Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]

Aller en bas 
+2
Kurogane Shinobu
Hidarin Masashi
6 participants
AuteurMessage
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:02

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :Romain
Age :16ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 heures
Tes Mangas préférés : Naruto, One Piece, D-Grey-Man, Soul Eater, M.A.R, Fairy-Tail
Ton pirate préféré dans One Piece : Portgas D. Ace
Ce qui t'as motivé à venir : Passion pour l'écriture et le dessin
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : C'est mon premier
Hobbys : Jeux-Vidéos,Mangas,Dessins,L5R
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Hidarin Masashi

• Surnom (facultatif) : Le Diable Blanc

• Age : 16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : mauvais, sadique, violent, impulsif

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :  Cuisinier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :chalk chalk no mie (fruit de la craie). Ce fruit permet la production et le contrôle de la craie en poudre, mais aussi en solide.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir l'un des pirates le plus connu pour sa violence sans égale et sans limites.




◘ Description Physique : Hidarin Masashi est une de ces personnes possédant un physique auquel on associe souvent les adjectifs de brute, géant, ou encore de colosse. Ce qui pour le coup est vrai et ne souffre d'aucune contestation, car avec une taille atteignant deux mètres et quatre-vingt-dix kilos au compteur ce jeune homme âgé de seize ans est plutôt impressionnant. Ses cheveux noirs sont plutôt long et donnent l'impression d'être la partie la plus vivante de son corps et mettent en valeur sa peau extraordinairement blanche. Vous l'aurez compris ce jeune garçon adopte plutôt une attitude classe et comme toute bonne brute qui se respecte sa coiffure est tout comme lui désordonnée. Passons maintenant à son physique de déménageur. Commençons par son visage que je qualifierais d'inexpressif et de non-chaland, il est formé de deux joues bien rondes, d'un nez plutôt discret, de deux oreilles camouflaient sous sa masse de cheveux. Et que dire de ses yeux gris perçant même la plus obscure de toutes les nuits. Passons maintenant à son corps qui est, il faut bien l'avouer carré, effectivement son torse est formé de plusieurs pectoraux puissants et est comme tous son corps, recouvert d'une fine couche craie. De plus il possède des bras musclés dont la musculature est plutôt imposante. Difficile de résister à ses bras qui sont de vrai broyeurs, ce qui lui permet de gagner beaucoup d'épreuves de forces. Que dire de ses jambes puissantes, qui lui permettent de courir de longues distances rapidement, mais aussi de sauter à des hauteurs plutôt élevées pour un "gros tas de muscle". Il porte une chemise noire à motifs gris, plutôt cool pour un psychopathe non? En plus de sa chemise il porte un jeans noire dès laver avec des chaussure de cuire noire. En observant son do de plus prêt on peut voir un tatouage d'ange dominant la mer. Celui-ci représente le shinigami qui lui a porté secoure lors de son calvaire dans l'île. Il est sans contestation la représentation la plus flagrante de la foie d'Hidarin.

◘ Caractère & morale : Hidarin Masashi est un jeune homme qui après avoir perdu la mémoire perdit certains sentiments comme l'amour et la compassion. Remplis d'une soif de violence et de sang incommensurable il décida de se venger sur ce monde qui avait été si cruel avec lui et pour lequel il n'éprouvait désormais plus que de la haine et du mépris. Ce pirate a définitivement tiré une croix sur son passé. A la fois intrigant et mystérieux ce monstre assoiffé de sang plonge dans une folie profonde où il y a pour seule loi la violence et pour seul tribut le sang. Malgré la solitude profonde dans laquelle Hidarin se taire, il rêve de faire partit d'un équipage de préférence peu connu pour pouvoir monter en puissance avec celui-ci et par la même occasion de se faire des compagnons de voyage. En plus de son rêve il a un autre bute qui est d'être recherché pour au minimum 100,000,000 de béris. Persévèrent et sérieux, il s’entraîne corps et âmes pour progresser. Il aime beaucoup la cuisine et consacre beaucoup de son temps aux fourneaux, pour élaborer de nouvelles recettes. Ses loisirs sont souvent en rapports directes avec le sang et le crime. Ce qu'il aime le plus sur un bateau c'est fermer les yeux et écouter le bruit de la mer et ceux des oiseaux. Comme tous les jeunes hommes de son âge il ne reste pas de marbre devant une belle jeune femme et il a quelques fois des penchants pervers. De plus il est très aisé de le maître en colère; de surcroît il est très rare qu'Hidarin promet quelque chose à quelqu'un, même avec lequel il se sente très proche. En revanche, pour ce jeune homme une promesse est une promesse et rien ne pourra l’empêcher de la tenir, pas même la mort. Il déteste les prétentieux, les lâches et les irrespectueux et n’hésitera pas à leur faire regretter leur propos. De même il aime beaucoup apprendre des autres au niveau culturel, musical, scientifique et même les légendes et mythes de pirates. Il ne connait pas la signification du mot peur ainsi que celle de chance, car pour lui nos faits et gestes son commandé par les shinigamis. Vous l'aurez compris il est très pieux, des fois même trop.


Dernière édition par Hidarin Masashi le Mer 6 Oct 2010 - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:04

◘ Histoire :

1-Le mystère.

Né dans la petite île de Trysh, Hidarin Masashi vivait une vie qui avait de quoi faire rêver. En effet, ses parents avaient réussi à percer dans leurs domaines. Son père était un marine gradé reconnu, quant à sa mère, elle était coiffeuse. Elle avait beaucoup de salons dans le monde, en faite c'était une ancienne pirate qui c'était reconverti en coiffeuse après avoir rencontré son père. Ils habitaient tous trois dans un grand château.
Hidarin était très populaire au lycée, surtout auprès des jeunes filles; ce qui n'était il faut bien le dire pas réciproque. Il était redouté par tous à cause de son extrême violence et se fichait pas mal de la réputation de ses parents, on aurait même dit qu'il s'employait à détruire celle-ci. Voilà pourquoi entre lui et ses parents le courant ne passait pas, pour lui il était condamné à n'être que le portrait ou plutôt l'image de ses parents, ils sont pour tous si parfait. Pour ses patents et le reste du monde il n'était qu'un enfant gâté et irrespectueux.
Un lundi après midi alors qu'il rentrait chez lui, il vit deux hommes plutôt balaises sortirent de chez lui. L'un d'entre eux était petit, avec des cheveux blonds et un costard bleu. L'autre était grand, portait des lunettes de soleil, il avait des cheveux bruns et lui aussi avait un costard noir. Ils le saluèrent en le croisant. Une fois de retour son père l'attendait sur un fauteuil de cuir noir. Il était grand de deux mètres cinquante environs ce qui lui valait le surnom de « Colzis le géant », il avait des yeux bleus perçant, des joues rondes et des cheveux longs blonds. Celui-ci le dévisageait, après quelques minutes il lui ordonna de le suivre dans son bureau. Hidarin s'exécuta sans dire un seul mot car quand son père lui demandait d'aller dans le bureau c'était toujours important.
Ils entrèrent, le père d'Hidarin lui fit signe de s'asseoir. Une fois assis ils parlèrent durant deux bonnes heures. Quand il sortit du bureau de son père il prit les deux valises qui l'attendaient puis partit. La dernière fois que les habitants de son île natale le virent il partait en mer sur le bateaux de la marine.

2-Qui suis-je?

Dans l'océan, nombreuses sont les îles où des marins égarés attendent désespérément qu'un bateau viennent les sauver de la solitude, qui en se prolongeant devient vite de la folie dût au profond désespoir de retrouver un jour leur foyer et leur famille. Mais qu'en est-il de ceux qui un jour se réveillent sur une île déserte sans savoir jusqu'à leur nom. C'est sur une île de ce genre que Hidarin Masashi se réveilla un matin d'été où les rayons de soleil vous brûlent délicatement la peau accompagnée d'une de ses douces brise marine qui vous caresse doucement le visage. Rien de tel pour bien commencer cette matinée pensa-t-il en se relevant doucement de l'endroit dans lequel il s'était assoupi. Une fois relevé, il profita de ce moment pour regarder les vagues aller et revenir entre la plage et la mer. Soudain un cri strident vint de sa droite, surpris il tourna la tête et vit des mouettes se partager les restes d'un poisson sans doute fraichement sortie de l'eau par l'une d'elle. Il aimait tout particulièrement le moment où le poisson se débattait en vin, pour essayer d'échapper à son triste destin. Il attendit la mort du poisson et l'envol d'une des mouettes pour lui jeter en un éclair un couteau blanc qu'il sortit d'une de ses manches. Ce jeune homme avait en faite mangé le fruit du démon chalk chalk no mie, qui lui permettait de contrôler et de produire de la craie.
Quelques heures plus tard il finissait de manger le pauvre piaf et jeta ses ossements à l'eau. Il se décida donc à partir. Il se releva, après avoir prit la décision de se diriger vers l'ouest. Soudain le jeune homme s'arrêta net comme s'il lui manquait quelque chose d'important. Il s'était en fait rendu compte qu'il avait tout oublié, jusqu'à sa propre identité.

3-De la lumière aux ténèbres

Tout à coup la vérité explosa à la face de cet individu et les questions commencèrent à se bousculer dans sa tête. Quel était son nom? Comment était il arrivé là? Et comment allait il faire pour survivre seul dans cette île?
Dans cet environnement hostile il comprit bien vite que son fruit du démon ne lui servirait pas à grand-chose. Depuis son réveil sur cette île mystérieuse il se rendit compte qu'il n'avait pas une seule fois fouillé ses poches son sac et s'aperçut vite qu'il portait un collier autour du coup. C'était une petite chaîne en argent, où les deux extrémités étaient reliées par un petit crochet.Ce collier tenait un petit morceau de cuir noir et de forme rectangulaire, qui servait de support à une petite plaque de métal. il l'examina et voilà ce qu'il put lire:

===========================================
= Nom: Hidarin Masashi =
= =
= Age: 16 Ans =
= =
===========================================

Cela ne pouvait que le réconforter un peu dans son chagrin, il savait maintenant son nom et son âge. Autant dire que ses informations ne lui serviraient plus s'il devait venir à mourir sur cette île. En fouillant bien toutes ses poches et dans son sac il réussit à réunir sept pommes et quelques morceaux de viande séché. Il ne se donnait pas plus de douze jours de survit avec cela comme seule provision. Il décida donc de faire le tour de l'île pour voir le gibier et les fruits qu'il était possible de trouver à cet endroit. Les jours de son voyage furent rendu pénible par la chaleur intense qui ne cessait d'alourdir ses pat. Il lui sembla que cette île était infini et qu'il mourrait de soif. Ses journées étaient toutes bercées par son rythme de marche. Il marchait toujours dans la même direction, le regard vers l'horizon. Il avait la vision que beaucoup de personnes ont lors des marches interminables d'été, celles qui vous font fixe un point en ce baladant de gauche à droite et qui à cause de la chaleur vous floute la vue. Les seuls pauses qu'il s'accordait étaient bien souvent à l'ombre d'un cocotier, duquel il avait ramassé quelques noix de coco pour se déshydrater. Il rencontra beaucoup de paysage lors de son expédition. Les côtes de sables, les rochers et la forêt de l'île ne furent qu'accompagner son errance. Il fît le tour de l'île en quatre jours, de plus il fût surpris de n'avoir trouvé ni animaux ni fruits à part les noix de coco, qui elles, lui permettraient de subsister pour à peine trois jours. C'est à ce moment-là que l'homme qu'il était perdit tous ses espoirs et ce mit à devenir un animal prêt à tout pour survivre, il commença par prier un Shinigami, lui promettant deux mille âmes en échange de sa liberté, suite à cela il fit un camp de fortune pour pouvoir être à l’abri des intempéries. Pendant les deux prochains mois il réussit à survivre grâce à ses provisions et à ce que l'île lui offrait comme fruits et champignons; autant dire très peut. Aillant pour seuls occupations un regard plein d’espoir scrutant l'horizon. Suite à ces deux long mois il devenu un animal en quête de nourriture, tous lui paraissait mangeable, le boit des arbres, leurs sève, la mousse des rochers et les feuilles. Sombrant dans la folie il ne se souciait même plus de la surveillance des bateaux. Bizarrement les seuls choses qu'il gardait avec lui était ses affaires de départ et son étrange rituel de prières. Ce n'est que trois mois plus tard qu'il réussit à s'échapper de l'île où il était enfermé en massacrant deux marchands. C'était un nuit plutôt fraîche et Hidarin ne trouvait pas sommeil. Il était couché sur un rocher qui sur-plombait l'horizon. Il ne cessait de se tordre dans tous les sens, quant il aperçut au loin une lumière s'approcher de la plage, intrigué il s'en approcha. Une fois caché dans les feuillages il aperçut deux hommes en sortir avec quelque taunos qu'il posèrent sur la plage avant de s'endormir. Il les tuât lors de leur sommeil. Par la suite il pris leur bateau et partit en mer complètement fou à la recherche des âmes manquantes. Et c'est ainsi que débuta l'épopée du diable blanc.


Dernière édition par Hidarin Masashi le Mer 6 Oct 2010 - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:05

• Exemple de post RP : 

Cela faisait maintenant quatre jours que le jeune Hidarin voguait sur les mers, à la recherche de navires remplis de futures victimes. Mais hélas pour lui , son appétit n'avait encore jamais été satisfait depuis les deux pêcheurs, qu'il avait plaisamment tué et auxquels il avait volé ce petit navire. La journée passa vite, et il eut encore une fois le sentiment de solitude qui le poursuivait depuis son séjour dans l'île. Il eut une fois de plus comme seul loisir le lancer de craie qui , il faut bien le dire, le gavait fortement. Voyant que la nuit commençait à tomber et que le vent s'intensifiait il décida de rentrer dans la cabine pour faire un somme. La cabine qu'il avait choisit comme dortoir était assez étroite, il devait se baisser pour éviter de se cogner la tête. La pièce ne devait pas faire plus de onze mètres carrés, le sol et les murs étaient en bois et il n'y avait que trois meubles dont un lit, un coffre et une armoire tout trois en bois de chêne. Le coffre était plutôt massif et le jeune homme s'était arrangé pour construire un double fond au cas où il serait abordé par un équipage conséquent. Dans la cabine les ombres tournoyaient de plus en plus vite, on eut crut que la bougie voulait s'enfuir au plus vite de ce navire. Hidarin l'éteignit et la posa sur sa table de chevet, avant de se rouler dans sa couette bien douillette puis s'endormit.

Le jeune pirate se leva dans un sursaut de son lit, il venait de se faire réveiller par un drôle de bruit venant de l'extérieur du navire. Il ce tourna vers le hublot et vit un bateau. Il garda son sang froid étonnant , sauta de son lit, pris le soin de cacher la bougie dans le petit réchaud de la salle d'à coté pour éviter que ses assaillants la trouvent. Au vue de la chaleur que dégageait la cire, il comprit que son sommeil n'avait pas dût duré très long et s'empressa de trouver refuge dans son coffre a double fond. Une fois dedans, les secondes devenaient longues et les minutes interminable. Chacun de ses plus petit mouvement et chacune de ses respirations pouvaient lui être fatal.

Soudain la porte de la cabine claqua violemment, des pas claquèrent sur le sol et le jeune homme entendit « Ici », « Là », puis plus rien, les pas avaient tous cessé. Il entendit d'autres pas cette fois plus lourds qui se rapprochaient de la cabine. Puis après un silence ,il entendit une voie grave dire « Rien ici mon colonel! ». En réponse à cette constatation une voix feutrée répondit. Le jeune homme ne put entendre ce qu'elle disait .Tout d'un coup il fut balancé dans tous les sens et compris que l'or que le coffre contenait n'avait pas laissé ses visiteurs insensible. Au bout d'une quinzaine de douloureuses minutes à ce faire secouer dans tous les sens on posa le coffre, ce qui fut un réel soulagement pour Hidarin.

Désormais en territoire inconnu, le jeune pirate avait appris deux choses : la première étant qu'il était maintenant sur un bateau de la marine et la deuxième, celle qui lui paraissait la plus importante, étant qu'il pouvait maintenant exprimer librement son esprit stratégique de tueur . Mais nul homme est invincible et Hidarin en avait conscience et savait qu'il fallait qu'il attende avant de passer à l'action. Mais comment faire, sans vivres, pour se nourrir? Hidarin le savait il fallait tenter quelque chose cette nuit, car sans nourriture ses pulsions sanguinaire ne tiendraient pas longtemps. Le jeune homme se servit de son fruit du démon pour créer une sorte de lame dans sa main droite et fit en sorte que la poudre de craie ce concentre en très grande quantité dans la cachette étroite d'où il entendait un soldat ivre mort raconter sa vie à voie basse . Cela lui servit beaucoup et l'aida dans son plan. Sa cachette devenait irrespirable et son plan allait prendre forme dès maintenant. Grâce à la lame qu'il s'était créé,il fit en sorte de percer le bois d'un des côté du coffre ce qui entraina automatiquement la libération de la poudre de craie en masse. Intimidé, le marine ivre, jeta un oeil dans le trou laissant à Hidarin le temps de l'embrocher avec sa lame.
Une fois sortie de sa cachette le jeune homme prit les vêtements du marine et mit le cadavre dans ce qui lui avait servit de refuge. La poudre de craie volontairement laissée au pied du marine avait empêché que le sang tombe par terre et ainsi minimisa le risque d'être découvert.

Après cela il examina attentivement la salle. Elle était sombre car éclairée par une seul lampe à huile, de plus on pouvait facilement distinguer deux parties séparées par une allée entourée de poutre. Hidarin s'aventura d'un bout à l'autre de l'allée et revint à son point de départ pour vérifier si sa constatation était exacte. Effectivement, il avait vue juste, la salle était donc bien la salle au trésor de ce navire, avec d'un coté les coffres remplis d'or et de l'autre les objets précieux tel que les statuettes et les couronnes. Il en déduisit aussi grâce au nombre de trésors que contenait cette pièce qu'il était fortement probable que le bateau accoste au port le plus proche pour décharger cette précieuse marchandise. Il lui restait maintenant une seul question en tête, fallait-il tuer progressivement tous les marines ou attendre que le bateau face escale dans un port? Rien que l'idée de tuer lui donnait des frissons d'excitations, c'était d'ailleur pour lui un plaisir et il ne s'en priva pas. Mais avant cela il prit la possesion de deux boomerangs qu'il avait déniché dans les objets précieux de la salle.

Son plan était simple, provoquer un accident technique et par ce fait obliger le bateau à accoster sur une île de préférence déserte. Suite à cela, il se produirait sans doute la formation de groupes, qu'il lui suffirait d'éliminer un par un. En faite cela n'était pour lui qu'un simple jeu dont lui et seulement lui tirerait les ficelles. Suite à cela et après avoir pris un peu d'or, il se décida à aller vers la salle des commandes. Il ouvrit doucement la porte pour sortir de la pièce qui lui avait permis de commencer le jeu dans lequel il venait de se lancer, la salle dans laquelle il entra devait être un cellier au vue de toutes les provisions qui y étaient stockées. C'était une pièce sombre dont les murs étaient jonchés d'étagères, mais elle était aussi occupée par plusieurs tonneaux de rhum. Il traversa la pièce apparemment dénué de toutes vies. Arrivé au bout de la salle, il tomba sur une porte en bois massif qu'il ouvrit.
Il se trouva à sa grande stupeur, en face d'un homme d'une taille équivalente à la sienne mais avec un corps beaucoup plus massif que celui d'Hidarin. L'homme avait des cheveux blancs, bouclées, un visage marquer de plusieurs rides, des yeux bleus azures et un bouc grisâtre qui rappelait l'expérience de cet homme qui devait avoir pas moins d'une cinquantaines d'années. Le vieil homme leva son bras droit et tapota sur l'épaule du jeune homme qui était encore sous le choc de cette rencontre surprise qui allait sans doute faire tomber son plan à l'eau. Le marine lui dit ces mots:

« Encore, encore, du rhum, allez jeune marine. », puis rajouta en haussant la voix « Allez, plus vite! »

Le jeune homme comprit alors que le vieillard était complétement ivre et l'avait pris pour un jeune matelot. Soudain il réalisa que l'homme en face de lui venait de lui donner des ordres et de surcroit l'avait pris pour quelqu'un de grade inférieur. La colère s'empara de lui, il s'empressa de prendre l'un de ses deux boomerang au contours tranchant et en jeta un qui ce dirigea droit vers le marine, qui se servit de son bras pour éviter d'y laisser sa vie, mais malheureusement pour lui le jeune homme avait jeté son deuxième boomerang qui lui, ne manqua pas sa cible. Le vieillard poussa un petit cris avant d'agoniser à terre. Le jeune homme matérialisa une masse en craie, et lui porta le coup fatal dans la nuque.
A partir de ce moment il devait frapper fort et vite pour évitait que l'on ne le découvre. Après cela il entra dans la sale principal où une vingtaine de marines dormaient à point fermer. Il leur trancha la gorge les uns après les autre et bientôt le sol couvert de vomit changea pour le sang. Il ne devait plus rester beaucoup de survivant après ce massacre, il sortit de la salle et entra sur le pont du bateau. Il y avait quatre marines qui s'empressèrent de lui tirer dessus à coup de pistolets. Hidarin créa un mur épais de craie puis sourit. Il souriait car au delà du combat il pouvait voir la peur dans les yeux de ses adversaires. Il prit la parole et dit au plus apeuré:

-Veux-tu vivre ?
-Oui lui répondit-il
-Alors tue tes trois amis
-Je ne peux pas!
-Si tu le dit, c'est ton choix 

Il commença à étouffer les quatre marines quand celui qui avait eu le choix de vie ou de mort se mit à ses pieds et lui demanda grâce. Il lui répondit:

« Alors, noie les! »

Le jeune homme acquiescea. Hidarin pris une de ses deux chaines, attacha mains et pieds des trois hommes les jeta hors du bateau et fit signe au jeune matelot de tenir les chaines. Le jeune homme les prit et Hidarin lui donna comme consigne de les lâcher qu'après asphyxie total et descendit en cale pour terminer ce qu'il avait commencer soit l'extermination de tout l'équipage. Après en avoir finit avec tout le bateau il remonta voir le matelot qui était sous le choc. Il remonta tous les corps et les rassembla dans la pièce principal. Ensuite il prit sa chaine l'attacha aux pied de matelot et le traina dans les corps de ses ancien compagnons. Il lui dit:

« Voit ceux, que tu as trahit. Porte ce message à tous ceux que tu rencontreras et partout où tu iras, dis leur que tu a vue Le Diable Blanc, dit leur à tous. »

Sur ses paroles il prit le matelot, le mit sur une barque et le laissa partir traumatisé par ce qu' il venait de voir.
Le jour commençait à ce lever et Hidarin devait partir de ce navire. Mais avant il prit le temps de laisser ce qui désormais serait son emblème, suite à cela il reprit son navire qui avait été remorqué par celui de la marine et partit.


Dernière édition par Hidarin Masashi le Mer 6 Oct 2010 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:09

Voila, c'est finit, j'espère que vous aimerez. Bonne lecture à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:49

Je me permet un petit up affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptySam 11 Sep 2010 - 11:56

validé
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptySam 11 Sep 2010 - 19:15

Merci, il ne m'en manque plus qu'une c'est ça? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 31
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:13

hello Wink

Donc ! Premièrement, la forme. Absence totale de couleur ou de mise en page. C'est pas super agréable à lire et on s'y perd un peu ^^'
Secondo', le reste (xD). Ce paramecia ressemble pas mal à celui de la cendre, sauf qu'au lieu que se soit de la cendre, c'est de la craie. Je ne pense donc pas commettre une erreur en le plaçant au niveau 5 ou 6. Et, je suis au regret de t'apprendre que ta présentation ne mérite pas ce niveau. Tes descriptions sont trop courtes, ainsi que ton histoire. Ce n'est pas simplement le post rp' qui compte, c'est toute la présentation. Post rp' qui comporte d'ailleurs moult répétitions alourdissant énormément la lecture.

Ce qu'il faut améliorer pour que je donne ma validation :

- faire une mise en page agréable
- augmenter la taille de tes descriptions (tu n'as fait que le minimum)
- augmenter la taille de ton histoire (Pareil que pour les descriptions, tu n'as fait que le minimum)
- éviter les répétitions Wink
- venir nous voir sur la chat box è.é (xD)

PS : je te propose aussi un coup de correcteur orthographique. Je n'ai pas vu vu de fautes, normal, j'en fais tout le temps (XD). Mais on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:25

Ok, pas de problème, je vais y travailler de suite Wink
Sinon, moi aussi en orthographe je ne suis pas terrible Embarassed
Faut-il rajouter des éléments dans mon post RP s'il te plait.
Merci

Changement effectués:
_histoire plus longue(FINI)
_description physique(FINI)
-Description moral(FINI)
_Amélioration de la mise en page(FINI)
Voilas je pense que cela te conviendra. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:24

Désolé pour le double post mais je up
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptySam 18 Sep 2010 - 14:30

Bienvenu d'abord ! Alors ton histoire est trop succincte pour un niveau 5/6, de plus la deuxième partie de celle ci est assez lourde et tu te répète parfois, par contre y'a pas trop de fautes, mais ci certaines sont assez flagrante mais je pense que c'est des oublis...Bref si tu veux ce fdd, faut améliorer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:09

Ok, mais il ne faut pas oublier qu'il a perdu sa mémoire.
Donc dit moi si je dois quant même changer et dans ce cas je racontrais son enfance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:23

Disons que l'histoire est racontée d'un point de vue de narrateur omniscient, et non du point de vue du perso. A partir de là, que ton personnage soit amnésique ou autre n'influe pas sur la taille de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:44

Voilà, je laisse une part de suspense dans mon histoire. Je compte révéler ce qui c'est passé dans la continuité de mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:31

Désolé pour le double post mais je up
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:44

Yop!

A corriger pour avoir ma validation :

  • Les descriptions sont encore trop courtes, tournures de phrases encore trop basiques et fautes encore trop présentes dans l'histoire pour que je valide la fiche à un niveau 5/6.

  • La mise en page! (Le bleu et le rouge, mal aux yeuuux!)
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:11

Voilà, j'espère vous avoir satisfait parce que je suis à coure d'idées. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hidarin Masashi
Nouveau
Nouveau
Hidarin Masashi


Nombre de messages : 19

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:49

Désolé pour le double poste, mais je up
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:57

Hellow !

Malheureusement, pour le fruit que tu demandes, la ponctuation est encore trop aléatoire, et la qualité du français très limite. Pour la ponctuation (ainsi que la grammaire ), je te renvois Ici. Pour ton vocabulaire et le français, la seule solution est de lire, lire, et relire les RPs/fiches des bon Roleplayeurs du forum, ou des livres. Sinon, tu peux chercher des synonymes de mots via un dictionnaire internet, ce qui se montre tout aussi efficace.

Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]   Présentation d'Hidarin Masashi [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hidarin Masashi [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation Cally [Fini]
» Présentation del Diablo[Fini}
» Presentation Axel Z.Croft (Fini)
» Présentation de Safira (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: