Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alice Blood [Attente de Réponse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Blood
Nouveau
Nouveau
Alice Blood


Nombre de messages : 12
Fruit du Démon : là!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:55

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Camille
Age :mmmh... une bonne centaine, et demie
Homme/Femme/Okama :femme
Comment avez vous connu le forum :j'étais déjà inscrite il y a longtemps sur l'ancien, et j'ai eu envie de revenir^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour :oula, ça dépend de mes notes
Tes Mangas préférés :fairy tail, one piece, soul eater(l'animé surtout), et tripeace c'est pas trop mal aussi
Ton personnage préféré dans One Piece :pipo et sandy
Ce qui t'as motivé à venir :je sais pas vraiment, en fait, j'avais juste envie XD
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :au début, au premier message, j'y arrive super bien, mais en plein milieu d'un RP, je sais plsu trop quoi dire...
Hobbys :grapher, geeker(XD) , lire, dessiner, triper avec mes meilleures amies, emmerder ma meilleure amie, vivre^^
Autre(s) :/

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Alice BLOOD

• Surnom (facultatif) :/

• Age : 17 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Révolutionnaire.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :bon!

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Tireuse d'élite.(Ca se dit --?)

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Pistole Element

Fonctionnement:

.Le Pistole Element est un fusil de taille moyenne(30 cm de longueur et 5 cm de largeur). En appuyant sur la gâchette de droite, une boule de feu peu sortir de l'arme si vous êtes en mode 'Easy'. En mode 'Hard', ce sont des boules de feu provoquant des explosions à l'atterrissage dans un périmètre de 8 m. /!\ en mode 'Hard', la puissance du fusil est si forte, qu'elle manque de vous arracher votre bras/!\

.En appuyant sur la gâchette de gauche, des boules d'eaux sortent du fusils quand il est en mode 'Easy'. En mode 'Hard', de grandes vagues sortent de l'arme, excellent moyen de noyer vos adversaires. /!\ Cette attaque n'est possible qu'une fois après rechargement, ensuite, il vous faudra recharger votre fusil pour pouvoir continuer le combat, car cette attaque use toute l'eau disponible dans le Pistole Element, et éteins le feu. Mais vous ne pourrez continuer le combat que si l'attaque ne vous à la brisé le poignet en milles morceaux!/!\

Rechargement:

. Pour recharger le Pistole Element, rien de plus simple! Pour obtenir des recharges de feu, mettez l'arme dans un feu de camp, ou dans n'importe quel feu, et attendez que la jauge rouge soit pleine. Pour l'eau, et bien, vous avez juste à remplir le petit trou de derrière jusqu'à ce que la jauge bleu soit pleine, et oui, comme un pistolet à eau^^.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Détruire les dragons célestes

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide][hide]



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Son physique:
Alice est une jeune fille de 17 ans. Elle est très petite pour son âge, ce qui l'a assez souvent handicapée à l'école. Elle a les yeux vert-jaune, et des cheveux mauves qui lui arrivent aux épaules. Elle a une peau blanche et douce. Elle ne couvre que très rarement ses genoux. Pour son âge, sa poitrine est très petite, ce qui l'énerve aussi.
Ses habits:
La plupart du temps, Alice porte un uniforme rebelle d'école. C'est-à-dire, une cravate mal serrée, une chemise blanche, une veste noire ouverte, un bandeau rouge sur son bras gauche, une mini-jupe à carreaux, des bas en pat d'ef partants des genoux jusqu'au bas des pieds, ainsi que des baskets noirs. Sur sa hanche, on peut aussi y trouver une ceinture à pic, et une autre ceinture banale, toutes les deux noires.
Sa coiffure:
Comme je vous le disais, elle a des cheveux mauves qui lui arrivent aux épaules. Dans ses cheveux, elle a mis une barrette avec une croix pouvant lui tenir une assez grosse mèche de cheveux sur le côté.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Alice n'est pas une jeune fille qu'on peut appeler 'posée'. Elle est éblouie par n'importe quoi, elle mange n'importe quoi, et aime vivre des aventures. Elle déteste les dragons célestes pour leur ... EUX! Oui, d'après Alice, rien dans ces 'choses'(car elle n'ose pas avouer que ce sont des êtres humains malheureusement) n'est bon, tout est pourri, et ne mérite pas de vivre. Rien ne peut être réparé. Fille souriante, gentille et aimable, Alice devient tout le contraire en les voyants. Son sourire disparait, et sa joie s'évanouit. C'est un mélange de haine et de dégout qu'elle éprouve en les voyants. Mais bon, je crois que vous avez compris comment elle les déteste. Passons maintenant à ses envies les plus folles. Je parlais tout à l'heure qu'elle était éblouie par n'importe quoi. Et bien, par exemple, une fois, quand elle a vu un crabe géant sortir de la mer, elle n'a pas cessé de sauter partout et de crier de joie. Le meilleur moyen de la calmé, est de lui donner de l'alcool. Elle s'endort très rapidement, ou alors elle ne peut plus faire un seul geste. Le contraire pour le café ou toute autre boisson énergisante. Si par malheur, elle parvient à en boire, elle ne tiendra plus du tout en place, elle ne fera que de courir partout, parler vite, si vite que des fois il nous faut l'enregistrer, et mettre l'escargophone au ralentit pour comprendre ce qu'elle dit. C'est une bonne arme pour l'espionnage, certes, mais assez chiante. Mais comme tout être humain, elle peut se fatiguer. Quand elle dort, elle bouge un peu, mais ça ce n'est pas unique. Voilà, je vous ai dis ce qu'était Alice, maintenant passons à son histoire....


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

    S
    Premier Chapitre

    Son histoire commença à Mirror Ball Island, la capitale de la mode sur East Blue. Dans un petit logement, près du port vivait la famille Blood. Un père, George Blood, une mère, Calicia Blood, une première fille de 8 ans, Oli Blood, et une cadette, Alice Blood. Cette famille vivait paisiblement, bien qu'elle ne gagnait pas beaucoup d'argent. La mère travaillait dans le jardin, et vendait quelques un de ses légumes au marché. Le père travaillait dans son atelier, où il confectionnait des armures et des armes pour les passants. Un jour d'hiver, Mme Blood ne fis pas une très bonne récolte. 2 choux, c'était tout ce que le jardin lui avait donné. Elle en vendit un au marché pour le prix seulement de 1 berry, et mangea le deuxième avec sa famille. Le père, qui s'occupait de trouver de la viande, n'avait pu chasser qu'un petit oiseau tout maigre. Un repas bien petit pour une famille de 4 personnes. Les parents se privèrent alors, et laissèrent la nourriture à leurs deux filles qu'ils aimaient tant. Mr Blood prit sa femme à part, et lui dit ceci:
    "Hier, un pirate allait me donné 20 berrys pour une épée...C'est deux fois plus que le pris d'origine."
    Sa femme étonnée, compris alors, et lui demanda de ne pas céder. Elle lui jura que cet hiver, ils y arriveront comme les précédents. Mais Mme Blood avait eut tord. L'hiver fut rude, et pendant une semaine, il n'y eut aucun légume venant du jardin, et aucune viande venant de l'extérieur. De plus, une vilaine maladie toucha Mme Blood. Les soins du docteur étant payants, Mr Blood et ses deux filles ne purent que la regarder agoniser, sans pouvoir rien faire. Quelque temps après, Mme Blood périt. On lui donna des obsèques, et des condoléances à la famille. Deux jours plus tard, un pirate arriva, et trouva une belle arme confectionné par Mr Blood. Ce dernier ne put résister au prix de son client. Et le soir même, il ramena à la maison, une salade et un gigot. Mais Mr Blood se jura de ne plus vendre ses produits à des pirates, car on le considèrerait comme complice de ces hors-la-loi, et donc il serait gravement puni, et il laisserait ses deux filles seules. Et il le fit, il ne vendit plus rien à des pirates, il fit des provisions pour les hivers prochains, et essaya au mieux de nourrir ses enfants.
    Mais loin d'ici, sur les îles Shabody, un combat eu lieu entre la marine et un équipage de pirates. Les pirates perdirent le combat, leur capitaine étant mort sur le champ de bataille. Le lieutenant de la marine qui avait remporté le combat prit l'arme du pirate, l'examina et y lut: "PAR BLOODY &Co" . Sachant que cette arme était d'une grande puissance, et qu'elle était un danger entre les mains d'un pirate, il s'empressa de trouver le forgeron qui l'avait créé. Et il y parvint il arriva sur Mirror Ball Island deux semaines après ce combat. Il entra dans une maison, et arrêta George Blood pour avoir vendu une arme à un pirate. Il l'arrêta, et le tua avec sa propre création, devant 4 pairs d'yeux. Des yeux verts de petites filles. Les gamines pleurèrent la mort de leur père pendant des mois. Mais la faim commençaient à leur tirailler le ventre, la plus grande proposa alors de travailler pour pouvoir gagner leur nourriture. Et c'est ce qu’elles firent. Elles travaillèrent dans les champs, dans les épiceries, elles aidaient tout le monde pour pouvoir s'acheter de quoi diner le soir. Un jour, des dragons célestes débarquèrent sur l'île. Ce fut la fête dans toute l'île. On acclama ces personnes si importantes qui venaient sur leur petite île! Oli et Alice Blood, elles, elles ne connaissaient pas l'importance de ces dragons célestes. Personnes ne leur avaient rien appris sur ce sujet. Et c'est donc pour cela, qu'elles étaient étonnées de voir toute la ville en fête. La plus grande demanda à un homme, pourquoi tout le monde était dans cet état. Et il lui expliqua. Oli fut d'abord étonnée que des gens soient sacrés pour leurs origines. Et une idée lui traversa la tête. Si ces personnes étaient sacrées, cela voulaient donc dire qu'elles devaient surement être très gentille, et donc qu'elles lui donneraient quelques berrys! Elle partit donc à la rencontre d'un dragon céleste, et lui demanda 1 ou deux berrys. Le dragon, comme tout le monde fut étonné. Il s'énerva, sortit un pistolet de sa ceinture, et tira. La petite Oli Blood avait rejoint ces parents, juste sous les yeux de sa soeur. Alice pleura jours et nuits, ne voulant plus rien avaler, ne voulant plus vivre. Mais un marchand l'aida à repartir. Elle travailla dans cette épicerie, mais son coeur saignait toujours. Un jour, un homme vint à sa rencontre, et lui parla de révolutionnaires qui étaient tous contre le système des dragons célestes, de la marine.... Et c'est à partir de ce jour qu’Alice prit la mer pour venger sa famille et détruire les dragons célestes, et le gouvernement mondiale!

    Dernier Chapitre

    Alice s'était arrêtée dans un petit village à 15 ans. Il n'y a pas si longtemps de ça, elle avait combattu un pirate qui s'attaquait à un marchand de poissons. Mais malheureusement, la jeune fille ne s'était pas assez entraînée. Elle sortit donc de ce combat perdante, et couverts de blessures. Elle comprit alors qu'on ne pouvait pas changer le monde sans la force. Elle sortit une des seules armes qui lui restait de son père. Un fusil de pointe, tirant des balles d'eau et de feu. Une bien belle arme pour quelqu'un sachant l'utiliser, mais Alice n'avait aucune idée de comment s'allumait cette arme pour commencer. Elle partit donc à la recherche d'un forgeron. Elle en trouva un, de grande taille, il faisait peur à voir avec toutes ces cicatrices qui lui couvrait le bras droit. Alice avait certes très peur, mais l'envie de vengeance lui donna une poussée d’adrénaline, et elle demanda à ce grand homme de lui apprendre à se battre avec cette arme. Le forgeron accepta, à la condition qu’Alice devait travailler pour gagner sa part de nourriture. Alice s'entrainait pendant tout son temps libre à éviter les flèches qui volait jusqu'à elle grâce à une machine inventé par le forgeron, et s'entraînait au tir avec d'autres fusils appartenant au forgeron aussi. Elle s'améliorait de jour en jour, mais elle ne se trouvait toujours pas assez forte. Le forgeron, quant à lui, essayait de comprendre le fonctionnement de l'arme d'Alice. Comment l'activer, et comment se faisait-il qu'il n'y avait aucune balle à l'intérieur? Un mystère. Mais un jour, il trouva. Le fusil se rechargeait grâce à l'eau qu'on pouvait mettre dedans pour faire des balles d'eau, et le mettre dans le feu pour faire des balles de feu. Ce qui voulait donc dire que cette arme était à l'épreuve de ces deux éléments. Le forgeron parvint enfin à activer l'arme, et il la donna à Alice pour qu'elle s'entraine avec. Elle avait alors 17 ans quand elle pouvait parfaitement contrôler ce bijou. Avant de prendre la mer à nouveau, le forgeron lui demanda le nom de l'arme, et la jeune fille répondit: 'Pistole Elements'


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[Euh, je ne fais pas sur One piece, désolée, j'ai plus d'idée pour aujourd'huiXD)

  • Il faisait beau aujourd'hui. Nous étions en hiver, mais le soleil était là. Il ne chauffait pas, mais il était là. La neige fondait sous mes pieds à chaque pas que je faisais. Le vent soulevait ma chevelure brune. Je partais en direction de la mer pour pouvoir admirer les vagues échouer sur la plage. J'arrivai à destination. L'odeur de la mer me souleva le cœur. Pas de dégout, mais de joie. Cela faisait si longtemps que je n'étais pas venu ici. J'enlevai mes chaussures, mes chaussettes et enfonça mes doigts de pieds dans le sable froid. Je marchai jusqu'au rocher le plus proche, et m'assis sur la surface lisse et glacée du solide. Certes il faisait froid, mais j'aimais me retrouver ici, ça me permettais de réfléchir, de me reposer, de me détendre. Une mouette vint se poser sur le rocher à côté de moi. Je lui caressai le dessous du bec, et lui donna un des poissons que j'avais emporté. Elle le goba d'un cou, et s'envola dans le ciel. Je regardai l'horizon. Le soleil se couchait tout doucement dans le ciel mauve maintenant, laissant un reflet brillant dans l'océan. Je sortis mon cahier de dessins et griffonna avec de grands traits ce que je voyais. J'avais pris cette habitude depuis que j'étais devenue amnésique. Depuis cet accident pour être précise. Un camion est rentré dans ma voiture, et un choc cérébral m'a fait perdre ma mémoire. Quand je repense à ça, je me dis que si le magasin de 'Fingle' n'avait pas commandé de tacos, que le camionneur avait suivit l'itinéraire que lui proposait son GPS, et qu'il ne s'était pas mis à changer de station de radio pour écouter les infos du trafic, je saurais si j'ai une famille, et je saurais pourquoi j'aime tant la mer. Je saurais réellement qui j'étais. Mais malheureusement, le destin en a voulut autrement. Je me suis fais de nouveaux amis. Ou peut-être que je m'en suis fais, car personne n'était là le jour où je me suis réveillée de mon coma. Le docteur m'a dit que mes parents étaient morts il y a un an, mais qu'il ne savait rien d'autre à cause d'une mouche. Pourquoi une mouche? Et bien tout simplement parce que la veille de mon réveil, une secrétaire à essuyé une trace de chocolat avec son doigt plein de sucre, ce qui fait qu'une mouche a été attirée ici, qu'elle s'est aventurée plus loin, a grillé le système et donc a effacé toutes mes chances de savoir qui j'étais. Mais ça, je m'en fous un peu. Ça m'amuse de ne pas savoir la vérité. C'est une quête pour moi. Je dois chercher toute seule qui je suis, et la première étape est de savoir pourquoi j'aime autant la mer. Mais ça, ça pourra attendre, car là, j'étais vraiment bien.


Dernière édition par Alice Blood le Mar 11 Jan 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:07

Yop !

Pour le pistolet, ce genre d'armes n'est pas accessible dès la présentation. Il faudrait donc que soit tu fasse un RP pour l'obtenir, soit tu regardes avec les Forgerons en partie "Boutique". Autrement, j'aimerais que tu corriges les fautes d'orthographes et de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blood
Nouveau
Nouveau
Alice Blood


Nombre de messages : 12
Fruit du Démon : là!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:56

J'ai corrigé le plus possible avec Open office(ouais, je sais pas terrible XD) J'ai fais tout ce que j'ai pu!

Sinon, pour l'arme, j'ai pas très bien compris...Parce que j'aimerais bien l'avoir depuis le début, alors comment on fait(si on peut --)??? SVP =D
MEERRRCCCCIIII!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:21

Yop

Je te propose un deal, et tu me dis ce que tu en penses ^^ : Au vu de la taille du pistolet, 8 mètre me semble abusé, de même que pour l'eau Il suffit que tu explique qu'il s'agit de sortes de mini-bombe pour donner un sens logique. Cependant, vu que ce fruit vient d'être libéré, j'y pense : Pourquoi ne pas faire manger à ton pistolet le fruit des éléments ? Ainsi tu aurais un contrôle totale sur tous les éléments, et les boules de feu deviennent envisageable.

Citation :
Yōso Yōso No Mi (lvl 6): (Paramécia des 4 éléments) Permet à l'utilisateur de créer des sphères contenant 1 des 4 éléments : eau, feu, terre, air. La taille des sphères ne peuvent excéder celle d'une balle de baseball. L'utilisateur doit également se servir de sa force brute pour jeter les sphères (si il les jette). L'avantage de ce fruit est sa polyvalence mais chaque élément est très confiné dans une petite zone (et assez affaibli). Il est également possible d'effectuer des fusions entre sphères comme l'eau et le feu qui font un nuage de vapeur ou autre. Il est possible de rajouter ces mini-sphères dans des objets et faire des sortes de fusions.

Je sais que c'est un fruit de niveau six, et qu'il a donc l'air difficile à atteindre, mais il suffirait d’étoffer les descriptions, et d'y ajouter quelques complexifications littéraires, histoire d'éviter le style trop télégramme SUJET VERBE COMPLEMENT. Tu peux regarder un peu sur les fiches validées dans les derniers mois, les gens ayant des fruits de niveau 5/6, où encore les fiches des bons rôle playistes, pour te donner quelques idées. Tu peux aussi me MP. Pour l'instant, je t'estime au niveau 2, 3 si tu corriges les fautes (un site utile : Bonpatron. Il faut juste que tu divises ton texte.).

Autrement, je peux te proposer de remplacer "boules de feux" par "boules explosives", et de remplacer le rayon de 8 mètres par 1 mètre. Pour l'eau, c'est jouable aussi. A discuter, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blood
Nouveau
Nouveau
Alice Blood


Nombre de messages : 12
Fruit du Démon : là!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:50

*Grosse Gourde Repéré*

Et qu'est-ce que je fais si je comprend pas ? ^^'
*bah tu te prend une baffe!*
////SSSSSBBBBAAAAFFF////
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:10

Bon, si tu veux, ton fusil est bien trop grosbill pour être validé tel que. Je te propose de lui faire manger un fruit qui lui permettrait de tirer des sphères de feu, d'eau, de terre, et d'air compact.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blood
Nouveau
Nouveau
Alice Blood


Nombre de messages : 12
Fruit du Démon : là!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptySam 22 Jan 2011 - 13:39

Aaaah, d'accord...

Bon, bah je veux bien, mais va falloir que je modifie ma présentation alors? -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptySam 22 Jan 2011 - 14:09

Yop

Oui ^^". Le problème est que ton fusil est pas validable tel quel, donc si tu tiens vraiment à l'effet "Element", autant qu'il mange le fruit. Sinon, tu peux aussi prendre un fusil simple et lui faire manger le fruit IRP, ce qui peut t'éviter les tortures de la fiche de présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:08

Piqûre de rappel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:09

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Blood [Attente de Réponse] Empty
MessageSujet: Re: Alice Blood [Attente de Réponse]   Alice Blood [Attente de Réponse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Blood [Attente de Réponse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]
» Banque d'Alice
» Mercenariat par Alice
» Système ST-6 Himmel, dit Alice
» Fiche Technique par Alice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: