Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bear D. Seiko | Marine [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bear D. Seiko
Nouveau
Nouveau
Bear D. Seiko


Nombre de messages : 8
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptySam 11 Déc 2010 - 12:18

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : A.....
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 mini
Tes Mangas préférés : One piece-Naruto-Bleach .
Ton personnage préféré dans One Piece : Koby (plus grand )
Ce qui t'as motivé à venir : forum de qualiter et donc attirant
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : faible (très faible)
Hobbys :Forum , rp , manga Very Happy et sortir avec mes amis .
Autre(s) : Vive la France Very Happy

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Nom: Bear D. Prénom: Seiko

• Surnom (facultatif) : L'ours endormi

• Age : 16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Marine

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Nom du fruit : Kuma Kuma no mi //version ours .
Description du fruit : Un fruit marron , ressemblant beaucoup à un ananas .
Type de fruit : Zoan
Catégorie du Fruit : Normale
Que vous permet de faire votre fruit : Le possesseur de ce fruit de l'ours à la possibilité comme tout fruit du démon de type Zoan de se transformer ,partiellement ou entièrement en ours dans ce cas précis , il permet d'avoir la force puissante d'un ours ainsi que son agilité . Pour les défauts du fruit , il y en n'a un gros , enfaite lorsque l'utilisateur se transforme entièrement il perd la parole on ne sais pas trop pourquoi mais il à toujours la conscience de l'utilisateur .

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Vengeance envers les pirates

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :
Alors maintenant passons à son Physique. Pour c'est 1m70 et c'est 50 kg on va dire que physiquement Seiko était plutôt pas mal. Il à des cheveux noirs qui se hérissent vers le ciel et les yeux verts comme de l'émeraude, plutôt frimeur et dragueur dans le genre il s'en servai beaucoup pour attirer les filles.Quant à sa musculature Seiko était plutôt bien foutu. Au plus grand étonnement de ses parents (oui encore une fois), Le jeune pirate avait un jour trouver une grande étoffe noir charbon ornée de nuages rouges et depuis ce jour-là il la mettait tous les jours. Chaque soir il prenait le temps de la laver et de la sécher. Sous ces vêtements il avait des mailles de filet comme ceux des short de bain pour se protéger, malgré que ce soit léger pour protéger. Lorsqu'on le regardait on pourrait croire que Seiko n'appartenait pas à la grande famille de pirates des Bear D. comme son père était gros comme ours et sa mère était bien dodue alors que lui avait presque la peau sur les os , mais sa musculature rattrapait le coup. Ensuite, il va rajouter par-dessus un plastron de couleur noire, virant au gris, servant à le protéger des coups directs à l'abdomen. On remarques que le plastron est souligné par des couches de pans, en tissu, la deuxième rangée arrivant aux chevilles, la première se stoppant un peu plus haut que les genoux, tout cela d'une couleur gris anthracite. Au niveau de la taille, il s'entoure d'une ceinture presque aussi rouge que le sang, avec l'emblème des Bear D. bien en évidence dessus, pour bien souligner son appartenance à la famille Bear D. , cette dernière se terminant par deux long bouts. Derrière la ceinture se trouve trois sacoches, contenant respectivement des kunai et shuriken, des fumigènes, et enfin, des notes explosives. Du côté gauche se trouve une épaulière de la même couleur que le plastron, à laquelle est reliée une longue cape noire. Pour terminer, et pour parfaire cette tenue, Seiko prend un pantalon assez souple, noir lui aussi, ainsi des sandales ouvertes , de la même couleur que l'ensemble elles aussi. On peut aussi remarquer qu'il porte un gant marron à la main droite, seulement lorsqu'il combat , il le rajoute enfaite , servant pour une meilleure prise de sabre s'y il y a grand besoin. Bien qu'il soit ambidextre, et combat avec un simple sabre la plupart du temps, il tente de changer légèrement son style de combat quand il est en mission .


◘ Caractère & morale : Comment est le Caractère de Seiko et bien je vais vous expliquer ça. Seiko appartient à la grande lignée de la famille Bear D., cette famille est une famille de pirates au caractère bien tremper ,ont pourrez quasiment les comparées à des bêtes sauvages ressemblant à des ours d'où leurs noms de Bear D. , bien évidemment Seiko avait ce caractère il était également un garçon calme, il avait décidé de s'entrainer seul lors de ses entraînements et être en toute tranquillité . Sa mère était cuisinière et Seiko avait surement hérité de son dont pour la cuisine , car il était un vrai cordon bleu en cuisine. Son père lui était un très grand pirate et aussi cela Seiko en avait hérité . Depuis tout petit Seiko parlait très peu , lorsqu'il se retrouvait face à des gens inconnus Seiko devenait assez bizarre , le son ne sortait pas de sa bouche, cela venait surement de sa timidité extrême. Il y avait une chose aussi assez bizarre que ces parents n'avaient jamais compris, c'est le soir Seiko aimait regarder les nuages en grimpant tout en haut du mât. Voilà ce qu'on pouvait dire du Caractère de Seiko. Bien qu'il affiche généralement un regard tout à fait neutre, lors d'un combat, ou lorsqu'il veut menacer quelqu'un, il n'utilise pas les mots, seulement son regard, surtout si cela peut lui permettre d'éviter de se fatiguer. On pourrait croire qu'il est concentré , mais pas du tout c'est juste enfaîte son système de contrôle en soi . Son nez, comme ses lèves sont assez fines et on peut remarquer que son visage à des traits réguliers et fins, eux aussi. Seiko ne montre que très rarement ses émotions, gardant en général un visage neutre, avec un regard souvent plongé dans le vide, perdu dans ses pensées. Ce regard peut s'avérer terriblement terrifiant et persuasif. Seiko joue beaucoup en combat sur l'intimidation , la peur et la déstabilisation de son adversaire . Soit c'est vrai que Seiko reste plutôt quelqu'un de vraiment intelligent et il l'utilise à bonne escient .

◘ Histoire :
Naissance A bord du Bateau!

C'était un 14 février, Bear D. Hana , la future maman de Bear D. Seiko était enceinte. Elle était au coter de Bear D. Loyd ,capitaine du Symphonia et future père de Bear D. Seiko, pour fêter la Saint Valentin. Loyd était un grand pirate de renommer mondial il était tant redouté à West Blue, North Blue , South Blue et Est Blue. Et ce jour-là Bear D. Seiko fit son apparition dans le monde de la piraterie. Il grandit au coter de son père , car il était enfant unique et son père l'avait pris en charge pendant toutes sont enfance il voulait faire de lui un pirate encore plus puissant que lui. Arriver vers ces huit ans Bear D. Seiko fit son premier abordage qu'il réussit avec bravoure et intelligence, c'est ce jour-là que son père compris qu'il serait celui , celui qui pouvait prendre sa relève lorsqu'il le fallait. Ainsi Seiko continua sa vie en ayant pour but de devenir un pirate encore plus fort que son père. Il était devenu un jeune garçon quand l'équipage de son père et lui accostèrent une belle île du nom de Kuma. Je crois que ce jour la Seiko s'en rappellera toujours. Il aimait extrêmement les fruits, ce qui lui en a voulu la curiosité de manger ce fruit qu'il ne connaissait pas. Mais il comprit vite que c'était Un fruit du Démon. Il le comprit lorsque qu'il vit c'est ongles et sa pilosité poussez a toutes vitesse... Il avait compris que c'était un fruit du démon qui consistait à le transformer en animal donc un fruit de catégorie Zoan.


Kuma Kuma Fruit .
Apeurer par sa transformation en ours sauvage il court voir son père qui est resté sur le bateau mais, il devenait de plus en plus d'apparence d'un ours. Arriver face à son père il avais ,tout son corps et ses bras en ours , mais sa tête était encore visible. Son père était terrifié il ne comprenait pas sur le coup ce qu'il se passait lors de son changement d'apparence. C'est seulement après qu'il comprit que Seiko venait de manger un fruit du démon de catégorie Zoan. Qui semblait donner les pouvoirs de se transformer en ours, la première idée qui passa dans l'esprit de Loyd c'était éloigné Seiko de l'eau pour ne pas qu'il se noie il l'installa donc dans son bateau. Seiko était redevenue un Humain , tout son corps était fait de chaire humaine de la chair qui tremblait de peur de se pouvoir mystérieux. Le temps passa quand un nouvel abordage arriva mais c'est ce jour que la vie de Seiko bascula. Loyd , son père , ne voulais en aucun cas qu'il fasse des abordages et ceux jusqu'à la fin de sa vie , à cause du fruit du Démon qu'il a malencontreusement mangé. Ceci était impossible pour Seiko , il n'en croyait pas ses oreilles , il n'était pas prêt à recevoir cette malheureuse nouvelle. Ce choc moral était vraiment impossible à digérer au point que Seiko sur les nerfs de s'enfuir du Symphonia. Son père ce mit également à sa recherche pendant toutes ces années , mais Seiko était bien décidé à se venger terriblement des pirates et il décida de tous les éliminés et devenir membres du CP9 dans le but d'humilier les pirates comme son père l'avait fait.


Arriver à la Marine
J'étaie par cette matinée assez joliment ensoleiller , un peu stresser par le déroulement de cette journée que je me douter bien compliquer , sur les bord d'une falaise surplombant le QG de la Marine de East Blue en observant cette mer s'y lisse et s'y belle . Je regarda l'heure sur ma montre et vis qu'il était 9h00 et donc l'heure d'aller faire ma première journée en tant que matelot de 3eme classe dans le très grand et redouter QG de la Marine . Je traversa avec mon baluchon sur le dos un petit village qui se déroulait dans la joie et la bonne humeur celui-ci semblait si paisible . Je finis par arriver devant de grandes portes d'acier qui me faisait de vilain frissons dans le dos . Deux gardes me regardèrent et me demandèrent :
-Pourquoi , est tu là ?
Sur un ton dur .
Je les regarda chacun leurs tours en leur répondant la tête baisser car javais extrêmement peur :
-Je fais ma première journée en tant que marin...
Ils se mirent à rirent tout les deux et me dirent en cœur :
-He Bah bonne chance alors !!!
La porte grinça à en faire mal au dent et s'ouvrit pour laisser place à un grand bâtiment blanc typique de la Marine . Celle-ci se referma derrière moi et me fit tomber après un énorme tremblement de terre . je continua mon chemin et entra dans le bâtiment aussi grand qu'un grand pavillon de 150 place , celui-ci faisais peur et était imposant dans l'espace qu'il intégrait . Je rentra donc mais ne fit pas 10 pas que je me perdit déjà et j'entendais parler les matelot qui se promenais dans les couloirs du retour de leurs supérieurs mais je ne voyais vraiment pas de qui ils parlaient , je continua donc mon chemin et c'est au bout de 10 minutes que je vis toutes une troupes ce déplacer vers le bout du couloir je les suivis donc et en courant les rejoindre je bouscula par maladresse deux personnes de grande taille . Je leva la tête et vit le lieutenant et le commandant qui m'attendaient....





• Exemple de post RP :
Les deux hauts gradés, qui me dirigeaient, m'avait raconté après ma première journée une histoire terrible sur une soi-disant bête à trois queux que l'on entendait parfois avec de petits bruits sourds et qui rodait dans l'aération du QG de la Marine . Ensuite ont traversa un gigantesque couloirs dorée de partout avec des lustres d'une beauté inouï et sans nom . Ils m'expliquèrent que c'était le couloir des bureaux des Amiraux et Contre-Amiraux , et que je n'avais pas trop le droit d'y rentrer , rien qu'il m'en parle me donna des frissons.

Je n'avais bien évidemment en aucun cas l'envie de rentrer dans les bureaux des Amiraux ou même ne serait-ce que celui des contre-Amiraux . De doute façon je doute que si je finisse dans leur bureaux de hauts gradés ce soit pour la bonne cause mais bon peut être que dans ma tête je me trompais . Le Commandant et Le lieutenant ce placèrent chacun de leur coter du bureau , Le Commandant à la droite du Lieutenant et le Lieutenant à la gauche du Commandant ; On disait que chez les Marines les plus gradés doivent se mettre à la droite des autres marins moins gradés qu'eux . D'après ce que je voyais , ça pouvait quasiment confirmer la thèse .

Je crue par la suite , voir les deux marines remplir une feuille sur moi je vis en tout cas une photo de moi sur une feuille à critères vierge . Je leur demande donc , en bégayant comme j'avais peur de leur réponses:

-Qu....Que...Quelle est cette fiche messieurs le Commandant et Le Lieutenant ?

[i]Ils m'expliquèrent simplement qu'il ne pouvait m'en dire plus . Mais cela m'agaça fortement , comme j'étais plutôt curieux je me demandais vraiment ce qu'était cette feuille à remplir. Puis d'un coup les deux Marins ce levèrent et me demanda toujours de les suivre , ce que je fis sans répliquer sinon je n'imagine même pas les ennuis que j'auraient eu , pour une première journée cela faisait bien . finalement on continua à marcher dans les couloirs qui devenaient bouillant du fait qu'il n'y ait plus de chauffage.

Je me rappela , après avoir entendu un bruit sourd venu de hauts dessus , l'histoire du Lieutenant sur la Bête à Trois Queux . Je me rassurais en me disant que c'était seulement le vent , mais non cela se répéta vraiment trop régulièrement . J'en tremblais et en avais la chair de poule , je voyais les deux marines toujours devant moi et tous les autres matelots ce baladant en attendant une missions dans les couloirs . Quand tous les deux s'arrêtèrent d'un coup sec je faillis leur foncé dedans mais , non , mais alors pourquoi s'arrêtaient t-ils....?


Dernière édition par Bear D. Seiko le Dim 12 Déc 2010 - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:25

Yop

Citation :
Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues

Plus claire que ça, je vois pas Razz

Ensuite, pour prétendre au fruit que tu demandes, je vais te demander de corriger les fautes, la grammaire, la ponctuation, les tournures de phrases et de complexifier un peu tes descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko
Nouveau
Nouveau
Bear D. Seiko


Nombre de messages : 8
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:35

Voilà j'ai rajouté quelques trucs dans les descriptions , dans l'histoire et j'ai corrigé les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:22

Il manque toujours le post RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko
Nouveau
Nouveau
Bear D. Seiko


Nombre de messages : 8
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:01

Bah vous êtes pas censser me donner un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:36

Non, c'est toi qui est censé écrire un truc sur un sujet qui te plais. Le mieux, c'est de prendre un sujet d'un autre forum sur lequel tu as joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko
Nouveau
Nouveau
Bear D. Seiko


Nombre de messages : 8
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:39

Voila je l'ai fait en espérant que cela suffissent .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:34

Le Kuma² modèle ours n'est plus disponible. Il te reste le Kuma² modèle Panda où Oppossum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko
Nouveau
Nouveau
Bear D. Seiko


Nombre de messages : 8
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:16

Oui j'ai vu seulement après je prend le modèle Panda alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:13

Validé, rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko
Nouveau
Nouveau
Bear D. Seiko


Nombre de messages : 8
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:50

Merci il faut un deuxième avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:17

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko
Nouveau
Nouveau
Bear D. Seiko


Nombre de messages : 8
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:18

Cool merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bear D. Seiko | Marine [Terminer]   Bear D. Seiko | Marine [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear D. Seiko | Marine [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Trupi D Bear ( terminer )
» Otto Bear, L'ours sociopathe! [ Terminé ! 2/2]
» Fiche technique => Trupi D Bear
» The Kid[100% Terminer]
» Ink P.Ace (( Terminer ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: