Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation de Shan (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Shan (terminé) Empty
MessageSujet: présentation de Shan (terminé)   présentation de Shan (terminé) EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:24

bonjour bonjour ^^

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Je m'appelle.... Jérémie

Age: ahah, top secret

Sexe: homme

Comment avez vous connu le forum? en cherchant un rpg one piece ^^

Combien d'heures vous vous connectez par jour? euh.... Neutral ... je sais pas mais souvent

Tes Mangas préférés: one piece, fruit basket (je sais pas si il y en a des qui connaisse), bleach et naruto

Ton pirate préféré dans one piece : pfouu, elle est dur cette question... franchemant je sais pas, il y en a tellement.

Hobbys: plein de chose

Autre: bas... je suis sûr que je vais me plaire ici... ( ha, oui. j'ai oublié. je suis nul niveau orthographe, je vais m'appliquer mais... c'est pas gagner Rolling Eyes

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Shan

Pseudonyme : ( facultatif ) l'oeil de lynx

Age : 19-20 ans (il est pas sur Razz )

Race : humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : euh... pirate Razz

Métier : il en a pas vraiment, il peut faire un trés bon vigi grace a sa vue mais il sais aussi bien manier le sabre

Physique : allez c'est parti pour 5 lignes: donc Shan est un garçon assez beau (enfin ça dépend pour qui), il a des cheveux noir un peu hirsute et la peau assez clair. Il porte une chemise blanche a manche courte et une cravate noir. Il a les yeux gris fonçé, il porte une petite boucle d'oreille au côté droit (pff c'est long cinq lignes). Il pése pése 76 kilo et mesure 1m76.Il a une bonne musculation grace a ses entrainements intensif sur son ile. Il a une cicatrice au bas du torse mais ne se souvient pas comment il se l'ai faite..... et pour ceux qui en veule plus, je l'invite a examiné mon avatar, comme ça il pourra voir par lui-même ^^.

Caractère & morale : il faut aussi cinq ligne? je m'y attendai Razz :Shan ne choisi pas tous le temps les bonne solution pour aborder les gens et ne sais pas trop comment réagir avec les autres parcequ'il n'a jamais eu aucun rapport avec des personnes (sauf une, voir son histoire).Il aime les joli fille et aussi se battre. Il est fidéle et ne laissera jamais un(e) ami(e) tomber. Shan peut aussi s'emporter facilement pôur pas grand chose (il ne supporte pas voir quelqu'un importuner une jeune fille.

Fruit du Démon : Zoan du Lynx boréal (lynx lynx no mi) permet de se transformer en lynx boréal et d'utiliser ses point fort.

Techniques Spéciales : je vais mettre toute ses technique, pas seulement les spécial (bien sur il en aura des nouvelles au fur et a mesure)

(attaque du fruit du démon):

-Les yeux du lynx : ses yeux deviennent violets et il peut voir très très loin et a travers d’objet peut épais.
-Le saut du lynx : il peut faire des sauts de plus de 8 mètres.
-La course du lynx : il peut courir a plus 90 kms.
-Les dents du lynx : il saute sur la personne et le mort.
-Les pointes du lynx : les pointes qu’il a au bout des oreilles deviennent dures et peuvent être utilisé comme poignard.
-Le froid du lynx : peut suporté le froid jusqu'a -100°.
-Les griffes du lynx : Il utilise ses longue griffe pour griffer l'adversaire.
-le camouflage du lynxe : il utilise ses bon yeux pour localiser une cachette et y disparait en 1 sec.
-la boxe du lynx : il donne des série de coup de poing surpuissant (griffe sortit)

(attaque de sabre)

-La pince du crabe (Crowbar crab) : utilise ses deux sabres et coupe tout sur son passage.
-Le mur de lame (Wall blade) : il fait tourner ses deux sabre trés vite se qui fait un mur de défence.


Histoire : Depuis tout petit Shan est tout seul, personne s’occupe de lui, personne ne l’aime. Orphelin (ses parents était des pirates assez connu d'après certain de son village, les vieux de l'île disent que son père serai mort un an avant sa naissance et sa mére pendant l’accouchement), il a survécue grace a une femme inconnu qui l'a recueilli puis abandonné quand il eu 6 ans, depuis il est délaissé de tous.... sauf de Daily, une fille qu’il a rencontrée à 8 ans, il se promenait le long du rivage quand il vit une fille du village, elle lui proposa de jouer avec elle et depuis ils ne se quittèrent plus. Shan a toujours voulu être pirate (surement du a cause de ses parent qui l'étaient aussi) et plus particulièrement le plus fort de tous pour surpassé ses parents, il a toujours détesté la marine qui, a la place d’aider le pauvre orphelin s’est toujours moqué de lui et parfoi méme le tapai. Il a vécu comme sa pendant 8 ans ( il avait donc 16 ans ) jusqu’au jour ou des marines débarquèrent sur son île (son île se trouve sur grand line) a cause d’un pirate, dénnomé Gray, qui s’y était caché. Quand la marine trouva Gray celui-ci pris la première personne qui passait en otage, cette personne était Daily. Des marines qui s’étaient caché derrière le pirate l’arrêtèrent et le fit monter sur leur bateau mais ils emmenèrent aussi Daily en croyant qu’elle était une complice. Shan voulut la protégé mais il ne fut pas assé fort, il fut assomé par une marine, quand il reprit ses ésprits il courut jusqu’au port mais le bateau marine était déjà parti, depuis ce jour il haïs encore plus la marine, il se promi de retrouvé Daily et d’être le pirate le plus fort pour pouvoir protégé les gens qu’il aime (et détruire le plus de marine possible). Un moi plus tard il trouva un fruit étrange(violet avec plein de dessin bizarre) sur le rivage, comme il mourrait de faim (et oui, comme il n'y avait plus Daily pour lui donner a manger les habitant le laissai mourir de faim, a part la mère de Daily qui lui donné des fois quelque truc a mangé sans que son mari le voie) il le mangea et acquit les pouvoir d’un fruit du démon, celui du lynx boréal ( lynx lynx no mi ). Depuis il s’entraine sans arrêt et maintenant se sent assez fort pour partir a l’aventure et sortir Daily de prison.

Rêve / But : être le plus grand pirate et retrouvé son amie.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation de Shan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shan (terminé)   présentation de Shan (terminé) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:33

Cette présentation manque le poste RP.

Je compte pas le bon nombre de lignes pour le caractère & moral et l'histoire.

Je te conseille une petite relecture aussi, j'ai vu des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation de Shan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shan (terminé)   présentation de Shan (terminé) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:47

Prez refusée en l'état. Les raisons.

  1. L'orthographe est à corriger.

  2. Bis repetita pour la syntaxe.

  3. Idem en ce qui concerne les conjugaisons.

  4. C'est court. Or ici, le minimum ne donne pas le droit à un fruit.

  5. Il n'y a pas de post rp.

  6. Les techniques sont abracadabrantes. (mes remarques sont en rouge)
    Citation :
    Fruit du Démon : Zoan du Lynx boréal (ça existe comme bestiole?) permet de se transformer en lynx boréal et d'utiliser ses point fort.

    Techniques Spéciales : je vais mettre toute ses technique, pas seulement les spécial (bien sur il en aura des nouvelles au fur et a mesure)

    (attaque du fruit du démon):

    -Les yeux du lynx : ses yeux deviennent violets et il peut voir très très loin et a travers d’objet peut épais (aucun œil, humain ou animal permet de voir à travers la matière, aussi fine soit elle.)
    -Le saut du lynx : il peut faire des sauts de plus de 8 mètres. (avec élan j'espère)
    -La course du lynx : il peut courir a plus 90 kms. (un lynx ne va pas si vite)
    -Les dents du lynx : il saute sur la personne et le mort.
    -Les pointes du lynx : les pointes qu’il a au bout des oreilles deviennent dures et peuvent être utilisé comme poignard. (heu, là c'est un peu tiré par les cheveux, non?)
    -Le froid du lynx : peut suporté le froid jusqu'a -100°. (aucun être vivant supporte ce niveau de froid)
    -Les griffes du lynx : Il utilise ses longue griffe pour griffer l'adversaire. (les lynx ne sont pas des wolverine de X-men, en forme hybide, tes griffes n'excèdent pas 5cm, c'est pas "long")
    -le camouflage du lynxe : il utilise ses bon yeux pour localiser une cachette et y disparait en 1 sec.(En une seconde? Un peu rapide non?)
    -la boxe du lynx : il donne des série de coup de poing surpuissant (griffe sortit)


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shan (terminé)   présentation de Shan (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shan (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reffya. [terminé]
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» Présentation de Jazz (Terminé)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» #Almoro# 1re présentation de ma vie [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: