Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Lilith [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Nouveau
Nouveau
Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:01

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Jonas
Age :19
Homme/Femme/Okama :Okama (homme)
Comment avez vous connu le forum :Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : de 10 mn à 5h
Tes Mangas préférés :Zelda, Naruto, Saint Seiya, One Piece,...
Ton pirate préféré dans One Piece :Bon Kurei, Emporio Ivankov et Sanji
Ce qui t'as motivé à venir : je cherchais un forum sympa et quand j'ai vu la cote de celui ci, je me suis lancé
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Pokémon Fantasy, Saint seiya explosion
Hobbys :Lire, dessiner, dormir,...
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Lilith Aesahaettr

• Surnom (facultatif) : La Tentatrice

• Age :18

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain (Okama)

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Inventeur de gadgets pour les Okamas

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]
Fruit des Phéromones: Ce fruit en forme de tomate permet à son possesseur de diffuser différents types de phéromones qui agissent sur n'imorte quel forme de vie, même artificielle.
ex: phéromones de séduction, phéromones pyrogènes, hallucinogènes, corrosives, somnifères, paralysantes, énergétiques, manipulatrices,...

Style de combat:
Lilith maitrise quelques mouvement de l'Okama Kempo traditionnel mais la plupart de ses attaques physiques sont de son propre cru et ses armes sont de sa propre création:
Spoiler:
• Rêve(s)/But(s) du personnage :devenir la nouvelle "reine" de Kamabakka



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Lilith est très androgyne sans meme avoir à se maquiller, il possède de longs cheveux blonds (naturels), de grands yeux bruns, mais il met des lentilles de couleur bleues, il mesure 1m 78 pour 56 kg. Son corps fin présente une pilosité très peu développée, ainsi qu'une force et une agilité hors norme pour quelqu'un de son gabarit. Il possède également une voix féminine, qu'il a toujours eu depuis l'enfance.

Au niveau du look, il s'habille en général avec un corset de métal ultra léger de sa conception (ressemble à celui-ci: http://yugioh.wikia.com/wiki/Cyber_Shield), les seins dissimulent en réalité des armes à feu dont les pointes sont des canons, la coupe aérodynamique de ce corset lui permet de se déplacer à une très grande vitesse et avec beaucoup d'agilité.
Il porte également des gants longs aux bouts renforcés de métal et des bottes rouges ornées d'ailes de chauves souris amovibles faites de métal tranchant, il porte aussi un serre-tete orné de cornes noires (en gros, il porte un déguisement de succube) et une cape légère semi-transparente. Les bottes sont munies de talons perforants rotatifs assez lourds.
Son apparence est donc extrèmement belle, sensuelle et trompeuse pour faire tourner la tete des hommes, sans meme avoir recours aux pouvoirs de son fruit du démon.
Il arrive rarement que Lilith s'habille en homme, il ne le fait que s'il y est contraint; et quand cela arrive, il le fait avec classe mais se maquille quand même, histoire de ne pas se déguiser totalement en homme.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Lilith est quelqu'un d'enjoué et de joyeux, qui aime les petits plaisirs de la vie. Il aime jouer de son androgynie et du pouvoir du fruit des phéromones pour faire tourner les humains "normaux" en bourrique. Il a également des tendances nymphomanes, et deviens assez sadique quand il s'énerve. C'est aussi quelqu'un de très loyal, qui respecte toujours ses adversaires et a un sens aigu de l'amitié. L'un des meilleurs moyens de le mettre en colère est de s'attaquer à ses cheveux, il ne supporte pas qu'on les abîme.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Lilith le Sam 31 Juil 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Nouveau
Nouveau
Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:06

Bon et bien voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez du personnage et du Fdd, avant que j'écrive l'histoire, à savoir s'il est acceptable ou pas et s'il y aurait des modifs ou améliorations à faire.
Merçi d'avance!

(pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas encore d'avatar, je viens sur ce forum depuis ma wii pour l'instant, je ne pourrais donc en envoyer que dans 1 semaine environ)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:07

Désolée mais le fruit des hormones existe déjà, celui des phéromones est donc redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Nouveau
Nouveau
Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptySam 31 Juil 2010 - 14:28

Très bien alors, dans ce cas, pourquoi pas le Séducti-fruit (Miryou no Mi), en regardant dans le coeur de la victime, l'utilisateur se transforme en l'incarnation du fantasme (homme ou femme) le plus secret de la victime, et peux donc l'attaquer en traitre alors qu'elle est subjugée par la beauté de l'utilisateur.
Ou encore le Fruit du Jugement (Hantei no Mi), ce fruit permet à l'utilisateur de déceler les vices du coeur d'une personne et de les utiliser contre lui.
ex: Paresse, la victime devient immobile et n'a plus aucune volonté.
Gourmandise, la victime se mettra à dévorer tout ce qu'elle aura sous la main, meme si la consommation de cette chose est dangereuse.
Colère, la victime deviens un berseker qui se battra contre des ennemis imaginaires ou encore attaquer ses alliés.
Envie, la victime deviendra un cleptomane en puissance, elle ne pourra de s'empecher de dérober tout ce qu'elle vois.
Luxure, la victime est irrésistiblement attiré par l'utilisateur, qui pourra en profiter ou pas.
Avarice, la victime aura l'illusion d'avoir autour de lui des richesses à profusion alors que ce ne seront en réalité que des objets normaux, en général des déchets.
Orgueil, la victime se croira toute puissante et deviendra extrèmement imprudente.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptySam 31 Juil 2010 - 14:58

ces fruits ne sont que des copies de celui ci.

Mero Mero no mie: Permet à son utilisateur d'utiliser l'amour comme une arme (baiser d'amour sous forme de balles en cœur, pétrification du cœur et du corps de la personne aimante, etc.). Ces capacités marchent sur les deux sexes mais il semblerait que la cible doit être sensible au charme de l'utilisateur.[Yune]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Nouveau
Nouveau
Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptySam 31 Juil 2010 - 17:31

Je ne pense pas que le fruit du Jugement (Hantei Hantei no Mi) ressemble tant que cela au Mero Mero no Mi, mais s'il n'est pas correct, alors que me conseilles tu comme fruit pour qu'il corresponde à mon personnage?

Les fruits suivants m'ont l'air bien mais j'aimerais avoir ton avis ( mon perso ressemblant à une succube, j'aimerais pouvoir utiliser un pouvoir de séduction sur mes adversaires, meme si j'aime bien le pouvoir du fruit de la musique):

Asheita Asheita No Mie : (Paramécia du cœur) Permettant à son utilisateur de créer et de transformer son corps en cœur. Si une personne est touché par un de ses cœurs, il devient tous de suite très gentil et il aime l'utilisateur, pendant un certain temps, selon la taille du cœur lancé. Permet également d'encaisser les chocs comme le fruit des baies, mais uniquement sur décision de l'utilisateur.

Choko Choko No Mie : (Paramécia du chocolat) Permet à l'utilisateur de créer du chocolat pouvant le rendre mou, liquide ou solide.
(mais j'aimerais pouvoir droguer les chocolats avec un philtre d'amour ou du poison).


Ongaku Ongaku No Mie : (Paramécia de la musique) Une fois ingérée, l’utilisateur de ce fruit est obligé de chanter au lieu de parler. L’utilisateur a la capacité de chanter et faire apparaitre des notes de musique ou des partitions tangibles. Les notes peuvent servir d’armes tandis que les partitions de filets. Lors d’un contact, les notes de musique ou les partitions émettent une faible onde musicale (onde qui ne provoque aucun dégât physique externe et qui se déplace que dans les matières solides) mais qui peut blesser gravement un adversaire de manière interne. L’avantage de ce fruit est que l’utilisateur n’est parfois pas obligé d’attaquer directement son adversaire pour l’atteindre, en cognant sur l’arme adverse ou sur le sol à côté de lui, l’ennemi peut sentir l’onde musicale l’atteindre. L’onde n’inflige des dégâts que sur le vivant mais plus l’onde devra faire de chemin pour atteindre l’adversaire, plus elle sera faible.(dans le cas où je ne pourrais utiliser un pouvoir de séduction, je changerais la description de mon personnage pour en faire une espèce d'okama ressemblant à une parodie de princesse de conte de fées qui chante tout le temps et controle les animaux de la foret avec ses chants)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Nouveau
Nouveau
Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:52

Sinon je peux proposer un nouveau personnage (à finir):

- Présentation du personnage -


Présentation de Lilith [en cours] Image10

• Nom & Prenom :Perséphone Marshmallow

• Surnom (facultatif) :

• Age : inconnu

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Androïde

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Civil, pour l'instant

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Servante

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]
Travaillant sur l'ile de Momoiro (royaume de Kamabakka, l'ile des okama) elle a accès aux archives des okamas et connaît donc la plupart des techniques des okamas, autant l'Okama Kenpo classique que le Newkama punch, même si elle ne peut toutes les réaliser avec son corps actuel; plus quelques techniques de son cru:
Spoiler:


• Rêve(s)/But(s) du personnage :Avoir une âme "complète", pour cela, elle doit voyager à travers le monde, cotoyer des humains pour apprendre des sentiments, émotions et la différence réelle entre le bien et le mal.



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Perséphone est blonde, du moins, c'est la couleur de cheveux qu'elle utlise actuellement, car elle peut changer de forme physique à sa guise, afin de mieux répondre aux exigences de son maître, elle peut ainsi autant ressembler à une vieille femme de 80 ans ou à un petit garçon de 6 ans, cela n'altère aucunement ses fonctions vitales mais plutôt ses capacités physiques ; actuellement donc elle a le physique d'une jeune fille de 18 ans, mesurant 1 m 69 pour 169 kg (le principal défaut de l'alliage composant le corps de Perséphone c'est le poids) et est vêtue d'une robe bleue ciel et d'un tablier fin de coton blanc.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Perséphone possède grâce à une erreur de programmation de son code initial, un libre arbitre et la conscience d'elle même, bref, elle possède un semblant de ce que l'on peut appeller une âme. Le fait qu'elle n'ait pas d'âme "complète" à proprement parler influe beaucoup sur son caractère, elle peut être d'une froideur et d'une logique que seule une machine peut avoir, et peut également avoir des réflexes typiquement humains comme la méfiance ou l'espièglerie. Ensuite elle est "intelligente", son mode de pensée est en "auto-apprentissage", c'est à dire qu'elle retiendra presque tout ce qu'elle vera d'utile et sera capable de le reproduire plus tard, ainsi pas de besoin de telle disquette ou de telle mise à jour pour lui faire apprendre quelque chose.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:49

Où en est cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Nouveau
Nouveau
Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:15

J'attends tout simplement que l'on me dise si mes persos sont crédibles et quels fruits du démon me seraient accessibles, vis a vis des suggestions que j'ai fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:23

Le concept de base est bon, concernant la seconde fiche. Cependant, sans histoire pour narrer ses origines, difficile de se faire une idée plus précise. Mais mon avis est favorable pour ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilith [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith [en cours]   Présentation de Lilith [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilith [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mingua [EN COURS]
» Présentation de Néaus [EN COURS]
» [Présentation] Captain' (En cours)
» Présentation de Will D. Crow (En cours)
» Présentation de Safira (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: