Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki presentation [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tsuki presentation [ En cours ] Empty
MessageSujet: Tsuki presentation [ En cours ]   Tsuki presentation [ En cours ] EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:10

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Age:
Sexe: Féminin
Comment avez vous connu le forum?
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Tes Mangas préférés:
Ton pirate préféré dans one piece :
Hobbys:
Autre: je suis marocaine donc je ne parle pas et n'écrit pas très bien français j'utilise un correcteur mais si vous en avez ce serait sympa de me les passer, merci !

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Inconnu

Pseudonyme :Tsuki

Age : 23 ans

Race : Humaine

Occupation : Gouvernement

Rang Spécial : CP9

Métier : /

Physique : Tsuki est une femme aux cheveux noir pour tous vous dire si ont devait décrire les couleur de ce dont elle est vêtu. En faites la couleur principale serait le noir désignant les ténèbres ou l'enfer, tsuki a toujours des dagues mis en évidant a l'arrière ce sa ceinture et des aiguille accrochées a sont bras en dessous sont vêtement. lorsqu'on l'aperçoit, sont regard froid nous paralyse mais heureusement la plus-part du temps elle cache ces yeux avec ces cheveux.

Caractère & morale : Tsuki a un caractère calme est parle très peu remarquer lorsqu'on lui adresse la parole elle ne répond pratiquement jamais. Mais lorsqu'il s'agit de combattre tsuki est la première a y allait car elle est avide de sang et sadique. Lorsque un ennemi meurt elle a pour habitude de lui couper le bras droit. Si une personne aviser par hasard a la toucher elle neutraliserait cette personne s'en lui faire mal et sans la tuer sauf ci la personne est plus forte, elle ne lui feras rien. Tsuki respect ces camarades et ces supérieurs.

Fruit du Démon : Pour l'instant je n'en voudrais pas ( je changerai peut-etre d'avis )

Techniques Spéciales : /

Histoire : Ces sur une petite île méconnue que naît tsuki deux jambes deux bras comme tous le monde. L'enfance a tsuki est très joyeuse est gai jusqu'au jour ou des pirates vinrent pour attaquer l'ile soit-disant couvert d'or il d'étruirent tous sur leurs passage les parents a tsuki, tsuki elle même est tous le reste du village mais dans le village vivait un ancien guerrier il s'appelait toshimo il étais aussi vieux que l'île elle même mais avait garder toute sont honneur du combat et sont savoir faire mais Toshimo n'etais pas fou il n'allait pas attaquer un équipage de pirate a lui tous seul il décida donc de sauver les personne qui étais encore en vie ou pas encore mort parmi eux tsuki. Elle étais inconsciente est avais un problème a la hanche droite et ne pouvais pas marcher le vieille homme trouva deux autre fille et un autre garçon il les emmenas a la ça barque est partire ce réfugier non loin de l'île car avec cette petite barque il n'allait pas allez bien loin ils attendirent la nuit et repartirent sur l'île. Tsuki vit des personne couverte de sang, des bras déchirer et des membres un peut partout depuis ce jour a ces 15 ans elle ce jurat de faire autant de mal au pirate qu'elle en a fait a sont village. Nous somme 4 ans plus tard tsuki vit dorenavent a water seven est attend d'avoir ces 20 ans pour rejoindre le gouvernement. Elle maîtrise dorénavant les dague est le lancer d'aiguille me que tous le monde dans sont quartier de water seven mais elle est loin d'être la plus forte. 1 ans plus tard tsuki veut faire partie du Cipher pol mais elle voit qu'elle n'ait pas encore prête elle veut donc attendre encore 5 ans est pendant ces 5 ans elle ne fit que s'entrainer jusqu'a ne plus avoir de jambes, les arts martiaux l'art de maîtriser les armes et l'art de maîtriser les légume et oui il fallait bien qu'elle cuisine. 3 ans plus tard tsuki vut qu'elle étais devenue assez forte car elle battais tous le monde dans sont club d'art martiaux elle décida donc de ce présenter pour faire partie du cipher pol en espèrent y trouver une place.


Le reste est a suivre


Rêve / But :

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsuki presentation [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki presentation [ En cours ]   Tsuki presentation [ En cours ] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:00

apres mur reflexion j'ai vue que je n'avais pas le temps d'etre sur un forum j'ai du travail et tous ca malgrer les vac je laisse un perso a mon cousin qui est chez moi ( il va en crer un )
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tsuki presentation [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki presentation [ En cours ]   Tsuki presentation [ En cours ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:15

Oki, il fera donc sa propre fiche. Bon courage IRL.

[Je classe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki presentation [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki presentation [ En cours ]   Tsuki presentation [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki presentation [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Tsuki [ en cours, je prend mon temps pour la faire, donc je préviendrais quand j'aurai finit]
» Présentation de Fon (en cours)
» Présentation de Lilith [en cours]
» [Présentation] Captain' (En cours)
» Présentation de Zaojin [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: