Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:47

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Dani



Age: 17 ans


Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Bah sa dépendras, mais disons cinq a dix heures par jours
Tes Mangas préférés:one piece,naruto,bleach,gto,code geas......(sont trop nombreux)
Ton pirate préféré dans one piece : Bon clay mr 2 (je le trouve superbe surtout quand il s'est sacrifié pour luffy) et Sanji
Hobbys:Guitare,faire entrer ma meuf a la maison quand mes parents sont pas la,revenir a 3h du matin a et entendre mon père me crier dessus,soirée.....Tout ce qui est Anarchie dans la vie voilas
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Hayato Kei

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 21 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Vous laisse faire C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Icon_smile

Métier
: cuisinier
C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Moz-screenshot-3
C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Moz-screenshot-2
physique:



Comme tout les êtres humains banalistes de cette planète, Hayato n'est qu'enfait qu'un simple humain, normal, de taille moyenne et approximative, 1.75 seulement, et comme tout les autres humains banalistes hayato a un corps des mains des pieds un ventre un visage et des cheveux et il est de mon devoir de vous décrire ces différents partis avec leurs différentes particularités.
Commençant tout en premier lieu par décrire le visage de ce prétendue personnage banal tout aussi que pathétique qu'est hayato,un jolie teint bronzé accompagné de deux jolies pupilles de couleur que je rêve jusqu'à aujourd'hui de connaitre puisque ses yeux sont toujours caché avec sa franche faite de cheveux d'une couleur orange un nez a moitié visible toujours a cause de ses cheveux mais qui tout de même a l'air d'être celui d'un humain normal, un sourire toujours dessiné sur son visage enfantin, hayato est quand même âgé de 21 ans donnant l'air de n'avoir que la moitié de cet age la, l'un des défauts appréciée par la gente féminine et qui fait plus au moins la raison de sa réussite en ce domaine, un grand chapeau d'une couleur noire sur quoi on peut apercevoir deux petit trait blanc cache pratiquement tout ces cheveux sauf sa franche est les quelques cheveux qui s'échappe par derrière,un petit raton laveur cadeau d'anniversaire habillé des mêmes couleurs de son chapeau a décider de l'accompagné dans son grand voyage lui et le reste de sa bande de pirate, est toujours sur son épaule gauche, ce petit raton laveur a bien plus de valeur que n'importe quoi ou n'importe qui dans sa vie puisque grâce a ce petit minuscule ridicule petit raton laveur il a pue vivre jusqu'à aujourd'hui.
Habillé d'un pule a manche rouge sur quoi des trait en forme de ligne droite sont tracé d'une couleur noir, un collier fait de chaine de chien, sur quoi est collé un diamon qui brille est toujours accrocher a son cou, un jeans noire attaché a sa taille grâce a une ceinture blanche qu'on voit ressortir de son jeans a moitié recouvert de son pule.
Comme vous avez pue le constater hayato ressemble a tout ces êtres humains normaux qui on peut considérer comme de gentille personne, et voilas passons a présent a ce qui motive notre personnage dans la partie morale.



.




Caractère & morale :



chaque personne en ce vaste monde a une motivation, un rêve en quoi il tient, quelque chose qui le motive qui lui permet d'avancer de voir toujours un nouveau horizon, cette chose qui fait de nous ce qu'on est qui nous permet de ressentir la fierté le déshonneur la supériorité la faiblesse ou tout autre genre de sentiment similaire, chose normal est humaine chaque être humain a le droit de rêver, et de tenter sa chance et si les rêves sont nombreux c'est que les humains le sont aussi,les humains normaux ont fait font et feront toujours des rêves les rêves ne peuvent s'arrêter tant que les humains sont vivant sur ce vaste monde.
Hayato est une personne qui toute comme un débile humain a risquer sa vie pour son rêve, mais ce petit mot se constituant de quatre petite lettre méritait-il un risque comme celui ci sans oublier que ce mot est le parcoure de tout une vie humaine .
Bon assez parler de rêve hayato est une petite enflure une crapule qui est toujours fatigué, notre petit pirate cuistot est l'un de ses hommes les plus paresseux du monde qui préfèreras toujours dormir au lieu de faire autre chose, rare très rare sont les fois ou il voudras combattre plutôt que dormir, une seul personne arrive a lui enlever sa paresse et son ennuie continue c'est niki son sois disons meilleur ami le petit raton laveur. Ayant grandi seul le raton laveur qu'il a accompagné depuis ces dix ans et le seul ami qu'il a jamais eu et le meilleur qu'il aura, hayato est comme je l'es dit très paresseux toutefois quand il s'agit de cuisiner le jeune pirate n'hésitera pas une seul seconde a vous faire payer le meilleur plat que vous aurez manger dans toute votre petite pathétique vie,et pour celas il faudra payer cher très cher.
Le pirate qu'est hayato ne partageras jamais ses sentiment avec vous et souriras toujours quoi qu'elle est sa situation triste, heureux,bouleverser, choqué vous ne saurez jamais dans quel état il se trouve il préféras souffrir en silence garder son chagrin ou sa joie pour lui seul, bon pas seul le petit animal qu'il l'accompagne est le seul a pouvoir franchir cette barrière est connaitre les vraies sentiment et les vraies intentions de hayato est seras toujours avec lui quoi qu'il décide quoi qu'il fait et le protégeras toujours même si il advenait a mourir cette petite bestiole aime son maitre comme un fils qui aime tendrement son père, passons a présent a ce qu'aime notre crapule de personnage et la les premières sur la liste seront les filles mais pas n'importe quelle mocheté ferait l'affaire, hayato ne voudras de toi jeune fille que si tu ressemblais a une bombasse sexuelle une éblouissante jeune fille qui attirât tout en premier lieu les regards de tout les hommes présent dans le bar avant que l'idée de se retourner pour te voir lui transperceras la tête, en deuxième lieu est ce qu'aime hayato le plus au monde c'est son petit raton laveur toujours présent a ses cotés l'accompagnons n'importe ou est avec n'importe qui, en troisième lieu est dernière chose c'est cuisiner puis et manger avant de fumer sa dose habituelle de cigarette et de marihuana, vous haïssez bien quelqu'un ou quelque chose eh bien vous n'êtes pas seul au monde lui aussi déteste des chose, et la pire chose que vous ferez pour qu'il aie vraiment de l'aversion pour vous c'est toucher a son raton laveur ou alors l'interrompre quand il drague ou quand il fume ces trois délies en même tant et vous connaitrez sa justice divine envers vous.
Pour résumer en une phrase hayato est une enflure de pirate cuistot qui crois toujours au père noël et qui adore le rat qui lui sert d'ami.



Fruit
du Démon : Paramécia lvl 8
Doru Doru No Mie : (Paramécia des poupées) Permet a l'utilisateur de prendre le contrôle de n'importe quel objet ou matière non-vivante,au touché seulement, afin d'en faire des poupées obéissants a ses ordres. Ainsi, par exemple, l'utilisateur pourrait prendre le contrôle d'un groupe de roche afin de former un genre de golem...L'utilisateur ne peut pas prendre le contrôle de plus d'un élément ou d'un type d'objet a la fois.



Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :

Il était une fois expression nécessaire dans une histoire, un petit village a west blue ou les gens vivait paisiblement, sans avoir a se soucier du monde les pirates ne passait que de rare fois dans ce village malgré le fait que cette partie du monde était connue pour ses pirates redoutable et nombreux ce village ne recevez des pirates qu'une ou deux fois chaque année, cette ile était riche en végétation et ses habitant pouvait manger des légumes et des fruits a grande quantité et n'avaient donc jamais faim,femme, homme,animal tous vivait en parfaite harmonie le nom de mugiwara no luffy ou gold D roger, ne signifiait que des célébrité pour eux, ce n'était que des légendes des célébrité qu'on affichait dans un journal ou qu'un père racontait a son fils avant qu'il s'endorme, ce village abritait bêle et bien des gens exceptionnelle c'était de célèbres cuisinier connue dans tout west blue, ils avaient un grand palais dans le coté nord de l'ile ce palais leur servaient de maison pour eux parents et leur seul et unique fils, et comme vous avez pue sans doute le deviner cher lecteur c'est bien les deux parents de hayato ces cuisinier célèbres et connue. Notre jeune homme vit le monde un cinq juin le jours de sa naissance fut celui ou des pirates avaient décider de prendre possession de l'ile personne ne réussie a leur barrer la route, en une nuit ils avaient réussis a tuer presque la moitié de la population du petit village, la menace des pirates n'était maintenant pas que rumeur ou conte de fée, les pirates étaient la ils étaient réelle et avaient dominer toute l'ile, bon pas toute le grand château au nord de l'ile était encore libre, il était beau et le capitaine de ces bandits avait décider d'en prendre possession après avoir tuer toute les personnes se trouvant a l'intérieur ce que vous vous demanderez c'est comment hayato a t-il put réussir a survivre, c'est le point que je vais aborder maintenant les parents du petit avait une domestique âgée de 16 ans une esclave qu'ils avaient acheté deux ans de celas, ils confirent leur seul et unique fils a cette esclave et lui avait demander de prendre soin de lui quoi qu'il arriveras, le chapeau de chef cuisinier de son père était la seul chose qui couvrait le corps du bébé ce jour la, un chapeau noir décoré de deux petit trait blanc, c'est le chapeau que portais hayato depuis le jour de sa naissance a maintenant, la domestique c'était enfuie avec le bébé comme on lui avait demander elle se fit un radeau en bois et se dirigeas vers l'ile la plus proche.
Cinq ans c'était maintenant écoulé depuis le jour ou hayato avait quitté son ile natale grace a sa domestique, cette même domestique avait réussie a se trouver un emploi dans un grand restaurant cinq étoile, elle était plutôt bien payer et avait réussi a se louer une jolie petite maison a l'entrée de l'ile, a ces cinq ans hayato commençait a bien résonner et se demandait toujours ou était ses parent, il était solitaire et n'avait que nami (la domestique) pour discuter, il passait tout son temps avec elle au travaille la regardant entrain de cuisiner et comme ses parents hayato avait un talent innée pour la cuisine et en allant a la maison la nuit reproduisais tout ce qu'avais cuisiner nami au travaille chose qui éblouie la petite elle décidas donc malgré son jeune age de commencer l'apprentissage a hayato, dés ces cinq ans il commença a apprendre l'art de cuisiner, les cinq ans qui suivirent se passèrent dans le travaille de nami et l'apprentissage de hayato et dans son dixième été il eut comme cadeau d'anniversaire une créature rare que nami avait acheté d'un magasin d'animaux, un petit raton laveur, hayato sympathisa avec l'animal et le considéras comme troisième membre de sa petite famille les cinq années qui suivirent c'était paisiblement écoulé jusqu'au jour de la condamnation le jour ou les larmes coulèrent la première fois des yeux de hayato le jour ou nami mourut elle mourut comme ça sans prévenir son cœur s'arrêta tel un bateau sur calm belt , elle mourut sans révéler a hayato son triste passé sa triste histoire,et comme hayato était bon très bon en cuisine il prit sa place dans le restaurant ou elle travaillait,son unique rêve a cette époque était de ressusciter nami mais il sue après un certain temps que ce rêve était impossible a atteindre, niki son petit raton laveur était le seul ami qu'il avait c'était le travaille puis la maison jusqu'à ce que la destin joua son rôle, west blue Atsu Island une ile qui n'appartient a personne, un soir un lieutenant avait fait l'erreur de critiquer le plat préparer par Hayato chose qui l'énerva, le jeune homme âgé de 18 ans cette époque la s'engueula avec le lieutenant et dut être arrêter pendant deux ans pour violence contre un officier, on l'avait privé de nourriture pendant ces deux ans, mais comme par magie il survit a cette période d'emprisonement et non ce n'était pas par magie ou par miracle comme on le croyais, le petit raton laveur lui rapportait chaque nuit les petits restes de pain qu'il mangeait, sortit de prison il reprit son travaille au restaurant et espère a ce jour botter le cul d'un marine qui viendra manger au restaurant pour avoir une prime et devenir pirate recherché, hayato avait entendue parler de Jaag l'empereur des mers et espère faire partit de l'équipage qui lui botteras le cul un jour ou l'autre.



Rêve / But : Vaincre avec son équipage Jaag et sa bande

Post
RP :

(Bon pour le post rp je vais raconter comment hayato s'est fait emprisoner et sa période d'emprisonement)

La mort, un mot qui s'écrie comme tout les autres, mais qui est un peu différent, la façon avec laquelle ce mot est varié des autres se résume en deux chose, sang et sanglot, il existe des fois ou vous vous demanderez qui vous pleuras après votre mort qui auras un peu de peine ou chagrin pour l'humain enterré sous terre que vous êtes, eh bah il se trouve que vous n'êtes pas le seul a le faire, la mort est quelque chose que tout le monde déteste elle vient comme ça sans prévenir sans frapper a la porte, sans dire qu'elle est la, elle vient prendre qui veut-elle de nous et repart pour une prochaine fois, personne d'entre nous peut éviter la mort, tout le monde sais que son heure viendras tôt ou tard, humain prépare toi car même l'immortel qu'on crois jamais mourir mourra un jour et repartira chez son créateur sans laisser de trace dans ce monde.
Cette mort aborde au chagrin, une forte tristesse que ressent la personne la plus proche de vous, elle ne peut plus vivre tranquille en ce monde, c'est comme si tout le monde était mort pour lui, la triste solitude et les larmes qui tombent tel une forte pluie chaque nuit avant qu'il s'endorme voilas le chagrin d'un mortel quand on lui enlève celui ou celle a qui il tient le plus, hayato fait partie de ces humains pathétiques qui ont pleuré la mort de leurs amis ou famille, il pleurait chaque nuit et pendant deux ans la mort de nami et au bout de la troisième année il finit par comprendre que les larmes ne faisait que le démolir de l'intérieur, il décidas donc et depuis ce jour de ne plus jamais pleurer quelque sois les circonstances.
Après la mort de nami hayato prit sa place dans le restaurant ou elle travaillait, celui ci était encore plus bon qu'elle et s'était glissé jusqu'à arriver au rang de chef cuisinier comme tout les soirs ou il travaillait hayato préparais tout les plats avec son cœur et tout son talent, un lieutenant de la marine venait diner ce soir la au restaurant un événement qui inquiétât les autres cuisinier, mais hayato était si calme qu'on croirais qu'il ne sais rien de l'arrivée de ce lieutenant au restaurant

"Chef ce soir on devrait travailler avec tout notre talent c'est un officier de la marine qui vient diner chez nous"
Hayato Tout en chantant et agitant la marmite avec sa grande fourchette en bois
"Toma pourquoi t'es si stréssé fait comme si
tu préparais a manger a quelqu'un qui a faim et non qui veut critiquer
notre restaurant et tout se passeras parfaitement,ALLEZ AU TRAVAILLE
TOUT LE MONDE Y'A DE TAT DE GENS AFFAME DEHORS ALORS ON SE BOUGE "


[center]Un grincement de porte, l'odeur d'une femme a sa gauche, le bruit des pat, sa ne pouvait être que lui , oui c'était bien l'officier de la marine tant attendu par les cuisinier de ce restaurant, il portait une chemise blanche a moitié ouverte laissant voir a celui qui le peut les quelque muscle s'affichant a sa poitrine le reste était normal pour hayato sans oublier le fait qu'une jolie jeune dame l'accompagnais, une femme et une vraie un véritable mannequin avec le derrière collé et tracé sur la jupe rose qu'elle portait hayato décidas de sortir se présenter et leur servir la nourriture lui même ce qui était bizarre les autres cuisinier se demandait pourquoi lui qui est la plupart du temps occupé a préparé les plat et ne fait jamais le rôle du garçon servirait il un lieutenant de la marine et sa petite amie, mais attendez une seconde comme vous le voyez cher lecteur le lieutenant n'est pas seul c'est le lieutenant et (sa petite amie) vous comprendrais mieux pourquoi hayato a voulut servir de garçon

" Soyez le bienvenue cher lieutenant de la marine c'est un grand honneur que vous nous faites de venir dinez ici ( clin d'oeuil a la femme) Installez vous je vous prit "

[center]Je vois que vous commencez a comprendre pourquoi je dit que c'est une enflure ce gars la,oh que non il n'as pas froid aux yeux le petit hayato,il rentrât en cuisine pour rapporter les plat préparé au lieutenant quand les regards de tout les cuisinier se trouvant a l'interieur se boustérent sur et s'arrêtèrent,lui en sifflotant il fit comme si de rien n'était

"fufufufu....Bah quoi pourquoi vous me regardez tous comme ça,j'ai fait quelque chose ...??"
(Tous lui crièrent dessus)
"L'ENFOIRÉ T'ESSAYE DE DRAGUER LA COPINE DU LIEUTENANT SANS LUI DEMANDER SON AVIS ESPÈCE DE COUREUR DE JUPON "
"Qu'est ce que vous me sortez la j'éssaye de draguer personne en plus c'est elle qui m'as fait un clin d'oeuil "
"Ah bon t'es sur..."
"Ouais....puisque je vous le dit allez filez moi les plat que je les servent vite fait "

[center]Le visage enfantin qu'a hayato lui donne l'air d'une personne libre est c'est la le défaut de ses ennemis alors qu'ils croient que ce n'est qu'une innocente personne qui ne peut guère se battre ou mentir, celui ci tire profit de cet avantage pour leur faire mordre la poussière, est c'est exactement ce qu'a fait l'enfoiré de chef cuistot trois seconde de celas, la il se dirige vers la table du lieutenant et sa petite amie les rires de ses derniers se faisait entendre jusqu'à la cuisine chose qui énerva hayato, une femme qui rit tel un port n'est pas digne de porter le nom d'humaine c'est toute une cochonne une chienne que tout le monde rejète et pisse dessus hayato changeas donc sa trajectoire en donnant le plat a un autre garçon lui montrant la table du lieutenant, le chef cuisinier repartit en cuisine déçus, il se préparait a entendre les moqueries de ses subordonnées quand soudain on entendit un cris provenant d'un client hayato décidas donc d'échapper a ses camarades et aller voir ce qui se passait dehors

"C'EST PAS DE LA BOUFFE POUR CHIEN QUE VOUS NOUS DONNEZ LA ??......PA CE QUE DITES VOUS QUE C'EST C'EST CE QUE JE DONNE A MON CHIEN MOI "
"c'est a dire que votre chien mange bien mieux que vous monsieur le lieutenant!!Tout le monde ici aime ce plat que JE prépare,et si vous n'aimez pas payer moi la note et allez bouffé ailleurs sa vous vas comme ça ??
"A ouais tu crois que je vais payer,je suis officier est je payerais que dalle..Obligez moi a le faire sauf si vous avez peur monsieur le chef cuisinier a petit rat "


C'est alors que comme par enchantement une chaise se mit a bouger se rapprochant du lieutenant qui ne comprenez guère a ce moment la ce qui c'était passé, la chaise pris la forme d'un bonhomme et commenças a gifler le lieutenant qui ne pouvait riposter elle le giflait encore et encore sans que celui ci ne compris ce qui c'était passé, je crois que vous aussi eh bah je vais vous l'expliquez Hayato a manger le fruit du démon doru doru no mie est il est actuellement entrain d'user de ses pouvoirs contre le lieutenant, la chaise vivante s'arrêtât soudain, le lieutenant était a terre, il respirait a peine, il se relevas le visage tout rouge et commença a crier

"Espèce de merde tu es un utilisateur de fruit du démon c'est un crime de frapper un officier putain de cuisinier a rat (le lieutenant pris un den den muchi pour appeler son navire ) Tout le monde venait au restaurant et arrêtez l'homme a rat et ramenez avec vous les menotte en granite marin et on se bouge bande d'enfoirée"
" je ne m'enfuirais pas maintenant que t'as eu ton compte vous pouvez m'arrêtez la prison c'est pas si térible, c'est pas comme si on bouffais rien"

Les hommes du lieutenant arrivèrent sur place le plus vite possible et avait arrêter hayato mais ce que celui ci ignorait c'est qu'il seras privé de bouffe lui et son petit raton laveur, une condamnation de deux ans dans la prison la plus proche, cette prison n'était pas si spécial que ça mais le jugement de hayato l'était on le privèrent de nourriture pendant ses deux ans d'emprisonement de façon qu'il meurt, le premier mois c'était écoulé puis vint le deuxième et au bout du troisième hayato ne pouvait même plus parler correctement

" A manger...si....si...s'il vous plait "
"tait toi tu crèveras bientôt de toute façon alors La FERME espèce de chien "

Traité comme un chien par un garde de prison était l'humiliation la plus pénible du monde hayato était a moitié mort cette nuit la quand se faufila a la cuisine lui rapportant quelque bout de pain qu'il mangea avec tout son appétit et sa a continué chaque jours comme ça jusqu'à ce que le grand jour était enfin arriver le jour ou hayato allait sortir, personne ne croyait ni savait comment il était encore en vie c'était comme par enchantement pour eux en tout cas, et quand ses anciens subordonnées surent qu'il était sortit de prison il le reprirent comme chef cuisinier mais ses intentions ne sont pas ceux que les cuisinier croies .........!!!


(voila voilas terminé )





Dernière édition par Hayato Kei le Dim 11 Juil 2010 - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptySam 10 Juil 2010 - 2:33

Avant que je le fasse moi même, peux tu changer certaines couleurs? Le staff n'a pas envie de risquer la cécité pour lire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:10

Les couleurs c'est fait, présentation terminé en attente de réponse et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:16

Corrige moi ces retours lignes qui compliquent la lectures (la ponctuation de la virgule aussi, un espace après) !!!!!! Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:02

Oh que vous êtes méchants le staff xD, Bon up c'est fait et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:50

Quand je lis le physique de la présentation, je retrouve le retour ligne. Je te rappelle qu'il y a un "Comme" et tout de suite après un retour ligne. Je parlais pas uniquement de la définition du fruit. Corrige moi le retour ligne partout dans la présentation et sinon en regardant en diagonale, j'ai trouvé sans lire, les mêmes erreurs de virgule sans espace après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:12

Up
Mise en page retouché j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:28

Voilà, j'ai commencé à lire et déjà on remarque des phrases de 12 km de long qui sont pas tellement lisibles. Il faut ordonner tout sa et marquer des pauses de temps en temps. Il faut des phrases plus courtes, là, c'est lourd. Je te conseille aussi un fruit de niveau inférieur car tu es loin de l'obtenir sans être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:55

[Note de staff à staff : le FDD demandé ici est également demandé par un autre joueur (Akira Glory) dans sa présentation. Le plus rapide l'obtiendra, certes, mais attention de ne pas valider en doublon]
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:03

Je dirais pas plus haut que le lvl 5 car les "à" sont des "a" et les "où" sont des "ou". Etc, Bref, trop de faute pour monter plus haut surtout que certaines balises sont encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:21

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:15

Une piqure de rappel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)    C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Onimao D. Anakiel [attente de validation] terminé 100%
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Arminèse Tralborta Terminé [en attente de validation]
» Toriageru le pirate. [attente de validation terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: