Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prez' Satoru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prez' Satoru Empty
MessageSujet: Prez' Satoru   Prez' Satoru EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:59

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Sami
Age: 14
Sexe: Homme
Comment avez vous connu le forum? : Google powaa
Combien d'heures vous vous connectez par jour? : au moins 5 pendant les vac's
Tes Mangas préférés: One Piece ,Soul Eater ,Reborn ,Full Metal ,Death Note ,GTO et pleins d'autres ^^.
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji mais j'aime assez Franky et Ace.
Hobbys: Mangas ,jeux-vidéos ,volley-ball.
Autre: Bin rien de spécial ^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Takeshi Satoru

Pseudonyme : Pain's master

Age : 16

Race : Humain

Occupation :Révolutionnaire

Rang Spécial :Révolutionnaire.

Métier : Médecin

Physique : Assez grand il mesure environ un mètre quatre vingt dix.,il est assez imposant ,également a cause de sa carrure.Musclé ,il possède un corps de bon sportif ,il a des abdominaux et des pectoraux assez bien tracés.Pas très "gros" ,il pèse une soixantaine de kilos ,de ce fait ,son poids est également réparti sur son corps.Malgré son jeune âge ,il possède un physique d'adulte ,son visage enfantin le trahit cependant ,montrant qu'il n'est pas très vieux.Sa peau est légèrement mat brille au contact des rayons du soleil.Ce jeune homme possède deux grands yeux d'un brun clair et étincelant.La plupart du temps ,il est habillé de sa chemise blanche à manche courte ouverte à moitié.Parfois il rajoute un petit gilet noir sans manches ouvert sur sa chemise.Il releve son col la plupart du temps ,il trouve ça plus "classe".La plupart du temps ,il porte également un jeans noir à moitié délavé ,ce dernier n'est ni trop large ni trop moulant ,il a une taille parfaite.Son jeans tombe sur ses pieds ,qui eux ,sont chaussés de tongs ,fait en lamelles de bambou (tongs traditionneles japonaises en gros).Ses cheveux d'un noir étincelant son levés sur sa tête ,quelques uns d'entre eux sont sur le haut de son front.Il ne les coiffe jamais ,ils tiennent ainsi tout seul ,il a la même coupe lorsqu'il se lève ,qu'il se couche ou quoi qu'il fasse.Cependant ,lorsque Satoru est vraiment faible ,les cheveux qui d'habitude se dressaient sur sa tête tombent progrssivement (un peu comme Franky)

Caractère & morale : Plutôt rêveur ,il est souvent qualifié de "feignasse" par ses proches.Des qu'il en a l'occasion ,il s'allonge au soleil pour ne rien faire et juste se relaxer.Fou de sport ,il pratique deux sports en même temps ,le baseball qui est sa plus grande passion depuis tout petit ,et le kendo dans lequel il s'est engagé a fond depuis l'incident qui c'est passé dans son enfance.Il a d'ailleurs développé son propre style de combat ,et dès qu'il en a l'occasion ,il s'entraine afin de l'améliorer.Un de ses pires défauts est qu'il est très naïf.Toujours de bonne humeur et souriant ,il n'adopte une humeur négative seulement lorsque la situation est grave (c'est a dire très rarement) et que sa vie ou celle d'un proche est en danger.Satoru n'aime pas ôter la vie à des personnes ,mais lorsqu'il est obligé de le faire ,par self-défense ,il n'hésite pas.Très attentionné ,il fait très attention aux personnes qui l'entourent et qui lui sont chers.Il voue une véritable passion pour la médecine depuis sa tendre enfance ,il ne peut pas s'empêcher d'aider une personne blessée et en détresse ,sauf si bien sur cette personne l'a méritée.Satoru est également un véritable gentleman ,dès que l'occasion se présente de draguer une fille ,il fonce!Il deteste également lorsqu'une femme se fait maltraiter ou insulter.

Fruit du Démon : Itai itai no mi : paramécia de la douleur : permet d' amplifier ou diminuer la douleur ressentie par toute forme de vie sur un rayon de 100 m autour de l'utilisateur du fruit.Ne permet cependant pas de guérir les blessures ,si quelqu'un à une blessure mortelle ,sa douleur pourra être atténuée mais la victime mourra tout de même.

Techniques Spéciales : Il se bat avec un Desert Eagle dans la main gauche qu'il charge la plupart du temps avec des balles de sa fabrication ,selon la situation (explosives ,fumigènes ,etc...).Dans la main droite ,il se bat avec un katana avec la garde noire et blanche tellement effilé qu'il pourrait trancher une goutte d'eau ,il mesure 60 centimètres.

