Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]

Aller en bas 
+6
[Suppr.]Allen B. Walker
Flame D Elric
Okama Momifié
Godwrath D. Alexander
Oro Kenpachi
Léon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:13

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Cf : Allen B. Walker; Kansass J. Elsass; Gale K. Leagrove

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Léon

Pseudonyme : Speed Death

Age : 20 ans

Race : Homme-Poisson (Tortue)

Occupation : CDP travaillant en contrat exclusif pour le King Bouc

Rang Spécial : Chef des services secrets (Tueur à Gages)

Métier : Tueur à Gages

Physique :

    Léon est un Homme-Poisson, à la base. Il a comme particularité de porter une carapace et de ressembler à une tortue bipède. Il porte un bandana, comme chaque membre de son équipe de tueurs d'élites. Chef de cette organisation au ordres de King Bouc, il est malin comme un renard et fort comme un taureau...et quasiment comme le King Bouc (alors que lui, il est balèze !). Sa carapace est très résistante et assez jolie, selon lui. Il apprécie beaucoup les autres Hommes-Poissons, les Boucs mais pas les Humains, trop vils à son goût. D'une manière générale, Léon est vert excepté pour sa carapace qui est, elle, brune avec de larges écailles. Son bandana est violet, symbole du chef du clan des "Tortues de Combats". Les muscles de Léon sont imposants et sa grande stature accentue leur volume. Très ami avec le King Bouc, il agit comme lui, par instinct. Il porte deux sabres, ses armes de prédilections, ainsi que de nombreuses armes qu'il peut prendre à tout moment dans l'armurerie de Kage Berg. Il possède ainsi, à son propre compte, une aile complète des bâtiments de la zone militaire de King Bouc, pour lui et son équipe. Sa renommée est grande sur Kage Berg et de nombreux Boucs, Hommes-Poissons etc...épousant les idées de Buck veulent le rejoindre. Alors que sa carrière devait rester secrète, elle a explosé au grand jour à cause de la bévue de l'un de ses compagnons. Il dispose ainsi de nombreux fanatiques dont il peut utiliser pour défendre Kage Berg en l'absence de Buck mais il ne s'en sert pas pour ses missions qui seraient trop dangereuses pour la plupart de ces personnes...Son sabre est une lame ayant sa propre histoire mais cette histoire ne nous intéresse pas. Au point de vu caractère, Léon est souvent vu avec un sourire sadique sur les lèvres, quand il a localisé une proie. Sinon il a un penchant pour les poissons frais qu'il déguste à longueur de temps quand il n'est pas en mission (tortue marine oblige). Fan de sushi, il est grand cuisinier et sait très bien manier son sabre comme un vulgaire couteau à découper. D'un naturel calme et endormi, Léon prend son travail très au sérieux et est un grand stratège, il apprécie les missions rondements menées. Expert en arts martiaux, qu'il a lui même inventés, il se considère comme le premier vrai maître des arts martiaux animaux. Assez imbu de sa personne il ne supporte pas le fait qu'un travail, quel qu'il soit, soit bâclé. Campé sur ses deux jambes, le sabre à la main, Léon est un adversaire redoutable, téméraire, courageux, barbare et instinctif. En gros, personne ne sait si il est fou ou non.


Caractère & morale :

    Instinctif, voila le mot qui définit le mieux Léon. L'instinct est pour lui le meilleur atout dans une bataille. Léon est un rageux sur le champs de bataille même si il préfère éviter cette zone. Il est plutôt discret et effacé pendant ses missions car elles nécessitent de la discrétion. Ses missions sont pour lui le summum de sa carrière, il les réalisent comme un fanatique pour pouvoir servir au mieux le King Bouc. En vérité, Léon pense que Buck est comme une divinité descendue du paradis pour aider les bêtes à détruire les Hommes, les perfides Hommes. Il éprouve énormément de respect pour chaque vie non-humaine mais pour lui un Humain ne vaut rien, absolument rien ! Dès qu'il peut en tuer un, sans compromettre sa mission, il n'hésite pas et il tue discrètement sa proie. Ce n'est pas un sadique dans l'âme mais il espère de tout coeur que les animaux domineront bientôt le mondes après avoir été dominés pendant des millénaires par les humanoïdes...Pour lui, un bon humain est un humain mort, ou presque. Léon est également très fier de sa race : les Hommes-Poissons mais il est encore plus fier de son type d'Homme-Poisson, les tortues. Chef des "Tortues de Combat", c'est également un Homme-Poisson orgueilleux mais brave. Il aime ses compagnons et c'est un véritable dévot envers le King Bouc...On pourrait dire qu'il est "Buck Addict" car il ne se passe pas une journée sans qu'il pense à comment il pourrait faire pour aider Buck ou pour améliorer l'île de Kage Berg, son foyer adoptif. Très respecté et apprécié, il sait se montrer généreux envers tout animal mais il est craint et hait des Humains. Pour lui un Humains n'est pas un animal, il est inférieur à un animal. Ainsi, il hait les Humains et Vampires et ils le lui rende bien. La seule forme d'Humains qu'il apprécie sont les Géants car ils sont, pour la plupart, comme lui, c'est-à-dire instinctif et un peu fous. Il aime être en leur compagnie et il a quelques alliés qui sont parmi les Géants les plus respectables d'Erbaf qui soient car grâce à sa naissance, il peut nager et ainsi il a déjà mené un rapide voyage à Erbaf où il s'est fait des contacts.


Fruit du Démon : Néant

Techniques Spéciales : [Voir FT qui viendra]

Histoire :

    Léon est né d'une mère Femme-Poisson de type tortue et d'un père Homme-Poisson de type requin. Ressemblant beaucoup plus à sa mère, il fut répudié très tôt par son père qui ne le jugeait pas digne de le suivre. Léon, alors âgé de deux ans et demi est obligé de survivre seul car sa mère l'a également quitté pour pouvoir suivre son mari, le père de Léon, le fléau de Léon. D'abord timide avec les autres, il devint bientôt un leader parmi les Enfants-Poissons tortues abandonnés. Il forma une bande qui comptait 20 membres. A deux ans et demi, une tortue est déjà presque adulte et Léon se mit donc dans la tête d'apprendre l'histoire de son monde ainsi que certaines techniques de combat, plus ou moins discrètes. Parcourant les Blues de long en large pendant 6 mois, il trouva finalement un vieil Homme-Poisson de type raie qui lui apprit l'histoire passionnante de ce monde dans lequel il vivait. Il découvrit la chance qu'il avait d'avoir hérité des branchies de son père car sinon, toutes les vingts minutes, il aurait dû remonter à la surface. Son vieux maître lui apprit aussi un langage étrange, celui des Humains ainsi que celui, encore plus étrange, des Boucs. Son maître était passionné par les Boucs et il légua sa passion à son apprenti. Par contre il exécrait les Humains et cela car ils lui avaient tué un fils.
    Quittant son maître qui ne pouvait lui apprendre l'art de tuer, Léon quitta les blues pour aller...sur les Blues, mais à la surface ! Après trois ans, il allait poser le pied sur du sable pour la première fois de sa vie. Bipède par sa race, Léon s'était toujours demander à quoi servait ses jambes car elles n'étaient pas très pratiques pour nager bien qu'il réussissait à dépasser les 50km/h...Débarquant avec sa troupe, il trouva un chef de guerre en qui il éprouva rapidement beaucoup de respect : le King Bouc !
    Devenant rapidement l'un des plus grand adorateur du King Bouc, il s'entraina sans relâche à créer SA technique de combat car il ne trouvait pas de bon maître non-Humain. Il développa cette technique de combat pendant près de dix ans. Il était devenu le maître incontesté du meurtre animal. Il forma sa troupe à se battre également et il se mit aux ordres du King Bouc. Il fut rapidement promu chef des services secrets. Ces services étaient composés de sa troupe de vingts combattant d'élites, tous Homme-Poissons et tous formés par Léon. Pas un ne valait pas un maître en arts martiaux Humain.
    Travaillant d'arrache-pied afin de saper l'autorité des Humains sur Kage Berg pendant la période post-révolutionnaire, Léon fit moult dangereuses missions. Il détruisit des ponts, des bateaux, un port, un village et de nombreux bâtiments. Ainsi il devint aussi expert en explosif. Ses combattants étaient si rapides et puissants qu'il n'y eu aucune perte à déplorer, c'était l'époque de la création de la légende de Léon, Speed Death. C'est à partir de ce moment que Léon évolua dans les ténèbres, l'ombre ne suffisant plus. Il camoufla ses assauts et ne fit plus parler de lui. Il rendait juste ses rapport au King Bouc, seule personne le sachant en vie excepté ses amis fidèles : la Speed Death Team, nom attribué à l'escouade de Léon. Léon voulait rester discret mais l'un de ses camarade fit une grosse bavure et il est maintenant connu de tout Kage Berg. Heureusement, il fut connu après la période de révolution de l'île et seul des personnes animales connaissent son identité.
    Au final cela lui simplifie grandement la tache car il peut désormais se servir dans l'armurerie du King, il peut se faire aider de la populace animale et il peut entrainer une milice, chargée de protéger l'île et le King Bouc. Il n'est pas chef de l'armée et c'est pourquoi sa milice n'est pas officiellement reconnue mais elle est néanmoins efficace et déterminée. Il prit sept années sabbatiques afin de s'entrainer et de perfectionner son art. Nous allons donc le retrouver à Kage Berg où il se prépare à reprendre son service auprès du King Bouc, plus décidé que jamais et plus prêt que jamais ! Il revient juste d'un voyage de reconnaissance à Erbaf où il s'est assuré le soutien de quelques Géants. Maintenant, il veut tuer de l'Humain !


Rêve / But : Survivre, tuer, aider le King Bouc

Post RP : Cf : Allen B. Walker


Dernière édition par Léon le Mer 2 Juin 2010 - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:06

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:21

Le minimum du minimum hein ? Juste pour que ca passe quoi ^^, y'a rien pas de fdd ni rien donc bon je valide
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:23

Ouais c'est ça en fait...L'envie de Rp rapidement mais je ferais mieux in Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:13

Mwé... pour moi, être homme-poisson vaut un FDD. J'aimerais que tu étoffes plus tes descriptions physiques/mentales, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:17

No soucy je poste une fois cela fais...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:39

Double-post.
Voila qui est fait (rapidement) mais je n'est pas trop la tête à faire une prez' ce soir. J'espère que cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:50

Au fait, cela te fait 4 comptes en tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:52

Oui mais Kansass n'a aucun FDD, il a juste son grade de 5 Etoile. C'est pour ça que je me permet de demander Homme-Poisson (je ne connait pas l'équivalent en FDD)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:59

Ca ne change pas que l'on autorise uniquement 3 comptes actifs. Il va falloir choisir, c'est la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:00

Elric m'avait dit 4 maximum...Enfin bon je voit et je répond (sauf si 4 accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:31

La règle, c'est 4 sur demande spéciale si le staff juge les trois personnages actifs et je suis mitigé, surtout avec Kansas.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:19

J'ai pas dit 4 maximum, j'ai dit que passé un certain nombre de compte, on interdit les fdd... C'était parce qu'à ce moment là tu voulais un zoan de la tortue pour un 4ème compte...



On a déjà des membres avec 4 comptes (Jenaiz entre autres... ^^'). Mais les derniers comptes n'ont pas de fdd.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:21

Kansas n'ayant pas de FDD on ne peut pas le considéré comme le 4e compte ?

EDIT : je savais pas que Homme-Poisson était considéré comme FDD c'est pour ça que je l'ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:48

Après discussion sur CB, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:49

Merci beaucoup ^^ (désolé pour le Mp je savais plus si tu avais dit quand tu le faisais xP)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:59

Moi ça me gêne. On n'avait pas dit "un seul compte dans chaque camp" ? Or, ça fait deux révo en tout, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:08

Non, Léon est CDP mais il est en contrat exclusif avec Buck pour le moment mais toute personne non animale peut avoir un contrat avec lui...c'est un adorateur de Buck mais il se fait payer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:11

Un chasseur de prime qui travaille avec un criminel au lieu de le pourchasser ? Il va falloir m'expliquer en quoi ça fait de Léon autre chose qu'un révolutionnaire. Parce que du point de vue de la Marine, ça le classe dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Nouveau
Nouveau
Léon


Nombre de messages : 17
Age : 29
Fruit du Démon : Elsass

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:27

Un CDP tant qu'il est payé ça lui va et vu qu'il ne supporte pas les Humains, il ne pourrait que livrer Buck à des animaux qui seront, pour la plupart, partisans de ce dernier. Mais si tu veux absolument que je le capture je peux le ramener à un animal qui le relâchera etc...Il suffit qu'il y ait un Gouvernement Mondial Animal et Léon travaillera pour lui. Pour le moment le seul chef animal c'est Buck donc, pour Léon, c'est lui le Gouvernement. En tout cas du point de vue de Léon, il est un CDP. Après au niveau des Marines, aucun humain vivant ne la déjà vu donc on peut dire qu'il n'est qu'une légende qui pourrait être véridique chez les Humains.

Je ne sais pas si Léon fait vraiment CDP mais sinon on peut le mettre civil avec comme métier mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:46

Chasseur de prime, ce n'est pas mercenaire. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça Chasseur de Primes. Ce sont les primes des Wanted, comme au Far-West, quand les chasseurs de prime courraient après les avis de recherche émis par les Shérifs. Le point de vue personnel de Léon, je m'en fiche un peu, donc, je raisonne avec la logique du forum.

Quant à Civil, pour un mercenaire... je dirais que tant qu'il ne se heurte pas au Gouvernement, il gardera ce statut. Sinon, s'il commet des crimes contre des innocents, il sera classé pirate.

Bref, ton personnage, il colle parfaitement à un classement en tant que révolutionnaire à la solde de Buck, je ne vois pas vraiment d'autres solutions. Je ne vois pas pourquoi on autoriserait le quadruple compte + deux comptes dans le même camp, alors qu'on le refuse à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:53

Ben pour moi je vois franchement pas pourquoi le classer Révolutionnaire...en effet Léon est un Chasseur de Prime mais au vu d'un autre Gouvernement que le Gouvernement Mondial. Un CDP qui travaille par exemple à Alabasta ne sera pas forcément reconnu par le Gouv' et donc le mien ne l'est pas. Les primes de Léon sont payés par Buck qui fixe un prix par tête d'humains ou qui met des wanteds à leur nom (encore à voir avec lui) mais dans tout les cas Léon n'est en rien un Révolutionnaire. Il agit seul, sans le consentement de Buck dans certains cas, il est inconnu des Humains, il utilise son propre commando (bien qu'il soit issu de Kage Berg). Buck l'a juste nommé chef de ses services secrets pour certaines missions mais en aucun cas il ne connait tout ce que fait Léon. Il sait juste si une mission que Léon a trouvé intéressante est finie ou non, si elle a réussi ou non. Léon n'a aucun compte à rendre à Buck et bien qu'il accepte ses idéaux il ne fait rien pour l'aider excepter des contrats payés. Léon est, de mon point de vue, soit un CDP soit un Tueur à Gage/Mercenaire mais pas un Révolutionnaire...Pourquoi prendre le point du vue du Gouvernement Mondial (bon ok il est Mondial et alors c'est pas pour ça qu'il est universel) à la place de celui du royaume des Boucs où des Hommes-Poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:56

Un mercenaire possède plusieurs clients, quel qu'il soit. Là, ton gugusse ne semble travailler que pour Buck.

Et comment appelle-t-on un gus qui ne travaille que pour une seule personne ? Un employé. Bref, je demande un autre avis du staff, pour ma part j'ai donné le mien.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:02

Ben il suffit qu'un autre Homme-quelque chose ou un animal me paye pour un contrat et je l'exécute, tant qu'il n'est pas à 100% Humain. Pour l'instant c'est Buck qui paye le plus cher donc il est logique qu'il soit mon plus gros client, après je peux sans problème Rp sur d'autres "petits" contrats. Un mercenaire n'a pas forcément plusieurs clients.

Citation :

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/mercenaire/
mercenaire, nom masculin
Sens 1 : Soldat qui agit pour le compte d'un gouvernement étranger, moyennant salaire

Léon entre parfaitement dans ce cadre là.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] EmptySam 12 Juin 2010 - 0:45

Je me permet de répondre, vu que j'ai proposer le perso à la base...

Mais il pourrait être Pirate? Rien empéche un pirate d'être un mercenaire?Aprés tout sa version de Léon roules pour sa bosse au nom du profit. donc je trouves qu'il correspondrait plus à un corsaire

Citation :
corsaire, nom masculin
Navire armé, autorisé par un gouvernement à traquer, capturer et piller les bateaux marchands d'autres pays

mais vu qu'il dépend de Kage berg, ce serait juste un pirate vu que le pays n'a quasiment aucune importance au niveau du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]   Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec un homme poisson ?
» [Validée]Homme-Poisson en vue
» Karakuri l'homme-poisson volant
» Spider Cofresi - L'homme-poisson
» L'homme aussi froid qu'une glace :P ( Terminé ( à voir avec les modos ) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: