griffes. Il commence à sauter sur le toit d'une maison pour apercevoir la grotte, malheureusement, elle n'est pas là, il faut se rendre dans la montagne afin de trouver le repaire des bandit, ils les ont peut-être amenés là-bas, qui sait ? En arrivant dans le repaire bandit, certain villageois ont était pendu. Pris par la rage, Zephyr prend son épée de la main droite et coupe les cordes qui les tiennent. Il demande aux marines de les enterrer dignement. Zephyr suit les traces de pas laisser par les bandits. Il en distingue plus d'une dizaine, ils ne sont pas beaucoup, mais peut-êtres très fort. Zephyr avance discrètement comme un félin, se cache dans les buissons, tapis, il attend que ses victimes ne bougent plus. La nuit tomber, les bandits restant établissent un campement, Zephyr en profite pour agir. Un d'eux part ramasser du bois pour le feu, Zephyr lui tranche la tête d'un coup et retourne en direction du campement. Il prend le pistolet trouvé à terre et tue un des bandits avant de prendre plusieurs couteaux. Il se déplace rapidement autour des bandits qui ne peuvent le trouver, il reste dans les buissons. Il lance les couteaux, il ne manque que quelques fois les bandits qui commencent à se disperser. Zephyr tue ceux qui sont seuls donc sans défense. Lorsqu'il retourne à nouveau au campement, les bandits ont disparue, il se lance à leurs recherches. Il les aperçoit un peu plus loin, il tranche les tendons de l'un d'eux qui va mourir manger par les animaux où alors de faim et de soif. Il se rapproche des bandits qui paniquent. Zephyr à ses yeux rouges pour la première fois. Il prend le double-lame du maître et le fait tournoyer horizontalement, il s'avance et tout en avancent, Zephyr tranche violemment les ennemis grâce à la vitesse et les tournoyement du double-lame. Ils sont tous mort, il ne reste plus qu'à trouver les villageois. Après quelques heures de recherches, ils ont enfin trouvés la cachette où ils ont mis le restant des villageois. Ceux-ci sontapeurés, mais sont plus tard rassurés en comprenant que c'est la marine.