Histoire :
Satoru vivait sur une île paisible dans la mer de South Blue ,cette île se nommait "Fokurana".C'était une île ou il faisait bon vivre ,un village se situait en son centre ,entouré d'une forêt et derrière le village ,une haute montagne d'une centaine de mètres surplombait l'île.Satoru y vivait avec ses parents ,mais un jour alors qu'il n'avait que 4 ans ,ses parents qui faisaient une livraison sur une île non loin de la , ne revinrent jamais.Satoru étant rentré de l'école attendit deux jours durant chez lui ,que ses parents le rejoigne.Alors qu'il n'avait plus de provisions pour manger et boire ,il s'aventura dans la forêt entourant le village pour y chercher de quoi se nourrir ,la nuit tomba alors ,le gamin paniqué se mit à courir pour rentrer chez lui ,il courut une heure durant ,ne trouvant toujours pas de sortie de cette forêt infernale.Le jeune garçon s'adossa alors contre un arbre ,en pleurant et demandant sa maman.Après quelques heures ,il s'endormi ,toujours adossé contre l'arbre.Il se fit réveiller à l'aube par des grognements incessants ,tout près de lui.Il ouvrit l'oeil et vit un chien sauvage devant lui ,ce dernier était prêt à attaquer et montrait ses dents au jeune garçon.Satoru ne put s'empêcher de hurler ,il se leva et courut aussi vite qu'il le pouvait tout en criant "Mamaaaaaaaan!!!!!!" ,alors que le chien se rapprochait dangeresement du petit garçon ,ce dernier vit une maison devant lui ,au milieu de la forêt.Il s'y précipita alors ,y pénétra et fermât la porte derrière lui.Essouflé il s'avanca dans la maison ,pour voir si elle était habitée et si quelqu'un pouvait l'aider ,il vit alors un canapé près d'une cheminée ,il entra dans une pièce à gauche qui semblait être la cuisine ,il vit un fruit bizarre sur la table et comme il était mort de faim ,décida de le manger.Ce fruit était infect ,mais la faim qui tiraillait le jeune garçon était tellement forte qu'il ne se préoccupait même plus du goût.Après avoir mangé ce fruit ,il se redirigea vers le salon ,il vit alors une personne descendre de l'escalier ,c'était un homme d'une quarantaine d'années.L'homme lui dit alors :

"Hé bien mon petit ,dit il d'une voix calme ,que fait tu ici? Tu t'est perdu?
-Oui monsieur ,répondit le jeune garçon ,je me suis perdu en cherchant à manger car mes parents ne rentrent plus à la maison et ce matin un gros chien noir m'a attaquer et a voulu me manger!!
-Un gros chien noir? questionna l'homme en allant ouvrir la porte ,tu parle de celui la?
-Oui!!! ,cria le garçon ,ne le laisser pas entrer il va me manger!
-Mais non ,ce chien c'est Koujiro mon animal de compagnie ,ce matin il devait surement vouloir jouer avec toi et toi tu l'a mal compris!Mais dis moi plutôt ,comment t'appelle tu?
-Je m'appelle Satoru !
-Et bien Satoru-kun ,viens avec moi dans la cuisine je vais te donner à manger.Tu peux aussi m'appeler Sensei ,je n'ai pas vraiment de nom.Le vieil homme pénétra dans la cuisine tout en disant au petit garçon.Tu sais ,toute ma vie j'ai chercher un fruit du démon qui pourrait m'aider dans mon métier de médecin ,et il y a quelques jours je l'ai enfin trouvé!L'oeuvre d'une vie se trouve juste la sur ma table!Tu peux l'observer de près si tu veux.Mais ou est il??? ,cria subitement l'homme ,tu n'aurais pas vu un fruit jaune posé sur cette table Sato-kun??
-Oui monsieur!Je l'ai mangé avant!
-Tu...l'a...MANGER ?????!!!!!!!!hurla le vieil homme.
-Oui mais j'avais faim et il était la et..."

Le vieil homme prit un bâton et tabassa le petit garçon.Après dix minutes de tabassage intensif ,le vieil homme s'arreta et redis au jeune Satoru :

"Bon ,te taper ne sers à rien ,après tout tu l'a déjà mangé...Tu pourra mieux profiter de ce fruit que moi même vu ton jeune âge ,je t'apprendrai à le contrôler et à te battre ,afin que tu puisse te défendre tout seul.Tu sais ,je n'en ai pas l'air mais j'était pirate il y a des années de cela ,j'avais inventé un style de combat propre à mes capacités et je vais te le léguer.Tu deviendras également un médecin tout comme moi ,je te lèguerai tout mon savoir!
-Oui sensei!"

A partir de ce jour ,Satoru commença à vivre avec son Sensei ,qui lui apprit à se battre ,a se servir de son fruit et surtout à soigner les gens.11 années plus tard ,Satoru avait 15 ans ,il maitrisait désormais parfaitement le style de combat de son maître ,l'Amari Tugetsu .Pour se battre avec ce style de combat ,il possédait un pistolet toute dernière génération (comme un de notre époque à nous) ,le desert eagle.Il l'utilise de la main gauche ,et de la droite il utilise le Shigure ,un katana à la garde bleue et blanche qui est tellement effilé qu'il serait capable de trancher une goutte d'eau d'un seul geste.Il maitrisa son fruit du démon et le combinait à sa connaissance de la médecine pour opérer les gens. Grace à son fruit ,il pouvait anesthésier ses patients et donc les opérer sans aucun problème.Un beau jour ,des Marines débarquèrent au village.Ils cherchaient un médecin pour soigner leur cuisinier.Le capitaine de ce navire était un lieutenant de la Marine.Les deux seuls médecins de la ville étaient Satoru et son maître ,le lieutenant s'y dirigea donc ,arrivé devant la petite maison enfouie dans la forêt ,le lieutenant toqua a la porte ,aucune réponse.Il cassa alors la porte ,Satoru et son maître qui étaient en train de dormir se réveillèrent suite au bruit de la porte se brisant.Ils descendirent tout deux ,et virent les Marines tout sacager dans le salon.

"Hé vous!Que faites vous dans ma maison ?! cria le Sensei
-Vous êtes médecins? répliqua le lieutenant sans même répondre au vieil homme.Vous aller venir avec nous et soigner notre cuisinier ,ensuite vous aller nous accompagner sur les mers ,pour que vous puissiez nous soigner dès qu'on en a besoin.
-Et si je ne veut pas? rétorqua le médecin.
-Vous n'avez pas le choix ,si vous ne venez pas ,vous irez dans l'autre monde à la place!
-C'est de l'abus de pouvoir! ,cria Satoru.Vous vous croyez tout permis juste parce que vous représenter le gouvernement?Vous n'avez pas le droit!Mon maître ne bougera pas d'ici ,alors dégager!
-C'est ce qu'on verra ,dit le lieutenant en sortant de la maison ,bruler moi cette cabane!"

Les autres Marines commencèrent alors à jeter de l'essence sur la maison qui était en bois ,il y jettèrent alors une allumette.La maison se mit vivement à bruler ,Satoru se précipita alors dans sa chambre et pris ses armes ,il sortit en courant avec son maître.

"Sensei ,je vais leur montrer !
-Non Satoru ,ne fais pas ça!Tu te frotte au gouvernement mondial la!
-J'men fiche!Ils ont brulés notre maison!Je vais utiliser mes balles explosives!"

Satoru mit un chargeur de balles explosives dans son Desert Eagle et tira au milieu du groupe de marine ,les blessures que leur avait infligé cette attaque n'étaient pas de gros dommages mais ils s'éparpillèrent tout de même.Satoru se concentra alors sur eux et fit augmenter leur douleur jusqu'a son paroxysme ,les ridicules égratignures qu'avait infligée l'attaque firent souffrir les marines comme si on leur avait arraché un membre.Il se roulèrent tous par terre en criant ,seul le lieutenant se releva.Il sortit son pistolet et le pointa vers Satoru.

"Tu va regretter ce que tu viens de faire à mes hommes ,jeune fou!
-Tu ne pourra pas me toucher d'aussi loin ,éviter ta balle sera aussi aisé que de mettre à terre tes hommes.
-Oh mais qui a dit que j'allais tirer sur toi?"

Le lieutenant dirigea donc son arme vers le vieux maître de Satoru et lui tira une balle en plein torse avant de s'enfuir.Satoru courut vers son maître :

"Sensei!!C'est pas possible ,j'vais vous enlever cette douleur tout de suite! ,dit Satoru tout en se concentrant sur la blessure de son maitre.
-Ça ne sers à rien de faire ça ,Sato-kun ,il a touché mon poumon je vais mourir c'est sûr.
-Non sensei! C'est pas possible!
-Ce n'est pas grave ,grâce à toi je connaitrais une mort tranquille ,sans souffrir.Promet moi une chose Satoru ,ne reste pas toute ta vie sur cette île ,voyage de par le monde ,c'est la meilleure expérience qu'un homme ne puisse jamais vivre.Avec tes capacités au combat ,tu trouveras aisément un équipage ou tu pourras mettre tes talents de docteur au service de tes amis. murmura le vieil homme à la frontière de la mort.
-Je vous le promet Sensei ,je vous le promet..."

Deux jours plus tard ,après l'enterrement de son maître ,Satoru décida d'aller en mer et de faire partie des révolutionnaires ,pour mettre fin au règne du gouvernement mondial qu'il détestait désormais plus que tout.


Rêve / But : Délivrer le monde de l'emprise du gouvernement mondial qui fait mal son travail.

Post RP : Pas besoin ,pas Marine ^^


Dernière édition par Satoru Takeshi le Sam 22 Aoû 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prez' Satoru Empty
MessageSujet: Re: Prez' Satoru   Prez' Satoru EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:41

Alors, bienvenue tout d'abord!



Ensuite, des descriptions courtes, vraiment courtes, qui ressemblent un peu à une liste de supermarché. Je suis désolé si je passe pour un méchant hein? Mais il manque des phrases de liaisons et quelques figures de style pour rendre tes descriptions plus agréables à lire. Tu as les idées, il te reste à travailler la mise en force, et la façon de les exprimer.


Ton histoire ensuite, je suis au regret de t'annoncer que le dialogue est interdit dans l'histoire, qui est un résumé de la vie de ton personnage. Et gageons que la vie de ton personnage ne peut se résumer par deux ou trois dialogues... Mais j'aime assez l'idée du personnage marine auto proclamé.


Un post rp mal présenté et qui manque de couleur, avec quelques fautes de français. De qualité moyenne, il reste un peu court à mon gout.


En l'état, je ne peux t'accorder le fruit du démon que tu demande. De plus, c'est fruit du démon OU sabre d'exception, et tu demande les deux, il te faudra choisir.


Si tu enlève les dialogues dans ton histoire et que tu fais en sorte que ça reste cohérent, tu auras droit à un fruit du démon de niveau 3 grand maximum. Mais tu peux aussi améliorer ta présentation...


Encore une fois, désolé si je te parais méchant, c'est mon boulot, du moins jusqu'à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez' Satoru Empty
MessageSujet: Re: Prez' Satoru   Prez' Satoru EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:22

Salut ,alors ne t'inquiète pas ,je prends ces critiques comme des critiques constructives ^^.
Ensuite ,je vais t'avouer que les descriptions physiques / morales et l'histoire ne sont qu'un copier coller de mon perso sur deux autres forums One Piece où ils m'ont directement acceptés ,je me suis donc dis qu'ici ce serait pareil tongue .Pour le rp ,j'mexcuse ,j'avoue que je l'ai fait un peu à la va vite ,mais bon c'est mon troisième forum One Piece donc voila...
Dans tous les cas ,je te remercie pour ces critiques qui vont m'aider à avancer et à progresser en RP Razz .

P.S:Je ne pourrais éditer que dans quelques jours donc si ça change pas c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prez' Satoru Empty
MessageSujet: Re: Prez' Satoru   Prez' Satoru EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:28

No soucis. Prend ton temps. Content que tu prenne bien mes critiques Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez' Satoru Empty
MessageSujet: Re: Prez' Satoru   Prez' Satoru EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:35

Petit up juste pour dire que j'ai tout changé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Prez' Satoru Empty
MessageSujet: Re: Prez' Satoru   Prez' Satoru EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:26

Lis tes description: Il... il... il... il... Tu fais énormément de répétition tant dans tes pronoms que dans la forme de tes phrases. Ça s'enchaine mal. Varie tes pronoms, varie tes phrases. C'est toujours il fait ci, il fait ça.. Il est ceci. Tu devrais ajouter des phrases mieux tournées, des métaphores. Si ça peut t'aider, tu peux essayer de l'intégrer dans une petite histoire, moi c'est le truc que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Prez' Satoru Empty
MessageSujet: Re: Prez' Satoru   Prez' Satoru EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:57

Je suis du même avis que Jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Satoru Empty
MessageSujet: Re: Prez' Satoru   Prez' Satoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Satoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Prez d'un Kigen !
» Ma prez Fini!
» Zephyr et sa prez'( 100% )
» A refaire prez du pti marsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: