Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar   Sam 17 Juil 2010 - 22:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Age:
Sexe:
Comment avez vous connu le forum?
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Tes Mangas préférés:
Ton pirate préféré dans one piece :
Hobbys:
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Lakusas Dreyar

Pseudonyme : ( facultatif )

Age :23 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )Humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes, révolutionnaire, civil )Capitaine Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : ( seulement pour les Pirates et civils) ( Canonnier, Navigateur, Archéologue, Forgeron, Marchant, Entrepreneur, etc... )Capitaine

Physique : ( 5 lignes minimum ) Si possède une majorité de pirates qualifiables et qualifiés de jeunes, par rapport a la moyenne d’age Lakusas ferais plutôt parti de l'autre catégorie, celle des « vieux ». En effet, du haut de ses 23 ans Le Capitaine Pirate est surement l’un des mages les plus vieux de son équipage, après son vieil ami Lus et évidemment son oncle qui et c'est là le plus surprenant la suivi , certains pirates moins connus doivent être plus vieux que lui mais cet homme qui fait. Sinon, ce fameux pirate est plutôt bien taillé, avec une taille atteignant les un mètre quatre-vingts, presque quatre-vingt-dix et un poids qui ne doit pas dépasser quatre-vingt-dix kilogrammes. Avec sa carrure d'athlète, son corps extrêmement bien taillé rivalisant même avec celui de l'ancien Pirate Barbe Blanche, ses cicatrices sur le visage, et ses deux tatouages sur le coté gauche du torse, le logo des Ras de Marée étant situé au niveau des abdos, en dessous du second, bien plus gros et plus complexe qui est a cheval entre les abdos, pectoraux et l’épaule gauche de Lakusas, pour l’instant personne ne sais si il représente quelque chose. Le pirate donne donc un aspect inquiétant aux premiers abords. Aspect qui est d’ailleurs vite confirmé par sa mentalité. Son visage a des trais quelque peu marqués, avec un menton large est bien visible, qui sort du reste du visage, une forme de tête plutôt ronde, avec une immense cicatrice qui traverse l’œil droit de haut en bas, avec une certaine forme qui ne serais pas sans rappeler un éclair. Comme se qui apparais sur les drapeaux de pirates qu’il a déjà utiliser pour souligner l’effet de combat et de sérieux qu’il y avais dans « La grande bataille de Marinfort ». Sur son fameux visage il y a sa tignasse blonde et rebelle, coiffée en piques. Ces sourcils, assez épais, totalement raides et toujours en diagonale, limite froncés qui lui donnent un regard énervé et parfois effrayant. Il a également ses écouteurs sur ses oreilles diffusant en continue du bon vieux Rock. Et pour finir Lakusas a une certaine tendance à fumer, le cigare tout particulièrement comme pratiquement tout les pirates.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) Si le physique de Lakusas est effrayant, sa mentalité l’est tout autant sinon plus. Fourbe, moqueur, cruel, avide de pouvoir et surtout de force ! La force, voila la chose au centre du monde, ce autour de quoi il tourne d’après lui. Il cherche et ne veux que des gens forts autour de lui et surtout dans « son équipage"l, en effet il veut, disons « devenir calife a la place du calife » et prendre le « trône » du Seigneur des Pirates. Et tout est bon pour sa, même le meurtre, il a déjà ordonné la mort de certains des membres de Ras de Marée (même si ce n’est pas arrivé) . Tout comme d'autre Pirate il effraie pas mal de monde grâce a sa qualité de pirate violent, a sa force mais surtout a son caractère bien trempé et au fait qu’il n’hésiterait pas a frapper (doux euphémisme pour « tabasser », « exterminé » ou encore « battre a mort ») ses « nakamas » .Il utilise beaucoup la peur et la force pour faire régner l'ordre sur le navire . Il est crin de tout son équipage car il n'hésitera pas a tuer un de ses compagnons si il l'avait contredit . C'est tout le contraire de l'équipe du célèbre Monkey D Luffy en effet ses nakamas sont des pions et il s'en servira pour arriver au poste de Seigneur des Pirates . Il ne fait confiance qu'en son père et quelques un de ses vieux compagnons (vous et oui tout ceux qui seront dans mon équipage et sur le forum seront bien entendu mes amis XD). Il croit beaucoup en sa force et pense que personne ne peut rivaliser avec son fruit du démon , fruit fait pour les gens à l'âme pure et non salis . Néanmoins Lakusas grâce à sa force d'esprit arrive quand même a utiliser son fruit mais avec beaucoup moins de faciliter qu'une personne sans sang sur les mains . Lakusas est vraiment quelqu'un de démoniaque et la phrase qui devrait le qualifier est bien le titre de mon post : Un sourire démoniaque pour une puissance divine : Lakusas Dreyar

Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un ou demander de manière aléatoire. Attention, dans le cas des fruits inventés, une mise à jour "modération" peut être demandé. Mais le cas est plutôt rare.) Fruit du démon de la force : voici la puissance incarner , être un bourrin de première classe . Le fruit donne à l'utilisateur une force énorme.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE 20 lignes minimum)
Lakusas est né sur une petite île de grand line non loin d'Alabasta, il eut une enfance tranquille jusqu'à ses six-ans à partir de ce moment ses parents qui eux étaient dans la marine durent malheureusement partirent sur le champ de bataille pour soigner les blessés , voila ce que sa leurs coûtés d'être des médecins de la marine.Après cela Lakusas dû vivre chez le frère de sa mère donc son Oncle, c'était un monsieur très sympathique assez gros mais un charpentier hors-pairs en effet dans la famille de Lakusas le métier de charpentier est appris de génération en génération à l'exception de sa mére, qui elle avait eu un métier bien plus recherché.

Lakusas grandit aux côtés de son Oncle qui lui, lui enseigna les ficelles du métier.De jour en jour Lakusas devenait un charpentier très expérimenté, mais son côté feignant ne l'aidait pas pour un métier comme celui-ci.Lakusas avait maintenant 15 ans donc neuf années venaient de s'écoulaient, il maitrisait parfaitement le métier de charpentier mais même si il le maitrisait il était toujours l'assistant de son oncle et sa ne lui déplaisait pas il était nourris tout les jours, il vivait dans une maison moyenne et surtout il dormait dans un lit moelleux, mais tout ceci commençait à devenir lassant, il pouvait même imaginer avoir envie d'aventure, quoi lui? Me direz vous oui même si c'était improbable pour lui, partir pour accomplir le grand rêve des pirates ou simplement empêcher que quelqu'un le découvre était un passage obligatoire dans la vie d'un homme ou même d'un feignant, mais il revint à la réalité il n'avait pas la force pour sa et il abandonna l'idée.

4 années avaient passées, et sa petite vie paisible l'était toujours, il passait toujours la même rue pour aller sur le chantier, il saluait toujours le même boulanger bref toujours cette vie tranquille, mais un jour il aperçu un bateau pirate bien endommagé, il avait accosté le port beaucoup de gens étaient réunis devant ce bateau, Lakusas un peu curieux alla voir et se fraya un chemin dans la foule, il aperçu un pirate suppliant que l'on répare son navire, il devait disait-t-il se rendre au plus vite sur son île natale pour apporter un médicament précieux à sa fille mais bien sûr aucun charpentier accepta, mais sans aucune raison en particulière, Lakusas accepta de réparer les parties endommagés du bateau, tout le monde était surpris, ce travail lui prit toute la journée seul son oncle l'avait aidé les autres avaient beaucoup de rancune envers les pirates mais Lakusas n'en connaissait pas la raison et ne voulait pas le savoir, une fois le travaille terminé le pirate demanda combien il devait Lakusas lui répondu qu'il ne lui devait rien, que la seul chose qu'il voulait il ne l'avait pas, mais le pirate insista et lui demanda ce qu'il souhaitait, Lakusas répondu tout bas qu'il souhaité avoir le pouvoir nécessaire pour parcourir la mer, le pirate sourit et lui donna une valise et sans dire un mot il prit le large mais son oncle le suivit.

Après cet étrange rencontre Lakusa ouvrit la valise il découvrit un fruit dedans avec une inscription dans la valise il était écrit "Celui qui mangera ce fruit sera maudit par la mer" pas de doute c'était un fruit du diable, ce n'était donc pas une légende et grâce à sa Lakusas allait enfin pouvoir prendre la mer pour aller jusqu'au bout du monde et voir le plus beau des trésor le One Piece, après un moment d'hésitation il mordit la première bouchée et il se sentit bizarre, il s'évanouit.Quelques heures plus tard il était chez son Oncle, son Oncle lui était endormie sur la chaise à côté du lit voila ce qui prouvé son affection, mais Lakusas se souvenu bien vite qu'il avait mangé un fruit du diable, il se leva sortit de la chambre sans faire de bruit sortit dehors il allait essayé de voir de quelle pouvoir il avait hérité, soudain la porte s'ouvrit et son oncle sortit il lui dit que pendant son sommeille le docteur du village avait voulu lui faire une piqûre mais ses vaisseaux sanguins étaient impénétrable.Il avait donc eu un fruit du démon permettant le contrôle de ses vaisseaux sanguins non il pouvait parler a quelqu'un mais qui ?

Il était maintenant prêt à partir en mer, soudain son Oncle lui donna un sac, dans ce sac se trouvait un log pose et un bâton de combat en bois, il lui annonça que lui plus jeune était aussi un aventurier de la mer mais qu'il n'avait jamais achevé son voyage.Il lui demanda de ne pas faire la même erreur et de vivre la vie d'un aventurier, bien sûr Lakusas accepta. Après cela Lakusas prit l'ancien petit bateau de son Oncle et prit la mer en direction de l'île la plus proche peut-être trouverait t-il un équipage, ou des ennuies quoi qu'il en soit il allait continué là où avait arrêté son Oncle.

Rêve / But :Etre le seigneur des pirates

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)


Dernière édition par Lakusas Dreyar le Dim 18 Juil 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar   Dim 18 Juil 2010 - 15:26

[list]Un beau jour de pluie comme il les aime, Laksas était campé à l'avant de son bateau, le vent lui fouettant le visage. Il ne se lasserait jamais de sillonner les mers à la recherche de Marine ou de Révolutionnaires. Pour le moment, il savourait le calme qui planait sur la flotte pirate, étant donné qu'aucun bateau Marine n'avait été aperçut depuis plusieurs jours, ce qui était exceptionnel. La plus part des marine voulait capturer Wigbol D Jack ou d'autre grand pirate ou même des simples pirate pour pouvoir gagner de l'argent c'était pitoyable. Ces gamins naïfs qui se lançaient la poursuite de pirate puissant croyant qu'il pouvait les capturer ça lui faisait pitié . Lui était un homme terre-à-terre, il savait faire la différence entre les rêves et la réalité. Il avait quitter son foyer familiale pour donner une bonne leçon à tous ces imbéciles qui auraient vite fait de finir dans le ventre d'un requin ou d'une autre bestiole sympathique qui n'était pas prévu dans le scénario de leur voyage imaginaire. Enfin, ces gars étaient totalement inoffensifs et on aurait pu les comparer à des moucherons tournant autour des vraies menaces pour récupérer quelques miettes du gâteau. Les vrais dangers, c'étaient les équipages remplies ou ayant à leurs têtes des pirates recherchés. C'était d'ailleurs ceux-là qui causaient de réels problèmes au pirate. Les Pirates. Il y avait une époque ou Lakusas vouait une confiance aveugle envers les Marines mais à présent il doutait de plus en plus de la sincérité de ses Marines. Enfin, avait-il vraiment le choix ?Il interrompit le fil des ses pensées pour regarder les pirates qui s'affairaient mollement sur le pont. Le calme avant la tempête. Cette réflexion se rapportait aussi bien au temps qu'à l'ambiance. La petite pluie fine qui tombait il y a cinq minutes était remplacée par de grosses gouttes glacées et le ciel virait au gris foncé. Le décor idéale pour une attaque de Marines, ou même d'un monstre marin quelconque. En effet ils étaient proches de l'île des homme poissons, et les ceux-ci n'étaient pas rares dans les environs. Comme pour confirmer ses dires, une silhouette sombre se découpa derrière la brume présente en permanence dans cette partie de l'océan. Le capitaine plissa les yeux pour identifier l'ombre qui se rapprochait dangereusement de l'embarcation en tête de la flotte. Il huma l'air, l'expression grave. Ce n'était pas un bateau. C'était un monstre marin. Et pas un tendre si ses suppositions s'avéraient justes. Il était plus que temps de donner l'alerte et réveiller les marins rendu quasi somnolant pat la monotonie des derniers jours. Lakusas descendit sur le pont et commença à brailler des ordres à travers le grondement de l'orage. Les pirates réagirent immédiatement et se placèrent à leurs postes respectifs. La nouvelle se propagea rapidement sur les autres bateaux et l'agitation se répandit comme une trainée de poudre. Les monstres marins étaient un fléau pour les pirates, parfois encore plus grand que les marins. Les marins étaient humains et difficiles à vaincre mais pas invincibles. Certains monstres acquerraient une force qui les rendaient proches de l'immortalité et leur puissance de destruction accroissait avec les années. Le monstre fut enfin assez visible pour être identifié. Un éclair zébra le ciel et éclaira sa silhouette massive. C'était un dragon marin. Âgé, d'après sa couleur bleu glace et ses yeux rouges. L'un des plus dangereux, en particulier lorsqu'ils sont énervés. L'orage avait l'air d'avoir insupporter la bête et celle-ci, passablement énervée, fonçait vers la formation des navires. Elle n'avait certainement pas l'intention de s'arrêter avant d'avoir fait un joli strike avec les bateaux alignés stratégiquement pour une attaque marine, beaucoup moins pour une attaque de monstre ! Certains pirates, ancien ou nouveau, prirent peur à sa seule vue. Si le dragon atteignait ne serait-ce qu'un seul bateau, ce serait le chaos et toute la formation serait brisée. Lakusas resta immobile quelques instants. Il ne pouvait pas atteindre la bête d'aussi loin, même avec son pouvoir. Or si il attendait qu'elle soit à sa portée, elle aurait le temps d'embrocher au moins un navire. Le capitaine à chapeau se précipita vers la cale, ou il était sûr à 99% de trouver l'imperturbable de service. Pirate Tenshi 1m85, 62 kg et une flemme et une impassibilité à toutes épreuves.

Le nez dans un bouquin, celui-ci ne semblait guère se préoccuper de l'agitation au dessus de sa tête, comme toujours. Ce tire-au-flanc ne serait à vrai dire d'aucune utilité à la piraterie s'il n'avait ce pouvoir conféré par un fruit du démon : celui de donner un ordre d'ordinaire irréalisable à une personne, et la personne se trouvait obligé d'obéir. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas en toutes circonstances, sinon il serait quasiment invincible. Il n'avait effectivement aucune inquiétude à avoir en l'instant présent car si le bateau coulait, il lui suffirait d'ordonner à quelqu'un de le sauver au péril de sa vie et il s'en sortirait s'en avoir à bouger le petit doigt. Son pouvoir ne marchait pas non plus sur les animaux et en ce moment , c'était fort regrettable. Lakusa avait quand même une idée
.
"Pirate Tenshi, ordonnez moi de savoir marcher sur l'eau !"

Le pirate releva mollement la tête

"Plait-il ? Vous voulez faire des miracles capitaine ? Je pourrais plutôt vous ordonner de vous souler avec de l'eau changé en vin."

Son insolence n'avait d'égal que son inactivité. Après un rapide quiproquo (y'a quand même un monstre dehors qui veut nous bouffer!), le capitaine et le soldat sortirent sur le pont. Le monstre n'était plus qu'à quelques mètres du premier navire, Tenshi ne perdit pas de temps. Il lança son pouvoir et Lakusas s'élança par dessus le bord. Le pirate lui cria une dernière fois que le sort ne marcherait que 3 minutes. Pas une seconde de plus, pas une seconde de moins. Le capitaine chutait vers les flots déchainés. Mais au lieu de sentir un choc glacée il sentit simplement ses pieds se posaient sur la surface de l'eau et tenter de s'adapter aux remous. Il n'y avait pas de temps à perdre. Le délai écoulé, il plongerait dans les eaux sombres et agitées et il n'aurait plus aucune chance de survie. Il s'avança vers le monstre et se posta devant premier bateau de la flotte. Le dragon ne sembla même pas voir un être aussi ridiculement petit. Cela joua plutôt en faveur de Dreyar. Dés que le monstre fut à portée de ses mains, il lui planta ses épées dans son flanc. Au début celui-ci ne broncha pas mais stoppa net son avancé. Une brûlure se fit bientôt sentir, courant le long de son flanc pour aller vers son cou. Le dragon fit un écart en poussant un rugissement et regarda vers le bas pour détecter la raison de son mal. Lakusa s'écarta juste à temps pour éviter un coup de tête mortel. Il avait eu le temps de déverser assez de sa lumière pour le paralyser jusqu'au cou. Malheureusement il n'avait pas paralysé ses membres et la bête commença à envoyer des coups de queue furieux. Le combat ne devait cependant pas s'éterniser: cela faisait déjà deux minutes que le capitaine des Ras de Marée marchait sur l'eau. Il évita les coups de justesse et planta une nouvelle fois ses ses sabres dans le flanc de l'animal, faisant s'activer son pouvoir le plus rapidement possible. Il dégagea ses sabres à temps mais ne put éviter un coup de patte qui le propulsa contre la coque du bateau. Il tomba à genoux à la surface de l'eau et se rendit compte qu'il ne flottait plus aussi bien. Le pouvoir de Tenshi commençait à s'estomper. Le dragon s'éloignait en rugissant, emporté par les flots, les membres paralysés. Mais la flotte aussi s'éloignait, et il restait environ 20 secondes pour que Lakusa rejoigne le navire. Il se précipita vers le sien qui était le plus proche et cria pour qu'on le fasse remonter. Seul Tenshi l'entendit et se pencha par dessus la rambarde, fixant sur lui son regard vide.

[color=red] "Aide-moi !"[/color ] lui cria Lakusas qui sentait ses pieds s'enfoncer dans l'eau.

Tenshi resta de marbre. Finalement il lâcha:

"Bof, je n'ai pas envie. Vous avez toujours été un bel enfoiré pour moi. Et puis j'ai toujours eu envie de voir un capitaine boire la tasse."

Lakusas, bouche bée, se sentit sombrer dans les eaux noires, le visage inexpressif du pirate penché sur lui.
Un peu plus tard, le capitaine se réveilla sur le pont d'un autre navire qui l'avait aperçut et repêché. Lakusas Dreyar se leva en jurant de faire tuer Tenshi .
Malheureusement Tenshi était déjà partie pour rejoindre les Marines .


Dernière édition par Lakusas Dreyar le Dim 18 Juil 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar   Dim 18 Juil 2010 - 17:28

http://generation-fairytail.forumactif.com/presentations-f3/lakusas-dreyar-uc-t309.htm
http://world-fairytail.forumactif.org/presentation-f3/oo--lakusas-dreyar-uc--oo-t82.htm

Morceau de présentation vu sur ces sites. Merci d'éditer ta présentation en rajoutant ce smiley (\o/) au début du premier lien (le plus vieux) pour vérifier qu'il s'agisse bien de toi.

Ton fruit est redondant au pika pika no mie et donc automatiquement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar   Dim 18 Juil 2010 - 18:40

C'est deux présentation ne sont pas du tout de moi j'ai fait ma présentation sur world . C'est vraie elles se ressemble c'est vraiment étrange mais elles ne sont pas de moi donc voila . J'ai changé mon fruit du démon et mon test rpg en tout cas je peux vous le dire les description de ce forum sont made in Moi ^^.


Dernière édition par Lakusas Dreyar le Dim 18 Juil 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
avatar

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar   Dim 18 Juil 2010 - 19:24

Jouons carte sur table, continuer à nier après des évidences pareilles, ça devient ridicule.

Citation :
Si le physique de Lakusas est effrayant, sa mentalité l’est tout autant sinon plus. Fourbe, moqueur, cruel, avide de pouvoir et surtout de force ! La force, voila la chose au centre du monde, ce autour de quoi il tourne d’après lui.

Connaissant le nombre de mots dans la langue française, et le nombre de phrases que l'on peut construire avec, j'imagine assez bien la probabilité que deux personnes écrivent la même phrase, tous les deux pour une fiche présentation d'un forum Rp, avec le même pseudo... Surtout que j'ai la preuve irréfutable (qui m'a fait mourir de rire) d'un copié/collé mal fait :

L'auteur original a écrit:
Il cherche et ne veux que des gens forts autour de lui et surtout dans « sa » Fairy Tail

Le plagieur a écrit:
Il cherche et ne veux que des gens forts autour de lui et surtout dans « son équipage"l

==> on notera aisément que le mystérieux "l" qui pourrait être une faute de frappe, vient certainement d'un mauvais effacement du mot "Fairy Tail, des présentation plagiées. Quitte à plagier, on essaie de se relire. Egalement, le guillemet ouvert en « mais refermé en ", montre bien que tu as copié/collé un symbole que tu n'es pas capable de refaire.



Bref, on n'aime pas le plagiat ici. D'une part c'est un total manque de respect vis-à-vis de l'auteur original du texte, et d'autre part, c'est fouler du pied les valeurs du Jeu de Rôle qui élèvent un joueur selon son sens de l'imagination.

Ta fiche est refusée, bonjour chez toi.


Dernière édition par Godwrath D. Nicholas le Dim 18 Juil 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar   Dim 18 Juil 2010 - 19:25

Spoiler:
 



(Mise en spoiler by God')
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
avatar

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar   Dim 18 Juil 2010 - 19:43

Epic boulet, tu gagnes un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Dans les abîmes du monde [LIBRE]
» Nouvelles-Orléans - Vampires ?
» Une tête d'ange au sourire démoniaque [Solo]
» [Raid Solariste] Pour La Lumière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: