Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma prez Fini!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma prez Fini! Empty
MessageSujet: Ma prez Fini!   Ma prez Fini! EmptyLun 3 Déc 2012 - 1:12

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Brian
Age : 13
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 ou 2 heures
Tes Mangas préférés : plein...
Ton personnage préféré dans One Piece : Mihawk
Ce qui t'a motivé à venir : One piece!
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je me débrouille
Hobbys : Plein de hobbys...
Autre(s) : Nop

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kimura Suzaku

• Surnom (facultatif) :

• Age : 18

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.) Pirate
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
:Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Navigateur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]
Mugetsu est l'un des 21 plus grands sabres, les scientifiques ne savent rien sur la matière ce dont a été forgé cette épée mais elle reste mystérieuse sur le maniement de l'épée et renferme un secret dont personne ne connait l'existence.
Image : Ma prez Fini! Bleach-ichigo-bankai-wooden-zanpakuto-52-inch-w-chain-412c
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un supernova

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:



◘ Description Physique :
Le décrire physiquement... Voilà qui devrait me laisser le temps de réfléchir a des idées perplexes bon bref passons à la présentation. Suzaku est un garçon qui a les cheveux noirs, ses cheveux sont de forme assez moyennes et il a les sourcils noires. Ses yeux sont rouges comme l'oeil d'un démon, sa bouche est de taille moyenne et assez souriant. Il porte des vêtements chauds, il n'a pas une chemise puisque qu'il se promène torse nu, mais il met souvent une veste quand on lui demande de la mettre. Il porte aussi un pantalon bleu puisque qu'il ne va quand même pas décidé de ce promener tout nu dans la rue et des chaussures jaunes. De taille, il fait 1m70 et en poids il fait 65 Kg. Les gens le trouvent bizarre à cause de son air assez étourdi, son visage a l'air assez enfantin et ses joues sont rondes comme celle d'un bébé. Il parle normalement et pas lentement, son dos est légèrement un peu droit. Dans ses yeux, il a une pupille car il est aveugle d'un oeil, il a une blessures à l'oeil un grand trait qui l'a rendu aveugle et une grosse blessure qui le fait souffrir au niveau du ventre. En hiver, il porte des vêtements très chauds comme un gros blouson et un pantalon chaud, des bottes pour marcher correctement sur la neige. En été, alors là c'est du grand n'importe quoi, il se balade torse nu et avec un pantalon pas très chaud et des sandales, en automne il se promène avec une veste bien chaude, un pantalon chaud et des chaussures bien chaudes. On ne le verra jamais porter des vêtements de couleur verte puisque qu'il déteste cette couleur, il ne s'en fiche pas de la mode, car il aime s'habiller mode stylé, il porte un pendentif blanc en souvenir d'un homme mort qui voulait que Suzaku devient un pirate et qu'il soit un grand pirate et un bracelet de couleur bleu et un bandage qui cache sa blessure à sa cheville droite. Il n'est pas très musclé et est assez mince.


◘ Caractère & morale :
Maintenant le décrire avec son caractère et sa morale... Bon commençons. Suzaku se comporte de manière un peu enfantin. Il déteste perdre, il est étourdit et est très discret, les gens le croient pour un fantôme alors qu'il existe, ils se disent aussi qu'il se téléporte alors que ce n'est pas le cas. Il est bien réel et c'est un rêveur tout comme chaque enfant ou adolescent qui rêvent de prendre la mer. Il déteste voir ces compagnons souffrirent et se met rapidement en colère contre ça, il ne craint pas le danger, car il a appris à surmonter sa peur. Il n'est pas très très intelligent, mais il a des idées miraculeuses des fois et arrive à sortir ses amis du pétrin dans lequel ils ont raté, il garde ces responsabilités et fais passez ses compagnons avant son plaisir. C'est une sorte de frère en quelques sortes. Il les aide tout le temps et c'est donc un travailleur. Il peut se montrer aimable, serviable, travailleur, mais il peut aussi ce montré orgueilleux, sanguinaire, insolant, paresseux quand on lui manque de respect. Il adore les pirates et les révolutionnaires, mais ils ne détestent pas la marine pour ça alors. Il se dit que ce serait chouette de les affronter pour une raison comme pour s'amuser. Il rêve d'une utopie, là où personne ne ce bat pour une vengeance, là où il n'y a pas de meurtre. Mais il sait que cette utopie ne sera jamais là puisque même si nous arrêtons une guerre, ça ne veut pas dire qu'il baissera les bras, il décide alors que même si s'en pouvoir, avec une épée, il arrivera à devenir un supernova. Il admire les supernova et ne tarde jamais à lire une information sur eux au journal, il ne se lamente jamais, car il garde espoir et réussit toujours à régler ces problèmes sauf ceux qui sont trop dures.


◘ Histoire :

Acte 1


Suzaku est née avant le décès de sa mère, il n'étais encore qu'un bébé et son père mourut en ce suicidant, car sa femme était morte. Il le mit dans une famille d'accueil et ils l'élevèrent comme si il était leur enfant, même si dans son coeur il savait que ce n'était pas ses parents, il continuait toujours à les aimé. Quand il eut 12 ans, ça vie a basculé, des bandits étaient venus piller la ville et les gardes ne pouvaient pas les arrêter. Alors, Suzaku décida de prendre les armes et de les combattre, mais il fut arrêté par ces parents. Ses parents voulaient qu'il survive et le menèrent à une sortie cachée, mais ils furent suivi et le bandit qui décida de tous les tué et ses parents poussèrent Suzaku dans la sortie et fermèrent la porte. Il était seul, il continuait son chemin jusqu'à la sortie et il pensait encore à ce qui c'était passé, il était terrorisé à la vu du massacre. Il n'osait même pas revenir en arrière pour voir s'ils étaient vivant et il sortit enfin du passage secret et il décide d'aller à la ville la plus proche pour s'acheter un sabre. Il arrive dans une ville qui lui était inconnu et il demandait à quelqu'un où sommes-nous. Il lui répondit qu'il étaient dans Blue Water qui a pour surnom les meilleurs marchandise de tout West Blue. Il était impatient de s'acheter un sabre et il accourut dans le magasin d'armes. Il était si excité, car il s'était entraîner au sabre pendant de longue année et qu'il rêvait de devenir un escrimeur.

Acte 2 Epilogue

Après que j'accourus, j'arrive dans la boutique d'armes où je vois différant sortes d'armes et là je vois un sabre magnifique et je demande au vendeur a quel prix il vend épée et il me dit qu'il lui donne, car elle est démoniaque. Même si le vendeur me disait qu'elle était démoniaque, je m'en fichais puisque j'avais une arme à ma valeur. Je me dis que je devais d'abord m'entraîner avec ce sabre et je vois un dojo et je décide d'y aller. J'affrontais des gens très forts, mais mon sabre était fort même très fort et j'étais en train de m'entraîner pour ce genre de choses moi alors je combattis encore et encore jusqu'à être fatigué et je fis une pause. J"attendis le lendemain pour affronter les bandits. Comme je savais où ils habitaient, j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, je me réveille et je décida d'affronter les bandits, après m'être préparé, je décide d'y aller et je partis dans leur planque, arriver là-bas j'étais rempli de haine. Et j'attaque les bandits et ils périrent tous de ma lame. Après les avoir tués je décide de voyager à travers le monde pour réaliser mon rêve de devenir un supernova. Et c'est comme ça que mon histoire commença...

Post Rp

J'étais enfin en train de voyager en mer, le ciel était radieux, tout était parfait, j'étais surexcité a l'idée de rejoindre la prochaine île et je ne pouvais plus d'attendre. Puis j'arrive dans l'île. Cette île était tout juste merveilleuse, il y avait des restaurants, des magasins, des dojos enfin bref plein de brique à braque. Je décide d'aller voir cette île de plus près, car elle me semblait beaucoup trop calme. Et là je vis des bandits qui maltraitaient un enfant et personne n'osait le sauver, j'accourus et je sortis Mugetsu et je blesse les bandits qui prirent la fuite. Je m'approche du garçon et lui demande pourquoi il s'est fait attaquer. Il me dit qu'ils voulaient l'argent qu'il avait puis il voulait me donner de l'argent pour me féliciter de l'avoir sauvé, mais je refuse catégoriquement. Je lui dis de garder son argent et j'accoure affronter les bandits. J'étais décidé à les affronter et quand ils étaient face à face contre moi, j'en fis des tranchés, je les transperça tous et ils moururent tous. Arrivée dans le village après la violente bataille contre les bandits, les gens me félicitèrent et ils me donnèrent un souvenir, une statue de moi où j'étais en train de brandir ma lame contre les ennemis.



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Suzaku Kimura le Mer 12 Déc 2012 - 1:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Ma prez Fini! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Fini!   Ma prez Fini! EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:17

Bonjour!

Alors, tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ensuite, je te demanderais d'abandonner ou de modifier la mise en forme de ta présentation. On n'a rien contre de l'originalité mais si on remet tout en ordre, tu es clairement loin des 30 lignes demandées pour l'Histoire. Et pour finir, comment peux-tu naître après la mort de ta mère? J'ai beau retourner la chose dans tout les sens, je ne vois pas!

Corrige tout ça, et après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma prez Fini! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Fini!   Ma prez Fini! EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:59

Ok je me suis trompé au début je vais corriger ça. J'ai enlever ce qui mettais l'histoire hyper grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma prez Fini! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Fini!   Ma prez Fini! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:11

désolée du double post, mais j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ma prez Fini! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Fini!   Ma prez Fini! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:19

Tu passe du discours narratif au discours direct, c'est très déstabilisant lorsqu'on lit ta présentation. De plus, rallonge ton histoire d'une dizaine de lignes, les espaces ne sont pas comptés dans les 30 lignes demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma prez Fini! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Fini!   Ma prez Fini! EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:04

Okay je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prez Fini! Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Fini!   Ma prez Fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez Fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Prez d'un Kigen !
» Prez' Satoru
» A refaire prez du pti marsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: